Puisqu'on parle de True Detective, sachez que les dernières rumeurs font état de la présence de Brad Pitt dans le casting de la saison 2 du nouveau bijou de HBO
Pari très risqué de renouveler TBBT pour 3 saisons d'un coup sachant que les deux dernières sont quand même très moyennes (oui je rigole plus avec cette saison 7 mais mon dieu qu'est ce que ça stagne !)... j'espère que ça n’entraînera pas le phénomène de la saison de trop.
Arrow
Je suis d'accord a 1 millions de % avec toi !!
La serie est bien en audience mais elle stagne aucune évolution pour les personnages et toujours les mêmes ficelles !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Series TV Sam 22 Mar - 23:46
Pas d'accord, je trouve le tavail sur Sheldon et Amy pas mal, cette saison est la meilleure depuis la 4
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Invité Invité
Sujet: Re: Series TV Dim 23 Mar - 0:01
Ouais sauf que dans la serie ta pas que Amy et Sheldon.
Leonard et Penny stagnent depuis qu'ils ce sont remis en couple aucune evolution idem pour Howard et Bernadette..
Et que dire de Raj qui sombre d'épisodes en épisodes.
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Series TV Ven 28 Mar - 15:20
Je viens de me taper les 2 premières saisons de Person Of Interest. Et la fin de la saison 2 est exceptionnel. Finch est exceptionnel, Elias est un dieu, Root ( pas sur de l'orthographe ) est une déesse. Est ce que la S3 est aussi bonne ?
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Ven 28 Mar - 15:34
Non elle n'est pas aussi bonne. Elle est encore meilleure.
Avec plus de Root dedans pour notre plus grand plaisir.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Ven 28 Mar - 21:48
Amy Acker Sarah Shahi
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Ven 28 Mar - 23:16
Sans compter la sex machine de POI.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Ven 28 Mar - 23:45
Je viens de terminer la saison 3 de American Horror Story... Je crois pouvoir dire que c'est Vince Russo qui l'a bookée...
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Sam 29 Mar - 15:16
Heureusement que cette série est une anthologie: on peut au moins faire l'impasse sur cette saison
La saison 2 reste la meilleure
mais j'ai hate de voir ce que Murphy nous réserve pour la saison 4: apparemment, cela va se passer dans un cirque ou un parc d'attractions
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Series TV Dim 30 Mar - 19:14
Voici les premières images des acteurs de la série Gotham:
L'inspecteur Gordon
Alfred
L'inspecteur Bullock
Catwoman
Et le meilleur pour la fin, le Pingouin ! Un visage quasi parfait pour le rôle !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Dim 30 Mar - 19:16
J'ai des très très grosses attentes sur cette série.
Invité Invité
Sujet: Re: Series TV Dim 30 Mar - 19:52
Selon un site américain Emily bett Rickards pourrait quitté la série Arrow a la fin de la saison actuelle..
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Dim 30 Mar - 19:53
Nooooooooooooo !
Invité Invité
Sujet: Re: Series TV Dim 30 Mar - 20:02
Nak une virée a L.A avec moi pour essayé de la convaincre de changé d'avis ? J'en profiterais pour lui faire ma demande en mariage.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Dim 30 Mar - 23:47
Alfred et Oswald Cobblepot sont très bien, les autres beaucoup moins... J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec cette série !
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Mar 1 Avr - 15:54
Pour Showtime et pour tous ceux qui veulent encore me traîter de sale élitiste, voici pourquoi je pense que le final de HIMYM diffusé hier soir c'était vraiment pas bon.
Rien que pour cette image le final est réussi pis c'est tout ^^
tee Main Eventer
Sujet: Re: Series TV Mar 1 Avr - 18:15
Spoiler:
Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode même si du coup la saison 9 me reste un peu en travers de la gorge, ce final se suffit à lui même. J'adore a fin de presque tous les personnages : les carrières de Marshall et Robin, Lily qui devient finalement la mère d'une famille "nombreuse", Barney père.. qui l'eut cru ! Par contre je suis super déçu que l'on n'aperçoive pas la mère de la fille de Barney et de l’existence de ces terribles 3 dernières minutes... Nom de dieu pourquoi ne pas avoir terminé sur le "it's how i met your mother" ? J'en rêvais tellement
M'enfin, dans l'ensemble je garderai un excellent souvenir de ce qui est mon sitcom préféré à ce jour !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Series TV Mar 1 Avr - 18:17
C'est toute la seconde partie de la série qui est foirée de toute façon. Que le final le soit ça ne change rien. Mais au moins on évite le massacre que fut la fin de Scrubs.
Au final ça reste l'histoire d'un type qui a cherché à se justifier auprès de ses enfants pour aller tirer une meuf parce que sa femme est morte. Et qui pour le faire, a passé des heures à raconter toutes ses histoires de cul. Sacré Teddy Westside.
Néanmoins Sharp' tu ne peux nier les faits. Tu es un hipster. Mais t'es un hipster sympa donc ça va.
Dernière édition par Flying Panda le Mar 1 Avr - 19:00, édité 1 fois
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Mar 1 Avr - 18:50
Elle est bien la fin de saison 8 de Scrubs, la fin de la série quoi.
Non, il n'y a jamais eu de saison 9 de Scrubs, jamais.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Mar 1 Avr - 19:07
Sharpshooter a écrit:
Elle est bien la fin de saison 8 de Scrubs, la fin de la série quoi.
Non, il n'y a jamais eu de saison 9 de Scrubs, jamais.
Je plussoie
(et la saison 6 d'Alias n'a jamais existé non plus )
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Series TV Mar 1 Avr - 21:23
La saison 9 de Scrubs c'est le début d'un Spin Off, d'ailleurs elle porte un autre nome que les autres saisons c'est pas pour rien, et elle reste très agréable ^^ Mais la fin de la 8 est juste une de meilleures fins tout show compris
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mar 1 Avr - 23:42
Mais quel gros gros foutage de gueule ce final !
Spoiler:
Donc en gros, toute la saison tourne autour du mariage de Robin et Barney ... et ils se séparent trois ans après. Toute la saison tourne autour de "Robin et Ted c'est de l'histoire ancienne", et finalement à la toute fin ils finissent ensemble. Et surtout, le traitement réservé à la "Mother" (qui s'est bien fait enculer pour le coup) ... Elle étai tà mon sens ce qui sauvait cette saison 9 du naufrage, car elle a apporté de la fraicheur. Tout au long de la série on nous la décrit comme LA personne importante. C'est pour ca qu'elle meurt bêtement, dans une scène pourrie, sans une trace d'émotion...
La scène qui suit avec les enfants et le vieux Ted m'a achevé. C'est genre "Trolilol maman est morte il y a 6 ans, on s'en cogne maintenant, sort ton braquemart papa et va péééééééchoooooo Tante Robin !" En parallèle on a une Lily qui tourne en rond, un Marshall qui n'existe que par ses promotions, et on refile un gosse illégitime à Barney histoire de l'occuper un peu ...
Non franchement, bravo, mais alors bravo. Se casser la gueule à ce point là je pensais pas que c'était possible. Et en plus ce connard de Ted triomphe finalement de la Friendzone...
Vraiment une grosse déception ce final. Les rares bons moments (la naissance de la fille de Barney, la première discussion entre Ted et la Mother) ne sauvent pas l'ensemble, loin de là. Triste à dire, mais How I Met Your Mother, c'est plutôt "How I Buried Your Mother" [Dans Le Monde Des Gentilles Licornes Pour Aller Baiser Avec Tante Robin Parce Qu'On S'En Fout Que La Mother Soit Morte].
Dernière édition par Nak le Mer 2 Avr - 1:06, édité 1 fois