Sympa ce petit dark segment, une bonne mise en bouche. DiBiase et Paulo sont vraiment odieux à souhait. Par contre, tu sais ce qu'il te dit l'immigré russe
Je le sens mal le coup du Ziggler ou Mizou vs Curtis ou Ryder... 'fin surtout pour Curtis quoi
Roode vs Lesnar & Mickie au Rumble, Vince a décidément toujours un atout dans sa manche... Et la fin du segment, comme quoi Lesnar n'est pas à l'abri non plus du Big Rig.
Putain mais Curtis qui botche maintenant, en plus de se faire squasher, la totale
On tient là un super gimmick, sérieusement ^^
Mickie tient vraiment la division KO par les co****es, façon de parler. Et AJ vs Alicia, ça va encore envoyer du bois chez les KO
Hunico en a gros. Et le coup de la boîte à bip
Punaise mais les Super League of Justice Brothers, c'est du grand nawak
Malheureusement pour eux ils ont croisé deux tox' dépressifs, et ça pique souvent ce genre de cas.
Fichtre ce sermon du Pope, très bon, mais tout ça pour se faire crucifier par JoMo
Goldust
Allez mon frère, courage, ce n'est qu'une mauvaise passe. Bon match au demeurant.
Ce segment avec Hunter, court mais puissant. La chasse est ouverte ? Mais qui celà peut-il bien être ?
Hunico, t'avises pas de faire le con pendant le match, sinon tu sentiras les foudres du soviet suprême !!
Très sympa ce coffre à catch, ça permet à ceux qui n'ont pas connu de cette époque comme moi de voir des matchs géniaux de l'époque (et celui là est particulièrement bon.)
Cette ronde autour du titre HC est très intéressante, Wyatt, Christian, Ambrose, même Andernedy peut péter les plombs et rentrer dans la danse.
La résistance s'organise chez les KO
Ce serait bien que des gars s'allient pour faire ça aussi.
Encore une victoire probante pour Ryder ! Décidément il les enchaîne, et pas contre n'importe qui.
Diantre ce segment EoC, j'ai ri mais bordel que j'ai ri
BORDEL DE POMPE A CUL CE ME !!!! La résistance contre le Gang est en train de prendre forme ^^ et surtout...
PREMIER TITRE WFA ! Ce final extraordinaire avec Big Johnny qui nous sort son sourire Pipolpowaire et qui offre à Vladdy ce moment de gloire
Et qui plus est dans un match comme ça, c'est génial
Allez maintenant on va promoter, et en route pour le Rumble !!