Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Mer 25 Fév - 0:33
Je n'ai pas encore vu le final de la saison 2.
À part le côté un peu prévisible de la partie judiciaire (quelqu'un peut m'expliquer en quoi le personnage de Charlotte Rampling est censé être un ténor du barreau vu comment elle se fait balader par son ex-associée?), c'était vraiment plutôt sympa. Pas au niveau de la formidable saison 1, mais très bien.
Par contre, tu as des appréhensions sur la saison 3 au vu du final (que je répète j'ai toujours pas vu)... C'était exactement ce qu'on disait à la fin de la saison 1 au moment du renouvellement.
En revanche y a Gotham qui est parti complètement en couille cette semaine, j'ai rien compris.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Dim 1 Mar - 19:32
On est à des années lumières de la bouze Dragon Ball Revolution^^
Autre curiosité du week-end, le court métrage signé Joseph Khan rendant hommage aux Power Rangers, on retrouve au casting, Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et James Van Der Beek (Dawson)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Lun 2 Mar - 23:01
Gros gros coup de coeur pour le pilote de The Last Man on Earth, diffusé hier soir sur la FOX.
(Fun fact : quasiment aucune scène de ce trailer n'est dans le pilote, mais l'esprit est le même)
C'est l'histoire comme son nom l'indique du dernier homme en vie après qu'un virus ait décimé l'humanité. Il va réussir à retrouver la dernière femme encore en vie et la série va raconter en gros comment ils vont en arriver à copuler et repeupler la Terre (normalement). Le pilote est un double épisode de 40 minutes réalisé par le duo Phil Lord/Chris Miller, les petits génies derrière La Grande Aventure Lego et les très bons 21 et 22 Jump Street.
C'est pas à se taper le cul par terre de rire (quoi que, il y a des séquences vraiment géniales niveau humour), mais c'est un gros kif. Le mec est joué par Will "MacGruber" Forte, et l'actrice est Kristen Schaal, une humoriste de stand-up qui fait partie du staff du Daily Show de Jon Stewart (qui intervient surtout pour causer féminisme). C'est vraiment hyper bien foutu, ça passe à toute vitesse et c'est très prometteur. Je pense pas que toute la série se maintiendra à ce niveau, mais je vous conseille fortement de mater au moins le pilote.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Lun 2 Mar - 23:12
J'ai déjà téléchargé ca, mais là je suis en plein binge watching de la S3 de House of Cards (plus que 3 épisodes !!!)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Lun 2 Mar - 23:24
Tu m'enverrais pas un lien par mp jeune Sharp' ? (ouais pour une fois qu'une série tv a l'air de pouvoir potentiellement m'intéresser )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Lun 2 Mar - 23:35
J'ai vu que les 4 premiers.
Je trouve la série pas du tout adaptée au format binge-watching que propose Netflix. Autant sur Orange is the New Black, ça passe crème, mais HOC j'ai beaucoup plus de mal. Et puis je suis pas fan fan en général (même si la saison 3 démarre bien) donc ça aide pas.
Je t'envoie ça par MP, Gbacc.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mar 3 Mar - 1:22
Ben en fait le coup de bol est que ca tombe pendant que j'ai quelques jours de repos. Et vu que j'suis malade, ca aide
Et je trouve ca assez addictif, vraiment. Je suis a fond dedans, ces intrigues pleines de noeuds, ces jeux de pouvoir, conspiration, bluff ... Dans mon esprit c'est un peu un Game of Thrones civilisé et moderne. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Et puis ... Franck Underwood bordel
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Mar 10 Mar - 21:01
Je viens de finir la saison 3 de House of Cards
Spoiler:
Au final je ne sais pas quoi trop penser de la saison 3 de cette série que j'adore. J'ai adoré tout ce qui a concerné la Russie, et les primaires démocrates (j'ai adoré le débat télévisé entre les candidats démocrates). Par contre, concernant le personnage de Franck Underwood je trouve, qu'avec cette troisième saison, qu'il a perdu de son machiavélisme et est devenu presque trop humain pour que son personnage soit, malgré le génial Kevin Spacey, pleinement convaincant. Je suis également déçu par la mort de Rachel et la façon dont sa mort fut filmé. Dommage d'ailleurs qu'elle fut si peu présente durant cette saison. Pour finir, le dernier épisode me fait peur sur ce que va devenir la série. J'espère que les intrigues politique plus ou moins complexe ne vont pas laisser leur place à des intrigues sentimentales.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Mar 10 Mar - 21:20
Vu récemment The Missing, série franco-britannique, avec le très bon James Nesbitt (Jekyll, Monroe, Occupation, la trilogie Hobbit) et le toujours efficace Tchéky Karyo.
Au niveau de l'atmosphère et des enjeux, c'est un peu comme si True Detective (durée de l'enquête sur plusieurs années) et Broadchurch (crime sur un enfant dans un microcosme établi) avaient folatré et donné naissance à cette série
La série est sombre et tragique à souhait (vous n'irez jamais passer vos vacances à Chalons du Bois!), mais le twist final est assez décevant.
Ah et big up (ou pas du tout en fait) à Emilie Duquenne qui a désappris à jouer et Saïd Taghmaoui qui ne sait toujours pas jouer!
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Je me suis mis à la série 12 Monkeys, adaptation du film "L'Armée des 12 singes".
J'avais très peur de voir un copier/coller du film avec une histoire étirée à l'extrême, pleine de longueur et sans aucune originalité...
Eh ben merde, quelle claque dans la gueule. Une adaptation qui s'éloigne très vite de l'oeuvre originale tout en gardant des éléments essentiels, de la SF de qualité avec une réflexion intéressante et couillue sur le voyage dans le temps et ses conséquences. Très bien fichu, vraiment, casting correct et intrigue au top, ca va de rebondissement en rebondissement.
Je vous la conseille.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Series TV Ven 27 Mar - 18:29
Je me suis mis à suivre Archer et franchement, c'est très très bon.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un dessin animé qui suit les aventures de Sterling Archer, le "meilleur espion du monde" qui bosse pour une agence dirigée par sa mère, avec toute une galerie des personnages tous plus barrés les uns que les autres. Les graphismes sont soignés, après faut aimer l'humour assez axé sur la "chose" , mais sans être forcément vulgaire. Je vous le recommande chaudement !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Ven 27 Mar - 19:46
Better Call Saul
J'ai commencé Black Sails, sur les conseils de ma chère et tendre. Pas mal, malgré quelques lenteurs
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Black Sails = good stuff. C'est vrai que ça peut paraitre lent par moment, mais du bon moment WTF-esque.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Series TV Sam 28 Mar - 22:43
Je viens de finir la saison 3 de House Of Card. Très décevant après deux très bonnes saisons..
En revanche Viking est une tuerie.
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Dim 29 Mar - 1:30
Bizarrement la saison 3 est peut-être ma préférée parce que c'est la plus "humaine", et qu'elle change un peu des deux premières, que j'ai trouvé d'une froideur rebutante et très ennuyeuse.
Black Sails, ça passe gentiment, un peu trop chiant à mon goût, mais avec ses qualités.
Si vous voulez faire des petits rattrapages express, je vous conseille Man Seeking Woman. Ca dure 10x20 minutes, c'est un WTF absolu et permanent. Impossible à résumer, mais ça parle grosso modo de la vie amoureuse d'un mec qui cherche à rebondir après s'être fait lourder par sa fiancée. Et chacune de ses nouvelles rencontrent est vue en fait à travers ce qu'il ressent. Et c'est un putain de n'importe quoi avec des histoires de troll, d'aliens... et même d'Adolf Hitler. Je vous mets le trailer, y a que comme ça que vous pourrez comprendre le délire du truc.
Et pour ceux qui ont Netflix (ou aucun scrupule à télécharger comme des porcs), Unbreakable Kimmy Schmidt c'est vraiment très sympa, et le générique est une tuerie qui vous restera des semaines dans la tête.
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Series TV Dim 29 Mar - 15:06
Unbreakable Kimmy Schmidt, j'ai regardé le premier épisode. Un peu trop girly pour moi.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Series TV Dim 29 Mar - 15:30
KXL a écrit:
Unbreakable Kimmy Schmidt, j'ai regardé le premier épisode. Un peu trop girly pour moi.
C'est tellement nulle que ça en est génial cette série! Sörie parfaite si vous êtes aux toilettes ou malades
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Dim 29 Mar - 18:39
Le dernier épisode de Better Call Saul
Onclesam64 VIP
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Dim 29 Mar - 21:17
Onclesam64 a écrit:
Nak a écrit:
Le final approchant, j'ai quand même hâte de voir sur quoi ils vont nous surprendre prochainement.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Dim 29 Mar - 23:34
JGabriel68 a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Nak a écrit:
Le final approchant, j'ai quand même hâte de voir sur quoi ils vont nous surprendre prochainement.
Spoiler:
Je sens bien un coup de pute de son frère, qui a l'air d'avoir retrouvé ses moyens. Genre le mec s'approprie l'affaire et en récolte tout le mérite pour lui et HHM. En tou tcas ce feel good moment quand pendant la confrontation le mec a l'air de se faire bouffer, il parle pas, et a la fin il te sors "On veut 20 millions". Enorme !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Lun 30 Mar - 17:32
Nak a écrit:
Spoiler:
Je sens bien un coup de pute de son frère, qui a l'air d'avoir retrouvé ses moyens. Genre le mec s'approprie l'affaire et en récolte tout le mérite pour lui et HHM. En tou tcas ce feel good moment quand pendant la confrontation le mec a l'air de se faire bouffer, il parle pas, et a la fin il te sors "On veut 20 millions". Enorme !
Spoiler:
Je vois bien l'affaire tourné comme tu l'as dis. La scène de fin te fait hésiter, est-ce qu'il va s'écrouler, ou alors se rend-on compte que ça y est, il est "guérit" ? Comme dit, Saul qui s'est défoncé sur cette affaire, et lui se barre pour retourner avec son ancien gros cabinet. J'imagine que ça bougera avec Mike par ailleurs.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Ven 3 Avr - 17:20
Les deux derniers épisodes en date de Better Call Saul sont somptueux !
Spoiler:
Le heelturn de Chuck est magistral et Mike est tellement awesome ! J'ai enfin l'impression d'avoir un vrai pay off, la construction fut sacrément longue mais ça y est, la série est définitivement bien lancée.
TWD saison 5 :
Cette saison 5 fut une vraie montagne russe avec un départ canon, puis une alternance entre épisodes pourris, épisodes très bons et épisodes de remplissage avant de finir très fort avec l'arc Alexandria et un season finale musclé et génial mais terriblement frustrant également, au sens où on a plus l'impression d'assister à un mid-season finale au vu des nombreuses portes qui sont ouvertes pour la suite et de la quasi-absence de résolution. (ce qui rompt avec les season finales des années précédentes)
Spoiler:
Morgan qui défonce les deux "Wolves" avec son bâton en ouverture d'épisode c'est orgasmique !
Marvel's Agents of Shield saison 2 épisodes 14 et 15 :
Nom de Dieu mais que cette série est excellente !!! Juste quand on pense que l'intrigue se calme et qu'ils vont nous pondre des épisodes forcément moins bons vu l'awesomeness des précédents... BAM ! Contre-pied et ça repart encore plus fort qu'avant ! Franchement, l'écriture de cette série est démentielle ! La qualité est constante, rien à voir avec la saison 1 où on avait dû attendre à peu près ce cap des 15 épisodes pour vraiment avoir du bon.
Spoiler:
La guerre Shield contre "Real Shield" tient toutes ses promesses, Olmos est génial et glaçant dans son rôle de l'agent Gonzales. Cet apport de nuances de gris, cette sortie du schéma gentils contre méchants, pour mettre en place des factions qui ne se comprennent pas/plus pour des motifs légitimes, tout cela enrichit l'histoire et donne encore plus de profondeur à la série. De plus, le retour de Ward et de l'agent 33 apporte de la fraîcheur, Palicki est badass à souhait (la vraie révélation de cette saison), Sky qui rejoint Gordon et les Inhumans, (ce qui est tout sauf une surprise) arrive peut-être un peu trop vite à mon goût mais ce sera très intéressant à suivre, c'est certain, Coulson et Hunter libres, May qui se sacrifie... mais quel régal, bordel ! Zéro ennui, aucun personnage délaissé, de l'action, de l'humour, du fun et donc énormément de plaisir à suivre cette série ! Le film Avengers : Age of Ultron risque fort de bouleverser l'intrigue au même titre que Captain America 2 l'avait fait lors de la première saison. J'attends le caméo de Nick Fury voire peut-être de Tony Stark (Downey jr. a dit vouloir apparaître dans la série alors on peut rêver) pour le season finale avec impatience !