| [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? | |
|
K-Anard VIP
| Sujet: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 17:01 | |
| Indice de probabilité : 3/5Nous pensions en avoir terminé avec les news sur l'impopularité et le "depush" de The Miz. Ah bah non... The Wrestling Observer Newsletter en remet une couche, disant que la haine à son égard serait en hausse dans les coulisses de la WWE. Et pas uniquement à cause du récent incident à "RAW", alors qu'il a "échappé" R-Truth.L'arrogance et l'attitude détestable de The Miz causeraient réellement des problèmes. Il cherche constamment, semble-t-il, à être le centre d'attraction. Au début de sa carrière, son dévouement et son désir de réussir étaient fort appréciés. Mais depuis, sa motivation aurait baissé, ce qui fait en sorte qu'il n'a plus le même statut qu'il y a quelques mois, en tant que champion et vedette en pleine montée. Source : fn-lutte |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 17:24 | |
| Brodus Clay, Alberto, The Miz... elle doit être charmante l'ambiance en coulisses s'ils sont aussi nombreux à être plus ou moins impopulaires... J'espère pour The Miz que ce n'est qu'une mauvaise période et que les choses vont s'arranger pour lui. Ou tout du moins qu'il va réussir à faire le clair dans sa tête pour revenir de plus belle et surmonter cette épreuve. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 17:31 | |
| Je le trouve en effet pas très concentré ces derniers temps, même si sa promo du dernier Raw était nickel.
Après, tout le monde a une vie privée, peut-être qu'un soucis l'éloigne du catch, je sais pas...
C'était quand même un des plus motivés, un de ceux qui "en voulait" le plus dans le roster, je pense qu'il saura redresser la barre... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 17:52 | |
| Il devrait faire gaffe car sa commence a faire beaucoup pour un seul catcheur, certains se sont fait dégager pour beaucoup moins que ça (je précise que je ne souhaite absolument pas qu'il se fasse virer). |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 18:06 | |
| Et merde...moi qui croyait que c'était une news WFA Comme l'a dit Else, génial l'ambiance en backstage à la WWE. Je me demande quels plans la WWE a pour lui à WM. MITB ? Truth ? |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 18:09 | |
| Le M-E d'NXT la semaine prochaine sera Miz vs Bateman |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 18:20 | |
| Miz et Del Rio détesté et ce détestant mutuellement, ça doit être vraiment sympa l'ambiance en coulisse ^^ Ultimate Warrior/Hogan version 2012 `^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 18:53 | |
| Je comprends pourquoi Nak l'aime bien, ce Miz. A ce rythme-là, on va vite se retrouver qu'avec Ziggler en Main-Eventer d'avenir, au moins y en aura qui sera content.^^ |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| Son push WWE Champ a été obtenu grâce à sa motivation et ses efforts, alors s'il se relâche et devient arrogant, ce dépush est logique. Je pense que les officiels ont conscience que le Miz, malgré son niveau au mic et sa bonne quantité de fans, reste un lutteur assez... Je vais dire "classique" pour pas créer de polémiques ! |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Jeu 16 Fév - 20:57 | |
| - K-anard a écrit:
L'arrogance et l'attitude détestable de The Miz causeraient réellement des problèmes. Il cherche constamment, semble-t-il, à être le centre d'attraction.
Et il a bien raison Plus serieusement il faut qu il fasse gaffe Mizou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? | |
|