Dark segment : Eh bien ça commence fort ! L'EoC est bien mise en valeur avec un Vladdy au top (et les insultes WTF de Goldust !
), Mimi Dashwood est toujours aussi géniale dans son genre. L'entourloupe de DiBiase est prévisible mais elle est tellement bien amenée et réalisée que ça n'enlève pas le plaisir !
Dark match : Sacré début pour MVP ! Un discours rentre-dedans qu'on croirait tout droit sorti de la bouche du vrai et une victoire éclair et nette (oh oh !) contre Axel qui en jette... et ça... J'ACHETE !! J'espère que l'ami Diabolo va nous prouver sa motivation lors de la prochaine session de promos. BALLIN' !
Segment d'ouverture : Steen is awesome !
Brodie Lee is awesome !
Seth Rollins a un petit zizi !
Et la meilleure partie c'est quand le Gang se pointe et que la joute verbale s'engage. C'est un kiff intégral qui lance le show sur les chapeaux de roue. Bravo !
Vladdy vs DiBiase : la heelitude de DiBiase est merveilleusement exploitée ici et le sauvetage de Roode, Smith et des APA
ENSEMBLE est magnifique et jouissif ! J'ai banday ! DTC le Gang ! La rébellion est en marche !
"We're not afraid anymore !"
Segment Seth - JBL - Orton - McMahon : Alors c'est ça, on donne tout à môssieur Seth Rollins ! C'est lui qui choisit ses adversaires, c'est lui qui organise tous les matchs, tout ça parce qu'il sort un serpent de ses fringues qui prend Stephanie pour cible ? (et puis au passage, c'est pas très fin comme allusion sexuelle semi-subliminale, les gars ! Alors Swanton, on fantasme sur la Billion Dollar Princess ?
) Le Rollins c'est juste un mystificateur de bas étage, un magicien, un saltimbanque de carnaval ! Le Rollins c'est juste un prestifigita...prestigita...presdigi... Ah n'essayez pas de détourner la conversation, hein ! Ouais, Seth c'est qu'une grosse tata ! Une danseuse du ventre tout droit sortie d'un souk de Ouarzazate qui se prend pour une sorcière d'Egypte ! Farpaitement ! Bray Wyatt c'est pas du chiqué, lui !
Match Lee vs Jericho :
Superbe ! Splendide ! Un dream match qui tient toutes ses promesses doublé d'une opposition de styles électrisante. J'ai bien aimé la détermination du Big Rig pour se sortir des Walls of Jericho et son abnégation pour reprendre la main dans les derniers instants du combat pour obtenir une victoire prestigieuse contre l'une des figures emblématiques de la WFA.
Segment Mickie/Candice : du bel ouvrage et une BBB qui n'a pas froid aux yeux. Vivement le match entre ces deux-là !
(OMFG Striker !
)
Segment réunion extraordinaire du Gang : c'est tout simplement mon deuxième segment préféré du show ! J'ai adoré ! C'est frais cette réunion de crise, la tension est palpable et ça chauffe entre Randy et Ted. Qui est le maillon faible ? Prenez vos ardoises et écrivez le nom de celui qui, selon vous, vous fait perdre de l'argent et nuit à l'équipe... Hum. Désolé.
Match Kendrick/Mensah X : ça y est Coffee se Straightedge17ise et se booke lui-même !
Plus sérieusement, très bon match entre les deux encore une fois. Ils se connaissent par coeur et c'est que du bonheur de suivre leurs matchs à haute intensité, dynamiques à souhait et au rythme ébouriffant ! Et puis le geste sport à la fin est classe. Mensah est dans la chamber et c'est mérité. sacrées retrouvailles en perspective avec Rollins...
Rollins/Wyatt :
Nom de dieu ! Alors c'est pour de vrai ? Wyatt vs Rollins, Gbacca vs Tombstone... enfin... it's on, brother ! So watcha gonna do ? Watcha gonna do, WFA universe, when the Seth vs Bray feud runs wild on you ?
(Hâte de connaître les trois adversaires que je vais devoir occire pour gagner ma place dans la chambre d'élimination !)
Kozlov perd sa ceinture sur une décision arbitraire et injuste, c'est dégueulasse... c'est pour lui rappeler sa jeunesse en URSS ?
CAC : encore de bons souvenirs qui reviennent avec les SMAC, The Lord and the Beast V2 et la SES (version WFA avec Bryan qui était devenu calife à la place du calife ^^) dans une EC innovante !
Burchill vs Ryder (+ segment à suivre) : Wow ! Super combat entre le Long Island Iced Z, qui n'en finit pas d'étonner et de marquer les esprits avec de belles perfs, et le félon rosbeef ! Suspense, tension de tous les instants, un match nerveux et équilibré... et une issue totalement inattendue ! Surprise totale et contre-pied parfait ! Voilà la Wyatt Family qui vient frapper un grand coup. Le Gang récolte ce qu'il a semé ! Je suis ravi de voir les conséquences du mensonge de Randy venir éclater à la gueule de la faction, qui est décidément dans une mauvaise passe... et c'est tant mieux !
J'ai encore banday les amis ! Un segment orgasmique avec la Wyatt Family qui se venge en beauté de cette bande de fumiers ! Merci ! Quel panard !
Burchill vs Anderson : Et Anderson est le nouveau champion TV ! Bien fait pour Paulo : c'est le mauvais kharma dû au bastonnage de Mimi, ça. ^^ Félicitations, Jomo, c'est mérité et je suis très content pour toi et pour la Wyatt Family ! **Fier** Le Gang perd une autre ceinture... fallait pas merder avec les Tarés du Bayou, les mecs.
Segment Bryan/Cesaro/Hunico : bon discours du champion Pure et pas mal le coup d tracteur ^^ ! C'est vraiment dommage que Heel délaisse le suisse, ce dernier est en train de sombrer du coup... Un Hunico vs Bryan en tout cas ça s'annonce fantastique et ça ne se boude pas ! Excellente affiche pour le titre Pure !
ITW Y2J : très bonne interview avec un Jericho sûr de lui qui met les points sur les "i", et puis l'annonce d'un match qualificatif pour l'EC entre Punk et lui résonne comme un coup de tonnerre ! Sacré affrontement en perspective !
Main Event : Mais non, Gbac', il est excellent ton main event, ce n'est pas la taille qui compte ! Steen est étincelant et se paye le luxe de faire abandonner Randy Orton, rien que ça ! Mr. Wrestling marche sur l'eau en ce moment, j'adore !
Dernier segment : Ah non, hein ! Pas Brodie Lee ! Pas Mr.MITB dans le Gang, bordel ! Enlève tes sales pattes du Big Rig, McMahon !
Un WFA Raw remarquable qui entame la Road to Wrestlemania V sous les meilleurs auspices ! On n'a pas fini de se régaler ! Merci et bravo à toute l'équipe, vous avez encore assuré comme des chefs !