|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Series TV Mar 9 Juil - 21:07 | |
| Bon je viens de finir la saison 2 de Docteur Who - Alors:
par ou commencer? D'abord je dois dire que le début de la saison 2 est bien moins bon que la fin de la première mais le double épisode avec Satan et surtout le double épisode final en font tout de même une excellente saison! Quelle fin! La pauvra Rose d'ailleurs Vraiment hâte de voir ce que donnera la suite d'une série qui montre que malgré un budget sans doute assez faible (rien qu'à voir les Dalek assez cheap quand même), une série peut être absolument excellente et touchante, très très bon pour l'instant, saison 3 j'arrive
Est-ce qu'il y a comme entre la saison 1 et 2 un film ou un webisode à voir? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Mar 9 Juil - 23:30 | |
| - Showtime a écrit:
- Bon je viens de finir la saison 2 de Docteur Who
- Alors:
par ou commencer? D'abord je dois dire que le début de la saison 2 est bien moins bon que la fin de la première mais le double épisode avec Satan et surtout le double épisode final en font tout de même une excellente saison! Quelle fin! La pauvra Rose d'ailleurs Vraiment hâte de voir ce que donnera la suite d'une série qui montre que malgré un budget sans doute assez faible (rien qu'à voir les Dalek assez cheap quand même), une série peut être absolument excellente et touchante, très très bon pour l'instant, saison 3 j'arrive
Est-ce qu'il y a comme entre la saison 1 et 2 un film ou un webisode à voir? Entre chaque saison il y a un téléfilm spécial Noël (sauf à la saison 7 où l'épisode noël est le 7x06) Sinon pour le côté cheap, c'est en partie voulu. C'est une série familiale et qui veut conserver le côté kitch de la première époque mais ça change avec l'arrivée de la saison 5 ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Dim 14 Juil - 21:14 | |
| - Spoiler Sons of Anarchy:
Pour la mort d'Opie ! @OS : Triste et franchement on s'y attend clairement pas. J'ai lu quelque part que les scénaristes avaient fait le tours du personnage et de sa relation avec Jacks et que donc ils devaient le faire mourrir... mais DAMN ! Là c'était vraiment dur à voir.
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Series TV Dim 14 Juil - 21:18 | |
| - Spoiler:
- Clown Bastard a écrit:
- Spoiler Sons of Anarchy:
Pour la mort d'Opie ! @OS : Triste et franchement on s'y attend clairement pas. J'ai lu quelque part que les scénaristes avaient fait le tours du personnage et de sa relation avec Jacks et que donc ils devaient le faire mourrir... mais DAMN ! Là c'était vraiment dur à voir.
Dans un sens, c'est pas faut pour Opie, mais de l'autre j'ai toujours trouvé que Jack ne penchait pas du côté obscure justement grâce à Opie, je suis curieux de voir la suite maintenant.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Series TV Dim 14 Juil - 23:22 | |
| Dr Who Double épisode 8 et 9 de la saison 3 - Spoiler:
Le 9 est excellent, le garçon un peu bizarre, mais Tennant joue parfaitement bien, on en apprend tellement en quelques instants sur la profondeurs du personnages et cette horrible horrible horrible solitude qui domine toute son existance et les choix cornéliens qu'il doit faire pour assurer sa position, magnifique en quelques secondes on voit tellement la profondeur de tout ça, un des meilleurs épisodes de la série, et une excellente saison pour l'instant Ah et j'ai vu le 10, DO NOT BLINK _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Series TV Lun 15 Juil - 3:50 | |
| Les fans de Glee pleurent la mort de Finn, bourreau des coeurs de la série. L'acteur Cory Monteith, qui interprète l'un des rôles principaux de la Glee, a été retrouvé mort samedi 14 juillet dans la chambre d'hôtel où il séjournait à Vancouver, au Canada, pays dont il était originaire.
C'est le personnel de l'hôtel qui est monté dans sa chambre et a retrouvé le corps de Cory Monteith, l'acteur ne s'étant pas présenté à l'heure prévue de départ de l'hôtel. Les causes de sa mort demeurent inconnues à ce stade, mais les enquêteurs semblent écarter la piste criminelle. Les caméras de surveillance de l'hôtel ont permis de montrer que l'acteur, âgé de 31 ans, était rentré seul dans sa chambre.
Cory Monteith a connu la gloire avec la série Glee, qui a connu quatre saisons. Dans une relation avec une autre star de la série, Lea Michele ("Rachel" dans Glee), il s'était notamment engagé dans une campagne de lutte contre l'homophobie.
En avril, Cory Monteith s'était présenté en avril dans un centre de désintoxication. Dans un entretien en juin 2011 au magazine Parade, l'acteur avait parlé de ses problèmes avec la drogue et l'alcool. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Ven 19 Juil - 0:23 | |
| Je me suis mis à jour en ce qui concerne NCIS ! (Je ne suis pas le seul à suivre cette série ici bas, si ?) Le dernier épisode de cette saison 10 est faramineux, génial, excellent, superbe etc ! Franchement, ça faisait longtemps que la série n'avait pas proposé un season finale de cette qualité et ça fait du bien. Le cliffhanger de malade est au rendez-vous avec un flashforward troublant et intriguant. - Spoiler:
Gibbs dans le rôle du sniper avec son ami Fornell dans le viseur ! WTF ?!
Et quel bonheur de retrouver le personnage d'AJ Chegwidden, le JAG original dans le rôle de l'avocat de Gibbs ! Ca c'est du caméo ! Un vrai mark time pour moi qui ai suivi la série JAG (dont NCIS est le spin off).
Un Gibbs torturé, le fantôme de Mike Franks, les cauchemars très bien mis en scène, les vannes, la réunion secrète de toute l'équipe dans l'ascenseur à la demande de Vance, l'intrigue politique sous fond de potentiel conflit Iran/Israel/USA, Parsons impeccablement interprété, puis l'équipe qui se sacrifie pour son boss... que du bon, vraiment !
Dernière édition par Tombstone le Sam 20 Juil - 1:45, édité 1 fois |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Series TV Sam 20 Juil - 0:57 | |
| Moi aussi je suis un fan de NCIS ! Mais j'avoue avoir deux saisons de retard, que je compte me rattraper cet été. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Series TV Sam 20 Juil - 11:34 | |
| J'ai raté quelques épisodes, heureusement que le "replay" existe Unic |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Series TV Dim 21 Juil - 16:36 | |
| Un preview de la 9e saison de HIMYM http://www.cbs.com/shows/how_i_met_your_mother/video/3061A7E6-E7A7-5861-665E-F93CBD0DFEB2/how-i-met-your-mother-ted-s-kids-like-you-ve-never-seen-them/ _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Jeu 1 Aoû - 2:17 | |
| Bon, les Whovians du fofo, vous en pensez quoi de la rumeur Peter Capaldi pour remplacer Matt Smith?
Parce que ce mec est un excellent acteur (et encore j'ai pas vu The Thick of It, sitcom politique paraît-il géniale), et je le vois vraiment dans la peau du Docteur. Et surtout, j'aime l'idée d'un docteur plus âgé, ça apporterait à mon avis un peu de fraîcheur paradoxalement. Cependant, certains râlent un peu parce que l'acteur, apparemment gros gros fan de la série, est déjà apparu non seulement dans Dr Who (l'épisode à Pompei, c'est lui le père de famille), mais surtout dans Torchwood où il avait apparemment un gros rôle (si j'ai bien compris il jouait le grand méchant de la saison 3).
Enfin, ce serait une coïncidence assez délicieuse par rapport à son rôle dans World War Z, où il joue un docteur. Qui travaille dans un labo de la World Health Organization... |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Aoû - 17:33 | |
| |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Aoû - 17:48 | |
| Pour l'instant, mon Doctor préféré reste DAVID TENNANT Unic |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Aoû - 20:45 | |
| Est-ce que quelqu'un suit la série American Horror Story ?
Parce que je viens de débuter la saison 2, et je suis un peu embrouillé, on retrouve certains "fantomes" de la saison 1 mais avec une autre histoire et une autres origine, est-ce volontaire de la part du réal ou est-ce qu'il ya une correlation entre la saison 1 et la saison 2 ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Aoû - 20:52 | |
| Ce sont juste les mêmes acteurs, mais l'histoire est toute autre. On peut regarder la saison deux avant la saison un si on le souhaite. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Aoû - 20:56 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Ce sont juste les mêmes acteurs, mais l'histoire est toute autre. On peut regarder la saison deux avant la saison un si on le souhaite. ;)
C'est ce qu'il me semblait^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Aoû - 21:19 | |
| J'en ai entendu parler, vous me direz si c'est bien, please ? |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Aoû - 21:22 | |
| AHS je trouve ça très inégal comme série. Tu peux avoir de bonnes idées comme des moments très poussif et ce dans chaque épisode, ce qui fait que je suis sortie des deux saisons avec un avis très mitigé. |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Aoû - 21:25 | |
| Je plussoie, c'est en fonction des arcs également, par exemple j'avais adoré dans la saison tout l'arc autour du massacre de Kit dans son bahut à contrario l'arc du cocufiage j'en avait un peu rien à cirer^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Jeu 8 Aoû - 14:29 | |
| Je me permets de répondre tardivement à Sharp, franchement je ne connais pas du tout le nouveau docteur que je n'ai vu que dans l'épisode à Pompei mais je trouve que les scénaristes ont bien fait d'opter pour un acteur plus vieux car je pense que ça pourrait permettre d'explorer des facettes plus sombres et moins amusantes du Docteur. Je viens de m'enfiler les 6 premières saisons en 2 semaines et, mine de rien, il y a un changement notable de ton général. On se rend compte qu'en plus des conséquences qu'ont ses actions sur ses compagnons, l'univers entier semble en pâtir et que le Docteur n'est pas le face ultime qu'on nous présente et que ses interventions (trop ?) régulières ont plus de répercussions que prévu. La saison 6 est plutôt sympathique dans ce style là, et c'est avec plaisir qu'on se rend compte que justement pas mal de monde en a marre et veut le zigouiller. Bon je zappe pas mal de truc, mais j'imagine actuellement bien un 12eme Docteur plus austère, qui se retrouverait peut-être avec un compagnon de route forcé (j'ai pa encore attaqué la saison 7 donc ne spoilez pas, je suis sur que d'ici la fin j'aurais changé d'avis ^^)Enfin bref, le changement est le bienvenu dans ce cas la. Et quoiqu'il en soit, j'ai une question très importante à vous poser. Pour vous planter le décor, tee a réussi à me convaincre de regarder DW et comme je suis actuellement dans ma maison de campagne où l'activité principe est un duel à mort avec les moustiques et où mon seul accès internet est mon téléphone, j'ai fait le fifou et j'ai téléchargé les 7 saisons d'un coup pour pouvoir passer le temps. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de vérifier la qualité avant mon départ et je me retrouve avec 4 premières saisons de qualité (au niveau audio, vidéo et des sous-titres) mais les 2 suivantes sont de qualite nettement inférieure. Sur certains épisodes, je suis obligé de pousser le son de mon ordi a fond pour que le bruit des cigales ne couvre pas les dialogues. Et en plus, je ne peux pas me fier aux sous-titres car l'équipe qui s'en est occupée a décidé pour certains épisodes de ne pas sous-titrer certains passages. Et c'est ainsi à cause de ça que j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose d'important, car il m'arrive d'être distrait et comme je n'ai pas les sous-titres je rate quelques passages. Ma question portant sur la saison 6 je préfère mettre en spoiler au cas où quelqu'un soit également entrain de regarder la série. - Spoiler:
Dans l'épisode The Doctor's Wife (s6e4, La femme du Docteur en VF), je suis tombé sur le cul. Dans cet épisode, le Docteur de retrouve sur une planète habitée par "le foyer" qui se nourrit de l'énergie des TARDIS et qui menace le docteur en disant qu'il a tué des centaines de seigneurs du temps, ce à quoi le natif de Gallifrey répond "Fear me i've killed all of them" ( http://minu.me/a4oa ). Ma question est donc : WTF ?!Est-ce que j'ai raté un épisode (ce qui est tout à fait envisageable, mais j'ai la flemme de me retaper toute la s5 et le début de la s6 pour vérifier) ou un passage crucial, d'autant plus qu'il me semble qu'après Amy en reparle, et je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir été mis au courant. Quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer cette phrase du Docteur svp (en prenant si possible en compte le fait que je n'ai pas encore regardé la saison 7) ? Bon il est également fort probable que la chaleur ambiante m'ait déconnecté quelques neurones, donc excusez la question qui peut sembler débile (j'ai pas d'autres excuses je vous avoue, après la seule qui me reste c'est que je suis con et que j'ai rien compris à un passage important ) |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Series TV Jeu 8 Aoû - 17:42 | |
| - Spoiler:
Le fait que le Docteur ait tué tous les Seigneurs du Temps ? Il en fait allusion dès la première saison et plusieurs fois après. Il les a tué ( enfin, pas vraiment ) ainsi que tous les Daleks (ouais, enfin pas vraiment non plus ) lors de la dernière Guerre du Temps. (ça fait beaucoup moins bien en VF^^)
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Jeu 8 Aoû - 23:37 | |
| Au temps pour moi, j'avais prit cette phrase à la lettre et je me demandais comment c'était possible, mais j'ai capté la nuance et je vois de quoi il veut parler en fait |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Sam 24 Aoû - 2:29 | |
| Avis à toutes les personnes qui regardent Breaking Bad !Je viens de finir la saison 2 et j'aimerai savoir si la série reste au même niveau ou si il y a vraiment une nette amélioration durant la saison suivante parce que honnêtement, je suis extrêmement déçu de cette série. Certes, c'est un drama appréciable avec pas mal d'intensité dans quelques épisodes mais c'est loin, très loin même, d'être à la hauteur de toutes les critiques et commentaires que l'on peut lire sur la toile... Jusque là, je suis très loin de retrouver le chef d'oeuvre qu'on m'a vendu à mainte reprises ! Alors voilà, est ce que la série devient vraiment incroyable par la suite ou si tout simplement mes attentes étaient trop élevés ? En tout cas pour l'instant j'ai vraiment la sensation de regarder le série la plus overrated de la décennie Sinon bonne nouvelle : la rentrée des séries approche et beaucoup de trailer sont disponibles ! ( énorme attente du côté de Revenge après la diffusion d'un trailer à couper le souffle !) |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Series TV Sam 24 Aoû - 7:59 | |
| P'tite demande de conseil : J'ai regardé le premier zode de Supernatural, et j'ai apprécié. Est ce que la série vaut le coup que je me tape les 8 saisons ? |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Sam 24 Aoû - 16:07 | |
| - Meryhor a écrit:
- P'tite demande de conseil : J'ai regardé le premier zode de Supernatural, et j'ai apprécié. Est ce que la série vaut le coup que je me tape les 8 saisons ?
Je dis oui, oui et oui ! Pour ma part je n'ai pas trop aimé les 2 premières saisons mais ça devient tout bonnement génial a partir de la 4 (la saison 8 ). Alors si tu as déjà accroché le début, tu ne peux qu'apprécier la suite ! Je regrette juste le format de la série, 22 épisodes par saison ça fait beaucoup, j'aurai préféré moins d'épisodes plus centre sur l'intrigue de la saison mais bon... Vivement la saison 9 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series TV | |
| |
|
| |
|