Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Ven 8 Nov - 3:47
Spoiler:
Le simple fait qu'on nous révèle la mother à la fin de la saison 8 et qu'on l'a pour l'instant vu trois scènes maximum depuis le début de la saison, ça m'énerve déjà. Ca fait trois saisons au moins que ce show est à l'asphyxie, ils ont juste gardé les mêmes recettes mais cette fois autour du même gimmick. Je commence à croire que l'idée de tout concentrer sur le même week-end est une fausse bonne idée. Résultat, même si la longue absence de Marshall est justifiée (traverser quasiment les Etats-Unis en voiture, ça doit prendre un sacré paquet d'heures), c'est très laborieux à l'écran et ça plombe la dynamique du show. Et le gros problème de la série est qu'elle s'est désormais fait bouffer par les concepts de ses épisodes. Ils ont toujours existé, mais le début de la série était très frais car il remettait en question les personnages en plus d'être parfois des tours de forces narratifs. Là, on a des espèces de bribes d'intrigues qui se télescopent, et qui souvent n'ont plus aucune incidence d'un épisode à l'autre. Résultat : Ted est toujours pareil, Lily devient désespérément chiante (alors que quand on lui donne un peu de matériel elle prouve qu'elle peut être un bon perso), et on a quasiment plus de persos secondaires intéressants (on veut plus de Ranjit merde!). La seule qui évolue un peu dans la saison, c'est Robin, et comme par hasard, elle est plus intéressante cette année.
Vivement que ça se finisse aussi tout ça.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Ven 8 Nov - 21:38
Spoiler:
Très déçu moi aussi par cette dernière saison d'HIMYM. C'est plat, c'est fade, c'est chiant. Je ne rigole qu'une paire de fois par épisode dans le meilleur des cas, côté histoire, ça n'avance pas. La mother est beaucoup trop absente, quel gâchis. Marshall séparé des autres est très préjudiciable, tout comme le parti pris de faire se dérouler la saison sur un weekend. Cette série n'est clairement plus que l'ombre d'elle-même. Triste.
Un petit mot sur Marvel Agents of SHIELD : je suis à deux doigts d'arrêter après 5 épisodes. C'est un festival de clichés, les dialogues sont ridicules, les personnages sonnent faux et sont tous des caricatures stéréotypées, ouais, même Coulson. Les effets spéciaux sont dignes de Stargate SG-1. (ce n'est pas un compliment) Le budget est beaucoup trop insuffisant. Le joli minois de Chloé Bennett et le mystère autour de la résurrection de Coulson ne suffiront pas à me faire rester. Je pense que cette série n'ira pas au-delà de deux saisons s'il n'y a pas d'amélioration notable.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Ven 8 Nov - 22:45
Tombstone a écrit:
Spoiler:
Très déçu moi aussi par cette dernière saison d'HIMYM. C'est plat, c'est fade, c'est chiant. Je ne rigole qu'une paire de fois par épisode dans le meilleur des cas, côté histoire, ça n'avance pas. La mother est beaucoup trop absente, quel gâchis. Marshall séparé des autres est très préjudiciable, tout comme le parti pris de faire se dérouler la saison sur un weekend. Cette série n'est clairement plus que l'ombre d'elle-même. Triste.
Un petit mot sur Marvel Agents of SHIELD : je suis à deux doigts d'arrêter après 5 épisodes. C'est un festival de clichés, les dialogues sont ridicules, les personnages sonnent faux et sont tous des caricatures stéréotypées, ouais, même Coulson. Les effets spéciaux sont dignes de Stargate SG-1. (ce n'est pas un compliment) Le budget est beaucoup trop insuffisant. Le joli minois de Chloé Bennett et le mystère autour de la résurrection de Coulson ne suffiront pas à me faire rester. Je pense que cette série n'ira pas au-delà de deux saisons s'il n'y a pas d'amélioration notable.
Hey je te permets pas de critiquer les FX de SG1 ! Ok les premières saisons c'est assez vaseux mais ca s'est très vite amélioré et sur les dernières saisons ca donne des batailles épiques. Et puis ca date d'il y a plus de dix ans, c'est pas comparable. Si tu veux une référence MODERNE en terme d'effets spéciaux pourris, prend Once Upon A Time.
(ouais on touche pas à Stargate^^).
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Sam 9 Nov - 2:52
Nak a écrit:
Si tu veux une référence MODERNE en terme d'effets spéciaux pourris, prend Once Upon A Time.
Et encore, faut regarder le pilote du spin-off à Wonderland, c'est hilarant tellement c'est horriblement laid.
Pour Agents of S.H.I.E.L.D, c'est clair que ça vole pas haut, c'est franchement pas grandiose venant de Whedon, mais c'est un divertissement assez honnête surtout au vu de l'enfilade de navets que je me coltine depuis la rentrée télé US et les séries installées qui coincent (HIMYM, Homeland qui s'embourbe dans ses storylines familiales moisies, la cataclysmique dernière saison de Dexter...). La jeune Bennet est franchement pas désagréable à regarder, mais après c'est sûr que c'est un peu gnangnan, les sidekicks sont plats et les intrigues parfois un peu pépères... Niveau nouveautés, j'ai d'ailleurs vu très peu de choses aussi bien qu'Agents of S.H.I.E.L.D depuis septembre. A part The Blacklist (qui commence quand même un brin à patiner également) et la géniale Masters of Sex, c'est plutôt faible cette année.
Ah et au passage, la saison 3 de Person of Interest déchire sa race, chaque épisode me retourne un peu plus que le précédent, et là on va avoir droit à un arc de mi-saison de porc avec ATTENTION SPOILERS NAK TU VIENDRAS PAS TE PLAINDRE APRES :
Spoiler:
un triple épisode centré sur la chute de HR où on nous montre Fusco en grand danger https://www.youtube.com/watch?v=FB41m8qzs9g
GGGGGGNNNNNAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Sam 9 Nov - 4:00
Je plussoie pour Person of Interest, vraiment une saison de haut niveau pour le moment. Un fil rouge qui se clarifie, et nous amène vers une fin à la mi-saison qui s'annonce épique. Toujours ponctué de moments d'humour, qui se mélangent bien au reste. une référence niveau séries en cours.
J'aime bien The Blacklist aussi, James Spader porte la série, et suffit à combler ses lacunes, pour le moment du moins.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Sam 9 Nov - 4:48
Pour ceux qui l'on suivies, American Horror Stroy saison trois est actuellement pour moi la meilleure saison des trois. Pour les déçus de la fin de la une et de la deux ( comme moi ) lancez vous sans hésitation.
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Series TV Mer 13 Nov - 21:45
J-10 pour l'épisode spécial du 50ième anniversaire de Doctor Who. Pour ceux qui souhaiteront voir cet épisode, une soirée spéciale sera diffusé sur France 4 à partir de 20h05.
Concernant la soirée spéciale sur France 4, voici le programme :
20h05 : Diffusion du dernier épisode de la saison 7 "The Name Of The Doctor (Le Nom du Docteur)" 20h50 : Diffusion de l'épisode spécial du 50ième anniversaire "The Day Of The Doctor (le jour du Docteur)" 22h05 : Diffusion d'un épisode spécial noël choisi par les fans
L'invasion de Noël
Le Mariage de Noël
Une croisière autour de la Terre
Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël
La Prophétie de Noël (1/2 et 2/2) Ce double épisode arrive en tête pour le moment.
23h05 : Diffusion d'un film d'animation "La quête de l'infini"
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
C'est atroce. J'ai un stage de Iaido le même jour à 200km de chez moi, et je ne suis pas sûr d'être rentré à temps pour la soirée. C'est un dilemme horrible.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mer 13 Nov - 22:05
Moi je me téléchargerai l'épisode en 1080p le lendemain et je savourerai cela en rentrant du travail.
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Jeu 14 Nov - 0:17
A noter que l'épisode de Noël sera dispo aussi en VOST il me semble.
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Jeu 14 Nov - 23:53
A vous les Whovians fanatiques du forum, votre caramel en attendant la semaine prochaine.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Ven 15 Nov - 1:15
Sharpshooter a écrit:
A vous les Whovians fanatiques du forum, votre caramel en attendant la semaine prochaine.
Alléchant. Ca a ravi les fans de la vieille école ce prequel parait-il, et même moi qui n'est pas connu la vieille série et le fameux téléfilm avec McGann, ca m'a fait un sacré effet. Mine de rien, c'est un trou énorme dans la mythologie du personnage qui vient d'être comblé. Et il parait que l'on assistera à la régénération de Hurt en Ecclestone en plus.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Series TV Jeu 21 Nov - 13:38
Bon, puisque c'est la Whomania en ce moment :
http://www.411mania.com/movies/columns/304377
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
tee Main Eventer
Sujet: Re: Series TV Jeu 21 Nov - 21:06
Nouveau mini-épisode pour Doctor Who
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Jeu 12 Déc - 12:43
Spoiler:
"The Doctor is regenerate"
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Series TV Jeu 12 Déc - 19:18
Je sais où je serai le 25 décembre Après un 50ième assez plaisant niveau fan service, retour à la continuité même si je ne cracherai pas sur quelques allusions bien placées
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
tee Main Eventer
Sujet: Re: Series TV Mar 17 Déc - 0:16
Un petit mot sur Homeland
Spoiler:
Un final éblouissant... Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le début de l'épisode est incroyable en intensité et la suite tout bonnement ahurissante (alors certes c'est un peu lent par moment, mais étant donné que l'action c'était déroulé dans l'épisode précédent, c'est dans la parfaite continuité). Pour Brody, je n'y ai pas cru jusqu'au bout et franchement ça m'a mis sur le cul, un de mes plus grands moments toutes séries confondues, je dirai même que la boucle est bouclée et je trouve ça presque dommage de faire une saison 4 tellement ce final à l'allure et les caractéristiques d'un serie final.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mar 24 Déc - 2:34
tee a écrit:
Un petit mot sur Homeland
Spoiler:
Un final éblouissant... Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le début de l'épisode est incroyable en intensité et la suite tout bonnement ahurissante (alors certes c'est un peu lent par moment, mais étant donné que l'action c'était déroulé dans l'épisode précédent, c'est dans la parfaite continuité). Pour Brody, je n'y ai pas cru jusqu'au bout et franchement ça m'a mis sur le cul, un de mes plus grands moments toutes séries confondues, je dirai même que la boucle est bouclée et je trouve ça presque dommage de faire une saison 4 tellement ce final à l'allure et les caractéristiques d'un serie final.
+1 Prenant aux tripes ce final, Brody est énorme !
Sinon un mot sur la série Française "Les Revenants" qui date de 2012. Je regarde jamais de séries françaises, puis un pote m'a harcelé pour que j'essaie. Eh bien je suis sur le cul. C'est addictif, très psychologique, avec une histoire assez éparpillée et intrigante. Ce que j'ai aimé c'est les questionnements posés par le thème "Comment des gens morts depuis des années et revenus subitement peuvent espérer s'intégrer et se refaire une place dans des familles qui ont évolué entre-temps". Un casting franchement bon à quelques exceptions (petit coup de coeur pour Céline Salette, touchante dans son interprétation d'un personnage névrosé par un passé traumatisant).
Vraiment un coup de fraicheur dans le paysage de la fiction française, j'attends avec impatience la saison 2. J'en ferai sans doute une review prochainement en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Series TV Mar 24 Déc - 3:23
Personne pour parlé de TBBT ?
Spoiler:
Je suis le seul a trouvé que le personnage de Sheldon tourne en rond et surtout bouffe tout les autres ? Ok pour l'instant la saison 7 et pas mal mais voila quoi je trouve Léonard,Penny,Howard et Bernadette totalement eclipsé par Sheldon
Ne parlons pas de Raj bordel que y'a un truc a faire avec ce personnage..Essayé de bien integrer Stuart serait aussi une bonne chose.
Bref la serie reste de bon niveau mais quand je vois qu'ils veulent la resigné pour 3 ans j'ai bien peur que ce soit trop.
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Mar 24 Déc - 12:09
Spoiler:
C'est assez vrai, mais je trouve que c'est moins choquant que pour HIMYM qui a été carrément phagocyté par Barney depuis plusieurs saisons. Le truc c'est qu'actuellement les personnages évoluent trop peu : Howard et Leonard sont dans des couples stables et solides, Sheldon et Amy ça avance sans avancer, Raj est toujours célibataire et Stuart est toujours complètement en marge.
Ca fonctionne trop en vase clos, il faudrait qu'un élément extérieur vienne rajouter un peu de fraîcheur. Comme la copine bizarre de Raj par exemple.
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Sam 4 Jan - 16:12
Pour nos amis fans obsessionnels des séries de Moffat et Gatiss, un point de vue intéressant sur les dernières évolutions de Sherlock et Dr Who :
En gros, pour résumer, et avant que tee me traite de troll, l'article se pose la question : est-ce que Moffat et Gatiss ont raison de n'écrire leurs shows qu'en se focalisant sur les nerds hardcore qui regardent la série et ne risquent pas de couper la série du reste de leur fanbase à force de vouloir leur répondre à chaque épisode? Je trouve ce point de vue pas inintéressant, j'ai beaucoup aimé le dernier Sherlock, mais franchement, la plotline des blogueurs résolue par "Franchement, vous avez vraiment besoin de savoir? Non parce qu'on sait ce qu'on fait, et on vous dira juste que c'est pas une de vos théories", c'est un peu léger, limite foutage de gueule d'ailleurs.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Sam 4 Jan - 21:22
Sharpshooter a écrit:
Pour nos amis fans obsessionnels des séries de Moffat et Gatiss, un point de vue intéressant sur les dernières évolutions de Sherlock et Dr Who :
En gros, pour résumer, et avant que tee me traite de troll, l'article se pose la question : est-ce que Moffat et Gatiss ont raison de n'écrire leurs shows qu'en se focalisant sur les nerds hardcore qui regardent la série et ne risquent pas de couper la série du reste de leur fanbase à force de vouloir leur répondre à chaque épisode? Je trouve ce point de vue pas inintéressant, j'ai beaucoup aimé le dernier Sherlock, mais franchement, la plotline des blogueurs résolue par "Franchement, vous avez vraiment besoin de savoir? Non parce qu'on sait ce qu'on fait, et on vous dira juste que c'est pas une de vos théories", c'est un peu léger, limite foutage de gueule d'ailleurs.
Pour Sherlock j'attends que la saison soit finie pour répondre. Car je pense que l'on aura la réponse plus tard, sinon effectivement j'aurai l'impression d'avoir été un peu pigeonné. Mais j'ai tout de même trouvé le premier épisode très drôle du fait de ce troll, un joli pied de nez. Mais il faudra répondre tout de même.
Pour Doctor Who en revanche, je n'ai pas l'impression de quelconques trolls de la part des scénaristes.
Invité Invité
Sujet: Re: Series TV Dim 5 Jan - 23:05
Sinon grosse story entre Penny et Léonard a prévoir au vu du dernier zode, qui je l'espère finira sur une rupture..