Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Fév - 17:19
Le season final de Westworld m'a bien mis sur le cul.
Je regrette juste les longueurs citées plus haut mais qui se comprennent vu le "sérieux" du traitement de la série.
Puis Ed Harris et Anthony Hopkins quoi.
Du coup maintenant je sais pas quoi regarder J'ai laché Vikings, y en a plusieurs qui ont l'air pas mal (Stranger Things, The OA, The Night Of, Jessica Jones, Mr Robot...)...
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Series TV Lun 13 Fév - 18:56
Stranger Things, c'est cool, mais quitte à voir des gosses confrontés à du fantastique dans une série qui est vraiment super bonne, mieux vaut mater Gravity Falls
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: Series TV Mar 21 Fév - 21:43
Oh la belle prise ! http://www.comingsoo...arvels-inhumans
Iwan Rheon dans le rôle de Maximus, frère ennemi du roi Flèche Noire, télépathe dément et sans doute grand méchant de la série Inhumans développée par Marvel Studio.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Mar 28 Fév - 23:08
Punaise, j'ai découvert une série d'enfer 'fin découvert est un bien grand mot puisqu'elle est diffusé depuis quelques années et que l'ami Sharp nous en avait déjà parlé au début de sa diffusion US sur CB je crois bien. Il s'agit de The Last Man On Earth, l'histoire d'un mec qui se retrouve seul sur Terre... pendant au moins quelques temps
La série a un format de 20 minutes, qui penche pas mal vers la comédie type Earl je dirais
Je ne peux que vous la conseiller !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Series TV Mar 28 Fév - 23:12
J'ai lâché cette série perso, un peu avant le milieu de la saison 2. (dont j'avais déjà parlé ici) L'humour de Will Forte, ça passe à petite dose mais là j'ai trouvé ça lourd à force.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Series TV Mer 1 Mar - 0:01
Onclesam64 a écrit:
J'ai lâché cette série perso, un peu avant le milieu de la saison 2. (dont j'avais déjà parlé ici) L'humour de Will Forte, ça passe à petite dose mais là j'ai trouvé ça lourd à force.
arf, je n'en suis pas encore si loin^^ ('fin de la saison 1) et January Jones ♥ aussi !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Series TV Mar 21 Mar - 21:00
Sujet: Re: Series TV Mar 21 Mar - 22:43
A-ton avis Freddy, faudra t-il vraiment avoir vu les 2 premières saisons pour se pencher sur cette troisième saison ? Parce que j'ai vraiment pas envie d'être obliger de me plonger dans les deux premières saisons d'une série qui a débuter il y a presque 30 ans Limite j'aurais préféré un reboot.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Series TV Mar 21 Mar - 23:17
Ah, clairement, si tu n'as pas vu les deux premières saisons (30 épisodes), tu risques d'être largué.
(Par contre, tu peux faire l'impasse sur le film, il est pas mal, mais pas forcément indispensable -> si tu veux le voir, regarde la série avant, sinon ce sera un gloubi-goulba incompréhensible)
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mar 28 Mar - 1:50
Iron Fist c'est vraiment pas terrible.
C'est clairement la plus mauvaise série Marvel-Netflix. L'acteur principal n'est pas du tout convaincant et joue comme un pied (confirmant par-là l'impression qu'il m'avait laissé dans GoT). C'est méga lent, on s'ennuie sec, il y a des aberrations grotesques (ex : le doigt coupé qui a repoussé WTF, les morts très suspectes qui ne dérangent pas la police apparemment...), Danny Rand n'a pas de but précis et ses errances nuisent grandement à la série et le rendent insupportable. Son pouvoir qui un coup fonctionne, un coup il ne fonctionne pas pour diverses raisons juste pour que ça arrange les scénaristes au gré des situations... Il n'y a pas grand chose à sauver mis à part quelques combats, les personnages de Coleen, Claire (Rosario Dawson est toujours impeccable, elle a dû se sentir bien seule pendant le tournage) et Madame Gao. David Wenham (le Faramir du Seigneur des Anneaux) semble être le seul à s'être véritablement amusé en campant son personnage de méchant psychotique. A moins que vous ne soyez un fan inconditionnel du personnage des comics, passez votre chemin et sauver 13 heures de votre vie en faisant autre chose.
Vivement The Defenders qu'on passe aux choses sérieuses !
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Series TV Sam 1 Avr - 2:55
Tombstone,je te trouve très injuste avec cette série. Pour une fois que nous avons une série de héros avec une vraie histoire et un peu de suspense. On se demande toujours mais qu'es ce qui va se passer et rien que ça ça lui donne des points.
Pour une fois que nous n'avons pas un scénario insipide avec tout un tas de combat pour combler le vide de la pauvreté scénaristique de certaines séries. En même temps je n'ai vu que les 5 premier épisodes pour le moment à voir si le scénario s'éssoufllera.
De plus l'acteur,joue bien,ce n'est peux être pas comme ça que tu te représenter le personnage. Il a vraiment l'expression sur le visage du mec gentil et pleins de compassion. Ca fait plaisir de voir un vrai gentil,même si ce n'est que de la fiction. En même temps le personnage n'a pas était élevé dans notre société industrielle,ce qui explique son empathie,son respect et sa pure bonté d'âme.
De plus dans Games of Thrones aussi,il a bien joué son rôle de petit homosexuel qui veut jouer les hommes,mais incapables de se défendre correctement. (Ma phrase, n'est en rien une insulte contre les homos,je ne dis pas non plus que ce ne sont pas des hommes. Mais juste que son personnage paraissait et était faible.) Non,ce petit à des expression sur le visage et arrive à faire passer des émotions dans le regard,donc c'est un bon acteur. Encore un Britannique. Décidément il y a beaucoup de bons acteurs de cette nationalité.
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Series TV Mer 3 Mai - 17:33
https://www.youtube.com/watch?v=W1eV3K8voVU
Bande annonce de The defenders et en plus avec une bande son de Nirvana,ça fait plaisir. En tout cas,ça promet
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Series TV Mer 3 Mai - 23:01
Très bon début de saison 3 pour Better Call Saul avec notamment le retour d'un personnage iconique de Breaking Bad : Gus Frings ! L'affrontement entre les deux frères McGill est jouissif, les numéros d'acteur, les dialogues et la mise en scène sont toujours aussi soignés. Un vrai délice qu'on savoure avec plaisir.
Sujet: Re: Series TV Dim 21 Mai - 19:04
Mes amis, ayons une pensée pour les chaines américaines qui vont devoir faire face au retour de TWIN PEAKS sur Showtime!!!
IT'S HAPPENING AGAIN!!!
Sujet: Re: Series TV Mar 23 Mai - 0:02
une série Netflix sur la fédé de catch féminin G.L.O.W.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Series TV Mar 23 Mai - 0:39
Avec la délicieuse Alison Brie, pour ne rien gâcher
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Series TV Lun 12 Juin - 15:05
Orange Sanguine a écrit:
une série Netflix sur la fédé de catch féminin G.L.O.W.
Je reformule, excusez le il est un peu nul pour teaser des trucs lui.
UNE SERIE NETFLIX AVEC ALISON BRIE QUI FAIT DU CATCH EN COMBI SEXY !
Sujet: Re: Series TV Mar 13 Juin - 1:46
Voilà qui mérite de jeter un coup d'oeil !
Sujet: Re: Series TV Jeu 15 Juin - 13:14
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Series TV Jeu 15 Juin - 13:38
Elle vaut vraiment le coup cette série ? (oui oui j'ai lu des critiques toussa, mais s'votre avis à vous que je connais mieux que je demande )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Series TV Jeu 22 Juin - 22:10
Orange is the new black torché en deux jours. Un peu longuet par moment mais ça se laisse regarder.
En cours : dernière saison de Wentworth (OITNB sans le coté humoristique et bisounours) avec la BEST HEEL EVER !
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Series TV Jeu 22 Juin - 22:47
J'avais un peu peur que mettre la saison sur une période de 2-3 jours donne lieu à beaucoup de passages inutiles, au final ça a plus ou moins été évité. Une saison dans la lignée de la 4, pas encore les sommets mais nettement au-dessus de la 3.
Sujet: Re: Series TV Ven 23 Juin - 19:53
Argument massue pour GLOW
Rated R:
Pour ceux qui hésiteraient à regarder, Alison Brie est nue en à peine 5 minutes.
Sujet: Re: Series TV Sam 24 Juin - 1:37
N'étant pas un grand fan de la G.L.A.M comme fédération... il va m'en falloir plus pour me convaincre !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: