Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Mon expérience catch Dim 4 Jan - 20:09
Citation :
Wrestlemania 45 : Samoan VS Koneyn !!!
Ca vient, ça vient !
Par contre, je suis surpris qu'on te laisse déjà faire un match après deux entraînements, alors que tu ne sembles pas encore vraiment maîtriser tes chutes. Je suis pas vraiment partisan de la théorie "un an de chutes avant de faire quoi que ce soit d'autre" mais ça me semble un peu trop tôt. Je m'entraîne avec des gens qui ont plusieurs mois d'expérience et avec qui je ne penserais pas pouvoir faire des matches parce qu'ils n'ont pas assez intériorisé les nombreux réflexes de base.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon expérience catch Dim 4 Jan - 21:40
Félicitation à toi.
Je fais aussi du catch en fédération depuis maintenant 3 mois et sa m'étonne aussi que tu as fais des match aussi rapidement. Enfin tant mieux pour toi .
Au début, on apprend rapidement et on progresse très vite, après on stagne et on évolue au fur de l'expérience.
C'est quoi tes prises de finitions ( si tu en as ) ?
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Mon expérience catch Dim 4 Jan - 22:28
Une stable de catcheurs, made in CA
Invité Invité
Sujet: Re: Mon expérience catch Dim 4 Jan - 22:35
JGabriel j'ai pas compris ta phrase :/
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Mon expérience catch Dim 4 Jan - 22:40
ClaireWrestler a écrit:
JGabriel j'ai pas compris ta phrase :/
Tu es la troisième personne de notre forum, qui pratique le catch dans la vie. Vous êtes donc prêts à former un clan (c'est à prendre au second degré, bien sûr ^^').
Invité Invité
Sujet: Re: Mon expérience catch Dim 4 Jan - 22:43
Ha d'accord c'est cool .
Nico-Wrestling-World-Fan Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Mon expérience catch Lun 19 Jan - 21:41
Maintenant, nous sommes 4, moi aussi depuis Septembre je m'y suis mis ^^ De plus le 15 novembre on a fait une démonstration avec une partie des élèves.
Moi je suis à 3min40 (je suis celui qui prend les coups et qui viens de droite :p)
Par rapport aux autres notre démo est moyenne ^^
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Mon expérience catch Mar 20 Jan - 19:35
Beaucoup de sérieux. Merci pour cette vidéo Suis étonnée pas de protection (coudières/genouillères ??) CM
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Mon expérience catch Mar 20 Jan - 19:45
L'ABCA, c'est la fédé à Beauvais, nan ? Tu aurais pas croisé mon mythique M. Alexander ?
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Mon expérience catch Mer 21 Jan - 0:58
Les genouillères, ça se met sous le jogging.
Sinon, personnellement, je trouve pas que les coudières soient vraiment indispensables. Mais les genouillères, c'est plutôt important. Demandez aux genoux du directeur de ma fédé.
Sujet: Re: Mon expérience catch Mer 21 Jan - 13:26
JGabriel68 a écrit:
L'ABCA, c'est la fédé à Beauvais, nan ? Tu aurais pas croisé mon mythique M. Alexander ?
Oui, M Alexander était présent au show ce jour là et à arbitrer une partie des matchs (les vidéos du gala sont sur ma chaine youtub)
Sinon pour les coudières/genouillères, j'en porte pas, par contre ceux qui font les galas eux oui
Invité Invité
Sujet: Re: Mon expérience catch Sam 24 Jan - 19:58
Merci pour la videos. Je te montrerai la mienne bientôt, on va faire un show fin février normaelement
Sujet: Re: Mon expérience catch Mer 28 Jan - 20:43
Cool Samedi on fait une nouvelle démo qui se déroulera à notre salle d'entrainement. Normalement mon père filmera ^^ Edit: la démo est reporté en février
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Mon expérience catch Mar 3 Fév - 17:01
Bravo ! Bonne continuation et ne lâchez rien !
Sujet: Re: Mon expérience catch Jeu 5 Fév - 19:36
Merci ;)
Sujet: Re: Mon expérience catch Mer 25 Fév - 9:54
Pour ceux qui veulent voici la démo du 21 février ou j'étais contre Anthony
Intéressant de voir tous les exercices avant le ring, merci FOZ !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Mon expérience catch Mar 29 Sep - 1:32
Je compte bientôt commencer aussi .. enfin bientôt dans 1 ou 2 ans xD mais .. doit on avoir une qualification spécial? Est ce que quelqu'un connait un bon centre d'entrainement sur Paris ? J'attends vos réponse .. Très intéressent de voir les entrainement du tout début .. a vraie dire sa fait bizarre ^^
FOZ Main Eventer
Sujet: Re: Mon expérience catch Mar 29 Sep - 11:06
Non du tout Gr3g, moi je fait 130 kg. Et je gère les roulades, la base du catch. La Catch Academy est un bon centre d'entraînement. C'est à Villejuif.
@Tomb, oui les catcheurs avec des masques, sont des catcheurs confirmés.