Parce que Joseph Gordon-Levitt est le mec le plus cool de la galaxie !
tee Main Eventer
Sujet: Re: Series TV Sam 11 Jan - 1:20
Moffat a annoncé que la saison 5 de Sherlock était confirmé (la 4 l'a déjà été depuis un moment).
Sinon au passage, petites grosses nouvelles : pas de saison 6 pour Boardwalk Empire, la 5 sera la dernière, et idem pour Californication qui se terminera avec cette ultime saison 7 !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Sam 11 Jan - 2:50
Et c'est pas du luxe pour Californication (il me semble d'ailleurs que ça avait déjà été annoncé l'an dernier que la saison 7 serait la dernière), tant cette série est devenue l'ombre d'elle-même. Saison 6 cataclysmiquement mauvaise. Boardwalk Empire, j'ai lâché au bout de six épisodes, j'ai trouvé ça chiant comme un jour de pluie.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Jan - 14:17
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Jan - 16:40
Pour l'instant je suis cette série sur Canal +. Cet extrait laisse penser une suite passionnante et tjs animée.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Jan - 17:30
Game of Teubs is back
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Jan - 18:14
Lisez les livres aussi
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Series TV Sam 18 Jan - 21:27
Y-t-il des retours sur True Detective, la série avec le tandem Harrelson/McConaughey ?
Sujet: Re: Series TV Sam 18 Jan - 21:31
SwantonBomb a écrit:
Y-t-il des retours sur True Detective, la série avec le tandem Harrelson/McConaughey ?
Pas encore vu, mais rien que le casting est une raison de voir la série. D'autant que McConaughey, récent vainqueur aux Golden Globes, se profile comme le principal rival de DiCaprio aux oscars
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Series TV Dim 19 Jan - 23:16
Un "crossover" entre Mythbusters et Breaking Bad :
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Jeu 23 Jan - 3:22
Voilà, c'est fait. J'ai regardé tous les épisodes de Breaking Bad !
"Ooooooooooh what a rrrrrush !!!" comme dirait Hawk des Road Warriors. Quelle claque ! Dire que cette série mérite toutes les récompenses et tous les éloges qu'elle a reçu ne serait même pas lui rendre justice. Avec Breaking Bad, on peut utiliser le terme chef d'oeuvre, il n'y a aucun doute là-dessus. A tous ceux qui n'ont pas encore commencé, je vous recommande chaudement de vous mettre à regarder Breaking Bad. La qualité est au rendez-vous à chaque épisode et à tous les niveaux, que ce soit :
- l'histoire :
L'itinéraire de Walter White, un professeur de chimie, un père de famille sans histoire, qui découvre qu'il a un cancer des poumons. Se sachant condamné, il décide d'utiliser ses compétences en chimie pour fabriquer la méthamphétamine la plus pure possible et se lancer dans le trafic de drogue, tout ça dans le but d'amasser de l'argent pour mettre sa famille à l'abri du besoin après sa mort. Breaking Bad raconte donc le passage progressif de Walter White vers le côté obscur, la transformation, la métamorphose du gentil prof de chimie Walter White en méchant trafiquant de drogue, son propre alter ego "Heisenberg". (Walter White étant la borne positive et Heisenberg la borne négative du même homme) "Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme" disait Lavoisier, cela se vérifie dans Breaking Bad, même s'il y a pas mal de "pertes" (humaines) au fur et à mesure que la série avance. Cette descente aux enfers magistrale, jouissive, captivante est hautement addictive, soyez prévenus ! Normal, pour une série TV qui traite de trafic de drogue, vous me direz... Et sachez qu'il y a une vraie fin, une très belle fin, magnifique, sensée, qui clôt la série de la meilleure des façons. (la saison 5 est la meilleure pour moi de toute façon) On n'est pas dans Dexter ici, il y a de vrais auteurs qui savent ce qu'ils font et ils le font bien.
- les acteurs :
Bryan Cranston est juste monstrueux, il est époustouflant, bouleversant. C'est clairement l'un des atouts principaux de ce show, il sait tout faire à la perfection, celui qui fut le papa de Malcolm vous surprendra à chaque scène, il vous emportera avec lui et vous aimerez ça. Anna Gunn, Dean Norris et les révélations Aaron Paul et Bob Odenkirk complète un casting en or massif. Le talent est omniprésent, des rôles principaux aux rôles mineurs en passant par le moindre caméo.
- les personnages :
Là encore, on trouve une galerie de personnages inoubliables, charismatiques, riches, attachants (vous en pincerez même pour les pires salauds), avec une profondeur psychologique indéniable. Vous n'oublierez jamais Walter White, Jesse Pinkman, Hank Schrader, Skyler, Gustavo Fring, Mike, Hector Salamanca, ou Saul Goodman, l'avocat véreux aux goûts vestimentaires douteux. (ce personnage est tellement réussi qu'il sera le héros d'une série spin-off ayant lieu avant les événements de Breaking Bad : "Better call Saul")
- La mise en scène :
Oui, car non seulement l'histoire et les personnages sont géniaux, mais en plus, les images sont belles et les angles de caméra sont inventifs et particulièrement pertinents. C'est simple : on croirait que Quentin Tarantino, Michael Mann, Clint Eastwood, Steven Spielberg, Martin Scorsese, les frères Cohen ou même Woody Allen se sont invités sur le plateau pour tourner certaines scènes ! C'est hallucinant de qualité. Les images mettent réellement en valeur le propos raconté. Il faut dire aussi que les paysages offerts par l'Etat du Nouveau-Mexique sont magnifiques. Et puis il y a un vrai travail effectué au niveau des symboles tout au long de la série. La puissance symbolique de certains objets est telle qu'ils deviennent des personnages à part entière (le chapeau noir, le camping car, le livre "Leaves of Grass" de Walt Whitman... etc etc).
Bref, cette série est une tuerie ! Cinq saisons à suivre avec bonheur et délectation, Breaking Bad est l'une des meilleures séries TV de tous les temps, vous pouvez foncer sans crainte. Et le pire c'est que je n'exagère même pas.
Alors c'est sûr, il faut savoir qu'il s'agit au fond d'une tragédie, mais, et c'est là une autre force de cette série, c'est qu'il y a un mélange des genres. Des séquences seront un concentré d'action, d'autres lorgneront sur la comédie dramatique, d'autres consisteront en pure comédie (on rie pas mal dans Breaking Bad), d'autres verseront dans le mélodrame, d'autres encore tutoieront le thriller et la série policière, il y aura même des scènes carrément gores... La richesse de Breaking Bad est faramineuse. c'est une série qui ne paye pas de mine au premier abord, on se demande au début pourquoi tant d'éloges pour cette série (j'étais assez sceptique durant les premiers épisodes), mais plus on avance, plus on est conquis, plus elle donne le vertige de par son intelligence, son efficacité, sa qualité d'écriture, la magnificence de ses images, la force de ses personnages etc...
Franchement, si vous êtes tentés, n'hésitez plus à franchir le pas : Breaking Bad c'est un phénomène, c'est une série qui vaut amplement le détour, vous ne perdrez pas votre temps !
Sujet: Re: Series TV Mer 29 Jan - 22:43
Il sera de retour dans Better Call Saul: http://www.411mania.com/movies/news/311470
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Ven 31 Jan - 13:01
Moi je regarde Castle, et j'aime bien.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Ven 31 Jan - 17:16
Farscape
(oui je vise le titre de floodeur de l'année pour 2014 )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Invité Invité
Sujet: Re: Series TV Ven 21 Fév - 23:37
Pour l'instant vachement déçus des 4 premier zode de la 3éme et dernière saison de Braquo.
Sujet: Re: Series TV Dim 23 Fév - 15:05
Heroes n'est plus, mais réjouissez-vous, Heroes Reborn arrive (l'année prochaine)
http://www.411mania.com/movies/news/314091
par contre, ce sera une mini-série
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Ven 28 Fév - 13:11
Pour ses fans en ces lieux, Rob Zombie se lance dans le petit écran. Avec une série sur Charles Manson. Et en duo avec Bret Easton Ellis.
Pari très risqué de renouveler TBBT pour 3 saisons d'un coup sachant que les deux dernières sont quand même très moyennes (oui je rigole plus avec cette saison 7 mais mon dieu qu'est ce que ça stagne !)... j'espère que ça n’entraînera pas le phénomène de la saison de trop.
Arrow
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Mar - 13:41
En terme de qualité, c'est déjà moyennement un pari vu que les deux dernières saisons sont pas mal du tout. En terme de business par contre, c'est tout sauf un risque, vu que la série ne fait que progresser dans ses audiences depuis ses débuts.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Mar - 13:45
TBBT
Arrow
tee Main Eventer
Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Mar - 13:58
Sharpshooter a écrit:
En terme de qualité, c'est déjà moyennement un pari vu que les deux dernières saisons sont pas mal du tout. En terme de business par contre, c'est tout sauf un risque, vu que la série ne fait que progresser dans ses audiences depuis ses débuts.
Et je ne pense pas que c'est près de changer niveau audience, TBBT est LA série à la mode mais en terme de qualité perso, je garde un horrible souvenir de la saison 6 porté uniquement par le personnage de Sheldon. Et bien que cette saison 7 parait plus "équilibré", j'ai la sensation que si je ne l'avais pas vu, je n'aurais pas raté grand chose...
@Frog : c'est con que tu n'arrives pas à apprécier cette saison de Arrow, je trouve que c'est l'une des séries les plus constante en terme de qualité cette année.
Sujet: Re: Series TV Jeu 13 Mar - 14:12
"The Beginning", 1ère partie de la 7ème saison de Mad Men, commence (!!!) le 13 avril avec 7 épisodes. Rappelons que la série est en concurrence directe avec Game of Thrones.
La deuxième partie intitulée "The End of an Era" (avec 7 épisodes elle aussi) sera diffusée le printemps prochain, toujours en concurrence directe avec les aventures de Jon Snow et ses amis.
(à ce propos, savez-vous s'il y a eu d'autres séries qui ont divisé leur dernière saison en deux? De mémoire, je ne me rappelle que de Breaking Bad et des Sopranos)