Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 25 Jan - 19:51
Techniquement, la personne agressée aurait dû faire un small package.
Kimura Cesaro
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 27 Jan - 4:21
Quand Shinsuke Nakamura rencontre la J-Pop enfantine...
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 27 Jan - 13:11
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 29 Jan - 0:32
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 29 Jan - 14:39
Un truc que j'ai lu auquel j'avais pas fait gaffe Bryan se fait éliminer au Rumble. Ensuite arrive Goldust et sur son titantron marqué en gros "Shattered Dreams"
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 29 Jan - 19:04
Nico-Wrestling-World-Fan Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 2 Fév - 20:27
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 2 Fév - 22:14
Belle trouvaille !
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 2 Fév - 22:25
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 3 Fév - 15:56
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 6 Fév - 19:04
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 7 Fév - 20:56
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 7 Fév - 21:23
:mad:
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 8 Fév - 19:28
C'est pas drôle du tout, mais comme dirait l'autre "c'est dans les meilleurs pot toussa".
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 8 Fév - 20:38
J'aime bien ce genre de vidéo, d'ailleurs dans la même veine, un autre fan à fait de même avec Smackdown :
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 8 Fév - 20:43
Pas mal du tout ! Y a pas à dire c'était la meilleure intro de Smackdown, ça foutait la pêche et ça donnait envie de se foutre sur la gueule ( Ambiance catch quoi ).
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 9 Fév - 18:55
Il y a quand même eu un vrai effort dernièrement niveau génériques, et je trouve que c'est revenu à un bon niveau, après avoir touché le fond ces dernières années (notamment du côté de Smackdown). Après ils peuvent faire encore mieux, c'est sûr.
Mais le plus gênant pour moi, ça reste la présentation du logo WWE, vraiment fade, et loin du côté épique de la précédente. Pouah...
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 9 Fév - 21:01
Botchamania 265 et 266, avec plein de belles choses dedans http://botchamania.com/botchamania265and266/
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 11 Fév - 21:50
Les awards de Botchamania http://botchamania.com/botchamania-fan-awards-2014/
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 12 Fév - 0:41
Oh la vache !!! Merci Tonton et surtout merci Maffew !! Heureusement qu'il est là pour exploiter toute la tristesse, la médiocrité et les tonnes de caca produites par la WWE pour transformer tout ça en franche rigolade et nous offrir de vrais moments de bonheur !
Les deux épisodes de Botchamania sont désopilants et je crois que l'épisode 265 consacré en grande partie au Royal Rumble est l'un des best ever ! (la fin avec Bart Simpson et les mégaphones est juste extraordinaire ^^)
Quant aux "awards", c'est désopilant de A à Z ! J'ai musclé mes abdos et j'ai failli me claquer les zygomatiques. Vanne après vanne après vanne après vanne ! Un grand moment de poilade. Ma favorite... and I quote :
(A propos du Stairs match Big Show vs Erick Rowan de TLC, élu pire match de 2014)
"Using wrestlers to get an inanimate object over is amazing. Especially when that object is Big Show."
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 16 Fév - 12:13
Le pire, c'est que ça pourrait presque etre vrai :mad: http://www.kayfabenews.com/wwe-main-roster-stars-now-aspiring-get-called-nxt/
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 16 Fév - 12:31
2 petits extraits que j'ai uploadé et qui proviennent du dernier show de la EPW... boire ou lutter, il faut choisir
* j'ai voulu en faire des GIF, mais mon Sony Vegas n'a rien voulu savoir
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 17 Fév - 10:47
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 18 Fév - 16:44
Trouvé sur Troll Football !
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 18 Fév - 16:45