|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Lun 10 Avr - 13:17 | |
| - L'ancien lutteur de la NXT, Josh Woods, a remporté le ROH Top Prospect 2017 en battant en finale John Skyler.... il succède à Lio Rush, Donovan Dijak, Hanson, Matt Taven et Mike Bennett.
Remporter ce trophée permet de signer un contrat avec la fédération (contrat non exclusif) et je crois bien, donne droit à un Title Shot pour le titre TV. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Lun 10 Avr - 19:03 | |
| - War Machine (Ray Rowe et Hanson) sont devenus les nouveaux IWGP Tag Team Champions après une victoire sur TenKoji (Hiroshi Tenzan et Satoshi Kojima) lors de Sakura Genesis hier soir.
- A Impact Wrestling, la parole est donnée aux fans. La compagnie nous laisse décider qui sera le prochain à défier Lashley pour le titre suprême avec trois choix : EC3, James Storm et Matt Morgan. http://impactwrestling.com/who-will-the-1-world-heavyweight-contender-be-you-decide/
- Mauro Ranallo, qui souffre de dépression chronique depuis son enfance, ne devrait pas revenir à la WWE. Il semblerait que JBL soit la cause de sa rechute récente et les rumeurs indiquent que JBL est missionné par Vince McMahon pour tester tous ceux sont contrat, voir s'ils ont assez de c**illes pour tenir psychologiquement. #BeAstarMaGueule _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Newsettes Lun 10 Avr - 20:15 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- - Mauro Ranallo, qui souffre de dépression chronique depuis son enfance, ne devrait pas revenir à la WWE. Il semblerait que JBL soit la cause de sa rechute récente et les rumeurs indiquent que JBL est missionné par Vince McMahon pour tester tous ceux sont contrat, voir s'ils ont assez de c**illes pour tenir psychologiquement.
#BeAstarMaGueule Pourquoi il ne fait pas ça pour les lutteurs, ca éviterait pas mal de trucs Vraiment dommage, j'aime beaucoup sa voix et je comprenais assez bien (alors que JR depuis sa maladie, j'ai du mal à le faire vu mon niveau d'anglais) |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Newsettes Lun 10 Avr - 21:19 | |
| Non mais JBL le sac à merde quoi... déjà à l'époque il s'amusait à Bully les petits gabarits... Et Vince, GG... Putain quand t'es dépressif t'as un mot d'excuse pour pas avoir "les couilles" comme on dit... ils savent ce que c'est la dépression ces trou d'balles ? Mauro à un Cole et un JBL dans chaque bras, il était partit pour être un des visage de la compagnie, GG Vince, je te souhaite toutes les MST du monde. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Lun 10 Avr - 23:05 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Non mais JBL le sac à merde quoi... déjà à l'époque il s'amusait à Bully les petits gabarits... Et Vince, GG...
Putain quand t'es dépressif t'as un mot d'excuse pour pas avoir "les couilles" comme on dit... ils savent ce que c'est la dépression ces trou d'balles ? Mauro à un Cole et un JBL dans chaque bras, il était partit pour être un des visage de la compagnie, GG Vince, je te souhaite toutes les MST du monde. Ya pleins de dossiers qui ressortent en ce moment, concernant JBL et "ses pratiques". _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Newsettes Lun 10 Avr - 23:10 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Non mais JBL le sac à merde quoi... déjà à l'époque il s'amusait à Bully les petits gabarits... Et Vince, GG...
Putain quand t'es dépressif t'as un mot d'excuse pour pas avoir "les couilles" comme on dit... ils savent ce que c'est la dépression ces trou d'balles ? Mauro à un Cole et un JBL dans chaque bras, il était partit pour être un des visage de la compagnie, GG Vince, je te souhaite toutes les MST du monde. Pas mieux, j'aimerais seulement que pendant une journée, ils savent ce que ça fait de vivre avec une dépression. Qu'ils crèvent, sincèrement. Mauro a été l'un des plus grands commentateurs de cette décennie. Period. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Mar 11 Avr - 15:33 | |
| Attendez une minute...Vous voulez dire qu'une entreprise gérée par des républicains n'a aucun égard pour autrui? Je suis...abasourdi |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Newsettes Mar 11 Avr - 15:40 | |
| Tu pouvais même te permettre d'enlever le "gérer par des républicains" que ça passait ^^'
(et comme je suis pas sûr que ça soit clair par écrit je dis pas ça par sympathie éventuelle avec les républicains ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Mar 11 Avr - 17:32 | |
| JBL qui bloque tous ceux qui apportent leur soutien à Ranallo sur Twitter _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Newsettes Mar 11 Avr - 19:42 | |
| Je pense que Vince est le plus ordurier de l'histoire encore une fois. |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Newsettes Mer 12 Avr - 2:22 | |
| Sports Illustrated en a même fait un article, ça commence à faire du bruit cette histoire. Tant mieux si ça peut faire tomber des pourritures, j'espère juste que les victimes ne souffriront pas trop de cette médiatisation. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Mer 12 Avr - 6:33 | |
| Un fan s'est fait sortir du public de SD à cause d'une pancarte "JBL bullied me" _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 13 Avr - 21:36 | |
| - L'instant potins people du jour : Dean Ambrose et Renee Young se sont mariés dimanche à Las Vegas et Apollo Crews va bientot être papa, madame et lui attendent une fille.
- YouTube a changé sa politique envers les videos liées au catch, tuant presque toute possibilité de monétisation. Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet a gagné 14cts pour 100 000 tandis que la chaine de la AiW qui récoltait quelques centaines de dollars n'en a récolté que 11.
- Ric Flair a été viré d'un bar après avoir demandé à une serveuse de "perdre un peu de ton gros cul". Sacré Ric !
- Vous avez trouvé le serpent de l'entrée de Randy Orton à Wrestlemania absolument dégueulasse ? Lui aussi : "It looked like giant sperm".
- Lana a été victime d'attouchements lors d'une fouille par un agent de TSA (sécurité des aéroports), confirmant ainsi la bien triste réputation de ces agents. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 13 Avr - 22:58 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Vous avez trouvé le serpent de l'entrée de Randy Orton à Wrestlemania absolument dégueulasse ? Lui aussi : "It looked like giant sperm".
D'ailleurs Tonton, il a plutôt été dans mon sens (dans la discussion que l'on avait eu sur la box concernant les entrées des catcheurs à WM) en disant qu'il en avait marre de se taper des entrées à 2 balles à WM et qu'il aimerais avoir un peu plus son mot à dire. Youtube fait vraiment n'importe quoi avec la monétisation de ses vidéos _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Dim 16 Avr - 14:13 | |
| Les Hardy Boyz et (pour l'instant) Finn Balor sont annoncés pour le show de Lille du 9 Mai. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Dim 16 Avr - 17:29 | |
| Les lutteurs les mieux payés en 2016 à la WWE selon Forbes :
10. Randy Orton - $1.9 million 9. Seth Rollins - $2 million 8. The Undertaker - $2 million 7. Shane McMahon - $2.2 million 6. AJ Styles - $2.4 million 5. Dean Ambrose - $2.7 million 4. Roman Reigns - $3.5 million 3. Triple H - $ 3.8 million 2. John Cena - $8 million 1. Brock Lesnar - $12 million _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Dim 16 Avr - 17:41 | |
| POur Triple, il est bon de préciser que c'est son salaire pour sa double casquette catcheur/"dirigeant". D'ailleurs parmi les "employés" (hors catcheurs) il n'est pas le mieux payé (n'y même un membre de la famille McMahon d'ailleurs). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Dim 16 Avr - 18:54 | |
| Lesnar,c'est honteux,le mec se pointe une fois par mois et on le paye 1 million pour une apparition. Sérieux,c'est fortement abusé et irrespectueux envers les autres catcheurs. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Dim 16 Avr - 19:07 | |
| C'est proportionnel à ce qu'il rapporte. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Newsettes Lun 17 Avr - 10:13 | |
| Exactement, Goldberg et Lesnar sont toujours synonymes d'une augmentation importante des ratings etc donc c'est tout à fait logique _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Newsettes Lun 17 Avr - 18:01 | |
| Goldberg rend l'argent putain !!! |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Newsettes Lun 17 Avr - 18:35 | |
| Agréablement surpris par les salaires de Styles et Ambrose. Les ventes marketing et bonus sont inclues. Par rapport à sa mise en avant enorme, on peut donc constater que Reigns est pas forcément un vendeur aussi gros que les autres. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Lun 17 Avr - 18:42 | |
| Je crois que ce sont les salaires "bruts" qui sont exprimés, sans les primes etc... _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Lun 17 Avr - 19:42 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Je crois que ce sont les salaires "bruts" qui sont exprimés, sans les primes etc...
Je pense que tout les bonus financiers (ventes de produits dérivés ; primes de PPV) sont inclus sur ces estimations, ça m'étonnerait fortement que AJ Styles ait débarqué à la WWE avec un salaire "brut" plus important que Randy Orton (dont les chiffres sont étonnamment bas, lui qui est pilier et un vétéran de la fédération). Sinon, Brock Lesnar s'en met vraiment plein les poches, bien joué à lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Lun 17 Avr - 20:59 | |
| Nope, je crois bien que ce sont bien "juste" les salaires sans prise en compte de tout le reste ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|