Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Frog Splash
Champion
Frog Splash

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:12

Sauf que faire d'Elimination Chmaber des matchs qui passent avec la mention potable, c'est clairement un échec tant cette stipulation est une mine d'or ! D'autant plus que si celle de RAW peut être qualifiée de la sorte, celle de Smackdown est vrament la joke of the year ! Où avez-vous vu un bon match, sérieux ? Au départ, on a le plus mauvais choix possible avec Show starter. Cinq premières minutes d'une lenteur exécrable. Après, l'arrivée de Cody est peut-être le meilleur moment. Mais c'est court, et pas franchement folichon non plus. Et après, bah, ça part dans un grand n'importe quoi. Khali entre, se prend un Spear et dégage en ayant gaspiller une place dans l'EC, Santino fait du COMEDY WRESTLING PENDANT UNE EC ! J'veux bien que Santino soit marrant, mais ça n'a pas sa place dans un match comme ça. J'ai vraiment pensé que Marella aurait un rôle crédible pour une fois, mais non. Alors le voir éliminer coup sur coup les deux meilleurs performers de la Chamber ... Si on ajoute à cela un Daniel Bryan complètement à côté de la plaque, ça nous donne sans doute la pire EC de l'histoire, et l'un des plus mauvais matchs qui compte en PPV depuis deux-trois ans facile.

Et Cena vs Kane, bah c'est un affrontement de vingt minutes qui tient avec au grand maximum six prises. Et pas six chacun hein ...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:14

Nuit blanche (Eh oui il faut être accroc) pour :

Surprise par l'arrivée des 1ers participants........ Bon puisqu'il n'y a rien à faire regardons :

-KOFI nous a régalé par sa fluidité (Pensées pour J.Morisson) et ses quelques prises de risque.

- MIZZOU qui s'est bougé le C***

- R-TRUTH qui côtoie les meilleurs comme un cadeau de la part de la WWE, pour un quinqua (super).

- ZIGGLER jouant avec la foule

- Y2J......excellent, il m'a fait "Presque" croire à un véritable accident, caméraman bousculé, JERICHO inerte, DIEU qu'il est bon... Suprême adversaire pour notre CM PUNK..

- CIHAIME jouant le jeu à fond, un peu perdu par rapport à l'attitude de l'arbitre et il reste seul sur le ring, sublime moment. GAGNANT.......IL EST LE CHAMPION, IL LE RESTE.

TAMINA qui nous prouve en peu de temps qu'elle peut faire partie des Grandes (Match trop court comme d'habitude).

- THE BIG SHOW qui nous refait le hargneux

- CODY RHODE qui mérite grandement d'être là

- WADE BARRETT tout en technique un bon push

- SANTINO beaucoup ont "cru" qu'il allait "gagné" mais son cobra n'a pas suffit, beaucoup de plaisir grâce à lui

- G. KHALI ..............Bug avec les liens ...NAN je ne mens pas

- D. BRYAN Champion comme il se doit.

CHRISTIAN (OUF il est revenu) mais pour serrer la main du machiavélique GM.

ALBERTO DEL RIO qui a emprunté les cernes de son annonceur

MARK HENRI pas content.

Impasse du JUSTIN GABRIEL/J.SWAGGER

CENA qui nous joue le rôle du sauveur.........pas de 2ème démon à la WWE.

UNIC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:16

Tee

Peut être on t'il des plans pour Santino non ?

Tu sait avant d'être le clown Santino est avant tout un exelent lutteur qui a un niveau in-ring superieur a des main-eventeur actuels

Puis il est dévoué donc une petite récompense serait méritée surtout quant tu voit les réaction du public.

Citation :
- R-TRUTH qui côtoie les meilleurs comme un cadeau de la part de la WWE, pour un quinqua (super).

Un quadra plutot non ?

Dernière édition par mikl le Lun 20 Fév - 18:21, édité 1 fois
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:19

@ MIKL exact Embarassed

UNIC
tee
Main Eventer
tee

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:22

@Mikl Je sais que Santino était et est toujours un très bon lutteur et si ils ont des plans tant mieux pour lui mais c'est ridicule de commencer un éventuel push dans ce match pour le WHC en pleine RTW vu comme le staff à réussit à lui enlever toute crédibilitée au fil du temps. Et pour ma part, c'est pas avec ce qu'il a fait hier qu'il redevient d'un coup crédible, si la WWE veut le remettre sérieusement dans un rôle important, y a un sacré boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:26

Rapelle toi de EUGENE, il avait un rôle de comique mais pouvait exploité son talent quant même je pense qu'il y a quelques chose a faire

Puis bon du côté de SD la RTW a pas encore vraiment commencé .Elle a vraiment débuté avec l'arrivée de Sheamus hirs soir..
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:31

Yoda : La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. *rajout Blu-Ray*Sauf pour John Cena
Voilà, la storyline Kane/Cena n'aura finalement pas servi à grand chose dans l'évolution du personnage de Cena puisque RIEN n'a changé. Ok le résultat est prévisible ! Mais au fin fond de moi, j'espèrais une victoire du "mauvais" Cena (naïf vous avez dit, je suis d'accord^^') en fin de compte, bah c'est du classique (cf : fin de la feud Cena/Nexus). J'ai même pas été étonné par le AA du haut de l'amb(u)lance et le chokeslam (faut innover ou alors le faire vivre).
Bref, les EC sont décevants, bon ou pas bon (limite je m'en fiche), c'est décevant. J'attendais beaucoup de celle de RAW, au final bah merci Kofi (et Dolph). La "pseudo" non-élimination de Jericho, c'est du classique ou du moins pas original.
Mais celle de SD! désolé mais je veux bien que l'on mette Santino dedans mais le faire éliminer Cody Rhodes ET Barrett, là les amis, NON ! Déjà au RR de 2011, le faire sortir en dernier c'est Suspect , alors là c'est carrément [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 1625187496 . Bravo aussi à celui qui a mis Khali dedans, on a pu voir toute son utilité.
Donc déçu par les Chambers, c'est balot, une de mes stipus préférés qui est réduite à....ça. Yop et l'intervention de Sheamus était sympathique après le match.
Les retours de Del Rio et Christian m'ont fait plaisir, certes le segment ne serre qu'à cela mais bon on se réjouit avec ce qu'on peut.

J'espère que la RTW va avoir le droit à un nouveau départ parce que actuellement, j'ai plus envie d'aller voir chez le concurrent d'Orlando (et ce depuis quelques semaines (si ce n'est pour dire mois))
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:35

La WWE est quand même allée un peu loin avec Santino sur ce PPV. J'ai vraiment rien contre lui, au contraire, je l'apprécie beaucoup, je reconnais ses qualités et son importance contre Midcarder face en or. Et concernant l'histoire de Boris Alexiev, je doute que la WWE le dirige vers un style de lutte traditionnel à 100%, il conservera son style comique, même en heel (puisque c'est comme ça même qu'il a commencé), alors je doute que la WWE nous montre un jour le Santino Marella à 100% de ses capacités in-ring.
Disons que là entre le timing (on est en pleine RTW, les jeunes ont déjà un peu de mal à percer et à établir leur star power) et la manière (faire le tombé sur Rhodes et Barrett, deux types qu'on a construit comme des futures stars, c'est assez maladroit. C'aurait été à un autre moment de l'année, dans des circonstances un peu différentes, j'aurais vraiment rien retrouvé à dire, tout comme ça ne m'a pas choqué outre mesure de le voir finaliste du Rumble l'an dernier. Disons que ce sont plus les dommages collatéraux qui m'inquiètent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:36

Citation :
l'amb(u)lance

C'est ca qu'est qui faut que jfait ?

(désolé j'etait obligé)
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:47

Moi aussi j'ai rien contre Santino, il est très bon dans son rôle. Mais à ce moment là, à un mois et demi du plus grand PPV de l'année, et bien faut le prendre comment ? Ouais Rhodes, Barrett, Ziggler, Kofi, vous aurez moins de spotlight pendant ce PPV et pendant la RTW. Alors que EUX méritent d'avoir une place de choix à WM parce qu'ils ont montré beaucoup de choses depuis un an. Santino, si il fait une bonne année post-WM alors à WM 29 je pourrais envisager qu'il puisse être dans les derniers du RR, dans une Chamber,...

Sharpshooter a écrit:
Le mec qui lui prendra la ceinture va avoir un momentum en or.

Ziggler ! Ziggler ! Ziggler ! Ziggler ! Ziggler ! Ziggler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:49

Mais peut être on t'il de très gros plan pour Santino du genre

" en faisant le clown je suis bon mais je perd sur le fil ( Rumble,EC) alors peut être dois-je me concentrer plus et devenir serieux "
Thib
Main Eventer
Thib

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:09

mikl a écrit:
J'ai dit potable les deux EC pas "bon"

Et désolé mais le Cena/:Kane n'est pas bon il est prévisible, lent, sans aucun gros spot et surtout sans aucune "vente des prises" faut arreter le Cena superman est de retour

Puis bon a quoi cela sert de mettre Eve/Ryder dans la feud si c'est pour ne pas les incorporés dans le combat en PPV ?

Pour Cena, depuis quand son côté superman avait disparu ? Son attitude a changé pas son invincibilité. Certes, c'était l'occasion d'en faire un personnage plus tourmenté. Cependant il faut voir qu'il y a l'échéance Wrestlemania, dans plus d'un mois. Il faut donc que Cena ait un booking d"homme fort pour faire face au Rock, pour montrer ce côté "choc des titans" (je me répète).

Aucun gros spot ? Le AA du haut de l'ambulance, le Chokeslam à travers la table, t'appelles ça comment ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:17

J'appelle ça des spots habituels c'est pas la premiere fois que Ceny finit ses combat avec un FU du haut d'un stage..
Thib
Main Eventer
Thib

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:18

mikl a écrit:
J'appelle ça des spots habituels c'est pas la premiere fois que Ceny finit ses combat avec un FU du haut d'un stage..

Spot habituel =/= Gros spot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:33

Non pas forcement regarde Big Show qui arrache le haut de la cage pour entrée et se batre avec Bryan

C'est pas un spot extreme mais plutot inhabituel et original tout le contraire de celui de Ceny
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:37

N'empêche que porter KANE plusieurs fois...........Il a du mérite, mais devrait faire "attention"

UNIC
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:39

Personnellement, j'ai trouvé tous les matchs agréables.

Pas exceptionnels, pas marquants, mais disons que je ne me suis jamais ennuyé, au contraire.

L'EC de Raw est pour moi un vrai bon match : ça monte progressivement en puissance, tout le monde y met du sien, et les spots sont réguliers.

On commence doucement avec Kofi/Punk, puis Ziggler arrive pour booster tout ça et rebondir dans tous les coins, avant que Jericho ne fasse monter la température (bien aimé comme Punk relâche précipitemment le Miz à son entrée pour se diriger vers lui, et le face à face silencieux qui suit, sous une belle pop Very Happy ).

Il n'y a que Truth, c'est vrai, qui a été sacrifié (dommage, il avait l'air bien dans le coup).

Etonnant, c'est vrai, de voir le Mizou carrément en doublure de Y2J : il a été son vrai remplaçant en adversaire de Cihaime, et il a récupéré pas mal de crébilité en un soir (petit doute sur sa victoire au moment du Skull Crushing Finale).

Pour Jericho/Punk, l'affrontement est différé, mais j'ai trouvé ça plutôt bien joué : on a vraiment la sensation au final que Punk a battu tout le monde sauf lui, qu'il coiffe définitivement toute la midcard, en venant à bout du Mizou à la fin. En ce sens, c'est vrai que ça continue bien l'histoire de Cihaime en superchampion, qui réinstalle un vrai règne, et qu'il va falloir aller déloger.

J'ai d'ailleurs trouvé très intéressant son attitude clairement arrogante : Il brandit la ceinture à tout bout de champ, même devant Kofi au début du match, et il se moque à la fin de Jericho, alors que celui-ci est censé être sérieusement sonné in kayfabe.

On dirait un peu qu'il perd le sens des réalités : seul compte le titre et son statut de Best In The World. Ca tempère un peu son statut de top face...

Je trouve à ce titre l'incident réussi : Jericho est vraiment puant dans sa façon de virer Kofi hors de la cage, mais Punk dépasse aussi les bornes en le frappant dans le dos, dans un temps faible du match (et il en rigole à la fin, en plus).

Kofi, sinon, est un peu utilisé à la JoMo, comme prévu : il brille, mais tout le monde résiste à son finisher, et il rentre bredouille à la fin. Ca n'augure pas vraiment d'un push sérieux pour la suite...

D'accord avec la théorie énoncée au-dessus pour Y2J : il semble plus que jamais être là simplement pour mettre Punk over, pas pour remplir son palmarès. Logique, finalement, ça lui ressemble bien...;)

L'EC de Smackdown, disons que c'est une question de goût : réussie, si l'on aime Big Show, Bryan et surtout Santino. Ratée, si l'on est fan de Cody et Barrett. [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 2222602150

C'est un peu lent au début, Show nettoie le ring, puis il y a la destruction du pad de Bryan, la belle alliance Cody/Barrett pour sortir le Giant, et puis le show Santino commence...

Personnellement, je n'ai rien contre les personnages comiques pour jouer les premiers rôles, et j'étais donc plutôt intéressé par la perspective de voir Marella aller loin dans le match.

Et c'est vrai qu'on perçoit à la fin, dans ce final prenant, où le public est à fond, et où on crois VRAIMENT que "l'Italien" va gagner, le début de quelque chose. On imagine les officiels regarder ça, voir la réaction de la foule et se dire, pourquoi pas ?

Ce serait hasardeux de propulser Santino en top face : dur de le faire cotoyer des Sheamus et des Barrett, d'utiliser le Cobra, mais à une époque où la WWE se cherche des stars, avant tout des lutteurs populaires, qui font réagir la foule, je pense que c'est une option assez tentante (et ce serait dans la continuité des expériences Brodus et Zack Ryder ; la WWE a trop délaissé ce genre de personnages récemment, et le catch a perdu de son potentiel de fun).

A part ça, je suis d'accord que le Cena/Kane n'a pas grand intérêt en main event, vu son déroulement téléphoné. Comme on pouvait le redouter (on commence à avoir l'habitude), toute la feud a été oubliée d'un seul coup : Cena n'a rien vendu, rien joué. Il était le Marine habituel, il a gagné, il ne lui manquait plus que la ceinture WWE à soulever à la fin pour clôre le show...

Satisfait, enfin, du Beth/Tamina : enfin un vrai match de Diva, deux filles crédibles, qui portent bien les coups, et un vrai premier challenge pour la championne.

Pas un grand match, bien sûr (on partait de trop loin pour ça), mais Tamina a prouvé son potentiel, et ça reste l'essentiel pour moi. Cool
Thib
Main Eventer
Thib

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:01

Pour rebondir sur l'EC de Smackdown, normal que Santino ait affronté Bryan en finale.
The Big Show ayant éliminé Khali. Rhodes et Barrett ayant éliminé Big Show. On se retrouvait à du 3 heels vs 1 face. C'était soit Khali soit Santino, à vous de faire le choix. Après certains se plaindront que Santino ait été un participant de l'EC.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:30

Les enfants, gardez en un peu sous le pieds, la review n'a même pas encore été posté.

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Blueberry
Cesaro
Blueberry

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:48

Guru a écrit:
WWE Championship Elimination Chamber Match : CM Punk bat Chris Jericho, The Miz, Dolph Ziggler, R-Truth, Kofi Kingston.
~~> Match sympathique, rien à dire. Techniquement, c'est pas mauvais, les gars font de bonnes perfs', surtout Kofi. Après, c'est pas un chef d'oeuvre, c'est divertissant,... En somme, bon opener, qui normalement, devait etre le M-E, mais bon, la WWE préfère endormir un public avec un match entre deux mecs totalement H-S (Kane, par ce qu'il est vieux, Cena, il l'est depuis le début), qu'avec un EC, qui aurait vraiment était un putain de M-E, avec un autre dénouement, qui sait.

Guru a écrit:
Beth Phoenix bat Tamina.
~~> Bon match, un des meilleur depuis bien 2-3 ans. Bon, c'est loin d’être du même niveau que Chyna ou Lita, mais c'est sympa, ça ce laisse regarder facilement, le Splash de Tamina est sympa, j'y ai cru, mais bon, c'était prévisible.
Guru a écrit:
World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : Daniel Bryan bat Cody Rhodes, Wade Barrett, The Great Khali, Santino Marella, Big Show.
~~> Surpris positivement. Bon, c'est pas grandiose, mais j'étais surpris, car j'étais de sur de voir une purge monumental, mais ce ne fut pas atroce, et content que l'élimination de Khali soit rapide, qu'est ce que ce mec pue, il mérite même pas de figurer dans ce EC. Bryan, Rhodes et Barrett étaient bon, Show faisait de Show et Marella amusait la galerie. Mise à part ça, rien à signaler, c'était bon, mais pas grandiose. Ca se laisse facilement regarder.

Guru a écrit:
United States Championship Match : Jack Swagger bat Justin Gabriel
~~>Zappé, m'intéresse pas ce genre de match.
Guru a écrit:
Ambulance Match : John Cena bat Kane
~~>Zappé, au vu des participants, ça m'intéresse pas ce genre de match.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:52

DAMNED ! Shocked

Que de mauvaises critiques ! Sérieux... On... On a vue le même PPV ? Ok J'ai passé le match US. Mais sérieux ? "Le pire PPV de la Kidz Era" ? "Le pire EC !" ?

Je viens juste de finir de regarder ce PPV, et j'en sort ma foi fort ravi !

Celui de RAW était pour moi d'un très bon niveau, avec quelques petit botch ( mauvaise réception de Punk ) mais bourré d'excellent moments et d'intensité.
Grosse déception lors de la "sortie" de Jericho ( Il s'est vraiment blessé ou... ) mais sinon pour moi ça a été un excellent EC.

Celui de SD! passé l'élimination de Show j'ai trouvé le tout très bon et même si le final était un D.Bryan vs Santino, quel intensité, le public à fond ( et la confrontation loin d'être mauvaise ), bref une très bonne surprise et un EC de SD! qui reste pour moi bien au dessus de celui de 2008.

Le match des Diva était moyen, mais moyen c'est déjà bien pour les divas.

Quand au Kane vs Cena, j'en attendait plus mais ça reste regardable.
Thib
Main Eventer
Thib

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:04

Clown Bastard a écrit:
DAMNED !  Shocked 

Que de mauvaises critiques ! Sérieux... On... On a vue le même PPV ? Ok J'ai passé le match US. Mais sérieux ? "Le pire PPV de la Kidz Era" ? "Le pire EC !" ?

Je viens juste de finir de regarder ce PPV, et j'en sort ma foi fort ravi !

Celui de RAW était pour moi d'un très bon niveau, avec quelques petit botch ( mauvaise réception de Punk ) mais bourré d'excellent moments et d'intensité.
Grosse déception lors de la "sortie" de Jericho ( Il s'est vraiment blessé ou... ) mais sinon pour moi ça a été un excellent EC.

Celui de SD! passé l'élimination de Show j'ai trouvé le tout très bon et même si le final était un D.Bryan vs Santino, quel intensité, le public à  fond ( et la confrontation loin d'être mauvaise ), bref une très bonne surprise et un EC de SD! qui reste pour moi bien au dessus de celui de 2008.

Le match des Diva était moyen, mais moyen c'est déjà bien pour les divas.

Quand au Kane vs Cena, j'en attendait plus mais ça reste regardable.

+1 ! Je t'aime ECF ! Mister Green

De toute façon "pire PPV de la Kidz Era" (et arrêtez d'appeler l'ère actuelle comme ça, c'est n'importe quoi, Kidz era quoi lol ), on l'entend tous les 3, 4 PPVs. 

Puis limite ça relève du troll plus qu'autre chose certains posts Smile .
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:07

Perso je connais que la kidz era et ce ppv est une daube absolue, les EC les pires que j'ai vues... mais j'attends la review pour développer Very Happy !

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 No_ma_10
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:12

Non mais je conçoit qu'on puisse ne pas aimer ce PPV.

Santino bouffe du spot-light à des catcheurs sans doutes plus méritants et son image de clown lui colle à la peau. Mais passé ça, j'ai vraiment accroché à la seconde partie de l'EC de SD! ou la partition de tout les protagonistes restants était excellente ( on va omettre le vilain botch de Bryan ^^' ) et franchement quand Santino ce fait attacher à la cage pour se prendre des coups de genoux de Barrett dans la tête j'ai arrêté de voir en lui le clown de service édulcoré. J'ai vu un zozo coincé dans l'enfer de la cage, un gars qui n'a pas sa place ici mais qui reste combatif, et lors du face à face avec Bryan ( qui dégage une putain d'intensité le salaud ! ) je me suis mis à y croire comme le public. C'était original, fallait oser, et j'ai trouvé le résultat réussis.

Bon maintenant je vais trinquer un coup avec Thib ! Pour une fois qu'on est d'accords tout les deux ça se fête ! Mister Green
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:25

Hé ho ! J'ai pas dit LE pire PPV de la Kidz Era, j'ai dit L'UN des pires. Et je conçois qu'il y en ait qui aient pris leur pied devant ce show, je les envierais presque ! Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 2 Empty

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant