Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015 Mar 30 Déc - 12:41 | |
| Indice de probabilité : 5/5Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015 Mar 30 Déc - 13:45 | |
| J'aime bien, malgré le manque d'originalité, ça rend bien, avec Lesnar/Cena en haut (j'espère juste que ça ne sera pas le main-event). |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015 Mar 30 Déc - 14:11 | |
| Le "Final Chapter" ? Ouais, aussi crédible que le "Once In A Lifetime" quoi Pour ce qui est de l'affiche, je la trouve plutôt bien. Lesnar et Cena sont bien exposés je trouve, ça rend bien. En-dessous, tous les lutteurs rendent plutôt bien, comme souvent pour les affiches du Rumble. On retrouve ceux qui sont en forme, c'est à dire les Wyatt, les trois ex du SHIELD, Orton, Show, New Day, Rusev, les Dusts, etc. Et Ziggler, qui "étonnamment" n'est que tout au fond est peu visible (ouais, je le vois bien voler le show encore !). |
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015 Mar 30 Déc - 14:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015 Mer 31 Déc - 14:12 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Le "Final Chapter" ? Ouais, aussi crédible que le "Once In A Lifetime" quoi
J'ai pensé la même chose ! Sinon, une affiche composée pour une fois ça fait plaisir, on évite les seules têtes de Cena et Lesnar. Toujours cet équilibre entre les part timers et les jeunes. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015 Jeu 1 Jan - 23:49 | |
| The Final Chapter... Part 1. |
|
| Sujet: Re: [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015 Mar 13 Jan - 19:17 | |
| Mise à jour du poster (impro made in WWE ) : _________________ Pool catch saison 6 :
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015 | |
| |
|