US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:20
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall !
Justin Roberts : Introducing first, at a combined weight of 541 pounds, the team of Kassius Ohno and Erick Rowan … the Psychedelic … Waaaaarloooooords !!!
Les Warlords font leur entrée sous un accueil mitigé du public. Si la majorité se montre hostile, quelques irréductibles applaudissent le duo de psychotiques, et quelques pancartes « I’m the doc » sont levées. Ohno est interloqué par l’une d’elles. Un fan du premier rang l’agite avec un sourire benêt … jusqu’à ce que Kassius aille à sa rencontre et lui attrape le col. Quelques baffes partent avant que Rowan ne vienne calmer son partenaire. « He’s not the doc’ … he’s not the dooooc beuheuheu … » … Erick parvient à ramener son équipier sur le ring avec difficulté, tandis que le personnel médical vient s’assurer que la personne attaquée n’est pas blessée.
Justin Roberts : And their opponents, at combined weight of 411 pounds, Y … 2 … J Chris Jericho and his teammate, the Gentleman, Brian Kendriiiiick !!!
Cette fois, la foule est unanime ! Les deux hommes sont ovationnés par l’aréna, qui a trouvé là les parfaits lutteurs pour rabattre le caquet des Warlords. Les deux hommes arrivent ensemble, et si Jericho se contente d’un sourire satisfait et d’un poing levé, triomphant, Kendrick est intenable. Sur la voie d’accès au ring, il envoie mille baisers aux demoiselles qui l’entourent, à tel point qu’il irrite son partenaire du soir. Celui-ci se permet de lui rappeler la raison de leur présence en montrant les Warlords, assis sur le ring, au Barney Stinson de la WFA. Ils grimpent finalement sur le squared circle, et viennent faire face aux deux hommes.
Chris Jericho (Nak) & Brian Kendrick (Aralar) vs Psychedelic Warlords (Gbacca & Clown Bastard)
Ce sont Kendrick et Rowan qui vont commencer le match. L’arbitre fait sonner la cloche et les deux lutteurs commencent à se tourner autour. L’avantage physique est clairement pour le Warlord, Brian va devoir compter sur son agilité et sa technique pour le contrer. C’est l’homme au poil ardent qui lance les hostilités : il essaye d’attraper le bourreau des cœurs qui passe en-dessous avant de se projeter dans les cordes. Erick se retourne, tente une Clothesline esquivée, le Gentleman continue sa course, Shoulder Block de l’accro aux pilules ! Non, Kendrick glisse au sol, passe entre les jambes de son adversaire tout en lui attrapant les chevilles : Rowan se retrouve à terre ! Le Barney Stinson de la WFA profite de son avantage pour placer une Leglock. Sur le bord du ring, Y2J applaudit son partenaire qui a pris un excellent départ. Le rouquin se traîne de son côté vers les cordes qu’il parvient à atteindre après une vingtaine de secondes à souffrir. Brian lâche la prise et roule en arrière, tandis qu’Erick se remet sur ses jambes. Kendrick lève les bras et le public applaudit, alors que Kassius Ohno a l’air bouillant à l’extérieur.
Le jeu du chat de la souris reprend très vite, Rowan essaie tant bien que mal d’attraper le Gentleman, qui passe au-dessus, puis en-dessous … et à nouveau au-dessus ! Non, Erick a compris ! Ce coup-ci, il a arrêté son attaque au moment où Kendrick a pris son impulsion, ce qui lui permet d’attraper le gringalet au vol … Scoop Slam ! Enfin une réaction du Warlord ! Ce dernier pousse un cri avant de marteler le visage du bourreau de ses dames, provoquant l’ire de l’aréna. On relève Brian, projection dans les cordes, et Elbow Smash qui claque bien. Première tentative de tombé, 1, 2 et dégagement. Rowan relève alors son opposant et le place sur son épaule, avant de venir l’écraser sur son coin. Ohno ne perd pas de temps et tape dans son dos. Alors que son partenaire maintient Kendrick contre le turnbuckle, le Knockout Artist prend de l’élan … Mafia Kick !!! Quel coup ! Le Gentleman s’effondre, inconscient. Erick Rowan regagne le bord du ring pendant que son coéquipier se laisse tomber près de son adversaire. Il lui attrape le crâne et commence à hurler « Where’s the doc’ ? WHERE IS HE ? » et finit par écraser la face du favori de la foule sur le ring. Le Mac Daddy of the Cravate prend de l’élan dans les cordes, et Senton. 1, 2 … et dégagement.
Brian Kendrick est dans une très mauvaise posture à présent. Il tente de se diriger, à quatre pattes, vers son partenaire qui est lui aussi en ébullition. Mais Ohno ne lui en laisse pas la chance. Le Warlord attrape le bourreau des cœurs et le soulève comme un rien pour le remettre sur ses jambes … Uppercut. C’est suivi d’une Leg-Hook Belly-to-Belly Suplex parfaitement portée ! Kassius retourne dans son coin et il fait le tag avec Rowan. Le rouquin se fait un plaisir de rentrer à nouveau sur le ring ! Il relève Kendrick … et se prend un coup de coude dans l’abdomen ! Le Gentleman n’a pas dit son dernier mot ! Enzuigiri ! Brian doit en profiter, Erick est titubant ! Mais au lieu de se ruer vers son coin pour passer la main, il se projette dans les cordes ! Crossbody ! Non, le Warlord l’attrape ! Rowan s’en est saisi facilement ! Grossière erreur de Kendrick qui vient peut-être de rater le coche … Le rouquin s’approche d’un coin neutre … Fallaway Slam ! Oh ! C’est incroyable mais le Barney Stinson de la WFA a réussi à s’accroche au turnbuckle ! Rowan se retourne … Moonsault !!! C’est fait, l’accro aux pilules est à terre ! Les deux hommes le sont d’ailleurs, et l’arbitre commence à les compter.
Les secondes défilent et ni l’un ni l’autre ne se remet debout. Kendrick rampe en direction de son partenaire tandis que Rowan préfère se la jouer solo. Il prend appui sur les cordes … 7 et le voilà debout. Mais le Gentleman n’est qu’à quelques centimètres ! Le rouquin se jette sur jambe qu’il attrape avant de ramener Brian au centre du ring. Big Red remet son opposant debout avant de se projeter dans les cordes pour le Big Boot … esquivé ! Le bourreau des cœurs s’est jeté au sol et il se relève illico d’un saut carpé ! Son adversaire se retourne … Hurricanrana ! Il envoie son adversaire valdinguer, et déblaye du même coup le chemin entre lui et le King of Bling Bling ! Le changement ! Le changement est fait et Jericho rentre sur le ring comme une furie ! Il se jette sur Rowan avec un Flying Forearm Smash ! Et Dropkick dans la foulée sur Ohno qui n’avait rien demandé ! Dans son dos Erick est déjà debout, il l’attrape par l’épaule … Codebreaker ! Non, le rouquin s’en sort miraculeusement en se jetant en arrière. Kassius ! Le second Warlord n’a pas apprécié de se faire éjecter par Y2J et il vient lui demander des comptes … Cyclone Kill ! Ouh ça fait mal ! Kendrick ! Au tour du Gentleman de rentrer illégalement sur le ring, sous les réprimandes inutiles de l’arbitre. Leg Lariat qui couche momentanément Ohno. Brian le pousse ensuite à l’extérieur, attend qu’il ne se relève … Whirling Twirlixer ! Dans le ring, Rowan s’est remis debout. Chris Jericho, par contre, a plus de mal. Le Warlord est venu se placer derrière son adversaire, à l’affût pour son finish. La foule supplie le King of Bling Bling de faire attention, mais ce dernier est trop groggy pour ça. Le voilà debout …
Les Super-Justice Brotherhood ! Que viennent-ils faire ici !? Les fans applaudissent leur arrivée, même si l’incompréhension règne. Rowan est de son côté tout de suite attiré par les deux hommes, qui s’avancent vers le ring en prenant des poses ridicules. Erick serre les dents, mais il finit par s’intéresser à nouveau à son adv… Codebreaker !!! Chris Jericho place son Codebreaker ! C’est fini, le tombé … 1 … 2 … et 3 ! Victoire de Jericho et Kendrick grâce à l’intervention des super-héros !
Justin Roberts : And here are your winners, the team of Brian Kendrick and Chris Jericho !!!
Les super-héros exultent en dehors du ring, ravis d’avoir joué ce mauvais tour à leurs ennemis du moment. Alors que Jericho et Kendrick célèbrent sobrement leur victoire, conscients de ne pas l’avoir totalement méritée, les perdants du soir sont verts de rage. Rowan relève son partenaire, et tous deux partent à la recherche des Super-Justice Brotherhood. Mais, surprise, ils ont disparu ! Super-Eric et the Hurricane sont complètement introuvables ! Si cela fait bien rire la foule, les Warlords n’en sont eux que plus furieux. Jericho et Kendrick s’éclipsent alors que les deux addicts saccagent l’extérieur du ring ! Les chaises volent, Ohno fracasse un escalier et les deux hurlent leur rage. Puis, tout à coup, ils se calment. Erick marmonne quelque chose à l’intention de son partenaire. Les deux hommes acquiescent, et ils montent ensuite dans le calme sur le ring, avant de s’y assoir. Les secondes passent, l’incompréhension règne, et ni Rowan ni Ohno ne bouge. Une minute … deux minutes … oh ! Deux têtes masquées sortent de sous le tapis du ring ! Ce sont Super-Eric et l’Hurricane ! Les deux hommes s’étaient donc cachés là pour échapper aux Warlords ! Manque de pot, ça n’a pas très bien marché et à peine se sont-ils mis debout qu’un Suicide Dive de Kassius les touche de plein fouet ! Rowan se hâte d’aller aider son équipier, qu’il relève avant de venir frapper Super-Eric avec de violents coups de pied. Ohno en fait autant avec the Hurricane. Les Psychedelic Warlords sont déchaînés ! Le héros vert est projeté dans l’escalier encore en place, et le Knockout Artist vient le démembrer d’un coup de genou monumental ! Dans le même temps, la force jaune subit une Powerbomb à même le sol de la part d’Erick Rowan ! La foule hue les deux heels, qui n’en ont pas encore fini. Les Super-Justice Brotherhood sont renvoyés dans le ring, déjà inconscients. Le barbu rouquin relève Super-Eric, l’attrape par derrière … Full Nelson Slam ! Au tour de Kassius maintenant. Son ami remet l’Hurricane sur ses jambes et le tient dans cette position … KO d’Ohno ! Quel coup de coude ! Les super-héros sont complètement KO en dehors du ring, les Warlords triomphants à côté de leurs dépouilles. Un message clair à l’approche de No Way Out …
-Vous n'êtes pas trop déçus? -Naaan! On a tenté nos chances! Et puis, on va pouvoir se concentrer sur les titres par équipe comme ça! -Et churtout! On s'est ben marrés, pis on a ben bu 'vec les potos! Z'avez vu dans quel étôt a fini Johnny?
Les APA, raccompagnés par EoC et Sara dans les couloirs de la WFA, ressentent encore quelque peu les coups du beatdown. Soudain, Vladimir Kozlov, soutenant Carlito, s'arrête sec.
-Je dois m'entretenirr.
Carlito se fait alors aider par Sara, laissant l'Ukrainien se diriger seul vers quelque chose qu'il dévisage. Ou plutôt quelqu'un. L'ancien champion intercontinental l'aborde.
-Qu'est-ce que tu veux?
Quelqu'un s'approche de lui. Trent Barreta. Les deux hommes s'observent de longues secondes, au plus grand plaisir de la foule. Personne ne bouge d'un iota. Les yeux dans les yeux.
-Le triple threat est un piège, tu ne trouves, Vlad'? -Je suis d'accorrd. -Ecoute, je n'ai rien contre toi, mais j'ai envie de me qualifier pour une des Elimination Chambers. Voire les deux. -Moi aussi. -Si je dois faire le tombé sur toi, je le ferai sans état d'âme. -Parreil, je ne rressentirrai rrien si je t'écrrase comme un moucherron. -Par contre, j'ai envie de faire chier le GANG. -Aussi. -Alors, faisons en sorte que Cesaro ne se qualifie pas. Il est très fort et j'aurais besoin de toi pour cela.
Barreta tend sa main à Kozlov, qui la sert sans trop d'hésitations, au plus grand plaisir de la foule.
"The following contest is set in one fall and a tag-team match !"
"Introducing first, from Jacksonville, Florida, weighed at 220 pounds, The Pope D'Angelo Dinero!"
Lunette bling-bling sur le nez et T-shirt vantant son Pope-Network dans les mains, D'Angelo arrive sur la rampe sous les huées de la foule. Il s'y attarde quelques instant et rejoins le ring, tout en distribuant des flyers Pope-Network.
"And his partner, from Peterborough, Ontario, Canada, weighed at 242 pounds, Bobby Roode !"
L'inspecteur Roode arrive à son tour sur la rampe, il a la tête des mauvais jours, et s'avance sans un mots ni célébrations en direction du ring. Une fois dans celui ci, il regarde vaguement la main tendu du Pope, et lui fais signe de se concentrer.
"Introducing now their opponent, from Chicago, Illinois, weighed at 218 pounds, the Fun Lovin' Criminal C...M... Punk !!!"
Le Chicago kid apparaît rapidement sur la rampe, après une courte célébration il s'avance de quelques pas et jette un oeil autour de lui avant de rejoindre le ring, l'air blasé.
"And his partner, from Ghana, West Africa, weighed at 211 pounds, Mensah-X !!!!"
Une longue poignée de secondes s'écoulent sans que le lutteur ne se manifeste, et Lilian Garcia reprend finalement :
- Il semblerait qu'il y ai un problème dans les coulisses...
Sur le titantron s'affiche les images d'un passage à tabac orchestré par Hunico, armé de sa fidèle Tijuana, le mexicain détruit méticuleusement Mensah-X. Ce dernier essaye tant bien que mal de se défendre, mais encaisse un nouveau coup de batte dans l'abdomen. Rapidement le service de sécurité viens séparer les deux hommes et l'image se coupe.
Un membre du staff rejoins rapidement Lilian Garcia sur le ring et glisse quelques chose à l'oreille, l'annonceuse acquiesce et demande l'attention du public.
"The following contest is now a Handi..."
Elle est de nouveau interrompue par un membre du staff, qui viens de nouveau lui glisser quelques chose à l'oreille, quelques secondes de battement s'écoulent et elle reprend :
"CM Punk have a new partner, from Los Angeles, California, weighed at 216 pounds, Joooooohn Morrison !!!!!!!!!!!!!!!!"
Accueillis par les chants "JoMo superstar" de la foule, le lutteur arrive sur la rampe avec un large sourire aux lèvres, sans attendre il file vers le ring, et fais un clin d’œil à CM Punk, qui grimace avant de sortir du ring. De l'autre coté, le Pope insiste lourdement pour faire face à Morrison, après une courte hésitation Roode finis par céder.
* ding ding ding*
Le combat est lancé et les hommes légaux se précipite l'un vers l'autre, et le premier contact à lieu ! L'étreinte tourne rapidement à l'avantage de John Morrison, il repousse le Pope dans les cordes et le force ainsi à prendre de la vitesse. Ce dernier reviens avec un solide coup d'épaule qui projette la Lumière au sol ! Dinero se précipite sur Morrison pour le relever, mais John le repousse vivement et reviens sur pied de lui même. Les deux hommes se font de nouveau face, et cette fois ce sont les poings qui parlent ! Les coups s’enchaînent et pleuvent sur le visages des deux lutteurs ! Le Pope prend l'avantage ! Il esquive aisément le dernier coup de Morrison et le repousse dans le coin du ring, a proximité de CM Punk. Après une courte hésitation Dinero s'y dirige à son tour, d'un rapide coup de coude il décroche Punk du coin et attrape John Morrison par le bras, mais la Lumière ne l'entend pas de cette oreille ! Il attire Dinero à lui et le saisis en headlock ! Tag de Punk ! Le Fun Lovin' Criminal viens de taper sur l'épaule de son partenaire, et entre immédiatement dans le ring. Après un violent coup de genou dans l'abdomen de Dinero, encore maintenu par Morrison, Punk jette un regard à son partenaire et hausse les épaules avant de lui indiquer de sortir du ring.
John Morrison s’exécute, visiblement frustré, laissant ainsi le champs libre à son partenaire d'un soir. Koji Clutch de CM Punk ! Et intervention de Bobby Roode en faveur de Dinero ! L'inspecteur est arrivé à temps pour casser la prise, et le Fun Lovin' Criminale se redresse immédiatement pour lui faire face ! Les deux hommes se dévisagent longuement, mais Dinero viens mettre fin au hostilité en tentant un roll-up sur Punk ! 1..2... ! Dégagement réflexe de Punk ! Roode se vois forcer à quitter le ring par l'arbitre tandis que les deux hommes légaux se relève simultanément. Punk est le premier à agir ! Low Kick ! Le coup claque contre la cuisse du Pope ! Il est rapidement suivis d'un second, puis d'un troisième ! Sans perdre de temps Punk enchaîne ! Elbow Strike ! Dinero est envoyé au sol ! Le Fun Lovin Criminal se précipite et saisis la jambe droite du Pope ! Ce dernier se défend comme il peut et parviens à repousser son assaillant, assez longtemps pour se refugier dans son coin du ring ! Le tag est fait ! Roode entre dans le ring et se jette sur Punk ! Clothesline ! Le Chicago kid retombe lourdement sur le sol alors que l'inspecteur continue sa course en direction de John Morrison ! La Lumière s'écarte à temps pour éviter le coup ! CM Punk surprend l'inspecteur ! Roundhouse Kick ! Non c'est contré ! Roode maintiens la jambe de Punk ! Enzuigiri !
L'inspecteur Roode s'écroule sous l'impact ! Et Punk se précipite pour le tombé ! 1.. Roode a mis le pied sur la corde et l'inspecteur est forcé de rompre le tombé. Les deux hommes se redressent, et se font de nouveau face ! Mais l'échange de regard ne dure pas, car la droite de Roode pars immédiatement et viens s'écraser sur le visage de Punk ! Le Fun Lovin' Criminal fais quelque pas en arrière et se retrouve à portée de la main tendu de John Morrison, après une courte hésitation, il passe le relais à son partenaire! La lumière entre dans le ring sous les acclamations nourries du public, bien déterminé à faire le show, il s'élance immédiatement vers Bobby Roode ! Spinebuster !!! Non c'est contré ! DDT !!! JoMo se positionne, Breakdance Leg Drop ! Il garde la position pour le tombé, mais Roode se dégage avant même le premier compte de l'arbitre ! Morrison se projette dans les cordes et subit un nouveau tag de CM Punk, qui pour toute excuse lui lance un sourire narquois. Face à la demande incessante du Pope, Roode cède et fais lui aussi tag. Punk est toujours en pleine discussion avec son partenaire et ne remarque pas Dinero dans son dos ! Roll-up du Pope ! 1..2..2,5 ! Une fois de plus D'Angelo Dinero manque de voler la victoire !
De retour sur pied CM Punk perd son calme et repousse violemment Dinero, le forçant à battre en retraite dans son coin du ring, à grand renfort de coup de coude ! Le Pope est en bien mauvaise posture, et subit bien plus de coup qu'il ne devrait, Punk enchaîne les coups de pied et de poing malgré les protestations de l'arbitre ! Foot Choke ! Une fois de plus l'arbitre est obligé d'intervenir ! Bobby Roode remarque une ouverture et s'y engouffre ! Blind Tag ! Il s'apprête à entrer dans le ring, mais Punk l'envoie valser à l'extérieur d'un violent coup de genou dans l'abdomen ! Roundhouse Kick sur Dinero qui s'effondre comme une poupée de chiffon ! CM Punk hisse Dinero sur ses épaules ! Il se prépare pour son GTS ! Mais Dinero n'est pas l'homme légal ! L'arbitre tente vainement de l'expliquer à Punk ! Roode remonte dans le ring et se jette sur Punk ! Spear !!! Il fauche littéralement le Fun Lovin Criminal mais emporte l'arbitre dans la foulée ! La foule s'agite et encourage vivement John Morrison, en équilibre sur la troisième corde ! La lumière s'élance ! Diving Hurricanrana sur Roode ! Non c'est contré ! A peine debout, l'inspecteur à trouvé la force d'attraper son assaillant ! Sit-Out Powerbomb ! L'inspecteur se relève dans la foulée et recherche l'arbitre des yeux, malheureusement pour lui, l'homme au costume rayé a roulé hors du ring après avoir encaissé un violent coup au visage ! Roode se précipite à l'extérieur du ring pour s'assurer de la santé de l'homme, mais se fais surprendre par Brock Lesnar qui a surgit du public ! The Beast décroche littéralement l'inspecteur du sol avant de l'écraser contre la barricade de sécurité ! Celle-ci s'enfonce d'un bon mètre dans le public, et un masque de douleur mélée de colère s'installe rapidement sur le visage de l'inspecteur ! Lesnar l'attrape par la nuque et le force à se relever. L'inspecteur riposte avec un coup de coude dans le flanc du membre du gang, mais ce dernier reprend la main d'un violent coup de crâne qui manque de faire chuter Roode! Sambo C'est le chaos sur le ring ! Dinero, Morrison et Punk sont tous KO, Roode ne peut que subir ! Brock Lesnar projette l'inspecteur contre les marches d'accès au ring ! The Beast s'avance vers Bobby Roode, prêt à continuer son travail de sappe, il arrache méticuleusement les tapis de protection au sol, révélant ainsi le béton de l'aréna ! Ceci fait il force l'inspecteur à se remettre sur pied et le saisis en bear hug ! Sambo Suplex ! Directement sur le béton ! Le corps de Roode claque violemment sur le sol et arrache un cri de compassion au public ! L'inspecteur ne réagit plus, et est remis malgré lui par le membre du gang, fier de son effet.
De longue seconde s'écoule, et finalement l'arbitre est de retour sur pied, il jette un oeil médusé au désastre ambiant, et remonte finalement sur le ring pour débuter un double décompte ! Arrivé à 4 CM Punk s'aide des cordes pour revenir sur pied ! Il se jette sur Roode et fais le tombé ! 1..2...2.,9 ! Sauvetage in extremis de Dinero ! Il s'élance dans les cordes et parviens à surprendre Punk ! Flying Forearm Smash ! Le Pope n'a que très peu de temps, il attrape les bras de Roode, encore KO, et le traine vers leurs coin du ring ! Mais CM Punk est de nouveau sur pied ! Front Dropkick ! D'Angelo Dinero est projeté en arrière et son dos heurte le coin de plein fouet ! Le Fun Lovin Criminal ne perd pas une seconde et enchaine ! Step-Up Enzuigiri ! Le Pope bascule entre la deuxième et la troisième corde et retombe à l'extérieur du ring ! CM Punk se jette sur Roode pour le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de CM Punk et John Morrison ! Mais cette victoire auras sans doute un goût amer quand ils apprendront le rôle de Lesnar dans celle-ci ! A l'extérieur du ring, John Morrison se relève péniblement alors que la salle plonge dans le noir. Le public retiens son souffle, et rapidement des spots de lumière se rallument un à un, et pointent une seule et même direction : Le sommet du titantron. Une forme humaine se dessine rapidement, et lorsque que toutes les lumière l'éclaire, le doute n'est plus possible. Seth Rollins se tiens droit comme un "I" à une hauteur vertigineuse, et applaudis calmement les gagnants du combat.
Dans les vestiaires des Knockouts, on retrouve les quatre femmes qui ont fait équipe ce soir. Équipe qui est tombée en morceaux à la fin du match. Britani est assise sur un banc, la tête dans les mains, AJ range ses affaires dans son sac, Candice fait les cent pas alors que Mimi écrit dans un petit carnet. Elles sont toutes les quatre silencieuses. Soudain, Knight relève la tête et prend la parole.
Britani : Je suppose... que je dois vous présenter mes excuses.
LeRae répond sans s'arrêter.
Candice : A qui tu parles, exactement ?
Britani : A vous toutes.
Lee remonte la fermeture de son sac, le prend sur son épaule et commence à partir.
Mimi : AJ, où vas-tu ?
AJ : Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Nous ne sommes pas amies. Britani, je me fous de tes excuses.
Britani : AJ, s'il te plaît.
AJ : S'il te plaît, quoi ? Tu veux que je ferme ma gueule ? Mimi, mets-le sur ma note.
La membre de l'EoC griffonne dans son carnet.
Britani : Je te demande juste d'attendre...
AJ : Est-ce que tu te souviens de notre première rencontre ?
Knight hoche la tête.
AJ : Quelle belle ironie, hein ? On a fait équipe face à Mickie, dans un putain d'handicap match. Tu peux me rappeler comment ça s'est fini ?
Britani : Nous avons gagné.
AJ : Je ne parle pas de ça, je parle du moment où on s'est foutues sur la gueule. Ou si tu veux, on peut parler du moment où tu m'as volé mon titre ? Regarde la vérité en face, je ne t'aime pas. Et tu ne peux pas me forcer à le faire.
Mimi : AJ, tu ne peux pas dire une chose pareille, Britani est ton amie.
AJ : Mimi, s'il te plaît, tu peux nous laisser ?
Dashwood pose son carnet et se lève.
Mimi : Et si on allait manger une glace ? Une bonne dose de sucre industriel et de colorants devraient provoquer une illusion d'euphorie que nous pourrions mettre à profit. C'est moi qui invite !
Dashwood sort la liasse de billets que Mickie lui a "donnée".
AJ : Pour l'amour de Dieu, Mimi ! Arrête ! Arrête de faire... ce que tu fais.
Knight se lève.
Britani : Ne mêlez pas la petite à ça !
AJ : Toi, arrête de la sur-protéger ! Elle ne sera jamais capable de se débrouiller toute seule.
Britani : Je ne veux pas qu'elle...
Knight interrompt sa phrase.
AJ : Qu'elle devienne comme nous, c'est ça ? Tu vois ce que je veux dire. Nous ne sommes pas des exemples, ni toi, ni moi. Et nous ne pouvons pas fonctionner en équipe. Tu étais prête à tout ce soir pour 5000 pauvres dollars. Et merde, elle va arrêter de tourner en rond, la blonde ?!
LeRae stoppe et commence à rire.
Candice : Vous vous souvenez de moi, maintenant ? Parce que j'avais plutôt l'impression d'être invisible jusque là.
Britani : S'il vous plaît, Candice, ne jetez pas de l'huile sur le feu.
AJ : Britani, tu ne peux pas forcer les gens à faire ce que tu veux. Ça marche avec Georges ou Layla mais pas avec nous !
La championne ne répond pas et se rassoit.
AJ : Je crois que je ferais mieux d'y aller. Mimi, je suis désolé pour avoir haussé le ton. Candice, un petit conseil, évite de te mettre entre moi et Alicia, tu as vu que ça faisait.
Lee se retourne et quitte la pièce.
Candice : Elle peut les mettre où je pense, ses conseils.
Mimi prend son carnet.
Candice : Ah non, ça ne compte pas ça !
Bookers : Match 1 : Frog Splash / Segment : Coffee / Match 2 : Aralar / KO : Sexy Boy
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:21
Moi je pense que j'ai été spoilé sur l'identité de V...
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:23
Raaah comme j'adore cette division féminine! Mickie est biatchesque à souhait! <3
Hou les pauvres petites fifilles qui se désunissent pour 5000 petits dollars
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:26
mrcoffeeinthebank a écrit:
Où tu vois de nouveaux champions par équipe?! oO
My Bad, je me suis monté l'esprit tout seul avec cette "nouvelle" team du GANG, et tout le long, j'ai cru qu'on jouait les ceintures.
Dernière édition par JGabriel68 le Dim 1 Mar - 20:28, édité 1 fois
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:27
mrcoffeeinthebank a écrit:
Raaah comme j'adore cette division féminine! Mickie est biatchesque à souhait! <3
Hou les pauvres petites fifilles qui se désunissent pour 5000 petits dollars
Avec 5000 dollars tu n'imagines pas tout ce qu'on peut réaliser
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:28
JGabriel68 a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Où tu vois de nouveaux champions par équipe?! oO
My Bad, je me suis monté l'esprit tout seul, et tout le long, j'ai cru qu'on jouait les ceintures
"Je vois des stipulations qui n'existent pas"
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:32
mrcoffeeinthebank a écrit:
JGabriel68 a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Où tu vois de nouveaux champions par équipe?! oO
My Bad, je me suis monté l'esprit tout seul, et tout le long, j'ai cru qu'on jouait les ceintures
"Je vois des stipulations qui n'existent pas"
Je tiens la une du prochain "Tellement vrai" made in WFA
(Je finirai la lecture plus tard, je dois m'absenter !)
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:39
Dans une minute, ce moucheron de Steen sera proprement écrasé.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:40
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and it’s your Main-Event tonight !
“Introducing first, from Mineapolis, Minnesota, weighing in at 266 pounds, he is the current WFA Champion, representing the GANG, The Beast ! BROCK LESNAR !!”
Brock LESNAR ! Brock Lesnar défie ce soir le vainqueur du Royal Rumble 2015 et ancien Pure champion. Le seul membre du GANG champion fait son apparition pour le Main-Event et fait face à un nouveau gros poisson. Il est accueilli sous les sifflets et les huées de la foule de la WFAréna. Il avance vers le ring avec un T-Shirt à l'effigie du GANG, signe fort qui est en adéquation avec le discours tenu par le clan. Il monte par les escaliers et défie l’arbitre du regard. Brock Lesnar est désormais face au ring et se tient à quelques pas de l’arbitre de la rencontre, Charles Robinson. Il déchire son maillot pour faire preuve de sa puissance et de sa rage. Va-t-il faire la même chose à Kevin Steen ? Rien n’est moins sûr. Brock Lesnar recule de quelques pas pour se positionner dans un coin, attendant patiemment son adversaire.
“And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada weighing in at 220 pounds, he is the 2015 Royal Rumble’s winner, The Antechrist of Professional Wrestling, KEVIN STEEN !!”
C'est sous de gros applaudissements que Mr. Wrestling, The Anti-Christ of Professional Wrestling arrive dans l'aréna. Kevin Steen fait l'unanimité ce soir. Seulement, il ne semble pas être redevable envers le WFA Universe. Le canadien ne lâche pas du regard son adversaire du soir. Il monte les marches une à une, calmement, avant d'entrer dans le ring. Il fait face à Brock Lesnar. Les yeux dans les yeux. L'arbitre se met entre les deux et demande à ce que chacun se mette dans un coin pour que le match puisse débuter. Les deux superstars s'exécutent.
Single match : Kevin Steen (Frog Splash) VS Brock Lesnar (Godot)
** DING **
La cloche a sonné et le combat peut commencer. Nous n'allons pas attendre plus longtemps. Kevin Steen versus Brock Lesnar c'est pour maintenant. Possible Main-Event à WrestleMania V. GO ! Contact. Premier contact. Brock Lesnar est repoussée dans un coin mais il réussit à pivoter et à coller son adversaire dans le coin. L’arbitre demande à ce que Brock lâche la prise. Chose qu’il fait immédiatement. Il recule au centre du ring et attend Steen, sourire en coin. Ce-dernier avance tranquillement vers lui et nouveau contact. Chinlock porté par Brock Lesnar, mais c'est vite retourné par un nouveau chinlock, cette fois-ci de Steen. Il accentue la pression, seulement Brock Lesnar, non dénué d'expérience s'y échappe. Et on revient au point de départ, nouveau contact. Le champion de la WFA et le vainqueur du Royal Rumble 2015 font jeu égal pendant plusieurs secondes avant que le membre du GANG prenne l'avantage et pousse son rival dans les cordes. L’arbitre intervient à nouveau et demande à Brock Lesnar de relâcher la prise. Le champion n'écoute pas l’arbitre, ce qui encourage l'officiel de la rencontre à compter. 1 ! 2 ! 3 ! Lesnar relâche Steen et recule de deux pas avant de lui mettre un coup de boule. Ce n'est pas un geste très très loyal mais l'arbitre ne bronche pas et demande juste à Brock Lesnar de ne pas franchir la limite. Le public n'approuve pas la décision de l'arbitre et entame quelques secondes de sifflets. Brock Lesnar esquisse un grand sourire, fier de lui et du premier coup porté du match. Les caméras de Smackdown mettent en gros plan le visage ravi du champion. Kevin Steen met sa main sous nez pour vérifier qu’il ne saigne pas ou que son nez n'est pas cassé. Puis lorsqu'il enlève à son tour sa main de son visage, lui aussi montre un sourire. Ça va être chaud ce soir. Il se relève et fonce sur Lesnar. Ce-dernier recule dans un coin pour se protéger de la rage de Steen. L’arbitre retient l’ex-champion Pure. Des injures sortent de la bouche des deux hommes. La tension est déjà à son paroxysme et nous n'en sommes qu'à deux minutes de combat.
Steen recule et effectue un taunt qui secoue l'aréna grâce aux énormes bruits du public. Il provoque ensuite Lesnar et lui propose de venir le rejoindre maintenant pour en découdre comme il faut. L’arbitre s'écarte de quelques pas pour que Lesnar puisse venir faire face à Steen. Les deux hommes sont l'un en face de l'autre. Brock Lesnar contre Kevin Steen. Lequel des deux monstres va frapper en premier ? Les deux hommes serrent chacun un poing. La foule donne de la voix pour Kevin Steen, en tout cas une grande majorité. Mais les huées envers Brock Lesnar ne sont pas sans reste. Déjà vingt secondes qu’ils se regardent dans les yeux face à face. Cela va très mal finir. Kevin Steen frappe le premier avec une droite. Brock Lesnar réplique de la même manière. Kevin Steen place une droite dans l'arcade de Brock Lesnar. Ce-dernier secoue sa tête avant de recevoir une gauche. Cette gauche ne lui fait pas le même effet que la droite précédente et il décide de répondre comme il se doit avec un violent uppercut. Le coup fait reculer Steen qui rebondit dans les cordes et saute sur son adversaire un forearm smash qui couche Brock Lesnar. Steen se met à califourchon sur son adversaire et... assène une succession aléatoire de droites et de gauches. L’officiel prend les choses en main et sépare Steen du visage déjà marqué de Brock Lesnar. Brock Lesnar se relève et, avec l'aide d'un coup d'avant-bras de son adversaire, retourne au sol. Kevin Steen monte sur un des coins et attend que Brock Lesnar se relève pour sauter et asséner un coup de la corde à linge. Il touche la cible au niveau du menton. Il va faire le tombé, non pas du tout, il relève Brock Lesnar et la place sur ces épaules. Brock Lesnar s'y extrait pour arriver derrière Steen. German Suplex porté par le champion. Le public siffle. Le GANG retrouve confiance dans les coulisses.
Brock Lesnar étrangle Steen dans les cordes et, très vite, l’arbitre intervient. « Je ne veux pas ce genre de gestes pendant ce match » peut-on entendre de la bouche de l'officiel la rencontre. Kevin Steen tousse un peu et tente de se relever grâce aux cordes mais Brock Lesnar met un coup de pied dans le ventre de l’un des hommes forts de RAW. Le coup a bien claqué et Brock Lesnar attrape Steen par les cheveux, avant de le traîner vers le centre du ring et porter un neckbreaker. Toujours pas de tombé. Brock Lesnar se remet à la verticale et fonce dans les cordes pour porter un Leg Drop. La tête de Steen ne pouvant pas bouger, c'est tout le reste du corps qui se soulève dans un unique mouvement. Brock Lesnar se rend dans un coin et s'accroupit. Va-t-on avoir droit au Spear ? Kevin Steen met pas mal de temps à se relever, ce qui est normal avec tout ce qu'il vient de prendre en quelques secondes. Une fois ce-dernier debout, Brock Lesnar fait un petit saut avant de foncer sur son adversaire mais Steen a sauté au-dessus de Brock Lesnar ! Il retombe au sol tandis que Brock Lesnar s'est écrasé dans le coin.
Les deux hommes se regardent à nouveau. Le public est en transe et le duo de commentateurs se frotte les mains. Accrochez-vous ! Coup de la corde à linge de Brock Lesnar, esquivé par Steen. Coup de pied arrière de The Antechrist of Professional Wrestling dans la cuisse de Lesnar. Steen plonge vers la jambe droite de The Beast pour lui porter un gros coup d'avant-bras. The Beast saute sur le côté pour éviter le coup. Il met un coup de pied dans une des côtes de son adversaire. Il roule sur le côté pour éviter de recevoir un nouveau coup de pied. Il se met à genou et le champion WFA court vers lui pour lui mettre son pied dans sa face. Mais là encore Steen recule pour esquiver. La jambe de Brock Lesnar se coince dans les cordes. Steen bondit et porte une descente du coude sur la jambe coincée de son adversaire. Brock Lesnar grimace de douleur et retire sa jambe. Il sautille pour faire évacuer la douleur mais il se voit obligé de poser un genou à terre. Ce n'est pas le moment de se blesser pour le champion car No Way Out c'est dans quelques jours seulement. Il voit le vainqueur du Rumble courir vers lui. Ça ne sent pas bon pour lui. Mr. Wrestling opte pour un missile dropkick à mi-hauteur mais son adversaire balaye ses jambes facilement. Steen s'écrase au sol. Les deux lutteurs ne prennent pas le temps de reprendre quelques bouffées d'oxygène. Ils se mettent debout tous les deux et s'échangent quelques droites très cordialement. C'est Brock Lesnar qui prend l'avantage grâce à sa puissance et Steen est contraint de reculer dans les cordes. Lesnar porte un coup de la corde à linge faisant passer Steen PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Et par la même occasion, faire faire à Steen un tour à 360 degrés. Ca c'est juste pour les photographes. Heureusement le challenger de WrestleMania V pour un des championnats du monde, vainqueur au Rumble, est debout sur le tablier prêt à accueillir une droite de Lesnar, droite qu'il contre. Il attrape Lesnar par le cou à deux mains et le tire de toutes ses forces de son côté. Brock Lesnar passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE. Les deux s'écrasent à l'extérieur du ring. La foule est une chaudière ce soir. Kevin Steen est le premier debout. L'arbitre commence à compter. 1 ! Brock Lesnar se relève grâce à la table des commentateurs. Steen court vers lui. 2 ! Surpassement de Brock Lesnar et Steen s'écrase violemment sur le dos sur la table des commentateurs. 3 ! Lesnar s'assoit contre le ring tandis que le replay passe en boucle sur le titantron. Les images montrent à quel point Steen a été soulevé très haut et à quel point il est très mal tombé. 6 ! Lesnar monte sur le ring. 7 ! Mr. Wrestling fait un premier signe et roule pour tomber de la table des commentateurs. 8 ! 9 ! Il rampe vers le ring, il ne va pas y arriver. Steen est dans le ring et le champion ne l'a pas vu. Il lui tourne le dos, croyant avoir gagné. Il le retourne. Coup de pied dans l’abdomen. Steen prend Lesnar en position de Powerbomb. Il le soulève. POWERBOMB PORTEE ! Il va en finir, le tombé, 1, 2, NON ! NON ! Il en faudra plus pour venir à bout du champion de la branche bleue. Steen se tient la tête à deux mains.
Steen fonce sur Brock Lesnar immédiatement et la frappe de plusieurs coups sur le dos. Il porte ensuite un backbreaker, qu'il maintient pour porter une prise de soumission. Brock Lesnar arrive à attraper les cordes et Steen relâche immédiatement la prise. Brock Lesnar se relève et se place dans un coin avant de recevoir une série de quatre Backhand Chop. Brock Lesnar grimace et se tient la poitrine à deux mains. Steen approche de Brock Lesnar et celui-ci met un coup de coude dans la joue de son adversaire. Brock Lesnar monte sur la troisième corde lentement. Et Kevin Steen en profite et a largement le temps de rejoindre Brock Lesnar sur cette troisième corde. Il frappe plus fort que son adversaire alors pour porter un Superplex. Brock Lesnar s'écrase au sol assez lourdement en plein milieu du ring. The Antechrist of Profesionnal Wrestling tente le tombé 1, 2 et NON pas 3 !!! Les replay s'enchaînent sur l'écran géant dans l'aréna, tandis que Steen relève Brock Lesnar et porte un coup de poing avant de le projeter dans les cordes suivi d’un Lou Thesz Press avec une succession de coup de poings au visage de Brock Lesnar. Le champion du monde est totalement déboussolé. Steen monte sur la première, la deuxième puis la troisième corde. Brock Lesnar est inerte au centre du ring. Descente du coude porté par Kevin Steen. Brock Lesnar a roulé et Kevin Steen s'écrase sur le ring. Brock Lesnar porte ensuite une snap suplex. La tendance s'inverse. Brock Lesnar relève Kevin Steen et coince la tête de son adversaire entre ses jambes avant de la soulever. POWERBOMB BOMB ! POWERBOMB BOMB A SON TOUR EN REPONSE A STEEN UN PEU PLUS TOT ! C'est une Powerbomb effectuée à la perfection ! Brock Lesnar frappe Steen au sol. The Beast Incarnate décide ensuite de porter une Single Leg Boston Crab. Steen hurle de douleur car Brock Lesnar insiste bien et le dos de Steen commence vraiment à en pâtir. Randy Orton oberve la scène avec intérêt toujours depuis les vestiaires.
Steen tente de se soulever un peu mais la pression exercée par Brock Lesnar est trop forte. L'abandon ne serait pas honteux compte tenu de l'état physique de Steen qui n'est plus le même qu'il y a quelques semaines et l’enchainement des matchs de hautes factures. Mais c'est mal connaître celui qui fut pendant longtemps Pure Champion. Kevin Steen arrive à se dégager. Steen se retourne et met un coup de pied à son adversaire qui recule. Les deux hommes sont dorénavant debout et ils sont à proximité des cordes. Les deux s'élancent dans les cordes et coup de la corde à linge de part et autres. Brock Lesnar n'a pas trop de mal à se relever et envoie Kevin Steen par dessus la troisième corde. Steen s'est bien retenu à cette même corde et Brock Lesnar s'en est aperçu. Il fonce droit vers son adversaire mais Steen abaisse la corde, le faisant chuter hors du ring. Le public élève la voix pour les deux hommes et surtout pour Kevin Steen. Brock Lesnar se relève grâce à la rambarde. Il se retourne et voit Steen s'écraser sur lui suite à un diving crossbody. Les « Let's go Steen » prennent le dessus sur les sifflets, et ce très largement. Steen relève son adversaire et la balance dans le ring. Brock Lesnar s'est vite remis à la verticale et fonce vers Steen pour un coup de la corde à linge. Esquive. Swinging neckbreaker ! Kevin Steen enchaîne à la vitesse de l'éclair. Kevin Steen est au centre du ring et Brock Lesnar se relève. Brock projette Steen dans un coin. Trois turnbuckle thrusts qui plie Steen en deux. Le champion continue et place le grand vainqueur du dernier PPV sur un des turnbuckes et assène une énorme droite. Steen titube et Brock en profite pour monter sur la deuxième corde. Il attrape Steen et monte sur la troisième corde. Les deux sont debout sur la troisième corde. C'est une position très dangereuse mais Brock Lesnar n'abdique pas. Il n'a pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de position. Steen est en mauvaise position, en très mauvaise position. Brock Lesnar porte une Superplex. Quel choc ! Il couvre le corps de Steen. 1, 2, 3.
C'est gagné, NON ! L’ancien Pure champion est toujours là. Il a relevé le bras avant que l'arbitre ne tape une troisième fois. Extraordinaire ! Kevin Steen s'est relevé. Brock Lesnar est à genoux, très énervé il tape du poing sur le ring, en se demandant très certainement comment Steen a pu se relever de ça. Les deux sont exténués. Kevin se relève péniblement et reçoit une droite de The Beast, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Ils se frappent chacun à leur tour mais c'est le champion du monde de la WFA qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter Steen. Ce-dernier se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une énième droite de la bête. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. Brock prend Steen sur ses épaules. F-5 ! F-5 ! F-5 de Brock Lesnar ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOOOOOOOOOON ! Kevin Steen s’est dégagé ! Incroyable ! Kevin Steen n’est pas encore vaincu. Brock Lesnar le relève et il le remet sur ses épaules. F-5… NON ! Kevin Steen se défait de l’emprise de Brock Lesnar. PACKAGE PILEDRIVER ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Brodie Lee vient de briser le tombé !
Justin Roberts : Here is your winner by disqualification, Kevin Steen !!!
Victoire de Kevin Steen par disqualification ! Mais ce-dernier est en déroute totale après l’intervention de Brodie Lee. Ce-dernier et Brock Lesnar se déchaînent sur Kevin Steen. Lesnar le tient et Brodie Lee frappe. Et voilà le reste du GANG ! Excepté Mickie James, ils sont tous là. Randy Orton, Ted DiBiase Jr., Paul De Burchill, Hunico et même Antonio Cesaro est là. Enfin, il est là physiquement et semble en retrait. Ils sont autour du ring pour rejoindre les deux hommes forts du GANG quand soudain…
SAMOA JOE SORT DU PUBLIC !
CARLITO SORT DU PUBLIC !
DANIEL BRYAN SORT DU PUBLIC !
BOBBY ROODE SORT DU PUBLIC !
DH SMITH SORT DU PUBLIC !
TRENT BARRETA SORT DU PUBLIC !
VLADIMIR KOZLOV SORT DU PUBLIC !
C’EST LA FOLIE !
Les champions par équipe se jettent sur leurs challengers ! Carlito s’occupe de Paul De Burchill et Samoa Joe se frotte à Ted DiBiase. Ça cogne et ça cogne fort les poings parlent et uniquement les poings. Daniel Bryan saute depuis la barricade sur Hunico ! Lou Thesz Press de Bryan qui frappe comme un mort de faim. Les gauches sont aussi violentes que ces droites. Bobby Roode va dans le ring à l’insu de Brodie Lee et Brock Lesnar et frappe le camioneur avec une matraque dans le dos, qui s’écroule. Et coup de la corde de Bobby Roode sur Brock Lesnar et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde !!!!!!!!!!!!!!!!! DH Smith se présente face à Randy Orton, un prélude à leur affrontement à No Way Out. Trent Barreta et Vladimir Kozlov font face à Cesaro. Les deux se regardent puis se jettent sur le maillon faible désigné du GANG. C’est la folie. Il se passe des choses aux quatre coins de la WFAréna. Trent Barreta et Vladimir Kozlov sont en train de détruire Antonio Cesaro dans le ring. Randy Orton et DH Smith se frappent la gueule à coup de chaises dans le public. Samoa Joe et Carlito sont mis à mal par leurs challengers. F-5 de Lesnar sur Roode sur la table des commentateurs. J’essaye de vous retransmettre le bordel du mieux que possible mais c’est très difficile. Brock Lesnar est de retour dans le ring. Daniel Bryan vient de frapper Hunico avec la batte de ce-dernier. Brock Lesnar vire Trent Barreta du ring. Brock Lesnar vire Vladimir Kozlov du ring. Il se retourne… SPEAR ! SPEAAAAAR ! SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! Spear de V ! V vient de surprendre le champion de la WFA. Il dépose sa désormais célèbre carte de visite sur le corps de Lesnar. V disparaît sans prêter attention aux autres. DH Smith et Randy Orton se battent dans les escaliers. Uppercut de Orton ! ET DH SMITH QUI DEVALE LES ESCALIERS ! Quelques fans stoppent sa chute car cela aurait pu être très grave. Kevin Steen est dans le ring. Il est au-dessus du corps de Brock Lesnar. Mais il l’a senti. Brodie Lee est derrière lui. Les deux hommes se défient du regard. Lee tend sa mallette vers le haut. Steen désigne le panneau WrestleMania. Et si… No Way Out n’était qu’un prélude à WrestleMania V ?
Booker : SwantonBomb
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:45
Les headbookers remercient toute l'équipe des bookers.
Merci à ceux qui ont fait le live, commenté le show, animé la box !
La session de promos sera bientôt ouverte pour No Way Out 2015. L'article promotionnel sera posté très rapidement.
No Way Out aura lieu dans 3 semaines.
Les bookers vous pouvez choisir vos matchs à booker. (règle du premier arrivé, premier servi)
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:47
Excellent Main Event, Steen est overrated mais un truc de dingue !!
Sympa le gros brawl qui suit, même si c'est un peu gênant tous ces lowcarders qui sortent du public un par un.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:47
Quel bordel mes petits sacripants ! J'adore ce final ! Et franchement si Lee avait profité que Lesnar soit dans les vapes pour faire le tombé j'aurai sauté à pied joint sur ma chaise pour ce mark-time !
Très bon show en tout cas. Rien à jeter et tout le monde a bien été représenté ( à moins que j'oublie quelqu'un ^^ ). Vivement NWO !
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 20:52
Excellent Main-Event ! Excellent SmackDown !! Vivement NO WAY OUT !!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Dim 1 Mar - 21:06
Et bah quel show les p'tits loups !
Je pensais pouvoir rattraper mon retard avant la fin... mais je lis trop lentement !
Excellent show, encore une fois très dense (y'a des postes de dingues ^^' ) !
Tous les matchs sont bons, félicitations à tous les bookers, j'ai tout dévoré férocement, c'est bon signe !
Niveau segment, pareillement, les histoires ont bien avancé ! La trame autour d'Hunico est très bonne, beaucoup aimé la confrontation avec Mensah.
Voir les faces, enfin, se grouper, à la fin, face au Gang, c'est très très cool !
Comme l'a dit Clowny, il y en a eu pour tout le monde, et ça c'est cool, que ça soit les Wyatt, la petite apparition de Seth, l'EoC, les Warlords, les Super Héros, BuburBiase, les apéros, tout le roster a eu son moment et son exposition !
Concernant mes lutteurs, j'aime bien la feud entre les Warlords et les Supers Héros. Et puis les Warlords, dégénérés comme ils sont ils font bien " super vilains" . J'pense que le match pourra être un bon moment ^^' !
Quant à Brit', comme toujours j'aime beaucoup ce que Sexy en fait, on sent le désespoir financier, et les divas qui à l'inverse des hommes se désunissent, c'était très bien... même si je sens la défaite pointer le bout de son nez face à l'infâme Mickie.
Et moi aussi je suis curieux de savoir qui est V (même si je crois savoir de qui il s'agit) et qui est ce " He " dont la gimmick me plaît déjà ^^'
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Lun 2 Mar - 16:00
Une chance pour l'IC + une chance pour les TT.
LA RAFLE III ?
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Lun 2 Mar - 16:04
Nak a écrit:
Une chance pour l'IC + une chance pour les TT.
LA RAFLE III ?
Ca dépendra de tes promos mon cher Nakounet!
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Lun 2 Mar - 16:45
Eh bien, quel fin de show ! Un épisode de très haute volée, qui annonce un PPV énorme (et dire que Wrestlemania suivra derrière) ! Des segments toujours bien écrits, et des matchs intéressants et efficaces, qui se lisent bien. Attention quand même, le post de 19h40 était un méga pavé (je ne sais pas si il y avait moyen de réduire, ou si par contraintes de temps, vous étiez obligé). Je pinaille bien sûr, tant le show est très bon dans tout son ensemble mais je voulais le souligner. Bravo et merci les gars !
Mention spéciale au Main-event, et au segment post-match. D'une intensité exceptionnelle, j'étais vraiment à fond dedans. Il était temps que le roster tout entier vienne se fritter avec le GANG, et non plus quelques lutteurs à chaque fois, et où ça finissait en beatdown. Là, on en a eu pour notre bon plaisir, avec des rivalités qui continuent, au sein d'une mêlée géante ! Génial !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Lun 2 Mar - 22:17
Merci à vous, ça fait du bien de lire vos retours. Ca nous encourage.
Pour la longueur des posts, sachez que c'était exceptionnel. On a voulu offrir un maximum de temps pour tous pour vous encourager anciens et nouveaux car WrestleMania V arrive et il y a de très belles places à prendre.
Pour les quatre shows entre NWO et WM V, on fera plus court avec moins de matchs (surement) pour construire au maximum les feuds et vous offrir un WM V de qualité et historique qui fera date dans l'histoire de l'e-fed.
Encore une fois, MERCI !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Lun 2 Mar - 23:03
Merci à vous
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Mar 3 Mar - 19:37
Un show une nouvelle fois excellent ! Les rivalités se mêlent, le Gang trouve enfin un adversaire à sa taille, Mizou mate les champions par équipe à lui tout seul (du coup, est-ce que Dolph Ziggler mérite vraiment d'être qualifié pour la Chamber, là est la question ...), Steen qui démolit un champion du monde en exercice ... que du bon !
J'ai quand même été vachement surpris de voir Brodie rentrer dans le Gang. J'aurais bien kiffé qu'il cash sur Lesnar, mais ça aurait été idiot avec une EC à venir. L'ennui, c'est qu'il ne pourra même pas profité de NWO pour casher étant donné que je vais éparpiller ses dents ...
J'adore tout ce qui tourne autour de la Family, et qui commence à devenir un joyeux bordel. J'aurais cru il y a quelques semaines que les Wyatt se seraient plus impliqués dans la feud WFA vs Gang, mais c'est mieux ainsi, et ça donne une bonne exposition à des vétérans de luxe comme à des petits jeunes qui n'en ont.
Comme d'habitude Sexy fait un super boulot avec les filles, les deux affiches de No Way Out envoient du pâté. Par contre, pitié, dégagez cette pouf de Mickie !
Enfin bref, c'était du lourd, et j'attends NWO avec impatience !
PS : C'est cool de voir des feuds comme Lesnar vs Roode, Pope vs Morrison ou Ziggler vs Miz qui sont suivies dans le temps comme ça. Ça fait un moment qu'elles ont débuté et elles risquent de se terminer à Mania après moult rebondissements, et c'est que du bonheur !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Ven 6 Mar - 18:17
Excellent show, j'ai prit beaucoup de plaisir à le lire ! Et désolé de ne pas avoir commenté avant, c'est à causes des révisions/Far cry 4 toussa.
Content de la victoire de MVP, d'autant plus que j'ai bien aimé la promo le concernant. Concernant le pré-show toujours, je suis également content de voir que malgré certaines fissures apparentes, le Gang est bien plus fort que ça !
Je souhaite la bienvenu à Brodie Lee et à Aralar au Gang. C'est une très bonne recrue pour le groupe et je suis certain qu'Aralar a toujours souhaité secrètement nous rejoindre !
[Mode anti Gang on] Je suis plus que déçu pour Daniel Bryan qui aurait facilement remporté la victoire face à ce vendu de Brodie Lee si le Gang n'était pas intervenu ! [Mode anti Gang off]
Bon, j'en suis très triste mais je pense qu'il est temps pour Cesaro de partir de lui même du Gang, je lui souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite.
Comme d'habitude, super match féminin ! Rien à dire même si je suis certain que sans ce pétage de plomb, la team James/Déesse aurait fini par remporter la victoire.
Après cette très belle victoire de DiBiase et De Burchill, j'espère qu'ils vont partir sauver la division tag team de la WFA en remportant les titres, et pourquoi pas à WrestleMania d'ailleurs ?
J'ai hâte de savoir qui est ce catcheur mystère pour que le Gang s'occupe de lui !
Très bon main event, avec une très belle intervention de Brodie Lee qui montre qu'il est tout à fait à sa place au sein du Gang. Intégration parfaitement réussi, j'en suis heureux pour lui ! Par contre, je ne parlerai pas de ce qui s'est produit après cette rencontre, c'est désolant de voir tant de catcheur tomber si bas...
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Lun 9 Mar - 15:24
Tout lu, malheureusement maintenant j'ai POWER TO THE PEOPLE en tête pour des heures et des heures
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Lun 23 Mar - 23:14
Je réponds à Clown ici : Oui, évidemment j'ai adoré le coup du "cochon suspendu qui se vide" !! Et puis la chanson Lords of Salem de Rob Zombie est tout à fait pertinente, c'est bien le genre de chanson que se complaît à entonner le Master of Macabre. Bien joué !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015 Mar 24 Mar - 0:00