Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Sam 22 Nov - 21:52 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Chaud le dernier épisode de SOA.
clair |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Sam 6 Déc - 4:23 | |
| Bon, vu que c'est devenu un phénomène culturel énormissime, je me suis mis à The Walking Dead la série, que je suis en train de rattraper. Pour info, je viens de finir l'épisode 4 de la saison 3, qui à mon avis a dû rester en mémoire d'à peu près tous ceux qui ici ont vu la série. Et je dois dire que si je trouve les jeux très supérieurs à la série, cette dernière ne cesse de me surprendre, aussi bien du bon que du mauvais côté. - Spoiler:
Ce qui est marrant avec #TWD, c'est que j'en ai construit une toute autre vision en suivant de très loin les commentaires des Internets.Beaucoup de personnages ont complètement différé de mes attentes jusqu'ici, Lori au premier rang d'entre eux. Je pensais sincèrement que c'était une connasse finie à en croire les deux ou trois memes que j'avais cru voir à l'époque tourner sur le Web, mais non en fait pas du tout. Et j'ai quand même cette arrière-pensée que certains se sont un peu lâchés niveau slut-shaming sur le personnage, parce que quand je vois un meme l'appeler The Walking Whore, je me dis que ces mecs ont rien capté du tout au personnage. Très surpris aussi de la sous-représentation de Daryl jusqu'ici, mais là tellement de monde a crevé qu'il devrait sans doute apparaître plus par la suite.
Et le rythme de cette série est hyper bizarre : cinq épisodes où il se passe rien et 3 morts hyper importants dans un épisode random, avec une tendance au gros shocker à des moments qui sont limite "anti-climatic" par rapport aux habitudes qu'on peut avoir. Bordel, buter T-Dog et Lori dans l'épisode 4 de la saison 3, ça a limite pas de sens au niveau de la construction dramatique d'une saison complète. Ce qui donne un rendu bancal, mais capable de te prendre par surprise au moment auquel tu t'y attendais pas du tout.
Bref, c'est loin d'être génial mais c'est tout de même souvent assez addictif, à part la deuxième moitié de saison 2 trèèèèèès longuette dans cette ferme où t'as bien à un moment quatre ou cinq épisodes copiés sur le même schéma. Et quand je dis longuette, il faut dissocier ça d'avec le rythme lent de la série dans l'ensemble, qui me plaît pas mal. C'est pas frénétique boum boum zombies blargh entrailles putrides et shuriken dans t'gueule toutes les dix secondes, c'est pas mal.
Enfin bon, j'ai encore deux saisons à rattraper maintenant.
|
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Dim 7 Déc - 12:27 | |
| SOA s7 e12: - Spoiler:
Ce n'est pas arrivé de la façon que j'imaginais... mais je prends quand même ! LA SORCIERE EST MORTE ! PUTAIN QUE C'EST BON ! ** fait péter le champ' ** Papy Unser tire sa révérence avec les honneurs, dommage que son personnage n'ait pas été animé par cet esprit de rédemption dès le début de la saison. Et la fin du calvaire pour Juice dans une superbe scène... Le bain de sang pour le "series finale" se précise, je ne donne pas cher de la peau de Jax qui risque de rencontrer Mister Mayhem sous peu. Je vois bien Wendy, Nero et les gosses survivre. Quelle belle surprise de voir ce cameo de Michael Chiklis en chauffeur routier !!! Awesome !!!
Sharp qui s'est enfin mis à TWD ! Il va neiger ! Bienvenue dans le monde merveilleux du faux rythme, de l'imprévisibilité, de l'ascenseur émotionnel et de... l'ennui (malheureusement parfois). - Spoiler:
Ah la saison 2 ! La plus mauvaise et la plus éprouvante de toutes, sans aucun doute. La 3 est excellente, rassure-toi. ^^
TWD saison 5 episode 8 : (ne lis pas, Sharp !) - Spoiler:
Comment ça a pu commencer aussi bien pour ensuite plonger dans la médiocrité ? Je crois que c'était finalement une erreur d'expédier aussi vite Terminus et l'angle des Hunters. Cette storyline de l'hôpital est bien moisie (quel ennui !), Father Gabriel est très dur à accepter : comment ce mec a pu survivre aussi longtemps ? Ce n'est pas crédible. La révélation de l'imposture de Eugene est arrivée bien trop tôt à mon avis. Maggie qui se contrefout de sa soeur Beth durant de nombreux épisodes et qui d'un coup ne s'en fout plus, la mort de Beth qui ne signifie pas grand chose, Abraham qui sort de sa crise existentielle comme ça (WTF ?!), et puis qu'est-ce qui est arrivé à Michonne, bordel ? Elle est passée de perso le plus badass de la série à nounou de Carl, la pauvre est scandaleusement reléguée au second plan... Heureusement, il y a Rick, Daryl et Caroll. J'espère que la série va vite rectifier le tir en février ! J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Rick et Morgan.
|
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Lun 8 Déc - 3:34 | |
| Je sais grosso modo le gros événement de 5x08 tu sais, même si je cliquerais pas sur ton spoiler. Quand tu bosses comme journaliste culturel, t'as beau te cacher des spoilers, c'est impossible plus de deux ou trois jours. |
| | | Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Series TV Lun 8 Déc - 10:33 | |
| - Spoiler:
Episode énormissime de SoA ! Un gros pincement que la fin d'Unser et de Juice, mais bordel c'que ces morts sont belles ! Un petit pincement au coeur tout de même pour l'ex-shériff, surtout de voir Jax le tuer, mais bon. C'est clair que Wendy et les gosses au moins survivront, après y aura aussi sans doute une partie du MC et je mise sur Chibs pour pouvoir prendre la présidence. En tout cas, cette saison tranche je trouve assez radicalement avec les précédentes surtout en terme d'ambiance. Mais y a pas à chier, ça va me faire sacrément chier quand ça va s'arrêter !
|
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Ven 12 Déc - 1:58 | |
| SoA series finale : - Spoiler:
Bon... voilà c'est fini ! Jax finit comme son papounet, quelle scène ! Et c'est Michael Chiklis qui percute la moto, une mort "Coluche style" ! Un héros de Kurt Sutter en chasse un autre, beau clin d'oeil. Magnifique, poétique, un sacrifice pour une paix durable et sauver sa famille et son club. La phrase que Jax lâche à la fin de son entrevue avec la procureur : "What happens at the end of the day ?" - "The bad guys lose", laissait peu de place au doute. Jax devait mourir. Chibbs finit président de SAMCRO ! Pas de dommage collatéral au final, c'est presque trop gentillet. J'ai adoré la scène entre Jax et l'énigmatique vagabonde et le fait qu'il utilise la couverture sur les marches du tribunal pour attendre Marks et lui régler son compte. Sons of Anarchy se termine en résolvant toutes les intrigues et en donnant à chaque personnage survivant quelque chose à quoi se raccrocher, et puis un sacrifice pour l'amour et la paix en apothéose finale d'une beauté et d'une poésie... qui l'eut cru ? Je trouve cette fin satisfaisante. SoA aura été une excellente série, plutôt régulière au niveau de la qualité, avec des personnages fascinants et charismatiques avec des destins qu'on prend plaisir à suivre. Chaque saison a apporté quelque chose et la progression de cette tragédie en sept actes, ce "Hamlet chez les motards", m'aura donné beaucoup de plaisir et de moments forts. Merci Kurt Sutter et merci à l'ensemble des acteurs et actrices, des personnages principaux (Hunnam, Sagal, Pearlman, Siff, Callie, Flanagan, Rossi, Coates...) aux plus petits rôles (Trejo, Weller, Goggins, Logue, Nicotera, Marylin Manson) en passant par tous ces méchants mémorables (Pileggi, Arkin, Walker, Perrineau, Welliver, Murphy...) quelle belle galerie ! Hunnam mérite mieux que Pacific Rim, j'espère qu'il va faire son trou sur grand écran maintenant. Thanks for the ride, SOA ! "Ooooooooooh what a rrrrrrush !", comme dirait un certain Hawk.
Marvel's Agents of Shield : Bon sang ! Mais comment ils font ? Chaque épisode de cette fabuleuse saison 2 surpasse le précédent ! C'est génial ! Quel kif ! McLachlan est awesome ! Le personnage de Skye est maintenant extraordinaire ! Ward est passé de personnage le plus creux de la série à personnage le plus intriguant et surprenant en deux saisons ! Ce drama entre Fitz et Simmons, les nouveaux persos qui sont géniaux, Coulson toujours aussi classe, Mae toujours aussi badass... et cette intrigue, ces événements ! C'est épique ! C'est fabuleux ! Et ce final de mi-saison complètement dingue !!! QUEL PIED ! C'est orgasmique ! Matez-moi ça, bordel ! Oubliez les critiques sur la première moitié de saison 1, lisez les résumés des 15 premiers épisodes si vous voulez et montez à bord, c'est de la bonne ! C'est que du bonheur ! |
| | | Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Ven 12 Déc - 2:44 | |
| Tout à fait d'accord avec le monsieur du dessus. M'infligeant une quarantaine de séries par semaine, y compris pour le boulot, Agents of SHIELD fait sans doute partie des 5 meilleures que je suis actuellement. Il y a une densité, un rythme, un sens de l'intrigue tout bonnement exceptionnel par moments. Tous les personnages ont gagné en épaisseur. Et de plus en plus la série devient un complément parfait aux films du MCU, avec lesquels ils sont liés. Bref, du gros gros level.
Tenez jusqu'au cross-over avec Thor de la saison 1 et vous aurez passé le plus dur. Le reste c'est du bonbon. |
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Series TV Ven 12 Déc - 16:02 | |
| Merci Tomb' et Sharp, vous m'avez convaincu. Je me cherchais quoi attaquer après Breaking Bad que je suis entrain de finir, je pense que j'ai trouvé Peut-être que je regarderai rapidement les True Detective avant. Ensuite, Agents of SHIELD est mieux que Gotham, donc ? |
| | | Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Series TV Sam 13 Déc - 0:42 | |
| Bon ... Je rentre de vacances donc ce sor j'ai enchainé les finaux de mi-saison de Flash, Arrow, Agents of Shield ... et j'ai terminé avec Sons of Anarchy. En gros j'ai enchainé trois cliffhangers et une fin de série qui va encore m'empêcher de dormir. Flash & Arrow - Spoiler:
Deux très bons épisodes, qui apportent chacun une révélation (The Nega-Flash, meurtrier de la mère de Barry Allen pour Flash et le meurtrier de Sara dans Arrow). Deux épisodes assez sombres, très bien menés, qui donnent très envie de voir la suite. Mention spéciale au combat Arrow vs Ras-Al-Ghul: ENFIN, Oliver se fait poutrer et comme il faut. Enfin il n'est plus tout puissant. Et enfin on a un personnage de DC qui est respecté à la lettre. Il en impose l'acteur, très convainquant j'ai trouvé. Enfin bref j'suis satisfait.
Agent's of Shield - Spoiler:
Là encore, gros gros final de mi-saison. Tombstone et Sharp on déjà expliqué l'intérêt de la série et sa qualité croissante. Je suis également fan de l'évolution du personnage de Ward, qui restera à mon avis le "méchant amoureux d'une gentille" et qui n'aura jamais ce qu'il veut. C'est drôle ca me rappelle Cole et Phoebe dans Charmed. Ouais j'ai regardé Charmed. Bon ca date. Enfin bref très bonne évolution, et je me demande ce qu'il va faire avec le sosie de May défiguré maintenant. Créer son groupe ? Sky est putain de badass une fois de plus (et j'ai l'impression qu'elle se bonassifie avec le temps ( ). Je me demande ce qu'elle a subi comme transformation, très intriguant. Et son père toujours aussi ... fou. Personnage génial, acteur au top. Je croise les doigts pour que la série soit renouvelée parce que malheureusement les audiences ne sont pas top. EDIT: Ben en fait j'ai lu un article sur les références et le lien avec les Comics. Vu que je suis pas trop familier des Comics je me suis spoilé mais ca me gène pas outre mesure et ca annonce du très lourd:- Spoiler:
Les INHUMAINS
Son's of Anarchy - Spoiler:
Bon ben c'est pas compliqué. Fin parfaite. Dès le début de l'épisode, je sais comment ca va finir. Mais je me dis "non je veux pas". Mais on sait ou cela nous amène. Jax aussi le sait très bien. Plus qu'un series finale, c'est une tournée d'adieu pour lui. Il mets ses affaires en ordre, et se sacrifie pour arrêter la descente aux enfers initiée dès le début de la série et laisser une chance de survie à son club, à ses enfants, à ce qui lui reste. Bien que centré sur Jax, chacun à sa place dans cet épisode, et tout le monde aura droit à un au revoir. Puis on arrive à la scène finale... Là Tomb à encore très bien décrit les choses. J'avais pas chialé devant ma TV depuis un bail ben voilà c'est fait. La dernière ruée de Jax à moto sur ce fond sonore choisi à la perfection, avec en prime l'apparition de Michael Chiklis ... Mine de rien Sutter a fait deux séries, 14 saisons en tout, et il gère à la perfection. Il sait où il va, il sait où il veut finir et on a de la chance. Dexter prends en de la graine. Le coffret "Intégrale de la série" en blu-ray aura sa place sur mon étagère. Merci pour ces 7 années.
|
| | | Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Sam 13 Déc - 2:13 | |
| Agents of SHIELD : - Spoiler:
Heu Chloe Bennet a toujours été pas mal bonnasse. Même May dans le genre MILF (je rapelle que Ming-Na a quand même 51 ANS BORDEL). Par contre elle souffre un tout tout petit peu de l'arrivée d'Adrianne Palicki qui elle, relève de l'A380 de compétition. Et de toute façon personne n'est moche dans cette série, c'est un paradigme. Le combat Clark Gregg/Kyle MacLachlan Je mets en autre spoil l'histoire de sa transformation. - Spoiler:
En fait, Skye est Daisy Johnson, alias Quake, une Inhumaine proche de Nick Fury dans les comics si j'ai bien compris. Et son pouvoir est donc bien évidemment de pouvoir provoquer des séismes. Et le mec sans yeux à la fin pourrait être The Reader, un personnage apparu apparemment assez récemment et qui a le pouvoir de faire apparaître tout ce qu'il peut lire.
Sinon mon point rattrapage de TWD, je viens tout juste de finir la saison 3 : - Spoiler:
Bon, c'était vraiment bien dans l'ensemble, le Gouverneur est effectivement un super perso qui sombre peu à peu dans la folie. Aucune empathie néanmoins, ce que j'apprécie. En revanche, la deuxième partie de saison se traîne carrément. Ce qu'ils font en huit épisodes, ils auraient très bien pu le faire en 4. J'ai aussi aimé la manière dont a évolué le personnage de Merle, la scène où Daryl doit l'achever est vraiment très... efficace. Hyper fan du personnage d'Hershel ce qui signifie donc probablement qu'il va très vite crever dans la saison 4. Spoiler 5x08 : - Spoiler:
Bon, Lauren Cohan est agréable à l'oeil mais la petite Beth Greene (qui a 27 ans, j'ai vérifié, bande de pervers) est très très cute aussi. Même si je sais que c'est elle qui crève dans ce mid-season finale.
|
| | | Aralar EC3
| Sujet: Re: Series TV Dim 28 Déc - 11:26 | |
| Bon à force de voir des retours plutôt positif partout, j'ai finis par me mettre à mon tour à TWD.
Je suis actuellement vers la fin de la saison 4 ce qui prouve que je déteste pas et il faut prendre aussi en compte que je me fais les comics depuis le premier.
Alors en résumé je pense que TWD est une bonne série, pas exceptionnelle, mais largement surcoté par les médias et les fanboys (eux je les excuse). A mes yeux il y a 4 soucis majeurs dans cette série :
- Les nombreuses incohérences et clichés (scénaristiques et visuelles; souvent des détails mais pour une série qui est sensé être basé sur la psychologie d'un groupe de survivant ça fais tâche.)
- C'est looooooooong ! (j'ai la sensation que les saisons ont été écrites pour tenir en 12 épisodes puis ensuite étendue à 16 sans ré-écriture.)
- Le jeu d'acteur (Certain acteurs ont un charisme de bulot mort, et d'autre surjoue la moindre scène.)
- Et enfin, le principale défaut à mes yeux, la comparaison avec le comics... J'ai la sensation qu'a aucun moment les scénariste n'ont sû prendre leur envol vis à vis du comics, ils s'en éloignent parfois mais tentent toujours d'y revenir en créant des incohérences. Il m'a fallu attendre la saison 3 pour ne plus sentir l'omniprésence de l'arcs comics. |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Dim 28 Déc - 13:00 | |
| Fallait écouter le wookie _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Lun 29 Déc - 2:06 | |
| Bon, je suis enfin à jour sur The Walking Dead. - Spoiler:
La saison 4 était intéressante au début, l'histoire de l'épidémie est bien trouvée, et plutôt pas mal traitée dans l'ensemble. Je suis moins fan de tout le temps qu'ils ont consacré à essayer de nous faire croire que le Gouverneur ait pu changer (on savait pertinemment que non). La deuxième partie de saison, comme bien souvent, se traîne. Mais le 4x12 (l'épisode centré sur Beth et Daryl) et le 4x14 (l'épisode qui a dû marquer énormément de monde je pense, celui avec Tyreese, Carol et les deux gamines) sont des bijoux. Deux de mes épisodes préférés de la série entière. On sent clairement qu'avec le nouveau showrunner, l'accent est mis sur la psychologie et l'impact que peut avoir la survie sur notre idée.
1ère partie de saison 5 : ENFIN DES PUTAINS DE CANNIBALES! Je me suis demandé combien de temps ils allaient mettre avant de nous les sortir! Je regrette que l'angle Terminus ait été aussi court (trois épisodes + le Season Finale de la saison 4), je pense que ç'aurait pu être plus court. Après les nouveaux personnages arrivés récemment me convainquent pas tous : le trio mené par l'espèce de croisement entre Guile de Street Fighter et Sheamus est sympa, par contre, le prêtre... Concernant le 5x8, je savais que Beth y passerait. Et ça me fait chier parce que c'est pas la première fois que TWD fait ça : bien hyper un perso, le rendre intéressant et multi-dimensionnel pour le buter dans un Midseason/Season Finale. Et c'est casse-couille car Beth était un perso beaucoup plus intéressant que j'ai pu l'entendre (notamment sur le fait qu'elle pleure quasiment jamais).
Vous pouvez pas buter les persos qui servent à rien comme Maggie, merde? À part le fait qu'elle soit jouée par une actrice très agréable à l'oeil, quel est son intérêt à elle? Michonne m'ennuie un peu même si le fait qu'elle s'humanise progressivement la rend moins cliché. Et je comprends pas le méga-trip général sur Daryl. C'est un BON personnage, et j'aime quand ils exploitent le côté sensible du personnage. Mais retirez-lui son arbalète et je suis sûr qu'il perd 70% de charisme minimum.
Par contre, Carol FTW, de très loin le meilleur perso du lot, le plus extrême parfois, le plus écorché, le plus conscient des réalités de la survie et au final le plus ambigu. Donc elle va mourir dans le Season Finale de la saison 5 bien entendu.
|
| | | tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Sam 3 Jan - 16:23 | |
| Pour ceux qui regardent : The 100 ça s'améliore ? Non parce que franchement les 6 premiers épisodes, c'est n'importe quoi... |
| | | Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Dim 4 Jan - 4:32 | |
| J'ai lâché à peu près à ce moment-là aussi, je m'emmerdais royalement. Mais à ce qui paraît ça devient très bon par la suite, mais j'ai pas eu le courage de continuer. |
| Sujet: Re: Series TV Jeu 8 Jan - 2:00 | |
| Person of Interest a repris hier soir. - Spoiler:
OMG OMG OMG PUTAIN MAIS MERDE !!!!!!!!!! Cet épisode ... mes nerfs ... la fin ... LA SUITE BORDEL ! Shaw
|
| | | tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Jeu 8 Jan - 14:25 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- J'ai lâché à peu près à ce moment-là aussi, je m'emmerdais royalement.
Mais à ce qui paraît ça devient très bon par la suite, mais j'ai pas eu le courage de continuer. J'avais pas grand chose à voir alors j'ai continué et effectivement ça s'améliore mais pas autant que ce qui est dit. Si on ferme les yeux sur deux trois trucs assez énormes, c'est sympathique, pas plus. |
| | | Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Ven 9 Jan - 0:46 | |
| - Nak a écrit:
- Person of Interest a repris hier soir.
- Spoiler:
OMG OMG OMG PUTAIN MAIS MERDE !!!!!!!!!! Cet épisode ... mes nerfs ... la fin ... LA SUITE BORDEL ! Shaw
- Spoiler:
Pas trop douloureux le baiser à la fin de l'épisode? Quel épisode encore une fois, quelle maîtrise, quelle série!
|
| Sujet: Re: Series TV Ven 9 Jan - 5:27 | |
| - Spoiler:
Sincèrement Sharp... C'était intense ! Même pas envie de troller de toute façon on nous le teasait depuis le début de saison ce baiser. Non et puis vraiment quel épisode. Les scénarios différents, le point de vue de la machine, l'humour dans une situation désespérée, jusqu'à cette ultime scène. Le bullet time est bien fichu, ce qui ne gâche rien.
|
| | | TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Series TV Mar 13 Jan - 16:45 | |
| Bon j'avance doucement dans Sons of Anarchy. J'ai fini la saison 2... - Spoiler:
et franchement cette fin de saison ne peut que donner envie de voir la troisième.
Sans même savoir la suite, on n'a pas fini de voir Zobelle je pense, il va forcément vouloir venger la mort de sa fille, et ça rajoute encore à l'intrigue qui commence à se charger en adversaires de SAMCRO. Parce que, là où cette série est super, c'est pas genre "une saison, une emmerde", c'est une accumulation d'emmerdes qui se recoupent toutes. Stahl, les Mayans, les Aryens, les irlandais pour ne parler que des évènements externes au club, le tout étant plus ou moins lié, c'est ce qui, à mes yeux, fait le cachet de cette série, sans parler des soucis internes qui sont liés à ces faits extérieurs. Et l'évolution des personnages principaux est géniale, parce qu'elle peut faire vivre un ascenseur émotionnel quant à notre approche des personnages (Tig dans la saison 1 après le meurtre de Donna notamment pour ma part).
|
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Mer 18 Fév - 22:29 | |
| Gotham S01E15 : à 10:19 faux raccord énoooooooorme ! |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Series TV Mer 18 Fév - 22:33 | |
| Better Call Saul épisode 3 \o/ J'ai mis du temps à capter que Nacho c'est Vaas de Far Cry 3 (pourtant je cherchais où j'avais vu sa tête). Puis y a Mike aussi _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Series TV Jeu 19 Fév - 0:14 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- J'ai lâché à peu près à ce moment-là aussi, je m'emmerdais royalement.
Mais à ce qui paraît ça devient très bon par la suite, mais j'ai pas eu le courage de continuer. Il ne fallait pas lâcher,la saison 2 est super. Ce qu'ils faut savoir avec les séries c'est comme pour les Romans,les début sont souvent lent et parfois fastidieux,mais c'est car on met en place le décor et les personnages. Pour ma part,je sais qu'il faut tenir une demi saison pour s'assurer de comment va tourner une série. Et heureusement car si non Marvel Agent of Shield,j'aurais vite abandonné et cela aurait était fort dommage,pourla connexion entre les films à venir et les séries Marvel. |
| | | tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Mar 24 Fév - 12:17 | |
| Putain mais quelle saison de Broadchurch, un régal d'un bout à l'autre ! En seulement 8 épisodes ça a été mon top de cette saison 2014/15 (devant les Homeland, AHS, Shameless etc) et je suis déjà impatient de voir la troisième saison |
| Sujet: Re: Series TV Mar 24 Fév - 15:23 | |
| Je plussoie Tee, très belle saison 2. Ils ont réussi l'exploit de faire quelque chose de captivant et de différent, après une saison 1 qui aurait pu se suffire en elle-même.
Maintenant, au vu du final, qui est génial et aurait fait une fin de série on ne peut plus satisfaisante, j'ai des appréhensions quant à la S3. Mais on verra, peut être qu'ils peuvent réussir a faire de nouveau quelque chose d'inédit ET intéressant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series TV | |
| |
| | | |