Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 20:09
L'actrice qui joue Arya à 16 piges ouais. ^^
Bon pour Daenerys on comprend que la prod' était pas chaud de foutre une gamine de 13 ans dans une scène de viol avec un bourrin de 30.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 20:14
C'pô un viol ils sont mariés !
Pis il y va gentiment la première fois dans le bouquin.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 20:25
Flying Panda a écrit:
C'pô un viol ils sont mariés !
Met un smiley après cette phrase crétin des dunes.
Et effectivement c'est vrai que c'est plus gentillet dans le bouquin didonc... ouais mais "HBO ! FUCK YEAH ! Les histoires d'amours ? Genre un néo-nazi qui viole son codétenue c'est ça ? Ouais on sait faire ! HBO ! FUCK YEAH !"
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Mer 16 Avr - 20:47
GoT S4E2
Spoiler:
Si les analyses montrent que Joffrey a été empoisonné à la ricine, on saura au moins qui a fait le coup! ..............ah merde, on est sur HBO!
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Series TV Lun 21 Avr - 19:39
Episode 03 GOT
Spoiler:
Grosse gêne au moment de la scène d'amour Cersei-Jaime, pourtant je suis rôdé niveau akward avec une série comme GoT mais là Déjà que j'ai eu du mal à avaler leur relation incestueuse, faire ça à côté du cadavre de leur fils... Damn ! Un très bon épisode, on a perdu un peu de rythme après la claque de l'épisode 2 mais tout se met bien en place. J'ai particulièrement apprécié les scènes avec le Limier et Arya et surtout la scène de fin avec Daenerys. Par contre, changement d'acteur ou pas, Daario Naharis me sort toujours pas les trous de nez, je le trouve parfaitement inutile et très fade au milieu de tous ces personnages charismatiques. Putain Daenerys, arrête de friendzone Mormont, il est beaucoup mieux !
Sujet: Re: Series TV Mar 22 Avr - 11:42
Episode3 GOT
Spoiler:
Le retour de Petyr Baelish!!! Mark Gatiss devrait bientot apparaitre, vu que Davos veut demander un prêt à la Iron Bank
Sujet: Re: Series TV Mar 22 Avr - 20:33
Dimanche 20 avril 2014: HBO vs. AMC
Game of Thrones S4E3: 6,59 mio de télespectateurs
Mad Men S7.1 E2: 1,89 mio
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Mar 22 Avr - 20:54
Faut rappeler quand même que Mad Men a jamais fait un énorme carton niveau d'audience, la série a rarement dépassé les 3 millions, les deux shows boxent pas du tout dans la même catégorie, contrairement à Breaking Bad (quant à TWD n'en parlons pas). Reste que moins de deux millions, c'est vrai que c'est faible.
Je rappellerais juste qu'à peine 28% des foyers américains sont équipés de HBO, soit 32 millions de personnes (Plus de 20% des abonnés de HBO regardent donc GoT en direct). Pour une chaîne gratuite de network captée dans toute l'Amérique comme FOX, NBC ou CBS ça représente plus de 25 millions de téléspectateurs en proportion. Un score atteint par aucun autre show américain, pas même The Walking Dead sur AMC (16 millions max sur AMC qui est visible dans plus de 85% des foyers, soit une projection à 18 millions). Enfin bref, ce que fait Game of Thrones sur un marché plus restreint que les autres chaînes est vachement impressionnant.
Sujet: Re: Series TV Mer 23 Avr - 9:08
Freddy Heenan a écrit:
Mad Men va faire comme Breaking Bad lors de sa dernière saison en deux parties: monter progressivement en puissance en ayant de hauts scores dans la seconde partie ("The End of an Era") et avoir un épisode final qui dépassera les 10 millions de télespectateurs.
Pour rappel, voici les moyennes d'audiences de BB (en millions de télespectateurs):
S1: 1,2
S2: 1,3
S3: 1,5
S4: 1,9
S5.1: 2,6
S5.2: 6,3 (avec un épisode final qui a réuni 10,3 millions de télespectateurs)
Rien n'est encore impossible pour Mad Men! Après tout, Breaking Bad n'avait pas des audiences de folie avant sa dernière saison.
Il reste que, comme tu l'as relevé, 2 millions de télespectateurs n'est pas un score dithyrambique. L'avenir nous dira si la situation va s'améliorer pour Don Draper ou ses amis (avec un series finale qui réunirait bcp de monde devant son écran l'année prochaine) ou au contraire, rester dans cette même configuration d'audience et devenir le "The Wire" de la chaine AMC (ce qui serait génial au niveau de la qualité artistique, scénaristique et de l'acting, mais moins au niveau des ratings)
Par contre, merci pour les chiffres des taux d'abonnement, ça m'a donné quelques informations qui me manquaient. Merci, KEZMAN, mon chou
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Jeu 24 Avr - 23:18
Arrow, ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode (20) ne lisez pas.
Spoiler:
Petit mot sur Arrow, épisode 20 de la S2: Enorme ! C'est exécuté à l'arrache, mais du point de vue scénaristique, la fin de saison est complètement lancée et les cartes redistribuées. La mort de Moira, je l'avais pas vue venir, et ca va sans doute enclencher une escalade dans la confrontation Slade/Arrow, vu la manière dont il a tué la mère. Ca + l'histoire de paternité illégitime (bon ca ca sort un peu de nulle part) c'est quand même un épisode riche en révélations. Du coup on saura pas ce qu'elle allait dire à propos de Malcolm. Mais nul doute qu'on va le revoir avant la fin de la saison notre bon Captain Jack
Invité Invité
Sujet: Re: Series TV Ven 25 Avr - 0:19
Spoiler:
My god !!! Plusieurs point dans cet épiose -Moira qui meurt alors ça c'est une surprise , Comment va réagir Oliver ? Théa ? -Olivier est donc papa va t'il l'apprendre ? -Roy qui devient un monstre de puissance, surement la meilleure arme pour vaincre Slade, mais va t'il rester du côté des gentil ? -Sarah qui se barre va t'elle revnir pour la fin de saison ? Ou alors va t'elle partir définitivement pour laissé a Lauren la place de Black Canary comme prévu ? -Barry aka Flash va t'il venir pour aider Oliver et sa bande a vaincre Slade ?
En tout cas Slade a vraiment badass j'éspère qu'ils vont pas le tuer a la fin de cette saison il pourrait être l'ennemis de Oliver sur le très long terme
Puis Felicity est toujours aussi jolie faut pas qu'elle parte...
tee Main Eventer
Sujet: Re: Series TV Ven 25 Avr - 21:34
ATEBA2014 a écrit:
Arrow, ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode (20) ne lisez pas.
Spoiler:
Petit mot sur Arrow, épisode 20 de la S2: Enorme ! C'est exécuté à l'arrache, mais du point de vue scénaristique, la fin de saison est complètement lancée et les cartes redistribuées. La mort de Moira, je l'avais pas vue venir, et ca va sans doute enclencher une escalade dans la confrontation Slade/Arrow, vu la manière dont il a tué la mère. Ca + l'histoire de paternité illégitime (bon ca ca sort un peu de nulle part) c'est quand même un épisode riche en révélations. Du coup on saura pas ce qu'elle allait dire à propos de Malcolm. Mais nul doute qu'on va le revoir avant la fin de la saison notre bon Captain Jack
Spoiler:
Je pense qu'elle voulait juste avouer qu'il était en vie. Mais sinon je suis d'accord, quel épisode et surtout grâce au 10 dernières minutes que personne n'a vu venir, quelle choque ! Je trouve cette saison 2 vraiment géniallisme et j'espère que la 3 pourra maintenir le niveau !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Lun 28 Avr - 23:53
Spoiler Game Of Throne EP4Saison4:
Et bah voilà ! C'est bien ! C'est très bien même tout ça ! Pour mes camarades qui ont lu le livre vous risquez d'êtres surpris parce que pour le coup on a du très original et du "qu'est pas dans le bouquin" ici ( Un peu comme la rencontre Gendry/Mélisandre ). L'histoire autour des traitres de la garde de nuit et la joyeuse compagnie des éclopés, le final avec les marcheurs blancs et leur fabrique de soldats. Très bien ! Qu'ils partes dans leurs propres délires, aux moins on sera surpris et on n'en attendra qu'avec plus d'impatience encore la suite de la série. Bravo !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Series TV Mar 29 Avr - 7:36
Spoiler:
je plussoie le Clown bâtard. Particulièrement aimé la scène avec le marcheur qui emmène le bébé.
Sujet: Re: Series TV Mer 30 Avr - 14:57
Avant, il y avait Fargo le film
Aujourd'hui, il y a Fargo la série sur FX.
Non seulement elle vaut le coup d'oeil, mais en + il y a Martin Freeman dedans.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Series TV Mar 6 Mai - 19:57
*fap fap fap fap fap*
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mar 6 Mai - 21:29
(par contre, ils ne savent plus faire de bande-annonce sans les "pouêêêêt" en fond sonore ?)
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mer 7 Mai - 1:40
Baptmann a écrit:
*fap fap fap fap fap*
* fap fap fap fap fap fap fap *
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Mer 7 Mai - 4:10
JeanEudesMaurice4ever a écrit:
(par contre, ils ne savent plus faire de bande-annonce sans les "pouêêêêt" en fond sonore ?)
Sachant que c'est Zimmer qui a popularisé ce "pouet" avec Inception et les Batman de Nolan, là ça peut presque se justifier.
Concernant la BA, je suis un peu moins enthousiaste, surtout qu'apparemment ça va être un procédural, en espérant que ce soit plus un procédural à la POI qu'à la NCIS. Et Catwoman est moche, putain après Anne Hathaway ça fait mal. Mais très content de revoir Donal Logue dans une série!
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Series TV Mer 7 Mai - 18:36
Procédural signifie qu'un épisode = une enquête ?
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Mer 7 Mai - 21:40
C'est ça, un épisode = un criminel à arrêter. Bon je doute pas qu'il y aura des fils rouges mais si c'est pour avoir Les Experts : Gotham...
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mer 7 Mai - 23:13
Non mais vous savez qu'il y a des gens qui aiment les "procedural" hein ! Il y a plein de "procedural" qui sont excellents d'ailleurs (Les Experts Las Vegas jusqu'à la saison 9 et NCIS par exemple). Et puis merde, le héros de la série c'est Jim Freaking Gordon et il y a toute la mythologie et l'univers de Batman en toile de fond, il faudrait des auteurs particulièrement mauvais pour faire foirer cette série.
Sujet: Re: Series TV Mer 7 Mai - 23:36
Jim Gordon est un super personnage, mais là, on n'a pas Gary Oldman ( ), mais Benjamin "Newport Beach" McKenzie (ouais ça claque beaucoup moins d'un coup)
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Series TV Mer 7 Mai - 23:57
Ouais mais c'est vrai que du coup la BA présente vraiment une série en mode "les parents Wayne sont morts, oh putain c'est la guerre", avec une seule trame de fond. Ca risque peut-être d’édulcorer les origines de Gotham et de la mythologie Batman à tout plein d'histoires de gangsters qui, même si elles peuvent être très bien réalisées, auraient en soi peu d'intérêt par rapport à cette trame de fond.
Mais pour le coup, je peux vraiment pas juger vu que je n'ai regardé aucune série du style (mais Tomb, par exemple Les Experts LV ou NCIS, c'est le genre de série qui peut se regarder pendant un été sans avoir l'impression de perdre son temps ?).