Bon épisode cette fois ci, beaucoup de catch !
Agréable Kidd/Devitt, de belles prises, un bon rythme, fin un peu brouillonne mais ça reste positif dans l'ensemble. Le futur de Devitt est plus flou en revanche... (je serai plus pour qu'il continue de faire équipe avec KENTA)
Alors Corbin/Dempsey, un vulgaire squash mais ça ne me dérange pas, alors d'accord que ça fait des mois qu'on nous promouvoir un affrontement entre les deux mais ça permet de reléguer Dempsey au placard et Corbin en future big men (même si j'aurai mieux aimé que les deux fassent équipe, ils gagneraient plus d'intérêt ensemble pour moi).
Beau main-event, dans la lignée des précédents, j'apprécie vraiment cette série de matchs entre Neville et Zayn, mais toujours déçu du positionnement de Steen qui attaque Zayn en fin de match tel un Henry ou Ryback, alors que j'aurai bien mieux aimé qu'il soit tweener à fond et non pas heel pur.
De plus, je trouve que le momentum des trois dégringole vite depuis R-Evolution, il n'y à plus le même intérêt, c'est pour ça que le scénario de Neville heel, Steen tweener et Zayn face m'aurait mieux convenu.
Après, ça reste le début, on verra ensuite. Mais ça fait quand même quatre faces (KENTA, Devitt, Zayn et Neville) pour un heel (Steen), je trouve ça assez bizarre (et comment vont ils faire pour que les cinq ne se grillent pas le momentum les uns les autres, vu qu'il me paraît acquis qu'ils débuteront après WM).