| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 2 Avr - 17:41 | |
| Oui tu as raison, s'il n'y a qu'une review pour les matchs mineurs ce n'est pas grave. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 2 Avr - 17:59 | |
| Le WHC on le compte comment ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 2 Avr - 18:27 | |
| Allez TS17, comme je sais que tu es mark de Punk je te laisse reviewer ton idole Je prend le WHC du coup ! Et je peux faire un match d'undercard en plus si il n'y a pas assez de volontaires ;) |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 2 Avr - 18:28 | |
| Ca me convient pour les matchs WWE et WHC! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 2 Avr - 18:37 | |
| Tu recevras un push à la WFA Tricky pour cet action d'une grande noblesse ^^ Merci beaucoup, je me charge du WWE Championship Match alors ! EDIT : Mery, promis je reste objectif. Vous verrez
Dernière édition par TheStraightedge17 le Lun 2 Avr - 18:40, édité 2 fois |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 2 Avr - 18:38 | |
| N'en fais pas trop quand même, TS17 |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 2 Avr - 18:40 | |
| Moi, ça me va |
|
| |
TeamCA Administrateur
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 11:16 | |
| Je viens aux nouvelles pour savoir où en sont ceux qui s'étaient engagés à faire une review et qui n'ont encore rien envoyé. Il reste des places qui plus est pour les matchs d'undercard qui n'ont toujours pas de reviewer attitré! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 11:28 | |
| Review envoyée à l'instant pour ma part ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 12:06 | |
| Review envoyée dans la matinée Je rappelle que je suis dispo pour reviewer un match d'undercard en plus de celui du WHC, donc n'hésitez pas à me contacter ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 14:01 | |
| Bah tu peux prendre celui que tu souhaites. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 17:03 | |
| Vous avez aucun volontaire pour ceux d'undercard ? Parce que sachant que j'ai déjà fait le WHC je veux pas gruger ^^ Sinon, je prend Team Teddy vs Team Johny |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 17:07 | |
| Je regarde Wrestlemania demain aprem, je pourrai faire une review à ce moment là, si vous en avez toujours besoin ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 20:45 | |
| OK pour le match des GM Tricky! Pour toi, JGabriel, tu as le choix entre Kane/Orton ou les Divas, je crois que c'est les deux qui restent. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 20:47 | |
| Si il n'y a pas de volontaire et si besoin, je me dévoue pour le match des Divas. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 21:05 | |
| Bah alors va pour le Orton/Kane ! Faut rendre quand les copies au maximum ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 21:21 | |
| Le plus tôt possible. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 4 Avr - 22:39 | |
| Review pour Team Teddy/Team Johny envoyée |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 27 Avr - 21:18 | |
| On est repartis pour une session de reviews sur cet Extreme Rules 2012. Si vous êtes intéressés pour reviewer un des matchs du PPV, faites-le savoir sur ce sujet! L'idéal est dans un premier d'avoir une review par match, ainsi qu'un reviewer de réserve (vu que sept matchs sont déjà annoncés, il n'y en aura sans doute pas beaucoup en plus). |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 27 Avr - 21:55 | |
| Bon en temps que gros mark je vais éviter de faire le Cena Vs Lesnar donc je prends le Sheamus Vs Bryan ! Si vous êtes d'accord bien sûr |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 27 Avr - 22:07 | |
| Je prends le Y2J vs Punk |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 27 Avr - 23:05 | |
| Si j'ai le temps (comptez moi comme un réserviste car j'aurais un gros boulot pour la WFA ^^') je prendrais le Lesnar vs Cena. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 27 Avr - 23:06 | |
| Randy Orton vs Kane pour moi si possible |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 29 Avr - 21:36 | |
| On a encore de la place, venez on mord pas. Il me faudrait dans l'idéal trois volontaires supplémentaires, même pour un réserviste. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 29 Avr - 21:39 | |
| Je suis volontaire, collez moi les grognas...divas et un si vous voulez je peux prendre un vrai match aussi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|