Je confirme les dires de Nak, il m'a fallu attendre la fin de la saison 1 pour vraiment accrocher à la série. Cette saison passée, ça va tout seul jusqu'à la fin^^
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Mer 6 Juin - 20:22
Nak a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Tricky38 a écrit:
Sinon, j'ai démarré Farscape mais je vais arrêter. J'ai pas tellement accroché à la série ... Je ne l'ai pas trouvé nulle (contrairement à Babylon 5) mais j'ai du mal avec l'univers et les décors ...
T'es pas tout seul je te rassure, faut avoir un cerveau dérangé pour aimer cette série
N'empêche que tant qu'on a pas vu l'intégrale, on ne se permet pas de juger la série sur sa globalité, surtout quand je m'évertue à répéter que les premiers épisodes sont à part.
En partant de ce principe, on ne peut pas juger une équipe de foot si on a pas vu tous les matchs de l'équipe, on ne peut pas juger un championnat si on a pas vu tous ses matchs, on ne peut pas juger la WWE si on a pas vu tous les shows et PPV depuis sa création, etc... Mouais, pas convaincu.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mer 6 Juin - 21:07
Orange Sanguine a écrit:
Nak a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Tricky38 a écrit:
Sinon, j'ai démarré Farscape mais je vais arrêter. J'ai pas tellement accroché à la série ... Je ne l'ai pas trouvé nulle (contrairement à Babylon 5) mais j'ai du mal avec l'univers et les décors ...
T'es pas tout seul je te rassure, faut avoir un cerveau dérangé pour aimer cette série
N'empêche que tant qu'on a pas vu l'intégrale, on ne se permet pas de juger la série sur sa globalité, surtout quand je m'évertue à répéter que les premiers épisodes sont à part.
En partant de ce principe, on ne peut pas juger une équipe de foot si on a pas vu tous les matchs de l'équipe, on ne peut pas juger un championnat si on a pas vu tous ses matchs, on ne peut pas juger la WWE si on a pas vu tous les shows et PPV depuis sa création, etc... Mouais, pas convaincu.
Si. Tu peux juger la WWE sur une période donnée (c'est souvent la raison des clashs entre pro-Ere Attitude et pro-Kidz Era d'ailleurs), tu peux juger une équipe sur ses performances actuelles, enfin bref ca dépend de toi et de tes connaissances. Tu peux juger Farscape sur ce que tu en as vu, et je concois tout à fait que mes goûts ne sont pas universels (go screenshot les mecs ) mais ayant vu toute la série, et ayant moi-même failli arrêter de la visionner avant d'être sublimé par la qualité de la suite, je n'aime pas qu'on dise "Farscape c'est naze" sans avoir vu ne serait-ce qu'une saison entière.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Mar 26 Juin - 4:19
Je viens de regarder et de finir la saison 4 de Sons of Anarchy... Nom de dieu ça vaut le coup ! Ça va a 100 à l'heure, on s'ennuie jamais et ils arrivent à nous pondre une fin... Prend celle de la saison 3 et multiplie la par 10.
The Awesome One NXT
Sujet: Re: Series TV Mar 3 Juil - 11:48
Clown Bastard a écrit:
Je viens de regarder et de finir la saison 4 de Sons of Anarchy... Nom de dieu ça vaut le coup ! Ça va a 100 à l'heure, on s'ennuie jamais et ils arrivent à nous pondre une fin... Prend celle de la saison 3 et multiplie la par 10.
En admettant a quel point j'ai adoré le final de la saison 3.. Je dois voir ça!
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Dim 22 Juil - 21:45
Quelqu'un regarde la série Strike Back qui passe actuellement sur Canal + ?
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Series TV Dim 22 Juil - 22:26
Je suis tombé sur quelques épisodes. ça à l'air un peu chelou comme truc.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Dim 22 Juil - 22:31
C'est pas chelou, c'est Anglais monsieur !
Une série sur le MI-6, anglais donc pas le coté abusé de beaucoup de séries US (coucou 24h chrono), assez immersif, je trouve ça pas mal
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Series TV Dim 22 Juil - 23:19
Pour ma défense j'ai regardé que d'un oeil. ça à l'air assez bien monté ouais. Mais ce qui m'a surtout surpris c'est que t'a un type qui se tape une meuf toute les cinq minutes, et ce même en mission.
Onclesam64 VIP
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Series TV Lun 23 Juil - 19:25
Je me suis fait les 6 épisodes déjà parus de la saison 2 de Falling Skies, ça envoie du lourd
En fait j'aurais dû attendre, maintenant j'ai du mal à attendre la suite
Pour ceux qui regardent Falling Skies, vous en pensez quoi ? Je sais que Tee regarde, pour les autres je suis pas trop au courant ... Et Nak, tu as fini BattleStar Galactica ?
tee Main Eventer
Sujet: Re: Series TV Lun 23 Juil - 20:24
Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2
Spoiler:
Pour ma part, je me régal chaque semaine ! La série à reprit très fort avec 2 super premiers épisodes très rythmés qui ont été marqués par le retour de Tom (j'ai été très soulagé que l'intrigue de la saison ne se porte pas la dessus !). Ensuite j'ai été agréablement surpris par la tournure qu'a prit l'intrigue, la rébellion de certains skitters apporte un vrai bol d'air et lance vraiment cette saison. Cela me donne plus qu'envie de voir la suite ! Sinon au niveau des personnages, Ben s'attire mes faveurs, il est intéressant et bon acteur (contrairement à la saison), on a du mal à savoir ce qu'il pense puis les piques bleues, c'est trop la classe
Je reste quand même méfiant quant à la fait de la saison, celle de la 1 m'avait énormément déçu !
Dernière édition par tee le Mer 25 Juil - 4:18, édité 1 fois
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Lun 23 Juil - 20:39
Tricky38 a écrit:
Pour ceux qui regardent Falling Skies, vous en pensez quoi ? Je sais que Tee regarde, pour les autres je suis pas trop au courant
J'ai regardé 3 épisodes avec difficulté et j'ai completement décroché, je n'accroche absolument pas et je ne suis pas non plus rentré dedans.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
T.I.P ™ NXT
Messages : 98 Age : 30 Localisation : San Juan Humeur : Âme Torturée
Sujet: Re: Series TV Mer 25 Juil - 4:07
Bon je fais pas dans le nouveau mais pour moi les meilleures séries de l'histoire de la TV c'est The Wire qui est vraiment excellente jusqu'au dernier épisode, et surtout, la série la plus énorme que j'ai eu la chance de voir : Oz ! Cette série sur la prison est juste formidable du début à la fin, dommage qu'elle n'ai jamais été traduite en français entièrement. Sons Of Anarchy est super aussi, en revanche grosse déception sur Boardwalk Empire. Sinon qui connais The Exes, sa passe pas encore en France mais on trouve les épisodes en VOSTFR, cette sitcom est juste énorme. En particulier le personnage d'Haskell, déjà mythique...
Sujet: Re: Series TV Mer 1 Aoû - 20:57
OMG , je viens de tomber sur une adaptation en série de GTO (Drama)
Je connais déja une fansub qui est sur le coup et qui va bientot terminer le sub du premier épisode (au total il y en a 6 pour le moment), si ça vous interesse
Mince j'avais bien failé, j'avais posté mon message dans le topic quizz série TV^^
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Series TV Dim 5 Aoû - 22:32
Bon, petit point sur mes visionnages et petites réflexions :
Rome : J'ai pu visionner cette série qui restera dans les annales comme la série au plus gros budget de l'histoire (Bien que ça doit se jouer au coude à coude avec Band of Brothers), et j'ai aimé. La série est atypique dans le sens où les séries historiques sont rares, mais elle m'a bien plu ! Chapeau aux scénaristes (et à l'Histoire aussi ^^') pour avoir permis à la série de suivre de manière très fidèle les évènements historiques tout en développant une série pleine de surprises, d'intrigues et de rebondissements ! J'ai aimé qu'aucun des personnages ne soit un saint et que Rome soit montré selon sa vraie nature (selon le dire des historiens) : elle est montrée comme une citée sale, pleine de sexe et de corruption, où il ne fait pas vraiment bon de vivre. Merci HBO, j'y reviendrai d'ailleurs
Game Of Thrones : Série avec un gros budget, mais un budget parfaitement géré (j'aurais dit qu'elle avait un budget plus important que Rome en la visionnant, alors qu'à ce que j'ai vu sur le net il y a quand même au moins 10 millions de différence). Après visionnage je comprends pourquoi elle a reçue de si bonnes critiques, même si je ne l'aurais pas non plus élu meilleure série de tous les temps. L'adaptation du roman est remarquable (je peux pas vraiment juger de la transparence par contre, je n'ai pas lu les romans). Ça me confirme vraiment dans mon idée qu'une saga de SF/Fantasy adulte doit être adaptée en série plutôt qu'en film, ça offre beaucoup plus de possibilités ! Bon, à condition de rester fidèle à la série et d'y mettre les moyens (pas comme pour Legend Of The Seeker ...), mais dépassé ce cap-là voir notre saga préférée adaptée à l'écran c'est très réjouissant ! Pour revenir à Game Of Thrones, les décors et effets spéciaux sont impeccables, ce qui nous plonge dans l'atmosphère de la série. Bref, hâte de voir la suite, et merci HBO ! J'espère que la série va durer
Actuellement, je mate Band of Brothers (encore HBO ^^) et Scrubs (j'y reviendrai), et j'attends impatiemment le final de la saison 2 de Falling Skies
Concernant HBO, je voudrai vraiment tirer mon chapeau à cette chaine câblée US. Ils produisent de très bonnes séries, et n'hésitent pas à mettre un budget colossal pour arriver à leur fin. Plus étonnant encore pour une chaine câblée dont les audiences sont forcément limitées ! Ils passent aussi totalement au dessus des valeurs puritaines et patriotiques américaines, pour proposer un produit de qualité. Quand je vois Terra Nova (même si j'ai aimé la série) qui est annulée pour coûts trop importants par rapport aux retours en termes d'audience, alors qu'à côté Game Of Thrones qui coûte aussi très chère pour des audiences beaucoup moins importantes est renouvelée sans hésitation par HBO, et quand je compare l'atmosphère bien plus adulte (et pas que pour le cul ) de GOT par rapport à Terra Nova qui nous fait voir la bonne famille américaine bien patriotique, je me dit que HBO mérite quand même beaucoup de reconnaissance pour ce qu'elle produit. Bien plus que la FOX et les autres chaines ultra-médiatisées US en tout cas !
Pour changer de sujet, vous auriez une série similaire à H à me conseiller ? Parce que, étant donné que j'ai fini cette dernière, je cherche une remplaçante. Je regarde Scrubs, mais même si j'aime bien c'est pas le même type d'humour (ce que j'aimais bien dans H c'était les situations tellement grosses pour être vraies, assorties à l'humour de Jamel, Eric et Ramzy ) et puis surtout je ressens vraiment que c'est une série US mainstream, et ça j'aime pas énormément :s Que ce soit la narration, la musique ou l'atmosphère, on se sent vraiment dans une série typée américaine, ce que je n'apprécie guère ... Après je dis pas que la série est mal foutue, mais j'ai du mal à accrocher à tout ce qu'il y a autour quoi.
D'ailleurs, en passant, je me dis que c'est peut-être pour ça que j'aime autant la Science-Fiction en série : outre toutes ses autres qualités indéniables (enfin, selon moi ), c'est de mon point de vue clairement le genre de série où l'on ressent le moins cette atmosphère américaine (enfin, à part quelques exceptions comme Terra Nova). Je trouve que les séries SF produites par des chaines câblées (HBO, SyFy, TNT) sont clairement plus recherchées que les séries de base des chaines publiques américaines. Mais je dis ça peut-être parce que je ne vois aucun intérêt à regarder une série qui relate des faits quotidiens (comme la majorité des séries, style Les Frères Scott) quand à la place on peut voir une série qui nous plonge dans un univers de fiction.
J'espère que vous prendrez le temps d'exposer votre point de vue sur les différentes choses que j'ai dit, ça m'intéresserait de connaitre votre vision des choses
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Dim 5 Aoû - 23:12
Bon vous formalisez pas sur les fautes j'ai bien arrosé la soirée ^^'.
Concernant Rome et je pense que Mery confirmera, le côté "véracité historique" c'est pas un argument parce que les erreurs ou raccourcis sont multiples ^^' (ça m'a pas empêché d'apprécier du reste).
GoT : encore une fois je ne peux que te conseiller de lire les bouquins beaucoup plus riches que la série (qui m'a poussé à les lire ^^').
Pour H, j'ai rien trouvé d'équivalent d'un point de vue série (bon je suis pas spécialement un expert) à part la tour montparnasse infernale mais s'pas une série ^^'.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Series TV Dim 5 Aoû - 23:21
La première saison de GoT l'empêche peut-être d'être LA meilleure série de tous les temps, mais la deuxième putain de bordel de merde ! C'était jouissif !!!!! Ce que j'y ai tout particulièrement apprécié c'est que comme dans les livres, que j'ai tout juste commencé à lire, on y suit plein de persos différents à la fois, il y a plusieurs scénarios qui se recoupent de manière absolument géniale.
Pour l'humour je te conseille The Big Bang Theory, qui passé la première saison devient hilarante à souhait et les persos sont complètement à part. Vraiment une très bonne série, en plus de proposer un format court et facile à suivre
Else VIP
Sujet: Re: Series TV Lun 6 Aoû - 2:56
Je reviens sur ce topic que j'apprécie toujours autant lire ! Tricky, il y a plusieurs mois maintenant, sur tes conseils j'avait regardé Battlestar Galactica, j'ai enchainé toutes les saisons comme une dingue, j'ai vraiment apprécié. L'intrigue bien ficelée, des personnages qui ont tous leurs raisons d'être, un jeu d'acteur bon dans l'ensemble (vraiment bluffée par la performance de James Callis en Gaïus Baltar, j'ai également beaucoup apprécié numéro six et le Commandant Adama). Seule faiblesse, la fin réellement précipitée... c'est dommage, je pense qu'il y avait de quoi faire bien plus encore, même si je sais bien que ce n'est qu'une adaptation de la série de 1978... Bref, une série très sympa !
Concernant les TBBT et HIMYM, j'ai stagné, les dernières saisons ne sont pas terribles, j'ai mis les visionnages de côté pour l'instant. Pour Game of Thrones saison 2, j'ai suivi les sorties d'épisodes comme une folle, une deuxième saison grandiose, avec encore beaucoup d'actions et de retournement... et qui nous surprendra encore tout autant l'an prochain, j'en suis certaine ! Les nouveaux personnages n'ont pas à rougir, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage de Jaqen H'ghar, j'apprécie beaucoup Renly également.Toutefois Tricky, je suis surprise, tu es sûr de toi quand tu dis "Quand je vois Terra Nova (même si j'ai aimé la série) qui est annulée pour coûts trop importants par rapport aux retours en termes d'audience, alors qu'à côté Game Of Thrones qui coûte aussi très chère pour des audiences beaucoup moins importantes"... ? Je pensais que les audiences de Game of Thrones étaient énormes, la critique étant unanime à son sujet, ce qui était bien moins le cas de Terra Nova, même si j'ai moi-même beaucoup aimé cette série.
Dernièrement j'ai aussi découvert et dévoré Sherlock. J'en avais entendu parlé à sa sortie sans trop m'y intéresser, mais beaucoup de gens de mon entourage m'ont dit qu'elle était bien alors j'ai franchi le cap et je ne le regrette pas ! J'ai eu un peu de mal sur le premier épisode, qui étrangement ne m'a pas inspiré plus que ça... le Sherlock m'a probablement un peu dérouté aussi. Mais j'ai quand même continué, et dès le deuxième épisode de la saison 1, j'ai beaucoup plus accroché ! J'ai enchainé en peu de jours avec la saison 2 et maintenant je suis frustrée de devoir attendre pour la suite... Un jeu d'acteur grandiose, le duo principal vraiment au top, un humour décapant, une relation entre les deux personnages parfaitement décrites... du beau boulot encore !
Et pour répondre à ta question Tricky, j'avoue ne pas pouvoir beaucoup t'aider... je n'aime pas spécialement les séries médicales. J'ai vu genre 6 ou 7 saisons de Scrubs avant de décrocher complètement. Un peu trop toujours pareil, je ne sais pas...
Sujet: Re: Series TV Lun 6 Aoû - 4:22
J'ai laché au bout de 3 épisodes la série The Big Bang Theory, elle ne m'a même pas fait sourire une fois, je me suis méchament emmerdé devant^^.
Sinon, j'ai visionné le premier épisode du drama de GTO, et bien, j'ai vraiment kiffé. La série se rapproche encore plus du manga que le film, ya quand même quelques petites différences, style Onizuka qui est jardinier dans le collège avant de devenir prof, mais hormis cela tout le monde est là (Fuyutsuki, Noboru, Anko, le sous directeur et on aperçoit même le pervers prof de sport... pas encore de Murai pour le moment ). Ce premier épisode retranscris donc l'arc autour de Noboru qui se fait humilié par Anko et consort.
Je vous poste le premier épisode
C'est quand même assez jouissif de voir les "gimmicks" d'Onizuka en "vrai".
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Series TV Lun 6 Aoû - 9:06
GTO série en DVD (du 1/43ème épisodes) que j'ai gardé comme celle des Chevaliers du Zodiaque, j'aimais beaucoup la philosophie qui se dégager de leur loufequerie.
UNIC
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Series TV Lun 6 Aoû - 15:17
Orange Sanguine a écrit:
J'ai laché au bout de 3 épisodes la série The Big Bang Theory, elle ne m'a même pas fait sourire une fois, je me suis méchament emmerdé devant^^.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Lun 6 Aoû - 16:16
Onclesam64 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Coupain ! Moi j'aurais tenu 4 épisodes
Tient je pensais être le seul a être dans ce cas la car on a beau me dire que cette série est hilarante, perso j'ai du regarder 3 épisodes et je n'ais pas souri une fois. Par contre j'ai une question pour les fans de Dexter, je n'ais pas accroché à la saison 4 alors que j'ai adoré les trois premières saisons. Donc je voulais savoir si les saisons 5 et 6 étaient bonnes ou si la série commençais a s'essouffler ? ^^