|
|
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 18:38 | |
| - SAMMYTRAORE2014 a écrit:
- Spoiler:
Je me pose davantage la question de qui a empoisonné Geoffrey? Je met une petite pièce sur Sansa qui redonne le verre à Tyrion, c'est trop gros pour que ce soit Tyrion. Il y'a aussi la Mamy Tyrell, putain que j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Ou alors c'est le cake. Mais je pense que the Cake is a lie.
- Spoiler:
Oui oui moi aussi je me posais la question, mais justement mon interrogation en découlait. Si c'est sûr que Cersei reprend le pouvoir, on peut par exemple éliminer la famille Tyrell vu que Margeary passerait donc à la trappe. Pour Tyrion, outre le fait que se soit trop gros, c'est surtout que ça colle pas du tout au personnage. J'écarterai aussi Sansa parce que Joffrey se met à tousser et cracher après avoir mangé le gateau et bu dans le verre que Tyrion va chercher sur la table. Si on se base juste sur le fait qu'elle ramasse le verre, ça suppose qu'il n'y aurait pas préméditation, et j'imagine mal Sansa se balader avec des capsules de poison sur elle au cas où elle décide de tuer Joffrey^^ Reste le gateau ouaip, et ça pourrait renforcer l'idée de Oberyn Tyrell, complotant avec la reine puisqu'il vaudrait mieux éviter qu'elle crève aussi en bouffant le gâteau.
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 19:20 | |
| Sharp : - Spoiler:
Oberyn Tyrell? Ca sera pas plutot Martell? A moins que tu nous spoil mechamment
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 19:34 | |
| - Spoiler:
Tout le monde revois Cersei au pouvoir. N'oubliez pas que Jeoffrey a un petit frère et qu'il est l'héritier légitime à la couronne.
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 19:56 | |
| - Spoiler:
Pour la succession, je ne vois que Tywin. Directement ou par le biais du jeune fils, il régnera.
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 19:59 | |
| Moi aussi je sais Et qu'est-ce que je kiffe de me foutre de la gueule de ceux qui ne savent pas J'en profite pour créer le club de : "Ceux qui savent ce qui va se passer dans Game of Thrones parce qu'ils ont lu les bouquins et que par conséquent ils se foutent bien de la gueule de ceux qui ne les ont pas lu parce qu'ils sont tous des gros nigauds". Si y en a qui veulent venir ils sont les bienvenus. Bières belges, fromages, saucissons et céleris (pour les végétariens) à volonté. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 20:07 | |
| _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 20:09 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Spoiler:
Tout le monde revois Cersei au pouvoir. N'oubliez pas que Jeoffrey a un petit frère et qu'il est l'héritier légitime à la couronne.
- Spoiler:
Je pensais aussi à lui en premier, sauf que ce qui coince c'est Margeary. La mort ayant eu lieu après le mariage, elle est donc officiellement reine, et il me alors semblerait logique que ce soit elle qui soit reine
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 20:11 | |
| - Flying Panda a écrit:
Si y en a qui veulent venir ils sont les bienvenus. Bières belges, fromages, saucissons et céleris (pour les végétariens) à volonté. perso je m'en fous, je viens de commencer avec la saison 4, c'est ma copine qui est à fond. J'peux venir quand meme ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 20:13 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Flying Panda a écrit:
Si y en a qui veulent venir ils sont les bienvenus. Bières belges, fromages, saucissons et céleris (pour les végétariens) à volonté. perso je m'en fous, je viens de commencer avec la saison 4, c'est ma copine qui est à fond. J'peux venir quand meme ? Tu seras notre président d'honneur. Baccou Edit: CB !! Et pour les zazous qui font des théories fumeuses sur la successions un indice : - Spoiler:
on applique le principe de primogéniture mâle et quand le roi décanille c'est son successeur (notez bien : suc-ces-seur) direct qui prend la relève. Or dans le cas de Jeoffrey qui est son héritier direct vu qu'il n'a pas de gosse ? Hein ? Qui ?
Battez-vous plutôt sur qui va exercer le pouvoir dans les faits. C'est là que réside la majeure partie de l'intrigue.
Dernière édition par Flying Panda le Mar 15 Avr - 20:20, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 20:15 | |
| Je viens aussi ! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 20:33 | |
| J'en suis à la moitié du Tome 4 je peux venir ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 20:48 | |
| - SAMMYTRAORE2014 a écrit:
- Sharp :
- Spoiler:
Oberyn Tyrell? Ca sera pas plutot Martell? A moins que tu nous spoil mechamment
Non non c'est moi qui ait écrit mon message trop vite en écrivant son nom de famille en pensant déjà la suite de ma phrase. Je n'ai pas lu les livres. Sinon Panda, je t'imaginais moins hipster "I knew Game of Thrones before it was famous!" que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 20:54 | |
| C'est pas faire du hypstérisme car je ne dis pas que les livres sont mieux que la série. Je me fous juste de vo' gueule c'est pô pareil Ouais JoMo ! Viens copaing !!! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 21:20 | |
| J'arrive ! EDIT: J'ai commencé House of Cards, c'est excellent ! (Je suis un grand fan de Kevin Spacey, pas étonnant ^^) Vive le cynisme total ! |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Series TV Mar 15 Avr - 23:22 | |
| C't'encore ouvert à c't'heure là ? J'ai du whisky 25 ans d'âge et d'la vodka made in USSR House of Cards, je sais pas, j'y arrive pas (bon comme GoT et TWD au début ^^). J'adore Spacey aussi mais faudra sans doute que je retente le coup dans 3 ou 4 mois, ça avait marché pour les deux autres séries citées précédemment. Bon faut dire que j'ai toujours eu du mal à superposer 2 séries en même temps, mais vu que je peux en regarder 6 ou 7 épisodes d'affilée pour rattraper mon retard, il rentre sur ma liste après Sherlock, Vikings et Arrow (qui devront être vus avant la reprise de TWD) |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 13:41 | |
| Je n'ai pas lu les livres, je les attaquerai sûrement après la série. En tout cas, je viens de rattraper les trois premières saisons en 2 semaines, et... Bordel l'épisode 9 de la saison 3 !! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 14:24 | |
| - JeanEudesMaurice4ever a écrit:
EDIT: J'ai commencé House of Cards, c'est excellent ! (Je suis un grand fan de Kevin Spacey, pas étonnant ^^) Vive le cynisme total ! Je ne peux qu'être d'accord, j'en suis à l'épisode 4 de la première saison et je trouve cette série vraiment excellente. D'ailleurs petite question, la série reste aussi bonne par la suite ? Et il me semble que c'est une série commandé par Netflix, du coup il y a d'autre série de Netflix qui vaillent le coup ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 14:53 | |
| La saison 2 est encore plus magique que la première House of Cards c'est le pied ! |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 15:03 | |
| dans les séries Netflix, il y aussi Lillyhammer (avec l'acteur qui jouait Silvio dans les Sopranos) et Orange is the New Black (la nouvelle série de la créatrice de Weeds) qui sont cools |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 15:36 | |
| Pour Game of thrones, le fait que les acterus ados grandissent hyper vite est un peu embêtent non? Quand ont voit à quelle vitesse grandissent les acteurs qui jouent les deux jeunes Stark la suspension of disbelief se barre un peu ^^ (Surtout Bran dont la voix hyper grave et le nez à la HHH ne font plus croire en un enfant de 8 ans ^^) Votre avis? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 15:51 | |
| De toute façon ils étaient déjà plus vieux que leurs personnages au départ parce que mal des aventures qui arrivent aux gosses dans les livres sont guère acceptables pour le grand public ^^' (2/3 ans de plus en moyenne). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 16:01 | |
| +1 avec Gbacca. Le petit frère de Brann a l'air d'avoir 11/12 ans dans la série alors qu'il est censé en avoir 3/4 dans le bouquin. A ce propos. Maintenant que j'ai lu les bouquins je fais partie des snobs qui hurles partout "c'est mieux dans le bouquin"... et c'est vrai, c'est mieux dans le bouquin, on passe plus de temps sur des séquences, on a le temps d'êtres pris par la scène on en apprend plus sur la psychologie des personnages, etc... Mais ne jetons pas la pierres à la série télévisé. Elle a moins de temps, elle a un budget, des contraintes des producteurs ET de JRR Martins qui veille au grain pour que le produit ne dérive pas trop de l’œuvre originale... ce qui est peut-être dommage. Peut-être que sans la pression de Martins on aurait une adaptation totalement différente de l'originale qui part dans un scénario totalement différent mais peut-être qu'on passerai moins vite ( ou plus vite c'est selon ) certaines scènes/cycles qui mériterais plus de travail et de soins. Par exemple - Spoiler:
La scène ou Snow passe devant le "tribunal militaire" de Castle Black pour "trahison" passe quand même plus comme un conseil de discipline scolaire que comme le moment haletant du bouquin ou Snow risque sa tête à chaque mot qu'il prononce. C'est malheureusement bâclé, à cause du facteur temps qu'il faut respecter. On en a même oublié de préciser que l'un des membres du "tribunal militaire" c'est l'ancien capitaine de la garde dorée que Tyrion a envoyé au mur ( dans la saison deux je crois ) franchement pour ceux qui n'ont pas lu le livre combien d'entre vous l'on remarqués ?
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 16:17 | |
| House of Cards, j'arrive pas à être euphorique pour ce show. C'est brillant, joli, les deux sont détestables comme rarement et objectivement c'est une série bien faite et bien produite... Mais je m'ennuie parfois, et je trouve parfois la série un peu froide, un peu trop rigide. Et même si j'adore Spacey et j'adore son rôle, c'est pas la question, je préfère encore plus voir Kevin Spacey faire la promo d'House of Cards que le voir dans la série. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 18:03 | |
| - Showtime a écrit:
- Pour Game of thrones, le fait que les acterus ados grandissent hyper vite est un peu embêtent non? Quand ont voit à quelle vitesse grandissent les acteurs qui jouent les deux jeunes Stark la suspension of disbelief se barre un peu ^^ (Surtout Bran dont la voix hyper grave et le nez à la HHH ne font plus croire en un enfant de 8 ans ^^) Votre avis?
+1 ! J'avoue que j'ai du mal à me faire à ce changement (ce nez) ! Après il y a la question de l'âge à l'écran comme le dit Gbacc. |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 20:07 | |
| Ben c'est l'éternel problème d'avoir des acteurs jeunes dans des séries qui durent. Rappelez-vous Walt dans Lost qui est un tout pretit gamin au début et qui devient ensuite un adolescent alors qu'il ne s'est guère passé que quelques mois dans la série entre sa dernière apparition quand il est gamin et son retour surprise.
C'est un truc tout con, ça s'appelle "grandir" :p
Et je confirme le wookie, les persos sont bien plus jeunes dans le bouquin et certains acteurs sont beaucoup plus âgés que le personnage qu'ils incarnent. Par exemple Daenerys est censé avoir 13 ans dans le bouquin, 15 ou 16 dans la série alors que l'actrice en a 23 il me semble. Et pareil pour Arya qui n'a que 8 ans dans le bouquin, 10-11 dans la série tandis que l'actrice est pas loin d'être majeure il me semble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series TV | |
| |
|
| |
|