|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Mer 15 Mai - 13:04 | |
| - Spoiler:
Bon, je me suis laissé prendre par l'histoire du train, c'est vrai que c'est plutôt bien amené et avec le recul, je comprends mieux la scène de la fin du dernier épisode (même si au fond, on n'explique pas la chose du point de vue de Robin). Je regrette un peu que Marshall et Lily ne partent pas en Italie, ça aurait apporté un peu de nouveauté, même sur quelques épisodes seulement.
La Mother en question me déplait pas, c'est un peu l'idée que je me faisais d'une possible Mother. La scène au guichet est en elle-même pas mal, il y a un côté "cérémonial" dans la présentation avec ses regards hors champ.
Par contre, je regrette un peu le côté un peu "manque de hype" de l'épisode, j'ai pas vraiment eu l'impression de me retrouver devant un Season Finale avant les trois/quatre dernières minutes.
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Series TV Mer 15 Mai - 13:45 | |
| Je rejoins totalement l'avis de Sharp sur cet épisode. Maintenant je ne sais pas vous mais j'ai bien aimé cette saison 8, je la trouve même un cran au dessus de la saison 7. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Mer 15 Mai - 13:49 | |
| De toute façon on pouvait pas faire pire que la saison 7 et son horrible twist final. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Series TV Lun 20 Mai - 23:25 | |
| Bon bah tee avait raison, alcatraz est une bonne bouze (mais je l'ai quand même terminé pour avoir la conclusion de la story). Et dans la foulée j'ai commencé la série Suédoise Real Humans. Je n'ai regardé que le premier épisode mais j'adore, j'ai toujours kiffé ce genre d'histoire qui mèle humains et Android, ces derniers s'humanisant à notre contact. On suit donc la vie de plusieurs personnes et de leur rapport avec les androids qui leur sert de compagnon à tout faire, ça me rappelle d'ailleurs pas mal un anime sublime, Time To Eve. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Mar 21 Mai - 0:36 | |
| Pour une fois que tee a raison en termes de séries. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Series TV Jeu 23 Mai - 17:34 | |
| J'ai enfin pu voir le dernier épisode de HIMYM (j'attendais d'avoir revu tous les épisodes depuis la saison 1 avant ). J'avoue être assez déçu de ne pas voir le mariage en Season Finale, mais d'un autre côté si toutes les révélations avaient été faites en fin de saison, il n'y aurait pas eu de suspense pour la prochaine saison. Là, j'imagine que la saison 9 va démarrer en trombe avec un double épisode pour le mariage. Et le fait d'avoir relancer une fois de plus le Ted/Robin Revival est intéressant parce que là on peut penser que tout ça va exploser à la tête de Ted (on sait déjà depuis le premier épisode de la saison 8 qu'il se retrouve tout seul sur un banc à la gare le soir du mariage sous la pluie) et la relation Ted/Barney, qui est pour moi la plus intéressante de la série (leur dispute lors de la saison 3 m'a fait mal ^^), va être une nouvelle fois mise à l'épreuve. Après en ce qui concerne la mère, c'est bien de l'avoir révélée en guise de scène finale de la saison, l'épisode finale était assez banal (mis à part l'annonce de Ted), et si on avait finit en montrant la Mother sans voir sa tête comme on l'a fait plusieurs fois avant ça n'aurait pas marché. Là on reste dans le flou mais on connait enfin son visage. Par contre, vu toutes les filles avec qui Ted est sortit, ils auraient pu nous en trouver une un peu plus belle Bref, j'ai trouvé ce dernier épisode efficace malgré ma déception de pas voir le mariage, par contre je trouve le finale bien en dessous de celui de la saison 7, que contrairement à Sharp, j'avais adoré ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Lun 3 Juin - 14:11 | |
| La fin du dernier épisode de Game of Throne m'a donné une mi-molle |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Lun 3 Juin - 17:55 | |
| La série en est où ? (que je situe par rapport aux bouquins ^^') (met en spoiler of course ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Lun 3 Juin - 18:24 | |
| - Gbacca a écrit:
- La série en est où ? (que je situe par rapport aux bouquins ^^') (met en spoiler of course )
- Spoiler:
Robb, Catelyn et les proches des Starks viennent de se faire assassiner par les Grey !!! J'étais sur le cul...
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Series TV Lun 3 Juin - 18:26 | |
| - Gbacca a écrit:
- La série en est où ? (que je situe par rapport aux bouquins ^^') (met en spoiler of course )
D'après le connard qui m'a spoilé l'épisode, dans le livre on en parle comme du - Spoiler:
Red wedding, la mort de Robert Stark
ne me parle pas de la suite stp ^^ PS: La season finale de HIMYM saison 7 c'était pas la naissance de Marvin? COmment t'as pu détester ça Sharp oO _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Lun 3 Juin - 20:40 | |
| Ah oui... un grand moment anéfé (en tout cas dans le livre ^^' ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Series TV Lun 3 Juin - 20:58 | |
| - Spoiler:
Je reste complètement sur le cul de cette fin d'épisode tant inattendue ! Et je ne sais pas quoi en penser ! J'hésite entre me réjouir de ce final orgasmique qui conclue un très bon épisode (d'ailleurs, on voit que les scénaristes aiment mettre le paquet sur l'épisode n°9, celui de la saison 2 étant pour moi le meilleur de toute la série) et la déception de cette mort si abrupte de deux des personnages les plus importants, cela avant qu'ils n'ait eu leur bataille contre les Lanisters. Un peu à la manière de Ned Stark en fait, bien que la scène de mise à mort soit bien plus réussie. Bref, c'est quand même de regrettable que cette famille, qu'ils nous vendent comme la famille phare de la série depuis le début se fasse tuer chacun son tour avant de n'avoir pu faire quoi que ce soit. Du coup la menace Stark n'existe plus, Stannis a été battu et cette histoire de vengeance ne semble pas mener bien loin, il ne reste plus que Daenerys pour aller faire la guerre aux Lanisters. Et quid d'Arya ? Une petite fille en vendetta contre le monde, c'est quand même peu crédible.
_________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Lun 3 Juin - 21:31 | |
| - Spoiler:
T'inquiète KXL... pour avoir lu la suite il y a encore un gros gros paquets de rebondissements et autres évènements inattendus, si cette saison prend bien la moitié du troisième livre, la saison reprenant l'autre moitié sera aussi awesome tant le troisième bouquin est orgasmique.
_________________ - WFA:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Lun 3 Juin - 23:33 | |
| - Showtime a écrit:
- PS: La season finale de HIMYM saison 7 c'était pas la naissance de Marvin? COmment t'as pu détester ça Sharp oO
C'est pas celui où - Spoiler:
Ted repart avec Victoria en l'enlevant le jour de son mariage?
Ca, ça m'a vraiment foutu les boules, et c'est vraiment à partir de ce moment que j'ai commencé à ne plus espérer grand chose d'HIMYM. Ah et oui, concernant le dernier Game of Thrones : - Spoiler:
ARGUS RUSARD, JE T'EMPALE AVEC MISS TEIGNE, TU COMPRENDS ORDURE! Remarque je pense que le pire c'est Bolton, le regard de pute qu'il envoie à Catelyn au moment de son heel-turn! Quasiment plus de top face avec la mort du Cena de Westeros (qui aura finalement été un bien piètre stratège et un très mauvais chef qui aura fait les mêmes erreurs que Ned Stark mais en pire), et celle qui reste aura quand même été assez chiante cette saison (et Daenerys, arrête de cockblocker Jean-Michel Maire Jorah Mormont, merde!), tout comme la storyline de Bran d'ailleurs qui enfin décolle un peu.) Tywin Lannister qui prouve une nouvelle fois que le boss c'est lui. Il va falloir trouver un second souffle messieurs les gentils. Mais ces Noces Pourpres, c'est un tour de force d'écriture remarquable, d'autant que j'étais persuadé, n'ayant pas lu les livres, que les Noces Pourpres désignaient le mariage de Joffrey et de Margaery Tyrell). Et le pire c'est qu'on le sent venir vu que la scène se déroule du point de vue de Catelyn (le garde qui ferme les portes, les premières notes des Rains of Castamere...) mais qu'on se dit que forcément au moins Robb va s'en sortir. Mais même pas. Balèze. Et rétrospectivement ça te donne un éclairage totalement différent sur les actions de Bolton dans les épisodes précédents, notamment sa gêne lorsqu'il a appris que ses hommes ont tranché la main de Jaime Lannister) Une autre grosse surprise je trouve, c'est de voir Jon au final abandonner Ygritte à son sort. On se doutait bien qu'il ne resterait pas longtemps avec les Wildlings, mais j'étais persuadé qu'il embarquerait sa nana, d'autant qu'il avait pas de quoi se sentir malheureux le sagouin.
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 0:54 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Ah et oui, concernant le dernier Game of Thrones :
- Spoiler:
ARGUS RUSARD, JE T'EMPALE AVEC MISS TEIGNE, TU COMPRENDS ORDURE! Remarque je pense que le pire c'est Bolton, le regard de pute qu'il envoie à Catelyn au moment de son heel-turn! Quasiment plus de top face avec la mort du Cena de Westeros (qui aura finalement été un bien piètre stratège et un très mauvais chef qui aura fait les mêmes erreurs que Ned Stark mais en pire), et celle qui reste aura quand même été assez chiante cette saison (et Daenerys, arrête de cockblocker Jean-Michel Maire Jorah Mormont, merde!), tout comme la storyline de Bran d'ailleurs qui enfin décolle un peu.) Tywin Lannister qui prouve une nouvelle fois que le boss c'est lui. Il va falloir trouver un second souffle messieurs les gentils. Mais ces Noces Pourpres, c'est un tour de force d'écriture remarquable, d'autant que j'étais persuadé, n'ayant pas lu les livres, que les Noces Pourpres désignaient le mariage de Joffrey et de Margaery Tyrell). Et le pire c'est qu'on le sent venir vu que la scène se déroule du point de vue de Catelyn (le garde qui ferme les portes, les premières notes des Rains of Castamere...) mais qu'on se dit que forcément au moins Robb va s'en sortir. Mais même pas. Balèze. Et rétrospectivement ça te donne un éclairage totalement différent sur les actions de Bolton dans les épisodes précédents, notamment sa gêne lorsqu'il a appris que ses hommes ont tranché la main de Jaime Lannister) Une autre grosse surprise je trouve, c'est de voir Jon au final abandonner Ygritte à son sort. On se doutait bien qu'il ne resterait pas longtemps avec les Wildlings, mais j'étais persuadé qu'il embarquerait sa nana, d'autant qu'il avait pas de quoi se sentir malheureux le sagouin.
Attention, je commente qu'un seule partie du spoiler ci-dessus ! ^^ - Spoiler:
+1 franchement surpris ! Surtout que vu comme on nous présente le personnage depuis le début, c'est pas le genre de bonhomme à être un gros connard manipulateur (quoique... vu son savoir faire avec la langue, il cache peut-être très très bien son jeu !).
Enfin, mis à part l'avancée sur la storyline de Bran comme le dit Sharp', le gros point positif pour ma part, c'est la reconduite du duo Limier/Arya. Déjà à la fin de la s2 j'avais croisé les doigts pour qu'il "enlève" Sansa, mais là, avec Arya, le côté "je t'aime - moi non plus" peut vraiment apporter un plus. Parce qu'allez savoir pourquoi, j'ai bien ce personnage du Limier...
Bon, et sinon par pitié, fait que le gros plein de soupe et sa pseudo sauvageonne crèvent, ils me font royalement chier ! ><
Ah et Gbacca, si tu nous spoile quoique ce soit, je viens t'étouffer dans ton sommeil avec de la moutarde extra forte |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 2:18 | |
| C'est cool d'avoir lu les livres. Je sais plein de trucs que vous ne savez pas. ** highfive avec Gbac' ** - Spoiler:
@ Bapt : ce sont les Frey, pas les Grey.
C'est vrai que les "Noces Pourpres" est un passage emblématique de l'histoire. Au fil de la lecture des lignes de ce chapitre, j'ai été assailli par le sentiment de malaise, ça allait crescendo. Il fallait se faire violence pour continuer la lecture, vraiment, c'est assez extraordinaire comme impression. La cruauté de la scène et l'horreur du piège dégueulasse qui se referme sur un personnage flamboyant (Robb Stark c'est le jeune chef de guerre parachuté Roi du Nord qui, pendant un bon moment, la met bien profond à Tywin Lannister le vétéran aguerri et légendaire) et attachant y sont pour beaucoup, je suppose. J'espère que dans la série, le rendu est au moins aussi bon que dans le bouquin.
Ce qui me surprend un peu c'est que si la série en est déjà arrivée à ce point-là dans l'intrigue, l'ami George R. R. Martin a intérêt à accélérer la cadence et à écrire des livres supplémentaires ! Le gars n'est pas Stephen King, il est réputé pour être lent et d'ailleurs nombre de fans craignent qu'il décède avant d'avoir achevé son histoire... à moins que la série ne se détache des romans et poursuive son propre chemin si les livres venaient à manquer ? En tout cas, comme Gbac', je vous garantis qu'il y a encore de grands moments à venir et moult rebondissements, ainsi que de nouveaux personnages et de nouveaux lieux... ^^ |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 11:48 | |
| - Tombstone a écrit:
- C'est cool d'avoir lu les livres. Je sais plein de trucs que vous ne savez pas. ** highfive avec Gbac' **
- Spoiler:
@ Bapt : ce sont les Frey, pas les Grey.
C'est vrai que les "Noces Pourpres" est un passage emblématique de l'histoire. Au fil de la lecture des lignes de ce chapitre, j'ai été assailli par le sentiment de malaise, ça allait crescendo. Il fallait se faire violence pour continuer la lecture, vraiment, c'est assez extraordinaire comme impression. La cruauté de la scène et l'horreur du piège dégueulasse qui se referme sur un personnage flamboyant (Robb Stark c'est le jeune chef de guerre parachuté Roi du Nord qui, pendant un bon moment, la met bien profond à Tywin Lannister le vétéran aguerri et légendaire) et attachant y sont pour beaucoup, je suppose. J'espère que dans la série, le rendu est au moins aussi bon que dans le bouquin.
Ce qui me surprend un peu c'est que si la série en est déjà arrivée à ce point-là dans l'intrigue, l'ami George R. R. Martin a intérêt à accélérer la cadence et à écrire des livres supplémentaires ! Le gars n'est pas Stephen King, il est réputé pour être lent et d'ailleurs nombre de fans craignent qu'il décède avant d'avoir achevé son histoire... à moins que la série ne se détache des romans et poursuive son propre chemin si les livres venaient à manquer ?
En tout cas, comme Gbac', je vous garantis qu'il y a encore de grands moments à venir et moult rebondissements, ainsi que de nouveaux personnages et de nouveaux lieux... ^^ En effet Tomb, erreur de frappe de ma part - Spoiler:
Mais oui, moi ce que j'ai trouvé génial dans cette scène et ses prémices, c'est le fait qu'on se sent totalement impuissant... Comme l'a dit Sharp', on sent venir un truc du genre, et on voit pas comment ils pourraient s'en sortir, et quand ça arrive... il ne nous restait plus que nos yeux pour pleurer
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 11:59 | |
| *fait un high five avec Tombouney et Baccou et se moque de ceux qui n'ont pas lu les bouquins car ils sont bien naïfs* |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 15:42 | |
| - Spoiler:
Je le savais ! Je le savais putain ! Dans cette série à chaque fois qu'il y a un moment de calme je m'attend à un coup de pute. Et là quand les musicos ont commencés à jouer un air des Lannister je me suis dit "Aller c'est bon, ça va être un massacre. Mais peut-être les gentils vont s'en sortir ?" Et hop ! Ils commencent en trucidant la femme et le petiot en combo ! Là je me dit "Ok ! C'est foutu ! Ils reculent devant rien. Bye Robb !". Ce malaise tout au long de la scène ! Putain d'enfoirés ! Et l'autre pute de Bolton et son bâtard qui ont mis à sac Winterfeld ! Tout deviens clair maintenant. Vivement que l'autre blondasse et son armée de reubeuh vienne casser la gueule au Lanisters ! Au point où on en est, même Stannis et sa Mylène Farmer pyromane je serai content qu'ils leur foutes au cul.
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 16:04 | |
| CB |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mar 4 Juin - 20:37 | |
| Je viens de reregarder l'épisode avec ma soeur et ma mère... leur réaction est priceless. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Mer 5 Juin - 12:07 | |
| Réactions à l'épisode en vidéo ^^
http://uk.ign.com/articles/2013/06/04/fans-caught-on-video-reacting-to-game-of-thrones-the-rains-of-castamere?utm_campaign=fbposts&utm_source=facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series TV | |
| |
|
| |
|