Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Rumeurs] Le retour d'un ancien titre à la WWE ? Dim 14 Déc - 12:36
Indice de probabilité : 3/5
Lana a posté (puis effacé) cette photo d'une version "moderne" (notamment présence du nouveau logo de la WWE) de titre Européen. Pour rappel, le titre a disparu suite à une victoire de Rob Van Dam sur Jeff Hardy pour l'unifier avec le titre Intercontinental le 8 juillet 2002.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Rumeurs] Le retour d'un ancien titre à la WWE ? Dim 14 Déc - 12:44
il est horrible le nouveau
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Rumeurs] Le retour d'un ancien titre à la WWE ? Dim 14 Déc - 12:57
La photo est dégueulasse surtout.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Rumeurs] Le retour d'un ancien titre à la WWE ? Dim 14 Déc - 18:27
Wait and see. Je trouve pas la ceinture (même l'ancienne) si belle que ça, mais si ça peut redonner un tant soit peu d'intérêt à la midcard, alors pourquoi pas.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] Le retour d'un ancien titre à la WWE ? Dim 14 Déc - 20:25
Je ne serai pas contre le retour du titre, surtout qu'il y a beaucoup de low-carders qui ne font rien depuis des mois.
Après, en remplacement du titre US, je n'espère pas, ça ne servirait pas à grand chose.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] Le retour d'un ancien titre à la WWE ? Dim 14 Déc - 21:02
Remplacer le US Championship par le European Championship donnera davantage de heat à Rusev, c'est plutôt bien vu. (ils auraient dû y songer quand Cesaro était champion)
A mon avis, dès qu'il perdra le titre, cela redeviendra le titre US comme avant... à moins que le staff créatif ne décide d'une unification avec le titre Intercontinental (ce dernier absorbant l'autre).
Wait and see...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] Le retour d'un ancien titre à la WWE ?
[Rumeurs] Le retour d'un ancien titre à la WWE ?
Page 1 sur 1