Une nouvelle fois, saison excellente, et final bourré de rebondissements, avec un dénouement qui impacte pas mal la série.
Spoiler:
Même si la mort de Lincoln en soi n'est pas un drame (c'est un personnage secondaire, ou tout du moins récurrent) le personnage commencait à trouver ses marques, et commençait à bien prendre auprès de l'équipe en plus de son histoire avec Daisy. J'ai vraiment apprécié sa dernière scène, où il discute avec Hive/Ward, en contemplant la Terre, alors que la mort les attend. Finalement, pas vraiment de gentils ou de méchants, juste deux visions du monde, et deux antagonistes qui contemplent leur fin avec amertume, sans réelle haine entre les deux. C'est rare de voir des scènes de ce genre. Vivement la suite.
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Series TV Sam 21 Mai - 14:51
MAOS a tout explosé cette saison, qui s'élève encore un cran au-dessus de la précédente. Je retiendrais surtout l'incroyable performance de Brett Dalton qui excelle dans tout ce qu'il fait.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Sam 21 Mai - 21:28
Sexy Boy a écrit:
MAOS a tout explosé cette saison, qui s'élève encore un cran au-dessus de la précédente. Je retiendrais surtout l'incroyable performance de Brett Dalton qui excelle dans tout ce qu'il fait.
Spoiler:
+1, de gentil bogoss en saison 1, à agent infiltré d'Hydra, en passant par sa période torturée, puis sa tentative de reconstruire Hydra avant de finalement devenir l'hôte de Hive... Cet enchaînement aura permis à l'acteur de démontrer son talent à travers de multiples facettes. Peut être le reverra-t-on, qui, sait ? Puisque manifestement les androïdes sont au programme en saison 4. Sinon un poil triste, je l'aimais bien Lincoln, il commençait à devenir intéressant.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Sam 21 Mai - 23:14
Je suis inquiet par rapport au nouveau timeslot de diffusion de la série sur ABC.
diffusée actuellement à 21h (heure NY?), elle démarrera à 22h à la rentrée http://411mania.com/movies/abc-announces-fall-tv-schedule/
La saison 4 sera peut-être la dernière, la nouvelle programmation laisse penser que ABC veut mettre en syndication (si qqn peut expliquer ce que cela signifie, je suis preneur) ou alors il y aura un aspect plus grim and gritty
Mais il y a toujours l'option Netflix si les choses se passent mal (on verra bien)
Par contre, on peut voir le côté positif de l'annulation du projet Most Wanted avec Bobbi et Hunter qui vont pouvoir revenir dans la série et ça, c'est bien
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Series TV Dim 22 Mai - 2:46
Nak a écrit:
Spoiler:
+1, de gentil bogoss en saison 1, à agent infiltré d'Hydra, en passant par sa période torturée, puis sa tentative de reconstruire Hydra avant de finalement devenir l'hôte de Hive... Cet enchaînement aura permis à l'acteur de démontrer son talent à travers de multiples facettes. Peut être le reverra-t-on, qui, sait ? Puisque manifestement les androïdes sont au programme en saison 4. Sinon un poil triste, je l'aimais bien Lincoln, il commençait à devenir intéressant.
Spoiler:
J'étais assez sceptique sur Lincoln dans la saison 2 et je ne voyais pas l'intérêt de faire revenir son personnage dans la troisième. Finalement, le départ de Bobbi et Hunter lui aura fait du bien. Je comprends ton ressenti mais pour moi c'était le meilleur moment pour qu'il parte, vu qu'il comptait quitter le S.H.I.E.L.D. de toute façon. Pour le retour de Dalton, ça m'étonnerait beaucoup. Déjà parce que les LMD ont besoin d'un original vivant et ensuite parce qu'après Hive, je le vois mal revenir dans un personnage moins "puissant". Sinon, je suis positivement surpris que John Hannah ait survécu au season finale. Cet acteur est juste un délice en comic relief et j'espère vraiment qu'il sera un personnage récurent de la prochaine saisonn.
@Freddy : La syndication, ça permettrait à ABC de vendre les droits de diffusion à d'autres chaînes pour qu'ils rediffusent les anciennes saisons. Ça permettrait de sauver la série de l'annulation. Si on voit une saison 5, on a de la chance.
Sujet: Re: Series TV Dim 22 Mai - 14:18
A propos de Preacher, dont les 4 premiers épisodes ont été diffusés à la presse en avant-première:
« L’histoire traîne un peu, mais au meilleur de leur forme, les premiers épisodes font penser à du Wes Anderson à qui l’on aurait donné par erreur un scénario de Tarantino et qu’il aurait décidé de le faire quand même, en se fichant du bon goût. »Alan Sepinwall, Hitfix
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Lun 23 Mai - 1:17
Sexy Boy a écrit:
Nak a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
J'étais assez sceptique sur Lincoln dans la saison 2 et je ne voyais pas l'intérêt de faire revenir son personnage dans la troisième. Finalement, le départ de Bobbi et Hunter lui aura fait du bien. Je comprends ton ressenti mais pour moi c'était le meilleur moment pour qu'il parte, vu qu'il comptait quitter le S.H.I.E.L.D. de toute façon. Pour le retour de Dalton, ça m'étonnerait beaucoup. Déjà parce que les LMD ont besoin d'un original vivant et ensuite parce qu'après Hive, je le vois mal revenir dans un personnage moins "puissant". Sinon, je suis positivement surpris que John Hannah ait survécu au season finale. Cet acteur est juste un délice en comic relief et j'espère vraiment qu'il sera un personnage récurent de la prochaine saisonn.
@Freddy : La syndication, ça permettrait à ABC de vendre les droits de diffusion à d'autres chaînes pour qu'ils rediffusent les anciennes saisons. Ça permettrait de sauver la série de l'annulation. Si on voit une saison 5, on a de la chance.
Ca me fait un peu peur aussi, mais vous pensez pas que derrière, Marvel Studios tire un peu les ficelles pour que la série reste à l'antenne ? Car déjà la saison 3 était incertaine vu les baisses d'audiences dans la S2.
Sujet: Re: Series TV Lun 23 Mai - 22:17
Graham McTavish (Dwalin dans la trilogie du Hobbit, Dougal McKenzie dans la série Outlander) sera l'interprète du Saint des Tueurs
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mar 31 Mai - 0:57
Très bon pilote pour Preacher. Je vais continuer à regarder je pense. ^^
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Mar 31 Mai - 1:02
Bonjours.
Daredevil c'est cool, le personnage du Caïd est génial. (analyse brillante est poussé à 1h du mat' par Clown Bastard. Et maintenant une page de pub)
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Mar 31 Mai - 16:18
Tu l'as looké la saison 2 ?
Spoiler:
Parce que the Punisher envoi aussi du paté... bon par contre j'ai pas accroché avec Elektra
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Mar 31 Mai - 16:43
Avec la miss on a voulu commencer à se mettre à The Walking Dead.
Je me dis "c'est bizarre, je vois pas les mêmes mecs que sur les Memes de 9Gag"
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Mar 31 Mai - 16:50
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mar 31 Mai - 23:31
Daredevil et Jessica Jones c'est du bonbon, Clowny. Tu peux foncer sans hésiter.
Tonton, une fois passée la saison 2 de TWD, le pire sera derrière toi. Bien sûr, il y a parfois des longueurs, et c'est une série assez irrégulière dans sa qualité, mais dans l'ensemble ça vaut vraiment le coup.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Series TV Mer 1 Juin - 0:46
Ouais OS j'ai finit la saison deux et en effet il envoie du pâté. De toute façon la série je la suit pour lui et le caïd.
Spoiler:
Mon dieux juste cet épisode ou Daredevil et le Punisher passe quasiment les trois quart du temps à philosopher c'était génial.
Sujet: Re: Series TV Jeu 2 Juin - 12:57
'tin, le synopsis de la série Scorpion faisait assez envie mais ça part en couille dès le premier épisode
Spoiler:
Nan mais sérieux quoi, relié un PC a un avion en le suivant en voiture Après ça John McClane et Jack Bauer peuvent aller se recoucher
Je vais avoir dût mal à looker plus de 3/4 épisodes de cette série moi !!
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Series TV Lun 20 Juin - 19:26
Bon les enfants, qui Negan a t'il bien pu tuer dans le final de la saison 6 ? Qui est mort ? Quelle est la meilleure théorie ? On se pose tous la question, non ? Je tente d'y répondre !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Series TV Lun 20 Juin - 20:36
Bon, comme chaque année je me dis que je vais faire durer un maximum la dernière saison d'Orange is the black et comme chaque année, je mate la série en quelques jours... Alors même si parfois ça tourne un peu en rond, je trouve que la série a gagné en profondeur et en intensité sur cette saison 4. Bref, vivement la saison 5 !
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Series TV Mar 21 Juin - 1:00
Je vois pas du tout Daryl, c'est de loin le personnage le plus populaire, je le vois pas mourir après un épisode qui parle aussi peu de lui. Je trouve Michonne plus plausible. Parce que Glenn, ça serait n'importe quoi après l'avoir déjà ressuscité une fois. J'aimerais Carl ou sinon Rick, tuer le personnage principal de la série ça en jetterait !
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Series TV Lun 4 Juil - 21:36
Fini Orange is the New Black saison 4 hier, probablement la meilleure de toutes (on pouvait pas faire plus chiant que la 3 en même temps).
J'ai commencé Wrecked (une "parodie" de Lost), pas excellent mais une série débile et un format court (épisodes de 20 minutes) donc ça passe.
J'ai commencé Preacher (les deux premiers épisodes), j'ai pas lu le comics mais c'est quand meme vachement mou et pas franchement intéressant. Je vais tenter le troisième mais sans conviction.
Ensuite on passera aux choses sérieuses Vikings (t'was about damn time !).
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Lun 4 Juil - 23:31
Bah du coup si c'est mou c'est pas du tout comme les comics ^^'
(et ça me fait passer que ce serait bien que je continue Vikings aussi, merci pour le rappel ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Series TV Mar 5 Juil - 17:44
Onclesam64 a écrit:
Ensuite on passera aux choses sérieuses Vikings (t'was about damn time !).
J'ai commencé hier
Sujet: Re: Series TV Lun 11 Juil - 20:33
La saison 2 de Flash démarre ce soir sur TF1, avec Edge dans le premier épisode