Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
Sujet: Re: Series TV Mer 10 Juin - 15:02
Spoiler:
Le sacrifice de Shôren était effectivement une scène choc (je me suis un peu sentie mort à l'intérieur) mais elle n'est pas dénué d'intérêt ou de sens comme pouvait l'être le viol de Ramsay (je ne dis pas que c'est mauvais à l'intérêt mais ça n'apportait rien) et en soit cette scène est hard certes, mais cohérente vu le background de Stannis et de Mélissandre.
J'entend pas mal que cet épisode 9 est une réussite et surtout la scène de Daenerys; beh il est rare que je me tienne la tête par mépris d'une scène mais pour le coup là c'était le cas; les effets spéciaux étaient affreux et l'image final était pour moi un échec cuisant et un manque d'idée.
A contrario bien qu'elles ont l'air décrier par rapport au roman j'aime bien l'attitude des aspics des sables dans la série.
Ayant regardé l'épisode avec une amie ont attends beaucoup de l'épisode final car pour le moment cette saison est clairement en dessous.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Series TV Mer 10 Juin - 19:46
Banshee Saison 3
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Dim 14 Juin - 22:20
Je viens de me goinfrer toute la saison trois d'Orange is the New Black. Cette série gère du fougère.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Lun 15 Juin - 2:18
Yep, je me suis farci la saison 3 en 21h montre en main, dodo compris. Pas ma préférée (Piper/Alex je trouve toujours ça lourd), mais ça reste toujours super cool. Je parie que ton accointance pour l'ex-URSS fait que tu dois aimer Red?
Matez Sense8 aussi si vous avez Netflix (ou pas d'ailleurs), c'est la série des Wachowski. Pas parfait mais très attachant. Y a des godes ceinture, des pénis apparents et des jolis acteurs (des deux sexes). Et accessoirement des personnages avec lesquels on entre direct en empathie même si l'intrigue est parfois confuse. Au passage, y a Martha Jones (pour rappel Martha > Amy > Donna) dans un rôle secondaire.
Sujet: Re: Series TV Lun 15 Juin - 2:45
Sharpshooter a écrit:
Yep, je me suis farci la saison 3 en 21h montre en main, dodo compris. Pas ma préférée (Piper/Alex je trouve toujours ça lourd), mais ça reste toujours super cool. Je parie que ton accointance pour l'ex-URSS fait que tu dois aimer Red?
Moi j'aime tout le monde dans cette série, y a que le truc autour de la meuf enceinte et de sa mère qui m'emmerde, le reste j'adore. Et la dernière scène autour du lac c'est juste du pur bonheur (le coup de la tortue WTF ? )
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Series TV Lun 15 Juin - 18:43
Spoiler Game of Thrones 5x10:
Bon, je vais être le premier à commenter. Pour moi, il y avait une ligne à ne pas dépasser et ils l'ont fait hier soir.
J'étais pas le plus grand fan de Jon Snow, mais le voir mourir comme un malpropre dans une scène de 3 minutes, pourquoi ? J'ai rien dit quand Ned Stark s'est fait décapité, ni quand Roose Bolton a enfoncé son poignard dans le ventre de Robb Stark. Mais là, le premier c'était le vrai premier choc de la série, et le deuxième c'était une mise en scène savoureuse qui a beaucoup participé au succés de Game of Thrones, puisque c'est la scène dont on entend le plus parler.
Ici, ce qu'ont fait les réalisateurs, c'est choquer pour choquer. On a eu un épisode où énormément de choses se sont passées, plus que dans tous les épisodes précédents de la saison. La mort de Jon Snow, c'était la goutte qui a fait déborder le vase. A côté, celle de Stannis est passée presque inaperçue, et il aurait été plus judicieux de terminer l'épisode par cette scène où Brienne le tue (Enfin, est-il réellement mort ?), tout en ayant un peu plus développé cette partie qui fut trop vite expédiée à mon goût. Je ne critique pas les évènements en soi (même si au final Mélissandre a fait une Eugene de Walking Dead), mais Stannis aurait mérité une fin plus travaillée et une descente plus en douceur.
Quant à la storyline de Daenerys, j'ai trouvé ça vraiment nul. Au départ, elle était juste partie faire un tour à dos de dragon, et les autres montent une expédition pour la retrouver ? Daario Naharis dans le rôle du petit chef "toi tu viens, toi tu viens pas". Bof.
Sinon, j'ai aimé le meurtre de Meryn Trant, bien violent à souhait, même si je suis resté perplexe sur la scène suivante. La marche de Cersei, c'était vraiment malsain et difficile à regarder, mais j'ai bien aimé aussi. Bref, avec tout ça, le Face Turn attendu de Theon, et le meurtre de la princesse Myrcella (qui a enfin donné un sens à la storyline de Dorne), la mort du bâtard était clairement en trop. Après, on peut espérer que Mélissandre le réssucite et en fasse le nouveau favori de son dieu.
Sujet: Re: Series TV Lun 15 Juin - 19:16
Spoiler:
KXL : Je sais pas si tu as lu les bouquins, mais pour faire simple... ton ressentit est à confirmer à 100%. Tout est bâclé ici. Il y a beaucoup trop de choses à raconter, à mettre en place pour que ça ai de la gueule, que ça ai du poids... mais là rien. On bâcle, on bâcle, on a une time-line à respecter, les personnages progresses trop vite dans leurs intrigues (Arya qui devient direct une ninja WTF ?) et toutes les intrigues qui ne sont pas dans le bouquin sont tellement téléphonés (le baisé à Myrcella on le voit venir à des kilomèèèèèèèèèètres que c'est un baisé empoisonné... c'est simple pendant toute la scène chiante à crevé, et écrit avec le pied bo d'un singe, j'ai attendu que ça... bingo). L'arc Stannis rien n'est développé alors que merde... les doutes de Mélisandre, les regrets de Stannis, la dépression de la darone... ont aurait pu faire deux ou trois épisodes autour de ça mais rien, peau d'zob'. C'est du retournement de situation, du retournement de situation, du retournement de situation et rien autour, c'est creux, on s'emmerde et on lève les yeux aux ciel. J'ai regardé ce dernier épisode sans envie et je pense que je regarderai la prochaine saison de la même manière. Rien à se mettre sous la dent, rien de savoureux, du fan service bête et méchant, des sous intrigues idiotes au possible et des loves story à se chier dans les yeux après un chilli bien relevé (vers gris et machine, bron et la serpent des sables (pitié)). Comme tu dit, on chie la mort de Snow en deux minute avec le piège le plus débile du monde (et les sauvageons ont disparus ? Da hell ?) je pense que plus con ça aurai d'avoir attaché une sucette à une ficelle et de la tirer pour attirer Snow dans un trou plein de pics... Seul truc bien travaillé de l'épisode, l'angle autour de Cersei... ah quand y a du nichon à montrer là ils prennent leur temps. Bref, à chier... c'était censé être un drame géo-politique médiéval fantastique c'est devenu un telenovela médiéval fantastique. J'espère que le gros crèvera pas avant d'avoir finis ses bouquins parce que c'est pas avec la série que je vais m'amuser boudu !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Lun 29 Juin - 14:47
Je viens de me faire en très peu de temps les 3 saisons d'Orange is the new black. Cette série est une vraie pépite même si je dois avouer que je n'étais pas vraiment tenté par l'histoire au départ mais je me suis laissé convaincre par des amis et j'ai bien fait ! Au départ, les flashbacks m'ont légèrement gonflés car ne connaissant pas encore tous les personnages, leur histoire passé ne m'intéressé pas vraiment. Mais par la suite, j'ai du revoir tous les flashbacks des premiers épisodes pour en apprendre plus sur tous ces personnages.
Spoiler:
- J'ai apprécié le fait que Chapman change progressivement mais en définitive radicalement d'attitude pour devenir presque impitoyable. Hâte de voir ce qu'elle va devenir durant la saison 4. - Déçu par le départ de Nicky qui était l'un de mes personnages préférés. En espérant qu'elle soit de la partie pour la saison 4. - J'espère également un retour de Stella car ce personnage fut bientôt trop peu développé. - Alex était l'un des seuls personnages qui me laissé totalement indifférent sauf sur cette saison 3 où on l'a détache enfin de Piper et on voit enfin qu'elle n'est pas inébranlable. - Par contre, j'ai raté un truc ou on nous balance la liaison entre Caputo et l'ex directrice de la prison sans aucune explication ? - En définitive, je suis surpris de lire que beaucoup trouve cette saison 3 beaucoup moins intéressante que les deux précédentes même si c'est vrai qu'il manquait peut être un antagoniste comme l'ont été Pennsatucky dans la saison 1 et Vee dans la saison 2. Mais le développement de certains personnages secondaires (Lorna, Norma, Pennsatucky, Caputo, et Suzanne) font d'après moi que cette saison 3 est une vraie réussite.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Lun 29 Juin - 21:23
Sharp : ton avis sur True Detective saison 2, please ? Ca vaut le coup ou pas pour l'instant ?
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Series TV Lun 29 Juin - 22:30
Perso, j'ai bien aimé le premier épisode. Je trouve les critiques très dures. Ce n'est pas la première saison et c'est très bien comme ça. Colin Farrell est dément et ça fait du bien de retrouver le vrai Vince Vaughn. Rachel McAdams est hyper badass. Par contre Kitsch j'accroche pas.
Donc c'est un début de saison très convainquant qui prend le temps de nous faire découvrir les personnages et met l'intrigue doucement en place.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Series TV Mer 1 Juil - 16:13
Ce deuxième épisode de True Detective Ils ont réussi, l'espace de deux épisodes, à me faire oublier le duo de la saison 1, et c'était pas gagné. Vince Vaughn impeccable, Colin Farrell extraordinaire, j'ai un peu plus de mal avec le personnage de Rachel McAdams et, comme Swanton, j'accroche pas des masses avec celui de Taylor Kitsch. Par contre j'adore le cadre, qui semble être le point fort de la série.
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Mer 1 Juil - 16:43
Personne ne regarde .. Body Of Proof?
Bon Brute & Truand Head Booker
Sujet: Re: Series TV Jeu 2 Juil - 23:28
Le deuxième épisode de la saison 2 de True Detective est monstrueux ! Quelle claque dans la gueule !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Series TV Ven 3 Juil - 1:21
Batman&Robin a écrit:
Le deuxième épisode de la saison 2 de True Detective est monstrueux ! Quelle claque dans la gueule !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Series TV Jeu 16 Juil - 22:51
Tiens, pour ceux qui regardent la très bonne série The Flash, un visage bien connu jouera Atom-Smasher dans la saison 2 :
Spoiler:
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Ven 17 Juil - 13:18
Multiverse, Michael Ironside,
Spoiler:
Edge
, retour de Grodd: cette saison 2 s'annonce bien
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Series TV Ven 17 Juil - 18:48
Sharpshooter a écrit:
Tiens, pour ceux qui regardent la très bonne série The Flash, un visage bien connu jouera Atom-Smasher dans la saison 2 :
Spoiler:
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Ven 17 Juil - 19:35
True Detective saison 2 est quand même un cran en-dessous pour moi, même si je trouve les critiques relativement dures. Je sais pas, j'ai du mal. Je suis troublé par le développement des personnages, de l'histoire. Le changement de décor est quand même une bonne valeur ajouté. Mais j’attends beaucoup des 4 derniers épisodes, histoire de m'enlever ce drôle de sentiment.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Series TV Sam 18 Juil - 11:59
Moi je trouve vraiment que cette saison est très bonne (différente de la première et c'est bien). Les perso sont bons voire très bons. Et puis on a vraiment le droit à des moments incroyables (les dernières minutes des épisodes sont dingues). J'ai hâte de voir la suite de cette saison 2.
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Series TV Dim 19 Juil - 22:25
Je la trouve aussi un peu en dedans. Mais ça tient surtout au fait que la première était exceptionnelle.
Cette deuxième saison reste d'un très bon acabit, mais le souvenir de ce à quoi elle succède biaise un peu le jugement.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Jeu 23 Juil - 18:26
J'espère que OITNB fini en apothéose car la saison 3 est quand meme vachement (mais Piper me donne moins envie de lui filer des gifles, c'est déjà ça).
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Mar 28 Juil - 9:11
Elle m'aura bien déçu cette saison 3 de OITNB... Et à force, c'était plus une prison, mais un camp de vacances
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Series TV Ven 21 Aoû - 2:02
Sense8 c'est énorme ! Vraiment une très très bonne série. Le gros point fort ce sont ses personnages très bien développés ( mention à la fausse copine du mexicain ). N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Ven 21 Aoû - 2:25
JoMo Styles a écrit:
Sense8 c'est énorme ! Vraiment une très très bonne série. Le gros point fort ce sont ses personnages très bien développés ( mention à la fausse copine du mexicain ). N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.
J'approuve !
Très belle série, personnages colorés ( ), lieux de tournage multiples, histoire prenante, et beaucoup de psychologie. J'ai été conquis très vite (le premier épisode est un peu difficile à avaler car beaucoup de choses sont mises en place d'un coup mais ensuite ca va très bien), et au final ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi captivé par une série.
Par contre quand tu parles de la mexicaine qui est bien développée tu parles sur le plan du personnage ou sur le plan physique ?