|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Dim 22 Fév - 20:43 | |
| Yeeeees Pour mettre la box sur le coté ce serait comme sur les CDC? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Dim 22 Fév - 21:13 | |
| Je connais pas la chatbox des CDC Là en gros il y auras un bouton sur le coté gauche, il suffiras de cliquer dessus pour afficher/masquer la chatbox dans un menu déroulant horizontal. Au vu des multiples manip' à faire, l'idéal serait que vous m'envoyez les log du compte TeamCA (quitte à changer le mdp après) ou bien que vous me filiez des accès temporaire, histoire que je vous bricole tout ça avant le live |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Dim 22 Fév - 22:03 | |
| - Aralar a écrit:
- Je connais pas la chatbox des CDC
La Tribune s'il-te-plaît. En gros elle est sur le côté quand on est sur la page d'accueil du site. Mais on ne la voit pas sur le forum. Pour le reste tu es grand Aralar. Il faudrait plus de gens comme toi sur Terre. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Dim 22 Fév - 22:22 | |
| La nouvelle box est mise en place, et fonctionnelle. Surtout n'hésitez pas à me faire part de tout bug constaté D'ici une à deux semaines, j'aurais surement un nouveau correctif à mettre, mais en attendant elle est de retour |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Dim 22 Fév - 23:00 | |
| Super Aralar ! Heureusement que t'es là pour guider les boulets (Nak), qui au lieu d'abuser de leur pouvoir pour cacher leur manque de répartie (Nak) feraient mieux de s'intéresser un peu plus aux rouages essentiels de ce forum ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Dim 22 Fév - 23:23 | |
| Impossible de se connecter à la box de coté, la barre des menus du forum rend le clic sur la connexion impossible. (bon c'est pas trop grave, un petit coup de connexion sur la page d'accueil et c'est bon) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Lun 23 Fév - 0:06 | |
| C'est génial, notre box est revenue. Mais personnellement, je trouve que les avatars ne servent à rien si ce n'est encombrer la box. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Lun 23 Fév - 0:28 | |
| Merci pour la box CM |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Lun 23 Fév - 15:00 | |
| Je plussoie François pour les avatars, j'trouve pas ça franchement utile. Mais sinon, c'est cool de retrouver la chatbox opérationnelle ! |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Lun 23 Fév - 16:01 | |
| - Citation :
- Impossible de se connecter à la box de coté, la barre des menus du forum rend le clic sur la connexion impossible.
(bon c'est pas trop grave, un petit coup de connexion sur la page d'accueil et c'est bon) Il faudrait descendre un peu la box alors. Concernant les avatars, si personne n'aime on peut retirer ça très facilement hein |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Lun 23 Fév - 16:45 | |
| J'ai baissé la box en hauteur (pour la pop-up) et j'ai supprimé les avatars des membres sur la box puisque ca ne semble pas vous plaire. Je reste à l'écoute pour toutes remarques. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Mar 24 Fév - 19:07 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Mer 25 Fév - 0:36 | |
| J'ai testé le bousin hier soir, ça répond très bien dans l'ensemble et les fonctionnalités sont de retour.
Très bon travail Aralar (et Nak si j'ai bien compris)! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Mer 25 Fév - 1:39 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- J'ai testé le bousin hier soir, ça répond très bien dans l'ensemble et les fonctionnalités sont de retour.
Très bon travail Aralar (et Nak si j'ai bien compris)! |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Jeu 26 Nov - 11:59 | |
| Bon pour faire écho aux restes du sujet évoqué sur le sujet des promos WFA, je vais relancer le débat de la chatbox. Il est maintenant évident que Forumactif ne reviendras pas sur l'ancienne version de la box. Je check régulièrement leur forum, et chaque fois qu'il est abordé le sujet disparais rapidement...
Le changement de Box (et surtout l'archivage auto) a foutu un coup à la dynamique du site, et c'est assez dommage du coup je pense qu'il faudrait étudier de nouvelles possibilité. A première vu je vois 3 grosses possibilité :
- Une nouvelle chatbox : Mais on vas repartir sur la même problématique, à savoir soit lenteur / soit paiement.
- Un chat IRC : Sauf changement majeur, facile à mettre en place, souple, gratuit, mais externe au site. (A voir si il n'y a pas eu de changement, ça fais des années que j'ai pas toucher à IRC)
- Un chat vocale : gratuit (mais a renouveler régulièrement), intégrable au forum (logiquement). Mais tout le monde n'aime pas le vocal.
Le gros avantage de la troisième solution est qu'elle peut se cumuler avec les deux premières. Après si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je suis pas forcément à jour sur tout :p |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Jeu 26 Nov - 15:50 | |
| Après s'il faut verser un petit quelque chose pour avoir à nouveau une chatbox, je ne suis pas contre. Les admins ont bien payé l'hébergement du site. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Jeu 26 Nov - 19:23 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Après s'il faut verser un petit quelque chose pour avoir à nouveau une chatbox, je ne suis pas contre. Les admins ont bien payé l'hébergement du site.
J'ignorai.Pour la contribution, chacun/e selon ses moyens sans obligation, car nous ne sommes pas à égalité financièrement. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Jeu 26 Nov - 22:48 | |
| Aux autres colorés (et à tout le monde en fait) : vous voulez que je fasse une annonce avec un sondage à ce sujet ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Ven 27 Nov - 0:36 | |
| Je préférais quelques jours de discussions avant un sondage perso.
Moi ça me dérange absolument pas de payer pour une bobox mais faut être sur qu'on soit capable de bien la mettre en place _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Ven 27 Nov - 9:46 | |
| Alors de mon coté je suis pas forcément fan du principe de payer pour une box.
Pour la mise en place il n'y aura pas de soucis, si besoin je pourrais faire des essais sur mon fofo de test, et je pourrais également vous guider pour l'installation.
Dans l'idée le mieux est effectivement la discussion pendant plusieurs jours, histoire de voir les idées de chacun avant de lancer un sondage. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Dim 13 Déc - 12:16 | |
| Perso je suis pour une box payante si ça peut vraiment nous ramener à la qualité de box qu'on avait avant si pas mieux avec tout le talent que vous avez _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Problème de chatbox. Dim 13 Déc - 13:42 | |
| Je suis aussi pour. S'il faut mettre un peu de thunes pour retrouver l'ancienne box, bah banco. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de chatbox. | |
| |
|
| |
|