Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Résultats] Lucha Underground du 21/01/2015 Jeu 22 Jan - 13:50 | |
| Indice de probabilité : 5/5
- Cortez Castro & Mr. Cisco (W/Bael) def. Pimpinela Escarlata & Mascarita Sagrada
Victoire des heels avec un combo flapjack/Codebreaker. Big Ryck, qui a assisté au match, sort une promo où il affirme qu'il va devenir champion. Cortez, Castro & Bael l'agressent. Ryck est frappé avec un kendo stick, puis brûlé au visage avec un cigare.
On retrouve ensuite les trois heels avec Dario Cueto, qui les paye pour leur travail. Il regrette que Big Ryck n'ait pas vu tout ce qu'ils auraient pu faire ensemble.
Interview de Cage par Vampiro. Il annonce qu'il n'est pas là pour se faire des amis, et qu'il se moque des réactions du public.Victoire avec un package piledriver. Après sa victoire, Pentagon prends le micro et insulte Chavo Guerrero. Il suggère qu'il a trouvé une autre personne pour être son mentor.
- Sexy Star def. El Mariachi Loco
Victoire de Star avec un roll up, après que Loco ait raté un swanton.
- Last Luchador Standing
King Cuerno def. Drago
Cuerno a bloqué Drago dans les cordes pour le frapper, et il n'a pas pu se libérer avant le compte de dix. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 21/01/2015 Jeu 22 Jan - 17:54 | |
| Petit HS (je n'ai pas suivi le show jusqu'à maintenant): j'avais cru comprendre que Martin Casaus, ancien de Tough Enough, serait de la partie. Il a déjà débuté à ce jour ? |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 21/01/2015 Jeu 22 Jan - 21:09 | |
| Il n'est pas encore apparu, non. (Son nom de scène à LU est Magnificent Martin) |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 21/01/2015 Ven 23 Jan - 0:01 | |
| - Tombstone a écrit:
- Il n'est pas encore apparu, non. (Son nom de scène à LU est Magnificent Martin)
Merci beaucoup Tomb' ! Maintenant que je sais son nom, je vais surveiller les prochains tapings pour ne pas le rater. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 21/01/2015 | |
| |
|