Il avait tourné avec de grands réalisateurs: Paul Thomas Anderson, les frères Coen, JJ Abrams, Spike Lee, Anthony Minghella, Sydney Lumet, Mike Nichols et le méconnu, mais néanmoins doué Bennett Miller avec qui il avait tourné Truman Capote qui lui avait valu son oscar
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Cinéma Dim 2 Fév - 22:34
Putain ... un grand s'en va.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Cinéma Dim 2 Fév - 23:03
drugs !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Dim 2 Fév - 23:09
R.I.P.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Lun 3 Fév - 11:33
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Cinéma Lun 3 Fév - 12:42
J'allais la poster haha J'apprécie vraiment Garfield dans ce rôle, je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage! D'ailleurs si quelqu'un arrive à me trouver le nom de la musique qui passe à partir de 1:30 ce serait cool !
Et sinon, pub ultra-classe pour Jaguar diffusée au Super Bowl:
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Lun 3 Fév - 13:37
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Cinéma Lun 3 Fév - 17:22
Au passage :
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Cinéma Lun 3 Fév - 21:59
Il y a des tas de "super-villains" dans l'univers de Spiderman, mais ils sont allés chercher les plus moisis (Rhino et Electro).
Sinon :
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Lun 3 Fév - 22:12
De toute façon Jamie Foxx va tous nous mettre d'accord en Electro.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Cinéma Lun 3 Fév - 22:33
On critique pas Rhino! GORE! GORE! GORE!
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 10:24
SwantonBomb a écrit:
De toute façon Jamie Foxx va tous nous mettre d'accord en Electro.
Sachant qu'il est l'une des raisons de mon désamour avec Django Unchained, j'irais peut-être pas jusque-là
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 13:02
Mais il y a bien plus ridicule comme vilain de Spider-Man ! Electro et Rhino sont super-balèzes comparés à des mecs comme Boomerang ou Shocker. A part le Bouffon Vert, Venom et le Docteur Octopus, Spider-Man n'a jamais eu d'adversaire charismatique. En parlant du Bouffon, il y a une chose qui m'intrigue avec le personnage dans The Amazing Spider-Man 2, j'ai l'impression que ce ne sera pas Osborn.
Et Cap'
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 13:34
Le Cap 2 me fait bien envie, d'autant qu'il sera (librement) adapté du volume 5 de Captain America par Ed Brubaker et Steve Epting qui avaient créé cet arc du Soldat de l'Hiver
d'ailleurs, si vous voulez lire tout ça, voilà la liste des Marvel Deluxe Panini qui sont déjà sortis et sur le point de sortir:
1. Captain America: la légende vivante (disponible) 2. Captain America: l'hiver meurtrier (disponible) 3. La mort de Captain America (sort en mars 2014)
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 13:49
Sexy Boy a écrit:
A part le Bouffon Vert, Venom et le Docteur Octopus, Spider-Man n'a jamais eu d'adversaire charismatique.
Le vautour un peu quand même.
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 14:08
Le plus grand adversaire de Spidey, c'est J. Jonah Jameson et pis c'est tout
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 14:37
Je pense que son plus grand adversaire ça a surtout été Tobey MacGuire.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 15:37
Ce nouveau Captain America s'annonce juste comme très très bon. A l'inverse, j'émets plus de réserves sur le Spiderman (qui devrait être tout de même mieux que la précédente trilogie).
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 18:00
Freddy Heenan a écrit:
Le Cap 2 me fait bien envie, d'autant qu'il sera (librement) adapté du volume 5 de Captain America par Ed Brubaker et Steve Epting qui avaient créé cet arc du Soldat de l'Hiver
d'ailleurs, si vous voulez lire tout ça, voilà la liste des Marvel Deluxe Panini qui sont déjà sortis et sur le point de sortir:
1. Captain America: la légende vivante (disponible) 2. Captain America: l'hiver meurtrier (disponible) 3. La mort de Captain America (sort en mars 2014)
Et ça vaut le coup comme achat ? (pour un mec comme mwah plutôt DC que Marvel )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 18:13
Je les conseille vivement: le run de Brubaker a rétabli le personnage de Cap en tant qu'icône. En plus, les dessins sont vraiment jolis
c'est de la bonne came
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 18:17
Je note pour dans quelques mois dans ce cas merci beaucoup
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Fév - 18:27
Clown Bastard a écrit:
Sexy Boy a écrit:
A part le Bouffon Vert, Venom et le Docteur Octopus, Spider-Man n'a jamais eu d'adversaire charismatique.
Le vautour un peu quand même.
Le Vautour, il a jamais été vraiment méchant ou dangereux. Le moment où il est le plus intéressant, c'est quand il repasse (temporairement) du bon côté.
Et je confirme, Brubaker sur Cap', c'est du bonbon.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Cinéma Mer 5 Fév - 13:03
Gbacca a écrit:
Je note pour dans quelques mois dans ce cas merci beaucoup
Idem, je pense que vider mon compte suffirait même pas à acheter le premier tome
Sujet: Re: Cinéma Mer 5 Fév - 21:10
Sexy Boy a écrit:
Carnage, le Kingpin, Mysterio, Kraven The Hunter et Tombstone c'est de la merde peut-être ? C'est clair qu'on est à des années lumières des ennemis de Batman en terme de qualité, mais Spidey possède tout de même plus que trois ennemis de qualité.
Sexy Boy EC3
Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Fév - 12:57
Carnage, c'est un rebut de Venom parce qu'il fallait le remplacer dans le rôle du mauvais symbiote. Mysterio, il est super-puissant mais niveau charisme... il a un bocal sur la tête, quoi ! C'est ça sa force, d'ailleurs. Tombstone est un tueur à gages, il a toujours un employeur qui est le vrai méchant. Et le Caïd, je l'ai jamais vraiment considéré comme un vilain exclusif à Spidey, il a affronté Daredevil, Wolverine... Par contre, Mea Culpa pour Kraven, je l'avais oublié.
Mais je n'ai jamais dit que Spider-Man n'avait pas d'ennemi de qualité. Je dis juste qu'ils n'ont pas un charisme fou au premier abord, il faut attendre de connaître leurs faiblesses pour s'attacher. D'ailleurs, ils ont tous un moment de rédemption à un moment ou un autre parce qu'on arrive jamais vraiment à les détester.
Et si j'ai pensé à Osborn, Octopus et Venom, c'est parce que ce sont, pour moi, les seuls qui peuvent représenter une menace qui nécessiterait plus que Spidey pour les battre. Et enfin, je suis loin d'être un expert sur le Monte-en-l'Air, je m'y suis remis depuis peu.