Si je peut vs conseillé un film : 12 years a slave..
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Fév - 22:36
mikl a écrit:
Si je peut vs conseillé un film : 12 years a slave..
Je plussoie
Et lisez aussi le livre
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Sam 8 Fév - 10:32
Sexy Boy a écrit:
Mais il y a bien plus ridicule comme vilain de Spider-Man ! Electro et Rhino sont super-balèzes comparés à des mecs comme Boomerang ou Shocker. A part le Bouffon Vert, Venom et le Docteur Octopus, Spider-Man n'a jamais eu d'adversaire charismatique. En parlant du Bouffon, il y a une chose qui m'intrigue avec le personnage dans The Amazing Spider-Man 2, j'ai l'impression que ce ne sera pas Osborn.
Et Cap'
C'est Harry Osborn qui jouera le Bouffon Vert dans le Amazing Spider-Man 2. Et il est prévu que son père Norman Osborn (qui sera joué par Chris Cooper) apparaisse dans le 3 (surement pour venger son fils qui serait vraisemblablement mort dans le 2 donc).
Aussi, dans la première bande annonce, on voit le nom de Venom sur un tableau tactile d'Oscorp ainsi que les costumes d'Octopus et du Vautour (prenez la première bande annonce sortie en décembre et mettez pause à 1:14) donc ça laisse des indices concernant le prochain Spider-Man, on voit qu'ils veulent former les Sinister Six. Ils s'empressent de mettre beaucoup d'ennemis car Spider-Man en a beaucoup contrairement à l'acteur qui joue Spider-Man et qui n'a signé que pour trois contrats (et un moment, il sera trop vieux pour joué).
Concernant les ennemis de Spider-Man, personne n'égalera jamais le Bouffon Vert ou Octopus dans les Spider-Man de la première trilogie à mon gout, ces deux là était trop charismatique. Quoi que Octopus, ses bras mécaniques faisait une partie de son charisme
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Cinéma Sam 8 Fév - 13:59
Citation :
C'est Harry Osborn qui jouera le Bouffon Vert dans le Amazing Spider-Man 2. Et il est prévu que son père Norman Osborn (qui sera joué par Chris Cooper) apparaisse dans le 3 (surement pour venger son fils qui serait vraisemblablement mort dans le 2 donc).
Ah, d'accord. Intéressant de laisser Norman dans l'ombre, à tirer les ficelles. Et c'est vrai qu'ils ont mis le paquet niveau vilains, si le coup des Sinister Six se fait vraiment, ce sera génial à voir.
Sujet: Re: Cinéma Sam 8 Fév - 17:04
Le problème à mon gout reste que dans le premeir Amazing Spider-Man, on entend que Norman Osborn est mourant et dans le 3, il devient un super-vilain
Au faite, Marc Webb a annoncé en début de semaine que Alistair Smythe sera un super-vilain dans le Spidey qui sort en avril. Pas forcément présent dans le film mais qu'on le verra.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Sam 8 Fév - 18:24
Dans le 2 il est toujours mourant.
Sujet: Re: Cinéma Sam 8 Fév - 18:57
On l'a juste vu 3 secondes sur son lit d'hôpital pendant la bande annonce, pour moi, ça ne précise pas grand chose.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Sam 8 Fév - 23:57
Liam Neeson est toujours aussi remarquable dans Taken !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Cinéma Dim 9 Fév - 0:49
JGabriel68 a écrit:
Liam Neeson est toujours aussi remarquable dans Taken !
S'il te plaît, dis moi que tu blagues ?
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Dim 9 Fév - 12:09
Moi j'adore le premier film. Le second et le troisième sont et seront des redites, mais je trouve le premier vraiment sympa. Et je trouve Neeson très juste dans ces façons de parler, ses expressions faciales expriment bien les sentiments, etc. Après je veux pas me perdre dans un débat, il y aura toujours des adeptes et des rétracteurs, et cela pour tout les films/acteurs
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Cinéma Dim 9 Fév - 12:18
JGabriel68 a écrit:
Moi j'adore le premier film. Le second et le troisième sont et seront des redites, mais je trouve le premier vraiment sympa. Et je trouve Neeson très juste dans ces façons de parler, ses expressions faciales expriment bien les sentiments, etc. Après je veux pas me perdre dans un débat, il y aura toujours des adeptes et des rétracteurs, et cela pour tout les films/acteurs
A la rigueur le premier se regarde, avec le cerveau débranché. Ca m'a bien fait rire, et effectivement Neeson est bon. Mais alors le 2 ... même lui à l'air de se faire chier tant c'est navetisé ce film ...
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Dim 9 Fév - 13:09
Il n'a d'ailleurs rempilé pour le troisième opus, que contre un chèque de 20M de dollars. Bien que te trouvant dur avec le premier, je suis d'accord, un tel concept de ne peut être utilisé correctement qu'une seule et unique fois. Le deuxième s'est fait descendre par la critique, à juste titre, mais financièrement a bien marché. Ce qui est explique ce troisième film pour la franchise. Le tournage débute ce mois-même, mais Neeson y va à reculons, l'envie n'étant plus là (et surtout la cohérence d'un futur scénario, d'un futur kidnapping etc).
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Mar 11 Fév - 14:57
Je reviens à l'animé pour dire que La ligue des Justiciers - le paradoxe temporel est super cool aussi. N'hésitez pas à vous laisser tenter.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Cinéma Mar 11 Fév - 15:05
L'animé Batman Under the Red Hood est franchement magnifique.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Cinéma Mer 19 Fév - 10:21
BA plutôt placée sous le signe de la légèreté et de la dérision ( petite "surprise" musicale à la fin )
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Mer 19 Fév - 17:46
Ça peut être cool, finalement #Avengershater
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Cinéma Mer 19 Fév - 19:44
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Mer 19 Fév - 19:51
Oh putain, je m'attendais à tout sauf un film sur ce ton là
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Cinéma Mer 19 Fév - 20:23
Pour ceux qui ne connaissent pas la superbe musique de la bande annonce voici la reprise de ce bon vieux David Hasselhoff
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mer 19 Fév - 20:24
Et pour ceux qui la connaissait hein ?
Salaaaauuuuuud !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Cinéma Mer 19 Fév - 22:16
C'est fou c'est ce que j'ai le plus retenu de ce trailer cette reprise de Hasselhoff, so badass
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Fév - 9:59
Hâte de voir le film!
D'autant qu'il y a Karen Gillian dedans
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Fév - 11:57
tee, rends le compte de Freddy tout de suite!
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Fév - 23:02
Viens enfin de regarder Blade Runner qui est sur mon DD depuis 1 an, quel déception! Ce film est vraiment mauvais, et pourtant je suis généralement hyper bon public, mais la, entre les personnages secondaires inutiles, les combats inintéressant et la fin complètement wtfesque, j'ai vraiment pris une claque mais pas de la bonne façons, grosse grosse déception pour ce film qu'on me disait si bon
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Fév - 23:06
Show, t'es mon âme-soeur Blade Runner a soit très très mal vieilli, soit c'est une sombre bouse depuis le début.