Sujet: Re: Series TV Mer 2 Avr - 0:04
Mon avis concernant HIMYM :
Spoiler:
Je ressort moi aussi très déçu par le final de cette si bonne série, qui ne mérité pas une fin aussi bâclé. Et je suis totalement d'accord avec Nak, surtout sur son passage sur la mother, elle devait être un personnage central de la série malgré son absence (ce qui faisait toute la particularité et l'intérêt de la série), elle ne sera finalement qu'une figurante à peine plus importante que Stella par exemple...
Les scénaristes ont juste passé deux saisons à nous montrer que Barney était le seul qui a fait oublier à Robin sa peur de s'engager, qu'il était le seul homme avec qui elle a eu une vraie relation dans le sens où ils s'aimaient autant tous les deux. Dans le même temps, ils nous ont montré à maintes reprises que Robin n'a jamais vraiment aimé Ted, qu'elle se sentait juste rassuré avec lui. Et du jours au lendemain Robin tombe folle amoureuse de Ted alors qu'il a construit sa vie avec une autre femme.
Le seul moment sympa dans ce final fut celui ou Barney tient sa fille qui vient de naître. Et encore, je trouve dommage qu'on ait pas vu à quoi ressemblé la mère de cet enfant.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Mer 2 Avr - 0:32
Nak a écrit:
Spoiler:
Et surtout, le traitement réservé à la "Mother" (qui s'est bien fait enculer pour le coup)
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mer 2 Avr - 1:50
Je suis d'accord à 100% avec tout ce qui est écrit là :
Je suis du même avis que Nak, Panda et Godot. C'est une véritable escroquerie, un raté incommensurable et incompréhensible, très franchement. Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête pour nous pondre un truc aussi horrible ?? C'est dégueulasse, c'est écoeurant, ils ont profané la série, ils l'ont violée, ils l'ont assassinée, re-violée, faite cramer et ils ont fini par pisser sur les cendres.
Spoiler:
C'est fou, j'ai eu l'impression que je ne regardais plus la même série durant ce final, c'est comme si on me présentait un How I Met Your Mother d'un univers parallèle, d'une autre dimension. Mais quelle atrocité ! Quel gâchis ! Même une fin pleine de guimauve et de bons sentiments aurait été préférable à cet étron nauséabond. C'était si compliqué que ça que d'approfondir et de se concentrer sur le décès de la Mother, Ted voulant inculquer un message d'amour à Tracy et à ses enfants, transmettant un message sur la vie et la mort dans un discours romantique et plein d'espoir ? (Après tout, c'est Ted Mosby, le personnage fleur bleue par excellence, ça lui ressemblerait bien d'agir de la sorte) C'était trop dur de finir là-dessus, sur une leçon de vie, sur quelque chose de positif, de beau, de profond ? Tant pis si c'est triste, si la fin n'est pas heureuse, mais au moins ça aurait du sens, ça aurait été cohérent. On finit sur l'enterrement de la Mother avec les personnages principaux soudés autour de la tombe ou un truc du genre.
Au lieu de ça, on a Marshall & Lily relégués au rang de figurants, Barney se retrouve père parce qu'il a trop "péché" le vilain phallocrate bien fait pour sa gueule tiens, et finalement on a (Evil) Ted & (Desperate) Robin 86542ème édition, et les enfants Mosby sont deux sombres abrutis décérébrés et sans coeur... Youpi. Que de mauvais choix faits par les auteurs, que de dénaturation chez les personnages, c’est du sabotage, c’est de la trahison. Panda a raison au fond : HIMYM a chopé le cancer après la saison 5 et son état n'a fait que se dégrader. Je me sens bête d'avoir entretenu l'espoir d'assister au redressement qualitatif de la série, et encore plus bête d'avoir cru en la possibilité d'un final de bonne facture.
Que les responsables de cette catastrophe aillent bien gentiment se faire foutre et qu'ils crèvent de honte ! C'est scandaleux. HIMYM est donc un nouvel ajout à la catégorie des séries aux fins ratées telles que Lost ou Dexter...
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Lun 14 Avr - 14:03
Game of Thrones S4E2 The Lion and The Rose diffusé hier a été le théâtre d'un évènement important qui marque un tournant dans la série
Spoiler:
Le roi est mort! Vive le roi!
A noter que GoT était confronté hier soir au retour de Mad Men qui entamait la première partie de sa dernière saison (Sopranos et Breaking Bad style) et qu'il fallait bien un truc de fou pour contrer le bijou d'AMC
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Series TV Lun 14 Avr - 16:08
GoT:
Autant le premier épisode pose les bases de la saison et est, du coup, un peu soporifique, autant le second est clairement une grosse claque. Premier moment fort de la saison, dès le second épisode, je pense qu'il faut s'attendre à une saison vraiment impressionnante. Le rendu de la mort de Geoffrey est hallucinant ! Fidèle à l'idée que je m'en été faite en lisant le bouquin. Bref la saison démarre fort, et c'est tant mieux ! Ils ont intérêt de cartonner de toute façon vu qu'ils se prennent Mad Men en frontal cette année.
Sujet: Re: Series TV Lun 14 Avr - 16:17
Je viens de voir que la sitcom The Goldbergs (rien à voir avec le catcheur), un genre de Tout le monde déteste Chris, fera un épisode focalisé sur le catch en mai.
Pour ce faire, l'auteur de la série aurait obtenu le droits de diffuser des images des quatre premiers WrestleMania
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Lun 14 Avr - 18:17
Si la saison suit bien la deuxième partie du troisième livre, ça devrait être la meilleure saison tant le fameux troisième livre est bon jeunes trou d'baals !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Series TV Lun 14 Avr - 21:28
L'épisode de GoT de dimanche a rassemblé 6,3 millions de télespectateurs sur HBO.
Ce chiffre est en déça de celui du premier épisode qui avait eu une audience de 6,64 millions de télespectateurs
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Series TV Lun 14 Avr - 22:07
GoT :
Invité Invité
Sujet: Re: Series TV Lun 14 Avr - 23:09
Le dernier épisode de Agents of Shield est énorme !! Et que dire du twist final même si je pense qu'il y a anguille sous roche..
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Lun 14 Avr - 23:23
Freddy Heenan a écrit:
Je viens de voir que la sitcom The Goldbergs (rien à voir avec le catcheur), un genre de Tout le monde déteste Chris, fera un épisode focalisé sur le catch en mai.
Pour ce faire, l'auteur de la série aurait obtenu le droits de diffuser des images des quatre premiers WrestleMania
Chouette petite sitcom d'ailleurs, je vous la conseille dans l'ensemble.
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 10:16
13 avril 2014: HBO vs. AMC- Game of Thrones vs. Mad Men
GoT: 6,3 mio / Mad Men: 2,3
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 11:23
OWNED
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 11:33
Mad Men va faire comme Breaking Bad lors de sa dernière saison en deux parties: monter progressivement en puissance en ayant de hauts scores dans la seconde partie ("The End of an Era") et avoir un épisode final qui dépassera les 10 millions de télespectateurs.
Pour rappel, voici les moyennes d'audiences de BB (en millions de télespectateurs):
S1: 1,2
S2: 1,3
S3: 1,5
S4: 1,9
S5.1: 2,6
S5.2: 6,3 (avec un épisode final qui a réuni 10,3 millions de télespectateurs)
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 12:35
Petite question à propos du dernier GoT
Spoiler:
Maintenant que Joffrey est mort, qui gouverne ? Est-ce qu'on revient à une Cercei comme reine régente ou est-ce que ce rôle incombe à Margaery? Ou alors un des rejetons Lannister ? Logiquement je dirais que ce serait Margaery mais j'en suis pas sûr Si y'a pas moyen de savoir, j'attendrais mais pour ceux qui ont lu les bouquins, évitez les spoils svp
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 13:15
Spoiler:
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 13:19
Spoiler:
Je me pose davantage la question de qui a empoisonné Geoffrey? Je met une petite pièce sur Sansa qui redonne le verre à Tyrion, c'est trop gros pour que ce soit Tyrion. Il y'a aussi la Mamy Tyrell, putain que j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Ou alors c'est le cake. Mais je pense que the Cake is a lie.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 13:24
Moi je sais ! Moi je sais ! la li la la (hum dsl)
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 14:05
Moi aussi ! Moi aussi ! mouhahahaha
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 14:28
Spoiler de l'épisode, j'ai pas lu les livres, que de la prédiction perso.
Spoiler:
Moi j'ai deux théories qui peuvent être à la fois distinctes et complémentaires.
Celle qui est assez évidente, c'est Oberyn Tyrell (ultra-badass au passage), qui met ses menaces à exécution. Collaborant au passage avec Margaery et sa mère pour permettre aux Tyrell de prendre le Trône aux mains des Lannister.
Celle qui m'intriguerait le plus, ce serait une vengeance extérieure qui viendrait non pas tant frapper les Lannister que se venger avant tout. Quelqu'un d'exilé par les Lannister, qui aurait noué des liens avec les Stark et particulièrement avec Sansa (il semble que l'assassinat de Joffrey ait un lien avec elle, d'où la présence de Dontos qui l'aide à s'enfuir). D'où une prédiction que je tente vis-à-vis de cette histoire avec Sansa particulièrement :
Spoiler:
Quant à l'éternelle fanfaronnerie de ceux qui ont lu le livre, tant mieux pour eux, mais je préfère voir la série avant. J'avais lu le tome 1 juste après la saison 1 et je trouvais ça plaisant de retrouver en mots les images de la série que j'avais encore fraîchement en mémoire.
Gbacca Luttologue bedonnant
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 14:45
Ouais mais nous on sait li la li la la ♪ ♫ .
(m'enfin j'avais fait la même chose que toi pour LOTR à l'époque ^^' ).
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 14:53
GRRRRRRRRRRRR Vous me faites tous regretter de ne pas avoir le câble, vu la saison 2 UNIC
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 14:56
Gbacca a écrit:
Moi je sais ! Moi je sais ! la li la la (hum dsl)
Je sais aussi ! La lala lilala !
(Et dans ma tête, j'ai un bien meilleur casting que celui de la série, hahaha !)
Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 17:52
Spoiler:
C'est forcément le maire de Baltimore qui a fait le coup...ou pas