Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Sam 4 Avr - 0:58
Tombstone a écrit:
Spoiler:
Morgan qui défonce les deux "Wolves" avec son bâton en ouverture d'épisode c'est orgasmique !
Spoiler TWD
Spoiler:
Le mieux ça reste quand même Daryl qui décapite trois zombies avec un seul coup de chaîne
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Series TV Sam 4 Avr - 1:24
Tombstone a exactement résumé ce que je pense de la saison 5 de The Walking Dead et du dernier épisode de Better Call Saul.
Spoiler:
Je ressens la même chose pour le père Gabriel que ce que ressent Ambrosia pour Seth Rollins. Je payerai cher pour le voir mourir dans d'atroces soufrances dans la saison prochaine.
Très bon Heel Turn de Chuck en effet, qui a réussit à me mettre de mauvaise humeur pour le reste de la soirée.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Mer 8 Avr - 0:41
Final Better Call Saul
Spoiler:
Je sais pas, j'ai l'impression d'un pétard mouillé... On s'arrête comme ça, avec rien sous la dent avant 2016 ? Je suis sceptique. Ou alors j'ai raté un truc. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire, à la fin Saul évoque une grosse d'argent que lui et Mike ont refusé. Sauf que je ne m'en souviens pas du tout
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mer 8 Avr - 1:07
JGabriel68 a écrit:
Final Better Call Saul
Spoiler:
Je sais pas, j'ai l'impression d'un pétard mouillé... On s'arrête comme ça, avec rien sous la dent avant 2016 ? Je suis sceptique. Ou alors j'ai raté un truc. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire, à la fin Saul évoque une grosse d'argent que lui et Mike ont refusé. Sauf que je ne m'en souviens pas du tout
Spoiler:
C'est l'argent des Kettleman, que Mike avait pris sous le lavabo, et que Saul aurait pu garder mais a choisi de rendre aux forces de l'ordre. Moi j'ai bien aimé ce final, avec un retour aux origines de Saul, qui réalise qu'il sera toujours " Slippin' " Jimmy finalement, et qui choisit à ce moment la facilité alors qu'on lui offre le poste de ses rêves. C'est bien foutu.
KXL Modérateur
Sujet: Re: Series TV Mer 8 Avr - 1:14
JGabriel68 a écrit:
Final Better Call Saul
Spoiler:
Spoiler:
C'est le fric qu'ils sont allés chercher chez le couple d'escrocs qu'ils ont prit pour le rendre aux autorités.
Moi j'ai bien aimé ce final. Justement, cette discussion à la fin avec Mike annonce la prochaine association entre les deux. La saison se termine sur la fin du choix que doit faire James McGill sur lequel il est tiraillé toute la saison entre être un honnête avocat et être un escroc, Slippin' Jimmy, Saul Goodman. Et c'est tout à fait ce que se devait d'être cette fin. On a pas de cliffhanger énorme à la fin, c'est vrai, mais on a quand même envie de le voir devenir un arnaqueur, de le voir se transformer en Saul Goodman.
EDIT : Nak
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mer 8 Avr - 1:22
Comment je t'ai grillé
Tu m'as simplement copié dessus
KXL Modérateur
Sujet: Re: Series TV Mer 8 Avr - 1:36
Tout en écrivant, j'étais sûr et certain que quelqu'un allait poster avant moi !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Mer 8 Avr - 11:44
Exactement ça le final, Nak.
Spoiler:
En gros, il comprend qu'à chaque fois qu'il essaye de faire les choses bien, soit on le trahi (Chuck) soit on le prend pour un con (HHM) et qu'à chaque fois qu'il a entubé les gens, ça lui a rapporté. C'est à la toute fin qu'on comprend ça, avec les 1.6 millions des Kettleman, qu'il s'est toujours refusé "d'encaisser". Là c'est "ok, vous voulez me la mettre profond, c'est ce qu'on va voir, plus de pitié". Smoke on the water comme chanson de fin n'est pas un choix fait au hasard.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Mer 8 Avr - 17:20
Spoiler:
Ah oui exact, je me rappelle maintenant ! J'avoue que sur le coup, j'ai été un peu déstabilisé parce que pour moi fin de saison = gros cliffhanger, ou au moins une montée d'action significative. Là on a eu droit à un flashback sur les anciennes activités de Saul. Mais la façon dont vous l'avez décrit, ça se tient, on pourra espérer voir débarquer Saul Goodman début saison 2 ! De toute manière, l'écriture et la réalisation de BCS sont plus fines que pour Breaking Bad je trouve. Du coup vous m'avez réconcilié avec ce final
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mer 8 Avr - 17:33
C'est bien aussi une série qui tranche un peu avec les codes "modernes" et ne nous pond pas des rebondissements et des cliffhangers juste pour faire parler en fin de saison. Au moins la construction est cohérente.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Jeu 9 Avr - 21:34
Le Marvel Cinematic/TV Universe s'étoffe. Avec la sortie de Daredevil sur Netflix demain et la prochaine sortie d'Avengers 2 avec Ultron Reddington (), il a été annoncé que Agents of Shield allait avoir un spin-off qui serait focalisé sur les Inhumains (en gros, cela servirait de prequel au film)
Ah et en juin sur HBO
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Jeu 9 Avr - 23:41
Sinon comment il fait baddass Vince Vaughn
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Ven 10 Avr - 0:43
Ectoplasma a écrit:
Ah et en juin sur HBO
Oh oui
J'ai tellement adoré la saison 1 ! J'ai beaucoup d'attentes, le concept est vraiment très bon. Vaughn va clairement tranché avec ses rôles comiques, par contre, j'espère être moins hermétique à Colin Farrell (j'sais pas, c'est physique avce lui).
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Series TV Dim 12 Avr - 11:08
ça poutre vraiment Daredevil ou c'est encore un truc hypé à mort pour faire du buzz ?
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Avr - 21:41
C'est une tuerie.
Je suis conquis par cette série. Tellement que je me suis enfilé les 13 épisodes pendant le WE (et je bossais pourtant ).
Ambiance vraiment sombre, dans le New York des bas-fonds, glauque, crade. Super-héros (ou anti-héros ?) nuancé. Torturé, idéaliste, mais violent.
Un antagoniste principal magistralement interprété par Vincent D'Onofrio. Un méchant qui n'en est pas un, lui aussi tout en nuances, fascinant. Pas de manichéisme primaire dans cette série.
Autour de cela, des personnages secondaires bien travaillés, un scénario solide, et visuellement, une ambiance très très prenante.
Une grosse réussite pour moi, faut que tu tentes pour te faire une idée mais le pilote m'a suffit à être à fond dedans (et une scène de fin magistrale, par ailleurs, avec une musique bien fichue).
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Avr - 22:11
J'ai lu une critique US qui disait que Vincent d'Onofrio en Caïd était le meilleur casting d'un personnage Marvel depuis Downey Jr en Tony Stark.
Et je dois dire que je suis bien d'accord.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Avr - 22:16
Tant l'acteur que l'écriture de son personnage, qui est parfaite.
C'est quand même un des rares Marvel ou l'antagoniste bénéficie d'un tel traitement, d'une telle profondeur.
Sujet: Re: Series TV Mar 14 Avr - 10:26
Jack Harkness et ses amis vs Arrow & Flash
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Series TV Mar 14 Avr - 10:41
Daredevil est ce que j'attendais dans l'univers Marvel : du DARK !
J'ai pris beaucoup de plaisir à m'enchaîner les 13 épisodes. Les 3-4 premiers épisodes sont exceptionnels avant que le Caïd prenne le spotlight total et éblouisse de sa classe. On finit avec un dernier épisode terrible. Bref, c'est du très bon.
J'ai eu l'impression de voir la série Daredevil très inspiré de Batman Begins/TDK et c'est bien. J'espère que Daredevil poursuivra son parcours seul et pas aux côtés du MCU.
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Series TV Mar 14 Avr - 13:37
SwantonBomb a écrit:
J'ai eu l'impression de voir la série Daredevil très inspiré de Batman Begins/TDK et c'est bien.
C'est parce que la série s'inspire beaucoup du run de Frank Miller, qui a aussi écrit Year One/The Dark Knight Returns, qui sont les inspirations des films de Nolan.
SwantonBomb a écrit:
J'espère que Daredevil poursuivra son parcours seul et pas aux côtés du MCU.
Les séries Netflix ont l'air de développer leur petit univers à part. Je pense que ce sera le cas jusqu'à la série Defenders. Mais si les séries marchent bien, aucun doute que les persos finiront par rejoindre les films (Un crossover Daredevil/Spidey face au Caïd ).
Nak a écrit:
C'est quand même un des rares Marvel ou l'antagoniste bénéficie d'un tel traitement, d'une telle profondeur.
C'est logique, ils ont 13 épisodes d'une heure pour développer le personnage, contrairement aux films de 2h. Et j'ai même du mal à considérer Fisk comme un antagoniste, la série aurait carrément pu porter son nom.^^
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Mar 14 Avr - 17:08
Vous m'avez convaincu, je vais la DL et me la faire, entre les deux saisons de Agents of Shield
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Mar 14 Avr - 20:01
Inspiré par le run de Miller... j'irai donc la zieuter cet été
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Mar 14 Avr - 20:48
Sexy Boy a écrit:
SwantonBomb a écrit:
J'ai eu l'impression de voir la série Daredevil très inspiré de Batman Begins/TDK et c'est bien.
C'est parce que la série s'inspire beaucoup du run de Frank Miller, qui a aussi écrit Year One/The Dark Knight Returns, qui sont les inspirations des films de Nolan.
SwantonBomb a écrit:
J'espère que Daredevil poursuivra son parcours seul et pas aux côtés du MCU.
Les séries Netflix ont l'air de développer leur petit univers à part. Je pense que ce sera le cas jusqu'à la série Defenders. Mais si les séries marchent bien, aucun doute que les persos finiront par rejoindre les films (Un crossover Daredevil/Spidey face au Caïd ).
Nak a écrit:
C'est logique, ils ont 13 épisodes d'une heure pour développer le personnage, contrairement aux films de 2h. Et j'ai même du mal à considérer Fisk comme un antagoniste, la série aurait carrément pu porter son nom.^^
Certes Sexy mais même dans AOS ou dans Agent Carter, qui sont des séries, les méchants demeurent très simplistes et peu développés. Beaucoup de manichéisme.
Là on a quand même un mec qui est sur un pied d'égalité avec Murdoch, et qui lui bouffe même le spotlight pendant quelques épisodes. Un personnage fascinant.