Le dark segment au JJ est génialissime ! Le "no zob in job" m'a bien fait rire.
L'interview de Christian n'est pas mal, mais il faut qu'il fasse gaffe, la prochaine fois qu'il croisera Bray, Captain Charisma ne survivra sans doute pas. Et puis on retrouve le JoMo qu'on aime ! ("Donatello Dinar"
)
Bon segment d'ouverture avec un inspecteur Roode viril bien campé. La métaphore filée avec le morpion fallait oser !
Dommage que Bobby et DH n'arrivent toujours pas faire cause commune, mais leur prise de bec est divertissante. Ce vieux filou de VKM ne se fait pas prier pour les faire s'affronter à nouveau. J'aurais préféré que les deux se retrouvent dans l'EC match pour le titre de Brock, mais comme dans Highlander, il ne peut en rester qu'un.
Troy McClure et Julien Lepers FTW !
(Hill M'arnac
)
OMG l'effet ralenti dans le combat tag team ! Merci pour ce moment "chikaresque" ! Cette salope d'Hunico a encore joué de la batte... Il en est à combien d'interventions coups de pute le Hunico ? Je crois que ça doit être un record, non ? A quand le bouquin avec tous les conseils de super Eric ?
Ensuite, c'est cassage de gueule des super zéros offert par les Warlords, comme ça, il n'y a pas de jaloux. C'est beau l'égalité à la ouéfa. ^^
Cette sal*pe de Mickie James entretient de fort belle manière sa réputation de reine des garces... J'espère que Candice nous offrira un catfight mémorable pour prendre sa revanche !
Teaser "HE" : Nom d'une pipe place Pigalle ! Al Bundy va débarquer à la WFA ??
C'est quoi ce segment WTF entre les Warlords et Big Johnny ?
Excellent combat entre Morrison et le Pope, très prenant et intense. Victoire sur le fil de ce filou de D'Angelo ! (par contre le saut est carpé, hein ! ^^) Oooooh... le pauvre Pope ne peut même pas profiter d'avoir fait la nique à La Lumière que JoMo est invité par Seth "Apparition Inexpliquée" Rollins à participer à un autre combat de qualif' pour l'autre EC. Bande de salauds ! Vous n'avez donc pas de coeur ? A quoi ça sert d'être heel si on ne peut même pas se foutre de la gueule du face qu'on vient d'entuber ? Plus sérieusement, cette EC pour le WHC s'annonce grandiose et sera un must-see ! Que de starpower, plus la présence des deux plus grands rivaux de Seth ! (ouais, je pense comme le wookie que le Guru of Greatness va se qualifier, on ne tease pas un truc pareil sans aller jusqu'au bout)
Qui est le maillon faible du Gang ? Cesaro ? Orton ? Ted junior ? La chasteté de Stephanie McMahon ? La vessie de Vince ? Ou l'équipe des Broncos de Denver de 1995 ? Le suspense est insoutenable... ça sent le contre-pied surprise cette histoire...
Le caméo de Saul Goodman fait bien zizir, ma foi !
Le personnage de Kozlov a l'air de vous inspirer et c'est une réussite.
Kevin Steen amasse toujours plus de crédibilité. Quel match bien nerveux contre Mensah ! Le coup de pied dans les burnes de Cesaro signé Mr. Wrestling est plus vrai que nature. ^^
Ambrose a décidément les fils qui se touchent, non mais ce mec est complètement barge ou complètement stupide : il accepte un nouvel affrontement avec le Master of Macabre ? La rouste de l'autre fois ne lui a pas suffi... il est masochiste en fait, le Dean. Mouahahaha !
Zack Ryder s'est laissé pousser une paire de couilles, dites donc ! Malheureusement, Mr. Anderson va se faire un plaisir de les lui arracher et de les lui faire bouffer ! Woo woo woo, you know it !
CAC : boudin créole ! Pataclop !
C'était tellement bon quand De Burchill faisait tourner DiBiase en bourrique... et maintenant, c'est une pourriture de capitaliste royaliste allié à l'autre enfoiré. Quelle déchéance !
Le segment entre Mizou et Dolph est un peu faiblard à mon goût et j'ai du mal à imaginer Brodie Lee utiliser l'expression "j'ai ouï dire" avec la bouche en cul de poule, mais le splendide match à suivre rattrape tout ! J'ai beaucoup aimé ! La présence d'Orton et VKM post match entretient le mystère autour de Mr. MITB : rejoindra le Gang ? Le rejoindra pas ? A suivre...
Super segment entre Hunico, Teddy, les jumelles et Mensah. Surprenant et très bien écrit.
Excellente cette confrontation Fox/Britani, une belle joute verbale qui fait des étincelles !
Un Main Event grandiose à la hauteur du standing des deux protagonistes, bravo m'sieur Aralar ! J'ai adoré cette rencontre Punk/Jericho de haute volée ! L'interaction Rollins/Punk post-match ressemble un peu trop à ce qui a été fait avec JoMo, du coup, ça tombe un peu à plat.
Le dernier segment est très réussi. Lesnar et son style bas du front est parfaitement retranscrit et exploité. Bel échange avec Triple H. Le Roi Smith est encore une fois trop candide. Très bonne idée le coup de la pluie de cartes de visite ! C'est un joli final et ça donne envie de lire les prochains shows ! Ce "V" m'intrigue de plus en plus...
Superbe Smackdown messieurs ! Bravo et merci ! Viva WFA !