Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 | |
| Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Jeu 8 Jan - 9:45 | |
| Indice de probabilité : 5/5Xplosion
- Gunner def Jessie, Robbie E et DJ Z ont tenté d'intervenir, en vain
- Bram def Crazy Steve dans un très mauvais match (des chants "end this match" ont été lancé)
- Robbie E def Rockstar Spud avec un roll-up en tenant les cordes. Spud a passé plus de temps à prendre des selfies avec son selfie stick qu'à combattre
- Brooke def Angelina Love avec un roll-up dans un match bien mauvais
- Matt Hardy def Manik avec le Twist Of Fate
Impact Wrestling Un catcheur non-identifié est dans un hôtel et dit que ce soir, Destination America va devenir Destination Impact… On voit ensuite plusieurs catcheurs à des moments différents prendre une limousine pour se rendre au show, tandis qu’on aperçoit également des images de New York City. On voit James Storm nous dire que ça va être l’année de la Revolution alors que Bobby Roode explique à plusieurs catcheurs que c’est un nouveau jour, un nouveau départ. MVP parle lui à ses amis habituels. Tout le monde arrive finalement devant l’arena et Bobby Lashley vient faire face à Bobby Roode. Des coups sont alors portés et tout le monde fini par se battre…
On retrouve Josh Mathews et Taz à la table des commentateurs tandis que la bagarre générale se poursuit au sein de l’aréna. Kurt Angle fini par arriver et demande à la sécurité ce qu’elle fout. Il dit que nous sommes à New York City, au Manhattan Center, à Impact Wrestling. Il demande aux fans s’ils veulent que le combat se poursuive, ce qui est le cas. Kurt Angle monte sur le ring et nous annonce que ce soir, tous les titres seront défendus. Low Ki défendra son titre de la X-Division tandis que Taryn Terrell mettra son titre Knockouts en jeu. Enfin, la Revolution défendra elle aussi son titre. MVP entre sur le ring et demande à Kurt Angle quand est-ce qu’il va enfin annoncer qu’il n’est plus en charge de ce show. MVP provoque ensuite Angle et demande s’il va oser le frapper, rappelant que l’Olympic Gold Medalist a failli être renvoyé après avoir porté ses mains sur lui par le passé. Il dit que Kurt Angle n’est plus l’homme qu’il était. En 1996, Kurt Angle était un médaillé olympique. En 2015 il n’a plus rien dans le pantalon. Kurt Angle répond qu’en effet, il n’est plus le directeur exécutif de la fédération. En revanche, il est de nouveau catcheur et il va affronter MVP dans un Street Match…
- Street Fight
Kurt Angle def MVP avec un Angle Slam en un peu plus de 5 minutes
On voit des images des différents champions actuellement à la TNA puis on nous rappelle que tous les titres seront en jeu ce soir.
En backstage, MVP demande à Kenny King où est-ce qu’il était alors qu’il avait besoin de son aide. Toujours en colère, MVP dit qu’il va avant tout rappeler à Lashley pourquoi il était devenu champion.
On aperçoit l’équipe de commentateurs, qui nous informe que Dixie Carter a placé des caméras absolument partout dans l’aréna. On voit alors divers plans, ce qui nous permet d’aperçevoir entre autres John Gabrurick et Al Snow.
Ethan Carter III et Tyrus sont en backstage, face à Crazy Steve. EC3 se plaint de la présence des caméras et du fait qu’aucune d’elle ne l’a encore montré à l’écran. Il dit qu’il va mettre Rockstar Spud en pièce ce soir. Il dit à Tyrus de faire en sorte que tout soit ok avec leur cible.
Après une vidéo interview de James Storm à propos de la Revolution, on retrouve le groupe en train de faire son entrée. Ils défendront leur titre face aux Wolves. Les Hardys arrivent cependant avant que le match ne débute, ils regarderont celui-ci des abords du ring.
- TNA Tag Titles
The Reunion (James Storm et Abyss) (w/Sanada, Manik) (c) def The Wolves avec un Last Call Superkick de Storm sur Edwards en 6 minutes.
En fin de match Sanada et Manik tentent d’intervenir mais les Hardys les empêchent et porte un Side Effect et un Twist of Fate. Un peu plus tard, Jeff Hardy percute accidentellement dans Eddie Edwards, ce qui permet à James Storm de porter son Last Call.
On nous rappelle que Bobby Roode affrontera Bobby Lashley ce soir dans main-event pour le titre de champion du monde poids lourds.
En backstage MVP est avec Kenny King et Bobby Lashley et dit à ce dernier qu’il n’y aurait pas de Lashley sans MVP. Lashley fini par plaquer MVP contre un mur et dit qu’il pense à lui et à récupérer son titre. MVP ne semble pas heureux et lui souhaite bonne chance, puis quitte la salle.
Jeremy Borash est sur le ring et dit que c’est le premier show sur Destination America et le premier de l’année sur catch-newz. Ethan Carter III arrive alors. Après avoir parlé comme à son habitude avec le public il monte sur le ring et dit qu’il est heureux de voir Jeremy Borash. Rockstar Spud fini par arriver à son tour mais est attaqué par derrière par Tyrus, qui vient l’amener sur le ring en le tenant par le pantalon. Spud tente de se battre mais Tyrus encaisse les coups sans broncher et lui porte un Bodyslam. Ethan Carter III dit qu’il a prit un peu des cheveux de Spud l’année dernière, et il compte bien finir le boulot. Que le scalpe commence. Jeremy Borash interview alors en demandant si EC3 n’en a pas assez. EC3 lui demande de s’abaisser et Borash répond en lui donnant un coup. Tyrus attrape alors Borash et le balance dans un coin du ring puis lui porte son Splash. Rockstar Spud demande à Tyrus d’arrêter de frapper Borash puis Ethan Carter III dit qu’il change son plan. Tyrus attrape alors Spud et le force à regarder Jeremy Borash qui se fait tondre la tête par Ethan Carter III.
Retour dans les backstages avec Kenny King et MVP, qui parle de la façon dont Lashley les traite alors qu’ils lui ont permit d’arriver où il en est.
Le prochain match de championnat sera celui de la X-Division et une vidéo nous présente donc cette division.
- X Division Title
Austin Aries def Low Ki (c) avec un Brainbuster en moins de 7 minutes pour devenir le nouveau champion
On nous annonce que Taryn Terrell défendra son titre Knockouts dans un Battle Royal !
Les Beautiful People arrivent sur le ring tandis que la plupart des participantes sont déjà présente. Elles sont accompagné par DJ Z et Jesse Godderz, qui prennent un micro. Ils nous disent qu’ils sont ici pour nous présenter une megastar de la téléréalité, cette star fait son retour à Impact Wrestling après avoir fait une « Amazing Race », bon retour à Robbie E ! Ce dernier arrive sur le ring et dit que si son équipe a perdu à Amazing Race, c’est à cause de son ex-petite amie, Brooke Tessmacher, qui est une incroyable perdante et… Taryn Terrell vient l’interrompre et le match commence.
- TNA Knockouts Championship - Battle Royal
Taryn Terrell (c) def Havok, Gail Kim, Madison Rayne, Angelina Love, Velvet Sky et Rebel en 5 minutes Elimination 1 : Rebel, par Angelina Love Elimination 2 : Madison Rayne, par Havok Elimination3 : Angelina Love, par Taryn Terrell Brooke Tessmacher débarque du public et attaque Robbie E. Elimination 4 : Velvet Sky, par Taryn Terrell et Gail Kim Elimination 5 : Gail Kim, par Havok Elimination 6 : Havok, par Taryn Terrell
Après le match Jessicka Havok revient sur le ring et attaque Taryn Terrell par derrière. Elle démoli la championne Knockout jusqu’à ce que les lumières de l’aréna s’éteignent ! Au retour de la lumière, Havok fait face à Awesome Kong ! Les deux femmes se sont longtemps face et Havok fini par quitter le ring. L’arbitre demande ensuite à Kong de faire de même mais cette dernière lui porte un Chokeslam, alors que Havok regarde tout ceci depuis la rampe.
- TNA World Heavyweight Title
Lashley def Bobby Roode (c) pour devenir le nouveau champion en 20 minutes.
En cours de match on a vu la sécurité empêcher MVP, Kenny King et deux personnes masqués de passer. Les deux hommes mystères ont alors attaqué la sécurité et les quatre poursuivent leur chemin en backstage… En fin de match Lashley porte une… Roode Bomb mais n’obtient qu’un compte de deux. Il s’apprête ensuite à porter son Spear mais Roode esquive et porte à son tour un Spear sur Lashley, là aussi pour un compte de deux. MVP, Kenny King et les deux hommes masqués débarquent alors autour du ring tandis que Roode porte un Crossface. Alors que Lashley allait perdre en tombant inconscient, Kenny King et MVP attaquent l’arbitre. Kurt Angle arrive pour régler le problème mais les quatre hommes lui sautent dessus. Roode est alors encerclé et les deux hommes retirent avec MVP et Kenny King leurs masques, il s’agit de Low Ki et Samoa Joe ! Eric Young débarque sur le ring armé d’une chaise et fait partir les quatre hommes… avant d’attaquer Bobby Roode avec ! Bobby Lashley se relève et porte son Spear pour la victoire.Source : catch-newz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Jeu 8 Jan - 9:49 | |
| Les retours en ligne semblent assez positif c'est bien, la fin est un peu bizarre mais fallait bien relancer la storyline et on doit attendre pour voir, le plus important c'est que la TNA est enfin de retour Et KONG IS BACK _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Jeu 8 Jan - 11:12 | |
| C'était pas mauvais, mais rien d'exceptionnel non plus.
Le in-ring a été solide, Kong a eu la plus forte pop de la soirée et l'intro, j'avais peur que ça soit casse gueule mais c'est bien passé (merci au public) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Jeu 8 Jan - 12:00 | |
| Ouaip l'intro c'était quitte ou double, mais j'ai bien aimé ce passage hyper fluide du générique au début des hostilités et le public a bien fait vivre le truc _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Jeu 8 Jan - 18:14 | |
| A noter des chants "BULLSHIT!" après le main event _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Jeu 8 Jan - 20:02 | |
| Bizarre de faire perdre Roode (autant laisser Lashey champion jusqu'à fin 2014, dans ce cas), mais l'angle autour de Joe et Low Ki est forcément intéressant.
Et content aussi pour la victoire d'Aries (le match doit être à voir, même si ça semble un peu court). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Jeu 8 Jan - 20:29 | |
| J'ai bien aimé TNA IMPACT is BACK !!
-Très bon segment de début avec tout le monde qui se met sur la gueule.
-Les combats sont sympathiques.
-Heel Turn pour Low KI, Samoa Joe et Eric Young à suivre.
-AWESOME KONG IS BACK !! |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Jeu 8 Jan - 20:40 | |
| Une très belle reprise pour Impact ! - un excellent public - le retour surprise d'Awesome Kong - excellent match tag team Wolves vs Revolution - le street fight en opener et le retour in-ring d'Angle - très bon Low Ki vs Aries - bonne promo d'ECIII avec la tonte de Borash (il a bien profité des fêtes de fin d'année, le Jeremy ! ) - excellent main event avec enfin du neuf dans les storylines. Le turn d'EY je prends ! (je me souviens encore de son run heel à l'époque de la World Elite où il était très convaincant) Lashley va forcément passer face dans pas longtemps. Pour Joe et Ki, je suis moins jouasse, je demande à voir. |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Ven 9 Jan - 2:26 | |
| Bon c'est sûr que tous ces turns c'est un peu too much et que ça déséquilibre pas mal le roster, mais vu que c'est le premier show depuis le passage sur une autre chaîne, ça passe pas trop mal cette idée de redistribuer complètement les cartes (encore heureux que j'ai pas tradé tous mes Lashley moi, et que j'ai eu la présence d'esprit d'en garder un).
Niveau réal ça a l'air plus fluide, mais pas non plus énormément de bouleversements une fois passé le segment d'ouverture.
Même en m'étant fait spoilé (j'avais oublié qu'Impact revenait cette semaine), le retour de Kong rendait bien. Très heureux de la voir de retour à la TNA après la période pas toujours simple qu'elle a traversé. |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Ven 9 Jan - 18:30 | |
| Oui, j'ai apprécié aussi l'idée de tout redistribuer, ça a permis de pouvoir souffler et que la TNA retrouve une meilleure situation, la bonne solution au finale. Bon, c'est vrai que c'est bizarre tout ses bouleversements d'un coup (surtout que Young, Joe et Senshi sont des lutteurs populaires) mais c'est surprenant. J'ai apprécié le duel Havok/Kong, et c'est pas mal pour qu'Havok puisse s'enlever l'étiquette de nouvelle Awesome Kong. Aries/Low-Ki vite expédié sinon, et le premier enchaîne les titres X-Division Seul le retour d'Angle me file quelques frissons, vu qu'il fait souvent de la résistance niveau défaites. Public réactif sinon. |
| | | TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 Sam 10 Jan - 11:03 | |
| Ne nous emballons pas trop vite, c'est une première, donc avec tout ce que ça sous-entend. Attendons la suite, mais pour rester sur cet épisode, c'est vraiment bon. L'ouverture est un peu bordélique mais ça reste sympa, tout le roster qui se fout sur la trogne. Le street fight est un peu lent et n'offre pas l'ouverture in-ring attendue pour un show comme ça. Ceci dit, heureusement que ça n'ait pas été en ME, je doute qu'ils auraient pur faire plus de 10 minutes. Le match tag est vraiment sympa, en même temps avec les Wolves sur un ring ça en peut être que bon. L'implication des Hardys laisse augurer une très belle danse à 3 équipes autour des ceintures. Je vois bien où ils veulent en venir avec ECIII mais on va espérer qu'il ne tonde pas tout le roster avant le Hair vs Hair match qui s'annonce ^^. La promo est sympa, par contre JB a dû bien profiter des fêtes le cochon A l'inverse de la division tag, la X-div' navigue un peu dans le brouillard. Redonner le titre à Aries, OK, mais je sens qu'on va bouffer du Aries - Low Ki pendant encore un moment. Non pas que je sois contre, mais je sens qu'on va vite se lasser... Ah qu'elle est loin la X-div' d'il y a 7 ans... Les KO, c'était moyen in ring, mais le retour totalement inattendu de Kong, juste... Wow, la feud qui s'annonce contre Havok va être épique, je le sens Passons au ME. Le match est bon, j'ai toujours aimé ces "vols" de finishers qui pimentent un peu le match (Jericho en son temps battait même ses adversaires avec leurs propres finishs). Par contre le coup de la double fenêtre est assez dommage, ça enlève le côté surprise du truc. Bon personnellement, même sans les spoils, je pense que j'aurai reconnu Joe rien qu'à la corpulence et à la façon de marcher. Et puis vient EY, que je voulais revoir en heel depuis quelques temps maintenant, c'est chose faite. Un très bon retour d'Impact, maintenant wait & see, la suite sera déterminante quant à la qualité du programme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 | |
| |
| | | | [Résultats] Impact Wrestling du 7/01/2015 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|