|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Mer 15 Avr - 21:03 | |
| J'ai maté les sept premiers épisodes de Daredevil et je confirme tout le bien que mes VDD disent de cette série formidable ! L'ambiance très dark, le casting parfait (D'Onofrio en Kingpin est en effet le maillon fort), la réalisation magistrale (la fight scene en plan fixe continu dans le couloir est déjà culte), des personnages charismatiques (du protagoniste au petit malfrat, le soin apporté aux persos laisse rêveur) et une écriture aux petits oignons sont des atouts incontestables. C'est hautement addictif, c'est intelligent, les scènes d'action sont à la fois recherchées et réalistes... Non franchement, la hype n'est pas du tout usurpée ici. Bravo Marvel !
Et dire que je n'était absolument pas fan du personnage Daredevil à la base...
EDIT du 18/04 :
J'ai terminé la saison. La série n'a pas perdu en qualité, loin de là, chaque épisode est excellent et apporte toujours quelque chose. Le season finale, monstrueux, est conçu de manière tout à fait remarquable et apporte une conclusion nette et sans bavure. Le fait qu'il faille attendre le dernier épisode pour voir notre héros dans toute sa splendeur avec costume de super-héros, ses bâtons en métal et "baptisé" Daredevil, cela m'a énormément plu. On voit vraiment le chemin parcouru et l'aboutissement de la construction du héros. C'est parfait, le choix du format en 13 épisodes s'avère judicieux. Marvel a frappé un grand coup, Netflix a eu le nez creux. Bravo ! Je serai au rendez-vous pour la saison 2. Peut-être Daredevil fera-t-il une apparition sur grand écran dans Captain America 3 Civil War ? (je l'espère en tout cas ^^) |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Series TV Sam 18 Avr - 12:01 | |
| Preacher sur AMC a enfin trouvé son Jesse Custer: Dominic Cooper (Howard Stark dans le MCU, Ian Fleming dans la série éponyme)
1ère chose amusante: la série est inspiré d'un comics publié dans les années 90 par Vertigo (filiale de DC) et va donc avoir comme acteur principal quelqu'un qui a interprété un personnage lié au MCU
2ème chose amusante: Cooper a joué le méchant dans Need for Speed dans lequel figurait Aaron Paul, héros d'une série AMC (Breaking Bad) et où son personnage s'appelait aussi Jesse |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Sam 18 Avr - 12:32 | |
| Preacher en série TV ? Fichtre les assoc' religieuses vont sûrement gueuler _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Series TV Mar 21 Avr - 17:43 | |
| Je plussoie pour Dardevil..c'est phénoménal..Fisk a une personnalité très recherchée..c'est beau de voir une série mettre autant l'accent sur le développement de SES méchants.. Par contre je me remets toujours pas pour Wesley.. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Sam 25 Avr - 18:46 | |
| Mon dieu le dernier de Grey's Anatomy... Je sais pas si la série va pouvoir s'en relever |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Dim 26 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Dim 17 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Dim 17 Mai - 23:13 | |
| Monstrueux, à la limite d'un petit film du MCU. Quel panard!
À noter pour les fans que Person of Interest a été renouvelé pour une saison 5... de 13 épisodes, repoussée à la mi-saison. Autrement dit, c'est la dernière, de toute évidence. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Series TV Lun 18 Mai - 1:56 | |
| J'ai commencé la série Fargo, et j'adore... ils ont gardé la même ambiance que le film des frères Coen. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Series TV Mar 19 Mai - 20:41 | |
| Très sympa Fargo en effet, je l'ai vu y'a quelques temps, grâce à Netflix. Une version très fidèle au film en plus moderne, l'ambiance "pèquenaud" est parfaitement conservée, et un casting au top (Billy Bob Thornton, Martin Freeman , Bob Odenkirk ). Et y'a même un clin d'oeil à la malette cachée par Steve Buscemi dans le film (même si la série n'est pas basée autour de ça). D'ailleurs, sois content OS, ils ont signé pour une deuxième saison avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire (à la True Detective). Sinon, je sais que la saison 5 de Game of Thrones déçoit, mais y'a personne pour en parler ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mar 19 Mai - 21:25 | |
| Pendant que tous les geeks de la planète débattent de la scène finale de l'épisode 6 de GoT, Mad Men a tiré sa révérence dimanche |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Series TV Mar 19 Mai - 21:59 | |
| - KXL a écrit:
- Sinon, je sais que la saison 5 de Game of Thrones déçoit, mais y'a personne pour en parler ?
La saison 5 doit surtout décevoir ceux qui ont lu les bouquins. Maintenant que je sais que ça différe, je regarde en essayant de faire abstraction des livres. Et je trouve qu'elle est loin d'être aussi mauvaise qu'on veut bien l'entendre ça et là. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Series TV Mar 19 Mai - 22:36 | |
| Je précise que je n'ai pas lu les bouquins. Je n'ai pas dit que la saison 5 était mauvaise, mais en dessous des autres, surtout en passant après la 4 qui était pour moi la meilleure. La saison 5 ne me déplait pas, puis ça fait toujours du bien après un an d'attente, les storylines sont toujours aussi intéressantes mais ça manque pour l'instant de moments forts. Après, le meilleur reste sûrement à venir (hate de voir le siège de Winterfell), donc je ne me plains pas. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Series TV Mar 19 Mai - 23:53 | |
| Je n'ai pas lu les livres, donc je n'ai pas cette gêne scénaristique.
De plus, j'avais avalé les trois premières saisons, juste avant la sortie de la quatrième. Du coup je n'ai jamais connu l'attente d'un an avant la suite. C'est seulement pour voir la cinquième que j'ai dut patienter. Et comme j'avais vraiment hâte, je ne suis pas déçu du tout. Je trouve que les intrigues de chaque perso ont bien progressé, et à mi-saison je suis satisfait. J'attends avec impatience la bataille au Nord également. |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mer 20 Mai - 10:14 | |
| Mad Men series finale : 3,3 mio de téléspectateurs sur AMC |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Mer 20 Mai - 11:56 | |
| - TManiac a écrit:
- KXL a écrit:
- Sinon, je sais que la saison 5 de Game of Thrones déçoit, mais y'a personne pour en parler ?
La saison 5 doit surtout décevoir ceux qui ont lu les bouquins. Maintenant que je sais que ça différe, je regarde en essayant de faire abstraction des livres. Et je trouve qu'elle est loin d'être aussi mauvaise qu'on veut bien l'entendre ça et là. Bah dès que j'ai vu que ça prenait une autre tournure je me suis dis "Okay ils font une autre version de l'histoire. Et vu que l'aut' vioc met des plombes pour finir ses bouquins ils n'ont pas vraiment le choix que de changer certaines choses". Même si ça implique de modifier grandement les personnages de Sansa et Littlefinger. Après je vais te dire, je suis un grand amateur de mythologie. Or tu peux avoir 50 versions sur la naissance et les origines d'un dieu alors 2 versions pour une même histoire c'est du pipi de chat Et puis il y a certaines contraintes scénaristiques et matérielles qui font que les mecs sont obligés de s'adapter et changer les choses. Y a juste un truc qui me gêne un peu c'est que dans la série ils montrent bien l'entourloupe que tentent les Lannister en envoyant une doublure d'Arya Stark (qui est Jeyne Poole si je me souviens bien) aux Bolton (chose présente dans le bouquin au passage) alors qu'au final Ramsay épouse Sansa dans la série. Du coup la série est incohérente avec elle-même. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Mer 20 Mai - 12:58 | |
| Les saisons 3 et 4 relataient le troisième livre qui est le meilleur de la série, (le 4 étant très moyen ) ça ne pouvait que redescendre pour le coup (même si ça diffère ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Series TV Mer 20 Mai - 19:02 | |
| - Flying Panda a écrit:
-
- Citation :
- Y a juste un truc qui me gêne un peu c'est que dans la série ils montrent bien l'entourloupe que tentent les Lannister en envoyant une doublure d'Arya Stark (qui est Jeyne Poole si je me souviens bien) aux Bolton (chose présente dans le bouquin au passage) alors qu'au final Ramsay épouse Sansa dans la série. Du coup la série est incohérente avec elle-même.
Je viens de revoir tous les épisodes de la série récemment et à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, il ne me semble pas qu'un tel angle ou un tel personnage existe dans la série. Merci Gbacca pour ces explications ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Mer 20 Mai - 20:32 | |
| - KXL a écrit:
- Flying Panda a écrit:
-
- Citation :
- Y a juste un truc qui me gêne un peu c'est que dans la série ils montrent bien l'entourloupe que tentent les Lannister en envoyant une doublure d'Arya Stark (qui est Jeyne Poole si je me souviens bien) aux Bolton (chose présente dans le bouquin au passage) alors qu'au final Ramsay épouse Sansa dans la série. Du coup la série est incohérente avec elle-même.
Je viens de revoir tous les épisodes de la série récemment et à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, il ne me semble pas qu'un tel angle ou un tel personnage existe dans la série.
Merci Gbacca pour ces explications ! Alors j'ai dû trop forcer sur la binouze |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Series TV Mer 20 Mai - 21:27 | |
| - KXL a écrit:
- Flying Panda a écrit:
-
- Citation :
Je viens de revoir tous les épisodes de la série récemment et à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, il ne me semble pas qu'un tel angle ou un tel personnage existe dans la série. C'est aussi ce que je me suis dis pendant deux minutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Jeu 21 Mai - 12:20 | |
| - Flying Panda a écrit:
- KXL a écrit:
- Flying Panda a écrit:
-
- Citation :
Je viens de revoir tous les épisodes de la série récemment et à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, il ne me semble pas qu'un tel angle ou un tel personnage existe dans la série.
Merci Gbacca pour ces explications ! Alors j'ai dû trop forcer sur la binouze C'est parce que le livre s'est imprimé jusqu'au tréfonds de ton âme bwah ah ah ah _________________ - WFA:
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Series TV Lun 8 Juin - 22:03 | |
| - GOT 5x09:
Je sais pas pour vous, mais la scène du sacrifice de Shôren a eu beaucoup de mal à passer.
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Lun 8 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mer 10 Juin - 8:46 | |
| The Punisher sera là l'année prochaine, avec Jon Bernthal qui succède à Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson http://www.mdcu-comics.fr/news-0018121-daredevil-le-punisher-dans-la-saison-2-de-marvel-s-daredevil.html |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Series TV Mer 10 Juin - 14:02 | |
| Shane - GoT:
C'est la première fois que vous êtes choqués par une scène de Game of Thrones ? Après, c'est vrai que je trouve ça bien plus choquant que la scène avec Ramsay et Sansa où tout le monde en avait fait un flan. Bref, pendant que Ramsay se reposait, Stannis lui pique sa place de personnage le plus detesté du show. Et d'après le trailer, le combat entre les deux plus gros scumbags de GoT, c'est pour le season finale ! RIP Meryn Fuckin' Trant en avance aussi.
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series TV | |
| |
|
| |
|