Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] RAW du 29/12/2014 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 12:22 | |
| Indice de probabilité : 5/5Edge & Christian ouvrent le show sous une bonne ovation. Nous apprenons que le premier Cutting Edge Peep Show aura lieu plus tard dans la soirée, avec comme invité Seth Rollins. Edge annonce ensuite que ce dernier affrontera Roman Reigns, de plus, Christian annonce à son tour que Rusev affrontera Dolph Ziggler dans un Champion vs. Champion Match. Soudain, juste avant le 5 Seconds Pose, Brock Lesnar intervient accompagné de Paul Heyman. Ce dernier commence à parler du match de son client au Royal Rumble, mais John Cena arrive à son tour et pose ses mains sur Heyman. Lesnar ne tarde pas à réagir mais Cena le place sur ses épaules pour un AA. Le finisher échoue puisque Lesnar arrive à s'en dégager. Les deux heels quittent le ring, laissant seul Cena.
- Champion vs. Champion
Dolph Ziggler def. Rusev par disqualification
L'arbitre disqualifie Rusev, puisque ce dernier frappe Ziggler dans les cordes pendant plus de 5 secondes. Après le match, Rusev tente d'appliquer son Accolade sur Ziggler, mais Ryback débarque et exécute son Meahook Clothesline. Ryback prend ensuite le micro (!) et parle de ses débuts à la WWE, ainsi que de la Nexus. Il nous parle même de sa blessure en 2010 (il nous montre sa cicatrice à la jambe). Il se dit chanceux d'être à la WWE, car les docteurs ne pensaient pas qu'il pourrait lutter à nouveau. Il parle ensuite de Rusev, il précise que c'est une histoire d'un big guy bottant le cul d'un autre big guy. Cette très bonne promo se termine avec un chant Feed Me More.La championne remporte le match après un Rack Attack. Segment backstage entre les champions par équipe et Naomi, cette dernière fait un câlin à Miz, puis elle le remercie pour tout ce qu'il a fait pour elle. Pour finir, elle souhaite bonne chance aux champions pour leur match.
- WWE Tag Team Championship
The Usos def. The Miz & Damien Mizdow ©
Les Usos remportent les titres après un Double Super Kick sur Miz, suivi d'un Splash. C'est au tour de Cesaro de livrer une promo, il déclare que 2014 aurait dû être son année. Il lance ensuite un Open Challenge, et c'est Bad News Barrett qui montre le bout de son nez !
- Bad News Barrett def. Cesaro
BNB remporte le premier match depuis sa blessure grâce au Bullhammer.
- Luke Harper def. Jack Swagger
Segment backstage entre John Cena, Edge, & Christian. Dans une atmosphère détendue, Edge rappelle à Cena qu'il l'a battu dans son hometown, à SummerSlam 2006. Cena réplique et rappelle à Edge la fois où il l'a attaqué dans sa chambre d'hôtel. Christian en rajoute une couche et rappelle à Cena le moment où Edge a giflé son père, dans sa propre maison. Le segment se termine avec Cena prenant Edge dans ses bras.
- Roman Reigns def. Seth Rollins par disqualification
Big Show intervient et attaque Reigns, il le lance par-dessus la table des commentateurs puis renverse cette dernière sur lui. Nous retrouvons Seth Rollins en backstage, accompagné de Joey Mercury et Jamie Noble. Il annonce qu'il invite John Cena pour le Cutting Edge Peep Show.
Nous apprenons que Dean Ambrose affrontera Bray Wyatt dans un Ambulance Match, la semaine prochaine à RAW.
C'est le moment d'accueillir Daniel Bryan, il rappelle à tout le monde qu'il a battu l'Evolution au complet à WrestleMania 30, pour remporter le WWE World Heavyweight Championship. Il parle ensuite de son mariage avec Brie Bella, et de la mort de son papa très peu de temps après.
Le suspens est insoutenable. Daniel Bryan annonce... QUE CE N'EST PAS L'HEURE DE SA RETRAITE ! Il est prêt à combattre et déclare qu'il fera partie du Royal Rumble !
Segment backstage entre les ex-champions par équipe et Edge & Christian. The Miz demande un rematch pour les titres, Edge réplique et offre bel et bien un match à Miz et Mizdow, mais pas contre les Usos.
- The Ascension def. The Miz & Damien Mizdow
Nous retrouvons encore une fois Seth Rollins en backstage, il indique à Renee Young qu'il invite Brock Lesnar en plus de John Cena, pour le Cutting Edge Peep Show.
Edge & Christian sont déjà sur le ring pour leur Cutting Edge Peep Show. Seth Rollins arrive avec des verres et du champagne, mais il se fait rapidement chambrer par les deux canadiens. Big Show rejoint le ring à son tour. Rollins invite Cena à venir, chose qu'il ne fait pas. Rollins insiste, il précise que si Cena ne vient pas, il trouvera bien un moyen de le faire venir. Toujours pas de réponse de Cena, Rollins attaque donc Christian avec sa mallette, puis, avec l'aide de Big Show et J&J Security, tient Edge "en otage". En effet, la tête d'Edge est sur la mallette, prête à subir un Curb Stomp.
Cena débarque enfin, mais si il décide d'entrer sur le ring, Rollins paralysera Edge. Il propose un deal à John, il lui demande réengager l'Authority, ou il détruira le cou de Edge. Noble s'avance et donne un Cena rejoint le ring pour aider Edge, mais il se fait rapidement stopper par les heels, avant de se micro à John, ce dernier n'hésite pas plus longtemps, il décide de ramener l'Authority. Après l'annonce, prendre un Curb Stomp. Rollins et son équipe se dirige vers le titantron, quand soudain Brock Lesnar et Paul Heyman les rejoignent, ce dernier sert la main de Rollins, tandis que Lesnar reste immobile. Pour clôturer le show, Triple H et Stephanie McMahon effectuent leur retour et boivent du champagne aux côtés des heels. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Dernière édition par Black Bolt le Mar 30 Déc - 12:29, édité 4 fois |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 12:26 | |
| C'était fun de revoir Edge et Christian, avec ce dernier plus décontracté, dans l'ambiance d'il y a quinze ans. Bon match entre Ziggler et Rusev, qui solidifie chacun leur règne de champion. Belle promo de Ryback, toujours dans le côté plus humain, c'est positif pour la suite. Moins bonne pour Cesaro, tout commençait bien (il répétait ce qu'il se disait un peu sur les forums), le public commençait à prendre mais il les repousse ensuite, momentum gâché. Retour de Bad News Barrett en face : pourquoi pas, il est over après tout. Chouette gain pour les Usos, malgré le match assez lent, pas un sacre mémorable. Content du retour de Daniel Bryan (comme par hasard le jour ou l'Authority revient ), il y aura un peu plus de suspens au moins. Roman Reigns booké très faible décidément, on dirait qu'il doute un peu sur le push tout compte fait (et puis sa popularité commence à chuter, il y a déjà une forme d'indifférence). En tout cas, dur de trouver un gagnant pour l'instant. Dean Ambrose vs Bray Wyatt la semaine prochaine : à moins d'un gros choc, ce serait judicieux que la rivalité s'arrête là (au moins, on aura eu de bons combats). Débuts classiques pour The Ascension, on verra ou ça mène (rivalité contre les Usos sûrement...) Retour de l'Authority : c'est pas mauvais, dans le sens ou la storyline tournait un peu en rond (et Sting ne pouvait pas vraiment revenir, vu qu'Hunter ne pouvait plus apparaître). Sinon, Show a l'air définitivement dans l'Authority et Kane a l'air d'avoir disparu de celle ci. |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 14:30 | |
| Diantre... limite il était bien ce Raw quoi ^^'. Sur le ring, il n'y a rien d'inoublaible, le Rusev vs Ziggler aurait mérité quelques minutes de plus car il était très bien parti, le Reigns vs Rollins, pareil. Pour le reste, sans être dégueu c'était pas inoubliable. Et puis surtout... les segments étaient bons cette semaine bordel ! Et ce segment final kwah, avec Rollins qui est partie pour être la pire "petite pute" heelesque depuis un sacré bout de temps. Et l'authority revient (ouais je voulais pas qu'ils partent mwah je l'avais dit au moment des Series :p ) Ah et le titantron (enfin les images, pas la musique) de The Ascension pète bien (j'sais pas s'ils avaient le même à NXT (oui je sais, honte à moi )) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 14:39 | |
| Fun de revoir Edge & Christian avec une ambiance la même d'il'y'a 10-15 ans. C'est la qu'on se rappelle la grande époque des bigs teams E & C, The Hardy Boyz, D Generation X, Brothers Of Destruction, etc...
Yes Yes Yes Daniel Bryan sera finalement dans le Royal Rumble match et c'est plaisant car ça relance le suspense de qui gagnera le RR.
Bonne promo de Ryback notamment son passé dans la Nexus en tant que Skip Sheffield ou il était l'homme fort lors de la big storyline Cena/Nexus qui s' est finit trop tôt, après le lancer de chaises de Cena sur Barrett lors du TLC 2010 dans un Chairs match si je me souviens bien.
En parlant de BNB, très bon retour en tant que face je suppose. Curieux de savoir ce que les bookers prévoient pour Wade.
La rivalité Cena/The Authority continue finalament en plus de la longue feud Lesnar/Cena qui se terminera au RR au vu du fin de show, il est fort possible que Rollins coute le titre a Cena et que Lesnar garde le titre mondial jusqu'à ce que Bryan ou Reigns gagne le WWE WHC à Wrestlemania 31. |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 14:59 | |
| - Citation :
- Ah et le titantron (enfin les images, pas la musique) de The Ascension pète bien (j'sais pas s'ils avaient le même à NXT (oui je sais, honte à moi Razz ))
Non ils avaient pas le même... et il pète trop sa race ( Plus que l'équipe malheureusement qui ont fait un impact plutôt "mou" pour leur début ). En plus je me suis dit "Ce qui serai over-trash ce serai l'oeil en haut de la pyramide qui convulse"... et ils l'ont fait ! BAD AAAAAAAASS ! Sinon le match Miz/Uso's était bien sympa aussi, je me passionne pas pour la feud mais le match était vraiment intense et j'étais content pour les Uso's. |
| | | FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 15:22 | |
| Un bon RAW pour finir l'année. EDGE et Christian -Un bon Rusev/Ziggler. -Dommage le match des Divas, j'adore les deux. Tros court. -Un bon Miz/Usos. Surpris de la victoire des Usos. -Le Retour de BNB et Daniel Bryan - Un bon Swagger/Harper. -J'ai adoré le Rollins/Reigns. L'Autorité qui revient. Très bon. Rollins |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 17:51 | |
| |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 18:30 | |
| @Cihaime : nan nan mais Lesnar y'a pas grand monde qui peut le blairer, même si il on l'annonce comme " defending champion" _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mar 30 Déc - 21:04 | |
| Mais faites la nous cette feud Ziggler/Rusev pour Mania! Avec unification des titres au bout et la victoire historique de Ziggler! Comme ça pas de Ziggler en Main Event, ça les arranges et ça me va!
Sinon très bon Raw rien à dire pour une fois à part peut être l'énième mauvais traitement de Césaro.
Rollins is God. |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 Mer 31 Déc - 13:56 | |
| Même si Usos/Ascension fera une belle affiche autour du titre tag team, la chute de Miz et Mizdow aura quand même été violente sur ce Raw : l'histoire avec Naomi terminée (dommage pour elle), et un destin de purs jobbers qui se profile pour la suite. Leur seule chance maintenant, c'est de réussir leur (probable) feud l'un contre l'autre. Ca passe ou ça casse...
Je signe aussi pour une unification US/IC à Mania avec Dolph en héros, ce serait un beau cadeau, en plus avec l'honneur de faire chuter Rusev.
Réaction comme souvent transparente de la WWE aux polémiques du net, avec les discours de Ryback et Cesaro. Ryback s'en est bien sorti, il partait de loin au départ. En tout cas, l'angle patriote maladroit est évité, et puis cette promo a au moins le mérite de mettre le doute sur une victoire de Rusev qui paraissait assez prévisible.
Cesaro, par contre, le dépush continue... (je commence à croire la rumeur d'une sanction, après les quelques remarques qu'il a faites hors-kayfabe)
Sinon, partagé sur le segment final : Seth Rollins s'impose plus que jamais en top heel du show, et tant mieux, mais j'aurais préféré voir l'Authority revenir plus tard (ou pas du tout). L'intervention de Sting et la réaction de HHH et Steph aux Series a moins d'impact avec ce retour presque immédiat. Par contre, ça laisse penser que le corbeau reviendra bien pour s'opposer à nouveau à eux, et qu'un Sting/Triple H à Wrestlemania est bien dans les plans. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/12/2014 | |
| |
| | | | [Résultats] RAW du 29/12/2014 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|