Perso, j'ai surtout trouvé le Banks/Bliss un peu trop court : ça commençait juste à monter en puissance, le public devenait chaud, et on termine déjà (d'autant qu'il y avait du temps, avec un seul autre match dans le show).
Mais ça reste d'un bon niveau, et puis j'apprécie particulièrement de voir la championne défendre chaque semaine son titre, ça nous change de Paige et Charlotte à ce niveau-là.
Pour Emma, je serais plutôt pour un possible heel turn et une feud avec Bayley, dans la mesure où ce serait un moyen de repartir à zéro, après le désastre de sa première visite dans le roster principal.
Balor/Owens, couci-couça pour moi. J'ai trouvé les 10 premières minutes assez gaspillées (longue domination d'Owens, avec un tas de soumission pas très prenantes). La dernière partie brille plus, et le public s'est enfin réveillé. Mais bon... Balor a été booké un peu trop faible à mon goût, alors que c'est quand même un des plus over et doués du show : il n'a presque pas vu le jour.
D'un côté, je trouve ça très bien d'imposer Owens en top heel monstrueux, de l'autre, ça rend les main events un peu tristounets, tellement il passe son temps à écraser ses adversaires.
Mais un point qui m'a plu côté promo : Balor qui affirme qu'il n'a pas besoin de son "démon" pour vaincre Owens. Ca sous-entend qu'il n'a pas lutté à son maximum (on pourrait imaginer une revanche dans un Takeover où il lutte avec ses peintures, et résiste mieux).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas