|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Juin - 0:25 | |
| - KXL a écrit:
- @Sharp : Je n'en doute pas, c'est du J.J. Abrams quand même (seulement dans la production c'est vrai...)
Toi t'as pas regardé Alcatraz ça se voit. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Juin - 0:32 | |
| C'est pas sa faute, c'est la malédiction Sam Neill _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Juin - 0:32 | |
| Fichtre ! KXL en fanboy de Lost est une furie ! Lost, j'ai vécu ça comme une trahison : les auteurs naviguaient à vue et je suis tombé dans le piège, je croyais qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, qu'ils avaient une vision claire, qu'ils savaient où ils allaient emmener le spectateur... mais non. Lost c'est un super point de départ/concept avec de super persos (en tout cas les principaux), un suspense de malade et des rebondissements et des twists extraordinaires et le concept du flashforward est audacieux... Mais en réalité, tout cela n'est que farce et illusion, un gigantesque écran de fumée, une arnaque car, justement, il n'y a pas de vraie histoire derrière, de scénario, d'intrigue et cette dernière saison, ces derniers épisodes, c'est juste du vol. Après six ans, les fidèles suiveurs de la série méritaient de connaître toutes les réponses. Le final est un raccourci presque facile, une issue de secours, les auteurs se sont défilés. Je pense que ce n'est pas l'ami JJ Abrams le vrai fautif (qui est le créateur, le concepteur) dans ce final bâclé, mais Damon Lindelof, le scénariste en chef, que je ne peux pas blairer : pour rappel, il a aussi bossé sur les navets que sont Cowboys & Aliens et Prometheus. (Heureusement, JJ Abrams a réussi par miracle à tirer quelque chose de Lindelof sur les deux films Star Trek) C'est justement parce que j'avais adoré les cinq premières saisons, parce que j'étais vraiment à fond dedans, parce que j'avais hâte de connaître enfin les réponses que j'ai été déçu et que je me suis senti trahi par cette dernière saison et ce final tellement abstraits et vides de substance. C'est un scandale de terminer une série aussi excellente de cette façon en queue de poisson. Bref, j'ai eu l'impression d'être pris pour un con, je n'ai pas du tout apprécié. (colère renforcée par le fait que j'ai suivi la série au rythme de la diffusion télé, pas en deux semaines sur le web) Maintenant, on ne va pas en faire un fromage, si tu as aimé, tant mieux pour toi. Mais je préfère mettre en garde l'ami Show, voilà tout. ^^' |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Juin - 0:53 | |
| Je te trouve un peu dur sur la fin. Je pense que peut être tu en attendais trop, à cause du fait que tu aies suivit la série pendant 6 ans et tu as été déçu d'une fin qui je le reconnais est loin d'être parfaite et n'est pas vraiment digne de la série. - Spoiler:
Kate et Sawyer qui finissent pas ensemble Et ce coup du purgatoire que même moi je n'ai pas du tout aimé.
Mais tout n'est pas à jeter non plus, loin de là. J'ai trouvé la fin de Dr House bien bâclée, pourtant ça ne m'enlève rien de l'idée que c'est une des meilleures séries que j'ai vu. Bien sûr, tu peux toujours me dire que Lost est une série mystérieuse et que l'intérêt réside dans les révélations finales. Mais personnellement, je n'ai pas regardé Lost de cette façon, noté toutes les bizarreries et attendu d'avoir les réponses, je me suis laissé mener par le flot continu de turnovers et j'ai apprécié. Après comme tu le dis, je n'avais pas à attendre une semaine avant la diffusion du prochain épisode (ou 6 mois en fin de saison) mais juste à cliquer sur l'épisode d'après sans avoir eu le temps développer cette envie de connaître la raison de tel ou tel évènement. C'est pourquoi, si Showtime compte regarder une série de la même façon que moi, Lost est un bon choix Et oui, je suis un gros fanboy de Lost et j'assume complètement ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Juin - 1:00 | |
| Je l'ai trouvée parfaite la fin de Dr. House. Je te jure que je ne le fais pas exprès ! |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Juin - 1:16 | |
| A part en goûts catchesques, on ne doit pas être pareils ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Sam 15 Juin - 17:53 | |
| "Vikings" c'est bien... voilà. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Series TV Lun 17 Juin - 18:57 | |
| Dr. Who pour les fans et les novices par le Panda: https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=kJSyOpJdvmQ&feature=endscreen |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Lun 17 Juin - 19:07 | |
| C'est fou tous ces types qui se prennent pour des pandas sur le net. Faudrait les brûler ces gens-là. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Lun 17 Juin - 19:24 | |
| Il n'y a qu'un seul et unique panda... Et il vole ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Lun 17 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Series TV Mar 18 Juin - 22:49 | |
| Je vais donc suivre mon instinct et Tomb pour le coup et pas touché à Dr House^^ Je vais donc cet été regarder... Docteur Qui, Nouvelle fille, Fils de l'anarchie et Une Piece!Merci à tous pour vos conseils _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mar 18 Juin - 23:18 | |
| N'oublie pas Rompre le mauvais |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Series TV Mar 18 Juin - 23:26 | |
| Si t'as le temps tu peux aussi mater la première saison de Vikings, CB a raison, c'est sympa comme série ! |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Mer 19 Juin - 19:49 | |
| La réaction de l'actrice jouant Arya à la fin de l'épisode 9 de la saison 3 de GoT :
http://seenive.com/v/953457034706210816#.UcHsAvm-2Sq |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Jeu 20 Juin - 2:04 | |
| Très triste nouvelle qui vient de tomber, James Gandolfini, le héros des Sopranos entre autres est mort cette nuit d'une crise cardiaque en Italie, où il assistait à un festival de cinéma.
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/06/20/mort-de-james-gandolfini-mythique-tony-soprano_3433045_3382.html |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Jeu 20 Juin - 2:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Jeu 20 Juin - 8:49 | |
| J'adorais cet acteur. RIP Tony |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Series TV Mer 26 Juin - 4:03 | |
| Show, n'oublie pas Etoile de Bataille Galactique si tu aimes la SF ! Sinon, je viens de finir Last Resort. Pour ma part, j'ai A-DO-RE ! Je pense que je la met deuxième exæquo dans mes séries préférées avec GoT (et donc derrière BattleStar Galactica). Vraiment déçu que la série n'est pas trouvée son public, des fois je ne comprendrais jamais les ricains ... Du coup la fin est bookée à l'arrache, mais au moins il y en a une ! Vous en avez pensé quoi ? Sinon, je compte mater Real Humans, c'est vraiment full brain ou pas ? Pour savoir un peu dans quel esprit je dois me mettre |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Mer 3 Juil - 3:51 | |
| Je me suis surpris à aimer le Season Premiere de Dexter, qui même s'il enfile quelques éléments de storyline un peu étranges, remet le show dans la bonne direction après quelques décisions assez calamiteuses en saison 7. - Spoiler:
Ouf, ils ont abandonné l'idée débile de faire ouvrir un restaurant à Batista, qui à mon avis devrait jouer un rôle très important dans la chute probable de Dexter en fin de saison. Le perso de Charlotte Rampling est encore assez flou, qu'elle connaisse le comportement de Dexter c'est pas anormal, mais qu'elle connaisse carrément le Harry's Code, c'est bizarre. Par contre, la storyline de Deb est un poil too much et Quinn, non content d'être toujours aussi useless, se tape maintenant la babysitter méga sexy d'Harrison.
Sinon, j'ai entamé Crossing Lines, la nouvelle série du mec qui a fait Esprits Criminels avec Marc Lavoine dedans, qui est pas si mal que ça dedans d'ailleurs. J'ai surtout maté pour William Fichtner, un acteur que j'aime beaucoup. Bon, c'est une série policière inoffensive, vue et revue, c'est vite vu vite oublié mais pour l'été ça divertit assez. Médiocre mais passe bien en fond sonore. Mais surtout depuis hier, c'est le grand final de Skins qui commence! Le premier épisode, comme le deuxième d'ailleurs, est entièrement centré sur Effy, et nous offre surtout l'occasion de voir cette dernière après son passage à l'âge adulte. - Spoiler:
L'épisode est très étrange, avec au final très peu d'allusions à la deuxième génération à laquelle elle appartenait. Aucune référence non plus à son frère Tony, ni même aux événements tragiques de la fin de saison 4. D'ailleurs on ne relèvera qu'une seule tête connue de toute l'épisode, celle de Lily (la lesb le mot-qu'il-faut-pas-dire-devant-Nak), que je suis bien content de revoir vu que c'est un des mes persos préférés toutes saisons confondues. Mais au final c'est assez ironique de voir qu'au final c'est Effy la schizo qui a le mieux réussi en devenant une sorte de prédatrice froide de la finance et que c'est Lily qui part un peu en vrille. Jusqu'au bout de massue de la fin de l'épisode... Sachez néanmoins qu'on est très loin de l'ambiance de Skins, ça fume, ça boit encore un peu, y a un peu d'électro qui fait PPPPOOOIIINNNN!!!!!!!!!!!, mais c'est beaucoup, beaucoup plus sobre. C'est assez déroutant, mais sympathique.
Et Kaya Scodelario atteint des niveaux de bonnassitude absolument indécents.
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Series TV Mer 3 Juil - 15:01 | |
| c'était pas plutot saison 1 et 2, Effy et son bro' ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Mer 3 Juil - 18:18 | |
| Elle était présente dans les saisons 1 et 2 mais n'était qu'un perso secondaire, c'est surtout dans les deux suivantes qu'elle était considérée comme une régulière. |
|
| |
Hellangel NXT
| Sujet: Re: Series TV Mer 3 Juil - 19:12 | |
| Certains d'entre vous ont commencé Arrow ? La série devrait bientôt commencer sur TF1 ^^
J'en suis au début de la Saison 1 et quel belle surprise de voir John Barrowman dans la série (Et j'ai appris qu'Alex Kingston y apparaissait aussi ! C'est à dire le Captain Jack Harkness et le Professeur River Song pour les Whovians ^^) J'aime beaucoup la série aussi ^^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Series TV Mer 3 Juil - 20:37 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Elle était présente dans les saisons 1 et 2 mais n'était qu'un perso secondaire, c'est surtout dans les deux suivantes qu'elle était considérée comme une régulière.
Autant pour moi... Pour l'excuse on va dire qu'elle ne m'a pas trop marqué, alors que j'ai plus de facilité à me remémoré les jumelles, le black et sa meuf Panda ou encore James _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Mer 3 Juil - 23:24 | |
| - Hellangel a écrit:
- Certains d'entre vous ont commencé Arrow ? La série devrait bientôt commencer sur TF1 ^^
J'en suis au début de la Saison 1 et quel belle surprise de voir John Barrowman dans la série (Et j'ai appris qu'Alex Kingston y apparaissait aussi ! C'est à dire le Captain Jack Harkness et le Professeur River Song pour les Whovians ^^) J'aime beaucoup la série aussi ^^ Nak confirmera mes propos si il voit ça, Arrow c'est la bonne surprise de la rentrée 2012/2013 ! Les premiers épisodes se ressemblent un peu mais mettent les choses en place et une fois que ça se concentre plus sur l'intrigue principale, ça devient juste super (particulièrement à partir du 15 si je me souviens bien). Bref, j'attends la saison 2 avec impatience ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series TV | |
| |
|
| |
|