Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Series TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyJeu 19 Juin - 19:23

Nak a écrit:
En somme un épisode bon mais qui aurait mérité une demi-heure de plus pour être épique.
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 23:50

Si certains avez des doutes quant au potentiel de The Leftovers, qu'ils matent le 3ème épisode que j'ai trouvé incroyable ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça en me lancant dans la série, mais elle vaut le détour ! Elle m'a pris au tripes plus d'une fois, sa réalisation est très bien réussi !
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMer 16 Juil - 1:27

C'est très inégal jusqu'ici.
Épisode 3 avec Eccleston excellent en effet, mais le 2 était pas mal chiant. J'attends de voir avant de crier au génie, mais il y a du potentiel qui s'expriment déjà par moments, ça vaut le coup d'oeil.
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMer 16 Juil - 1:36

J'aime beaucoup perso. En tout cas après trois épisodes, et malgré quelques inégalités comme le souligne Sharp, j'adore l'ambiance. On a l'impression que les "survivants" sont plongés dans une lente agonie, sans que c ne verse trop dans le mélo, et on peut déjà voir une évolution de la société assez radicale. Prenant.
Else
VIP
Else

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyVen 25 Juil - 1:18

Ah tiens, j'ai démarré Leftovers aussi, je trouve intéressant l'angle d'approche qui a été pris pour traiter du sujet. Il y a pas mal de choses floues, mais j'aime bien le personnage que l'on suit et tout ce qui gravite autour. C'est encore pas mal confus, mais je te rejoins Nak, on se sent un peu mal à l'aise quand on voit cette société qui veut aller de l'avant mais qui au final semble "stagner" avec une multitude de malaises internes qui ont surgis depuis le drame. Ces espèces de sectes en tout sens... pour le moment, je ne dirais pas que j'adore, mais je me laisse bien porter pour le moment.

Sinon, je ne sais pas si des gens ont vu Helix (trailer), mais j'ai bien aimé l'ambiance de huit-clos glauque qui se développe au fil des épisodes, avec des très bons choix de musique ! Et là aussi pas mal d'intrigues... pour autant, je ne suis pas certaine que faire une saison 2 soit un choix judicieux. J'aurais trouvé plus percutant que ça s'arrête en une saison.
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyVen 25 Juil - 11:10

Helix, j'ai vu la première saison. 
Je suis partagé. D'un côté on ne s'ennuie pas, énormément de rebondissements, casting sympa.
D'un autre, l'histoire tourne un peu au WTF sur la fin de la saison et il y a pas mal de facilités scénaristiques.

La Saison 2, ca sera tout ou rien. 
Soit ils mordent à pleine dents dans l'aspect clairement SF/Fantastique qu'ils ont pris en fin de saison et réussissent à développer une intrigue toute neuve car il est impossible désormais de refaire un huis clos. 
Soit la série se casse la gueule.

Sinon je me suis mis à Royal Pains, série médicale typique qui raconte comment un ancien urgentiste viré injustement va se reconvertir en médecin privé pour riches dans les Hamptons, région huppée.
C'est blindé de clichés, c'est bling bling, le cast est bien sympa, et les histoires quoique répétitives, sont bien développées. En prime le protagoniste principal est un genre de Mac Gyver du médical, ce qui a un côté franchement plaisant. Un bon divertissement pour passer l'été sans trop réfléchir.
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyVen 1 Aoû - 18:08

Pour Gbacca, Clown et Tombstone tout particulièrement :

http://fluctuat.premiere.fr/Livres/News/Arya-Stark-demande-aux-lecteurs-snobs-de-Game-of-Thrones-de-se-taire-4039089

Et sinon, regardez Halt and Catch Fire, c'est un ordre.
Frog Splash
Champion
Frog Splash

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyVen 1 Aoû - 23:58

Se faire traiter de snob par le biais d'un hipster ... les gars, serrez les fesses Mister Green
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptySam 2 Aoû - 0:43

Vu que je suis pas un lecteur snob mais juste un lecteur je ne peux qu’approuver.  I love you 

Même si... c'est mieux dans l'bouquin.  Happy 

Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptySam 2 Aoû - 8:44

Frog Splash a écrit:
Se faire traiter de snob par le biais d'un hipster ... les gars, serrez les fesses Mister Green

lol
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptySam 2 Aoû - 19:41

Les bouquins sont mieux, lisez-les et arrêtez de chouiner, monsieur Shooter.  Razz 

Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 2:48

Fin de l'été, le point sur mes séries estivales:

The Last Ship: 

Nouveauté de l'été, produite par Michael Bay. Ça relate l'histoire d'un navire de la Navy américaine suite à une gigantesque pandémie qui est en train de menacer la survie de l'espèce humaine. Seuls au monde et sillonnant la mer avec à leur bord une chercheuse du CdC (non pas le site de merde d'où viennent Panda, Coffee, et co ...), ils sont le seul espoir de trouver un remède. 

La saison 1 s'est finie hier soir. C'est forcément dégoulinant de patriotisme américain avec des relents de guerre froide en plus, mais ça reste un divertissement de qualité doté de beaucoup d'action (faut pas trop réfléchir c'est tout). De plus le final ouvre des perspectives intéressantes. Mais diantre les personnages sont globalement bien fades.

The Leftovers: 

Mon coup de coeur de l'été. Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est simple. 2% de la population mondiale disparaît en un instant, s'évanouissant sans laisser de trace. Personne ne sait pourquoi, comment. La série se penche sur les conséquences sociétales et humaines du drame en se servant d'une petite ville, Mapleton, comme échantillon.

Bien qu'assez inégale, la série est vraiment très bien fichue. On se concentre vraiment sur les retombées de l'événement, et avec une belle approche. C'est sombre, c'est triste, parfois un peu glauque. Déprimant. Mais teinté d'un certain réalisme aussi. On peut appréhender les effets secondaires d'un tel drame sur la société avec cette morosité ambiante, ce deuil incomplet, la naissance de sectes, et la remise en question de la religion par là même. Et bien sûr on n'oublie pas le business avec des entreprises qui arrivent à capitaliser sur les disparus. Mais là où la série réussit à toucher c'est avec ses personnages, que je trouve bien développés et prenants. Pour preuve les épisodes centrés sur le pasteur (Excellent Christopher Eccleston) et Nora Durst figurent parmi les meilleurs de la saison. Je viens de voir le 1x09, avant dernier chapitre de la saison, et c'est une vraie claque. Limite à ce stade je me fous du pourquoi, du comment, je me contente de savourer les épisodes.

Spoiler:

Falling Skies:

Quatrième saison pour la série produite par Spielberg. Ca reste assez faible mais je trouve toujours cela divertissant malgré tout (surtout après la purgesque 3ème saison), un peu comme une série B avec des personnages sympas que je regarde pour me vider la tête. Mais il est temps que cela se termine avant d'aller trop loin. Ça tombe bien la saison 5 sera la dernière et l'arc narratif qui se met en place en fin de saison relève un peu le niveau.

Under The Dome: 

Saison 2 en cours, série toujours inégale. Trop de questions pas assez de réponses, attention au syndrôme Lost. L'ensemble demeure assez captivant malgré tout grâce à quelques rebondissements, mais j'ai assez peur pour la suite. Cette série ne doit pas dépasser les trois ou quatre saisons, sinon je crains fort qu'elle faiblisse grandement.

Sinon faut que j'essaye "The Strain", "Sillicon Valley", "Legends" et "The Knick". Des avis ?
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 10:21

Citation :
The Leftovers: 

Mon coup de coeur de l'été. Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est simple. 2% de la population mondiale disparaît en un instant, s'évanouissant sans laisser de trace. Personne ne sait pourquoi, comment. La série se penche sur les conséquences sociétales et humaines du drame en se servant d'une petite ville, Mapleton, comme échantillon.

Bien qu'assez inégale, la série est vraiment très bien fichue. On se concentre vraiment sur les retombées de l'événement, et avec une belle approche. C'est sombre, c'est triste, parfois un peu glauque. Déprimant. Mais teinté d'un certain réalisme aussi. On peut appréhender les effets secondaires d'un tel drame sur la société avec cette morosité ambiante, ce deuil incomplet, la naissance de sectes, et la remise en question de la religion par là même. Et bien sûr on n'oublie pas le business avec des entreprises qui arrivent à capitaliser sur les disparus. Mais là où la série réussit à toucher c'est avec ses personnages, que je trouve bien développés et prenants. Pour preuve les épisodes centrés sur le pasteur (Excellent Christopher Eccleston) et Nora Durst figurent parmi les meilleurs de la saison. Je viens de voir le 1x09, avant dernier chapitre de la saison, et c'est une vraie claque. Limite à ce stade je me fous du pourquoi, du comment, je me contente de savourer les épisodes.

Amen ! Cette série est également mon coup de cœur du moment, ça fais un certain temps qu'une série ne m'avait pas autant secoué. 
En plus l'ambiance pesante et servie par une BO du tonnerre qui renforce l'aspect mélancolique.
Vivement le saison-ending, voir si mon hypothèse se vérifieras cheers

En tout cas je conseille vivement cette série, a quiconque aime les séries un peu barré, et très psychologique.
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 14:46

Très loin de vous (comme souvent).

Ripper Street Policier à l'époque de Jack l'éventreur, qui montre sans misérabilisme la condition des gens de l'époque (1889) et le peu de moyen des inspecteurs de police.

Pour le Doctor il me reste la saison 7 et bien sûr la 8 à visionner, mon préféré à ce jour reste l'impeccable Tenant.
flower
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 17:43

J'aime bien The Leftovers, mais sans plus, je trouve parfois la série un peu trop longue et pas toujours follement passionnante, mais il y a très souvent au moins deux ou trois séquences très saisissantes par épisode qui compense ses faiblesses et ses moments de creux. Révélation pour Carrie Coon, excellente. À noter que la gamine qui joue la fille de Justin Theroux, Margaret Qualley, est la fille d'Andie MacDowell, et quand tu l'apprends, la ressemblance crève les yeux.

The Last Ship, c'est tellement con et bourré de patriotisme mal placé (pas étonnant d'y retrouver Adam Baldwin d'ailleurs, vu les positions politique pro-armes extrémistes du bonhomme) que ça me fait rire autant que ça me gêne un peu. La seul chose que je peux dire, c'est que c'est nul et qu'Eric Dane joue comme une patate.

Et Under the Dome c'est toujours merdique et pas très bien joué.
Mais je continue à regarder parce qu'ils ont mis Karla Chrome de Misfits dans la saison 2. ♥

Pour ce qui est des séries que tu comptes regarder, je dirais qu'aucune n'est indispensable. Je n'aime pas vraiment The Strain, que je trouve assez grotesque niveau scénar et un peu trop grand-guignol. Les pilotes de Legends et The Knick m'ont plu mais je trouve que le soufflé retombe un peu vite, surtout pour la première qui devrait être finalement qu'une sorte de procédural classique. The Knick c'est sympa mais parfois chiant, mais Clive Owen est comme à son habitude très bon. Je te recommanderai limite plus Silicon Valley, imparfaite, pas toujours très drôle, mais c'est celle qui m'a le plus plu sur la longueur, et avec quelques seconds rôles assez savoureux.

Mes coups de coeurs de l'été ce sont comme je l'ai dit plus haut Halt and Catch Fire, formidable drama sur le monde de l'informatique dans les années 80 avec Lee "Ronan L'Accusateur" Pace dedans. Passionnant de bout en bout et renouvelé par miracle par AMC malgré des audiences pourries.
Et un duo de comédies de FX qui paye pas de mine :
_You're the Worst, une anti-romcom cynique bourrée de répliques géniales, avec une rouquine ultra-mignonne dans le rôle-titre, une sorte de Karen Gillian en plus jolie.
_Married, une sitcom assez classique sur un couple avec enfants mais pleine d'esprit et surtout très bien interprétée par des supers acteurs (Nat Faxon, Judy Greer, Jenny Slate...)
Et je rajoute aussi Welcome to Sweden, une sitcom sur un Américain (Greg Poehler, frère d'Amy) partant s'installer avec sa petite amie suédoise dans son pays.
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 19:01

Ok Sharp.

Donc en traduisant tes propos, et en convertissant tes avis grâce à l'échelle de TrollShooter, j'en déduis que:

- The Leftovers est effectivement une claque.
- Under The Dome est moyenne, tout comme The Last Ship.
- The Strain est une série sympa sans plus.
- Legends et The Kinck valent le détour, bonnes séries !

Nak

(et je constate que tu peux pas parler de séries TV sans glisser un troll gratuit sur Amy Pond/Karen Gillian Mister Green)
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 23:08

Je veux que tee participe un peu plus dans ce topic. Mister Green
Par contre, je pense vraiment qu'Aya Cash (la rouquine en question de You're the Worst) est plus jolie que Karen Gillian.

Non après je placerais quand même The Strain au-dessus de Legends, même si c'est dur de se faire une idée ferme car Legends n'a eu que deux épisodes diffusés. C'est plus ambitieux et un peu plus appliqué, et les créatures sont plutôt pas mal faites niveau CGI. Après voilà, y a des trucs assez WTF et niveau scénario c'est un peu trop bancal par moments.
Et Under The Dome, je suis loin d'être le seul à penser que c'est vraiment pas bon.^^
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptySam 30 Aoû - 0:31

True Detective : très bon, surtout grâce à l'angle narratif, l'ambiance unique et le duo de flics (Harrelson et McConaughey), c'est juste un peu dommage que certains rebondissements soient si prévisibles... et puis c'est une série qui se la pète un peu quand même avec des effets superflus. ^^

House of Cards saison 2 : une déception ! Le milieu de saison est tout mou, on s'emmerde carrément. Les derniers épisodes sont corrects et la fin augure de grandes choses pour la suite ! Mister Green

The Blacklist : Je commence juste mais je suis déjà accroc. Le concept est génial et frais. Le potentiel est très riche. Le personnage de Reddington est de la trempe d'Hannibal Lecter et James Spader prend un plaisir non dissimulé et communicatif à l'incarner. Et puis la petite Megan Boone... MIAM MIAM ! bave jvc
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyJeu 25 Sep - 1:58

Cette semaine c'est la rentrée des séries !

Reprise GENIALE de Person of Interest ! Sharp j'attends ton avis d'ailleurs !
Mais vraiment, les cartes sont redistribuées, la saison se lance parfaitement, et ca augure de belles choses pour une série qui se bonifie avec le temps. Un exemple, sans doute la meilleure série actuelle.

Pour le coup: https://www.youtube.com/watch?v=rvYgbXipvP8 bave jvc

(par contre si Shaw et Root finissent par devenir lesbiennes je RIOT Sheik )

Très très bonne reprise également pour Agents of Shield. Oubliés les débuts fort médiocres, depuis sa fin de saison 1, la série s'est trouvé un style, et ca démarre de fort bonne manire avec pas mal de clins d'oeil appréciables.
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyJeu 25 Sep - 11:33

Comme toujours, j'ai adoré ce retour de Person of Interest, qui se perd pas à vouloir être quelque chose qu'elle n'est pas et qui nous replonge tout de suite dans la lutte contre Samaritan.
Il y a juste un truc que j'ai eu un peu de mal à comprendre :

OK Harold veut définitivement tourner la page au début de l'épisode. Mais je comprends pas pourquoi il ne saisit pas immédiatement l'opportunité que représente le réseau mobile indétectable monté par l'indien dont ils ont reçu le numéro. Ca crève les yeux que cette ressource sera mise à profit par l'équipe.
Shaw en vendeuse de parfum lol

Et le GIF de l'amour de l'épisode : http://www.gfycat.com/DeadGoodGuineafowl#
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyJeu 25 Sep - 12:02

Sharpshooter a écrit:
Comme toujours, j'ai adoré ce retour de Person of Interest, qui se perd pas à vouloir être quelque chose qu'elle n'est pas et qui nous replonge tout de suite dans la lutte contre Samaritan.
Il y a juste un truc que j'ai eu un peu de mal à comprendre :

OK Harold veut définitivement tourner la page au début de l'épisode. Mais je comprends pas pourquoi il ne saisit pas immédiatement l'opportunité que représente le réseau mobile indétectable monté par l'indien dont ils ont reçu le numéro. Ca crève les yeux que cette ressource sera mise à profit par l'équipe.
Shaw en vendeuse de parfum lol

Et le GIF de l'amour de l'épisode : http://www.gfycat.com/DeadGoodGuineafowl#

Je pense que tu réponds toi-même à ta question: Parce qu'il veut définitivement tourner la page. Le mec est blasé je crois que le réseau ca lui en touche une sans lui faire bouger l'autre. Finalement ce qui va le convaincre de revenir dans la partie c'est l'indien lui-même, avec ce parallèle dans leurs histoire respectives. Et la réplique "La boutique c'est nous deux, peu importe où on est" qui illustre bien cela (bon la quote c'est de l'à peu près je me rappelle pas mot pour mot Mister Green).

Mais ce que j'aime c'est qu'on repart sur quelque chose d'à la fois classique et nouveau. Ils vont poursuivre leurs enquêtes habituelles mais la menace Samaritan plane, et ils sont obligés d'assumer de fausses identités et donc de faux jobs. Fusco et Reese en tandem ca va être awesome !
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyJeu 25 Sep - 12:31

Spoiler:
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyJeu 25 Sep - 21:09

Bonne reprise pour Agents of SHIELD, en effet. Bien aimé le traitement du perso de Ward et le "twist" autour de Fitz. ^^

Même chose concernant Sons of Anarchy et sa dernière saison qui va finir en bain de sang. Jax pète les plombs et n'en a plus rien à foutre de rien, à force de manipuler tout le monde ça va lui retomber sur le coin de la gueule. Le face à face Juice/Chibs était bien tendu... putain est-ce qu'il y aura des survivants à la fin ? pale
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyJeu 25 Sep - 21:33

En tout cas Tomb, pour avoir vu The Shield, la dernière série de Kurt Sutter avant SOA, je peux te dire que ca ne sert à rien de s'attendre à un happy-end.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 EmptyVen 26 Sep - 1:38

T'inquiète pas, copain. J'ai vu The Shield et je sais parfaitement quel genre d'animal est Kurt Sutter. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 24 Empty

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant