Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Newsettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptySam 18 Fév - 10:22

- Comme on s'y attendait, John Cena devrait à nouveau s'éloigner de la WWE au lendemain de Wrestlemania, et pour une période indéterminée. Il n'est pas sur le programme des Smackdown d'après-Mania, et pas non plus au menu du prochain MITB, qui se tiendra le 2 juin (d'où le Cena/Nikki vs Miz/Maryse supposé pour Mania).

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptySam 18 Fév - 12:57

- Encore un décès kayfabement parlant du côté de la CHIKARA, et ça concerne encore une fourmi.
Après Worker Ant qui a perdu la vie pendant le National Pro Wrestling Day c'est au tour de Arctic Rescue Ant (récemment renommé Bullet Ant) de perdre la sienne pendant le show Hour Of Power 5... le coupable étant une nouvelle fois Frightmare.

Les rangs de la Colony se vide peu à peu ces derniers mois... et si je ne dis pas de bétise il ne reste donc que Fire Ant & Silver Ant avec potentiellement l'ajout de Missile Assault Man.

Newsettes - Page 33 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptySam 18 Fév - 16:47

"Les insectes sont nos amis,il faut les aimaient aussi,comme nous ils ont une âme..." Mister Green
C'est bon,c'est bon,je sors.
(Pour les plus jeunes : citation d'une chanson des inconnues)
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyDim 19 Fév - 11:12

- Tamina a fait son retour sur les rings lors d'un house show hier soir, faisant équipe avec Natalya contre Carmella et Alexa Bliss. Elle devrait donc rejoindre Smackdown lors de son retour devant les caméras.

- Dave Meltzer rapporte que Zack Sabre Jr va bientôt faire ses débuts au Japon.

- Finn Balor devrait être de retour pour Wrestlemania, il est annoncé pour divers house shows en Mars.

Récompenses:

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyDim 19 Fév - 14:40

Onclesam64 a écrit:

Si je peux me permettre Tonton, Zack Sabre a fait une bonne partie de sa carrière au Japon, notamment à la NOAH^^
C'est là-bas ou il a bossé son style très mat wrestling alors qu'avant il était plus high flyer.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyDim 19 Fév - 15:12

- Le premier Trios du King Of Trios 2017 de la CHIKARA a été annoncé... et il s'agit de House SENDAI Girls (Meiko Satomura, DASH Chisako, & Cassandra Miyagi)... trios qui avait remporté le King Of Trios de la saison dernière.
Le terme de House est utilisé cette saison pour coller avec le thème de l'Event de cette année, à savoir Game Of Thrones !

Pour rappel, le King Of Trios 2017 se déroulera en Angleterre début Septembre !

Newsettes - Page 33 Tumblr17

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyDim 19 Fév - 15:14

Orange Sanguine a écrit:
Onclesam64 a écrit:

Si je peux me permettre Tonton, Zack Sabre a fait une bonne partie de sa carrière au Japon, notamment à la NOAH^^
C'est là-bas ou il a bossé son style très mat wrestling alors qu'avant il était plus high flyer.

Il va faire ses débuts avec la NJPW (j'ai lu le tweet original trop vite my bad^^)

Récompenses:

ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyLun 20 Fév - 19:38

Ospreay vs Sabre Jr,j'en salive d'avance Banane Banane
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyLun 20 Fév - 20:42

ambrosia a écrit:
Ospreay vs Sabre Jr,j'en salive d'avance Banane Banane

Déjà eu lieu à la PWG, à la EVOLVE et à la PROGRESS ^^

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyMar 21 Fév - 19:32

- Des scènes du film "Fighting With My Family" ont été tournées hier soir à Los Angeles, juste après Raw. Le film est coproduit par la WWE et la maison de production du Rock, et se penche sur Paige et sa famille de catcheurs.

Le fameux premier titre mondial de Paige remporté face à AJ Lee a été rejoué, avec Thea Trinidad (Rosita) dans le rôle d'AJ, et l'actrice Florence Pugh dans le rôle de Paige (avec Tessa Blanchard en doublure dans le ring) :

Newsettes - Page 33 C5kayp11

Newsettes - Page 33 C5kdfk10

- A l'occasion de ce tournage, le Rock en personne était présent en coulisses de Raw, et il a même effectué une promo juste après l'émission, où il a téléphoné à... CM Punk.

Le Rock a en effet évoqué la scène tournée entre Paige et AJ Lee, ce qui a déclenché des chants "CM Punk". Le Rock a aussitôt proposé de l'appeler, et a finalement laissé un message sur son répondeur : "Hey Punk, it's Rock, this is not a joke. I'm literally calling you from the middle of the Staples Center with about 15,000 strong. I hope you can hear this, again, this is not a rib. They are chanting your name!"

Punk a laconiquement répondu à l'appel sur Twitter :

Citation :
Coach
✔ ‎@CMPunk

Thanks Los Angeles. Nice to hear from you. @STAPLESCenter

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptySam 25 Fév - 12:55

- Zack Sabre va finalement affronter Shibata pour le RevPro British Heavyweight Title, lors de l'event anniversaire de la NJPW !
Dans ce même Event, Okada va affronter Tiger Mask W (aka Kota Ibushi), sans remise de titre en jeu.

- Comme annoncé depuis des mois pendant nos podcasts, une Draft devrait avoir lieu un peu après WM... et on pourrait y voir un "échange" entre Reigns et AJ Styles... en tout cas ce sont les premières rumeurs de cette Draft !

- Kelly x2 qui est sur le point de se réengagé avec la WWE serait pressenti pour participer à la prochaine saison de Total Diva, histoire d'apporter un peu de star power.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptySam 25 Fév - 13:00

Orange Sanguine a écrit:

- Comme annoncé depuis des mois pendant nos podcasts, une Draft devrait avoir lieu un peu après WM... et on pourrait y voir un "échange" entre Reigns et AJ Styles... en tout cas ce sont les premières rumeurs de cette Draft !

Remarque ça a du sens si on se dirige vers une feud AJ vs. Shane à WM, le heel serait dans "l'obligation" d'être drafté derrière.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptySam 25 Fév - 18:11

Oui bah j'espère que la raison c'est pas un truc du style "si tu perds tu dégages". Je préfère qu'il le tourne de façon à ce que Styles gagne son transfert en cas de victoire contre Shane.

Mais Bordel c'est incroyable de se sentir obligé de ramener le fils à papa.. J'ose croire encore qu'il balance un sbire...
ultimatewarrior
Cesaro
ultimatewarrior

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptySam 25 Fév - 20:16

et quand j'ai vu le segment débile de Steph qui demande à Bayley de rentre la ceinture j'ai cru qu'elle allait entrer dans la course au titre à Mania
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 16:05

- Kevin Owens a de nouveau attaqué un Jericho portant une minerve et des béquilles au cours d'un live event en Allemagne :

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyMar 28 Fév - 19:42

- La lutteuse indy Kellie Skater a annoncé lors d'un show de la STARDOM qu'elle prenait sa retraite à à peine 30 ans.

- Avant de décider d'envoyer Samoa Joe à Raw au lieu de Smackdown, il avait été prévu une feud contre John Cena jusqu'à Wrestlemania, avec le Samoan l'emportant et "détruisant" le Marine, dans le but d'expliquer sa future absence des écrans.

- Kurt Angle va faire son retour à la WWE après Wrestlemania 33, normalement en remplacement de Mick Foley  en tant que GM de Raw.

Récompenses:

KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyMar 28 Fév - 20:31

Onclesam64 a écrit:
 - Avant de décider d'envoyer Samoa Joe à Raw au lieu de Smackdown, il avait été prévu une feud contre John Cena jusqu'à Wrestlemania, avec le Samoan l'emportant et "détruisant" le Marine, dans le but d'expliquer sa future absence des écrans.

Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik

Spoiler:
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyMer 1 Mar - 19:03

Cena/Joe, ça nous aurait offert de très bons matchs jusqu'à Mania, et une très bonne feud. Mais non, on a préféré envoyer Joe blesser Rollins (je trolle) et camper en attendant l'après Mania. Même si son match contre Zayn ne devrait pas être dégueu, je râle Sheik
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyDim 5 Mar - 13:05

- A noter que la CHIKARA a des nouveaux champions par équipes !
Je n'ai pas encore lu le pourquoi du comment, mais pendant l'évent de hier (Blint) Cornelius Crummels & Sonny Defarge ont battu The Force (Officer Bruno Meloni & Officer Warren Barksdale) pour devenir les nouveaux champions.

Je suppose que les titres ont été rendu vacant suite à l'engagement de Trent Seven et Tyler Bate avec la WWE.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyMar 7 Mar - 19:29

- Cette année, du catch sera de présent à la Japan Expo et c'est la STARDOM qui sera à l'honneur. Voici le message postée sur leur page facebook
Citation :
Grande nouvelle !!! Cette année marquera le retour du JOSHI PURORESU à JAPAN EXPO, autrement dit du catch féminin japonais !
C'est STARDOM, la promotion japonaise de référence, qui sera mise à l'honneur au travers de deux de ses meilleurs talents : YOKO BITO et KONAMI.
A noter que le président de STARDOM, M. Rossi OGAWA, nous fera l'extrême honneur d'être présent lors de l'événement.
On vous en dit plus très bientôt...

L'évènement se tiendra du 6 au 9 Juillet, au Parc Expo Paris Nord Villepinte.

Récompenses:

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyMar 7 Mar - 19:35

OMG Shocked

Faut que j'y aille absolument bave jvc

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyMar 7 Mar - 19:37

Limite je l'ai postée exprès pour toi lol

Récompenses:

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyMar 7 Mar - 19:40

Espérons que je sois moins timide que l'époque ou c'était les Triple Tails qui étaient venu (j'en ai encore des regrets Sad )

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 2:56

Possible retour dans le ring de Daniel Bryan... Mais pas pour de suite.

https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/10125-daniel-bryan-bientot-de-retour-sur-le-ring-en-tant-que-catcheur
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 19:35

- Selon Dave Meltzer, Brock Lesnar a réussi à s'éviter un match qu'il ne voulait vraiment, vraiment pas faire contre Shane McMahon à Wrestlemania. Ce dernier a "choisi" le meilleur lutteur de la compagnie en la personne d'AJ Styles.

- La WWE a annoncé que les 6 et 7 Mai, elle proposera des house shows à Norwich (Angleterre) avec uniquement les lutteurs du UK Championship ainsi que des lutteurs de 205 Live dont Rich Swann, Akira Tozawa, TJ Perkins, The Brian Kendrick et Tony Nese.

- Luke Harper a révélé dans une interview s'être senti frustré de faire partie de la Wyatt Family
Citation :
“It’s incredibly frustrating. There were times in my career when I felt like I was serving several different masters, and for me that wasn’t beneficial. It was to a point, but then I didn’t really realize what was out there until these last couple weeks. The 2014 run was a bit of a tease. I was still… I guess not fully developed as a WWE superstar at that point, and I feel like I’m completely developed now. The last six or seven weeks away from the Family have been very eye-opening. It was frustrating. Even to this day I’ll go to an airport and someone will say ‘hey Bray Wyatt!’ or ‘hey Erick Rowan!’ They don’t know who I am. And that’s very frustrating, because I’m part of a group.”

- La carte du house show de Lille qui aura lieu le 9 mai
• Romain Reigns vs. Brauwn Strowman
• Finn Balor & Sami Zayn vs. Kevin Owens & Samoa Joe (!!!!!!)
• WWE RAW Tag Team Championship : The New-Day vs. The Club vs. Cesaro & Sheamus vs. Enzo Amore & Big Cass
• Bayley & Sasha Banks vs. Charlotte & Nia Jax
• Egalement prévus : Neville, Austin Aries, Sin Cara & Golden Truth

Récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 33 Empty

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant