Indice de probabilité : 3/5Le show avait lieu dans l’Etat de l’Ohio –marquant la première fois où NXT s’exportait hors de Floride- où Triple H fut récompensé lors d’une cérémonie. Il y avait entre 850 et 1 000 spectateurs, dont la lutteuse Indy québécoise LuFisto.
Triple H ouvre le show sous le chant “Holy Shit” du public qui ne s’attendait pas à le voir, puis par un "Thank You Hunter". Il annonce ensuite que ce show sera filmé, et que tout ou partie sera diffusé sur le WWE Network.
- Finn Balor & Hideo Itami def. The Vaudevillians
- Alexa Bliss def. Sasha Banks par Décompte Extérieur
Bliss étant originaire de l’Ohio, il fut sûrement décidé de trouver un moyen pour la faire gagner contre la NXT Divas Champion.
- Baron Corbin def. Tyson Kidd
Tyson Kidd a rejoint le ring avec sa ceinture par équipes de la WWE sous une bonne pop. Le public lui a également chanté "Meow" pendant le match. Corbin l’emporte sous les sifflets. Il jouait apparemment le heel pour ce match.
- Blake (w. Murphy) def. Colin Cassady (w. Enzo Amore & Carmella)
Les S.W.A.F.T. ont obtenu eux aussi une grosse pop de la part du public. Ce dernier a d’ailleurs réclamé "Blue Pants" pendant le match. Blake l’emporte par roll-up maintenu en tenant l’élastique du short.
Une vidéo hommage à Connor The Crusher est diffusée.Le public ne voulait pas voir ce match et l’a fait remarquer. Ryback a essayé de lancer un chant "Feed Me More" et la réponse du public fut de scander "CM Punk". "Blue Pants" a une nouvelle fois été appelée également. De dépit, les fans ont également chanté "We Want Divas". Big Show fut particulièrement ciblé avec un "Please Retire". Quand le géant leur a fait remarquer qu’il avait encore 10 ans de contrat, le public s’est alors mis à chanter "10 More Years".
- Tyler Breeze def. Kalisto
- Charlotte (w. Ric Flair) def. Bailey
Flair est venu mettre en avant sa fille avant le début du match. Dans un chant sûrement à l’attention de Charlotte, le public a scandé "Better Than Reigns". Après le match, Flair fait un câlin avec Bailey. Charlotte lui montre également du respect.
- Kevin Owens def. Alex Riley
Après le match, Owens voulait porter une Powerbomb à Riley sur l’apron du ring, mais Finn Balor est venu l’en empêcher. Un brawl entre les deux débute ensuite.
Sami Zayn monte sur le ring en tenue de ville pour faire une promo où il qu’il est fier de NXT et de son roster.
- Cesaro def. Adrian Neville
Match décrit comme excellent et même potentiel candidat au MOTY.
Source FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas