| [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania | |
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Jeu 15 Mar - 19:35 | |
| Cooool ! Une feud Punk/Barrett basé sur la rancune de Barrett envers Punk sur sa trahison alors qu'il était chef de la Nexus ça devrait être pas mal du tout. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Jeu 15 Mar - 19:49 | |
| Moi aussi cette rivalité me plait bien. Sachant qu'en plus, in keyfabe, c'est Jericho qui a été le mentor de Barrett, la transition est vite trouvé. et j'espère que ce sera l'occasion poyur Barrett d'enfin touché à un titre mondial.
Si cette info se confirme, on remarquera aussi que cela signifierai que le MITB serait donc déplacé à Summerslam, je trouve ça pas mal. Summerslam, est un grand PPV légendaire mais manque selon moi d'un truc emblématique, LE mITB pourrait le rendre plus "spécial". |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| Très bonne idée cette feud ! Et elle ne vient pas de nul part, ce qui est essentiel à mes yeux |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Jeu 15 Mar - 21:26 | |
| - K-anard a écrit:
- Moi aussi cette rivalité me plait bien.
Sachant qu'en plus, in keyfabe, c'est Jericho qui a été le mentor de Barrett, la transition est vite trouvé. et j'espère que ce sera l'occasion poyur Barrett d'enfin touché à un titre mondial.
Si cette info se confirme, on remarquera aussi que cela signifierai que le MITB serait donc déplacé à Summerslam, je trouve ça pas mal. Summerslam, est un grand PPV légendaire mais manque selon moi d'un truc emblématique, LE mITB pourrait le rendre plus "spécial". Je pense plutôt que le PPV MITB va refaire son apparition, au moins pour cette année. En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour Barrett qui a montrer qu'il pouvait s'imposer dans le ME. Par contre une feud contre Punk impliquerait que ce dernier soit champion jusqu'a l'été et même en étant fan du bonhomme, c'est pas forcément une bonne chose de le voir squatter le titre. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Jeu 15 Mar - 22:08 | |
| Bonne idée, même si je demande toujours à être convaincu par Barrett sur le ring. Je plussoie les propos de K-anard. Il y aura des bases solides avec des éléments exploitables qui iront dans la continuité de la feud Punk/Jericho. Il y a du potentiel, c'est certain. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Jeu 15 Mar - 22:13 | |
| - Tombstone a écrit:
- Bonne idée, même si je demande toujours à être convaincu par Barrett sur le ring.
C'est vrai que j'ai pas le souvenir d'avoir vu Barrett livrer un GROS match. Des matchs solides certes mais qui restent... (n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire^^) |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Jeu 15 Mar - 22:21 | |
| On ne lui a pas donné d'occasion en même temps. A peine débarrassé de la Nexus puis du Corre, il est redescendu dans la carte... |
|
| |
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Jeu 15 Mar - 23:23 | |
| J'avoue que une rivalité Punk/Barrett par rapport à leur passé dans la Nexus serait une excellente idée pour Summerslam avec l'Anglais en tant que Mr MITB car Punk avec la S.E.S a été le premier avec Cena a avoir été aggressé par la Nexus mais aussi parce que Barrett a été le rookie de Y2J qui actuellement est en feud avec Punk donc une alliance Jericho et Barrett ne serait pas de refus.
C'est le moment idéal pour lui de devenir enfin champion du monde. Du coup Punk conserverait son titre WWE Champion à WM 28 et son règne devrait continuer.
Ce qui fait que Barrett repasserait à WWE Raw mais n'oublions pas que les rumeurs avaient évoqué un draft du Best In The World à WWE Smackdown. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Ven 16 Mar - 12:34 | |
| Très bonne chose et j'espère que la WWE ne changera pas d'avis avec le temps surtout que cette feud est comme vous l'avez dit hautement justifiable vu ce qui s'est produit avec la Nexus. |
|
| |
Lust NXT
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Ven 16 Mar - 15:58 | |
| Je me rappelle du Cena/Barrett de HIAC 2010 qui était quand même un très bon combat. Il arrive quand même à livrer des combats très solides et nul doute qu'en le laissant s'exprimer au moins une vingtaine de minutes sur un ring en un contre un (car il n'a pas eu souvent, voire jamais cette occasion), il montrera tout son potentiel. Il est talentueux et a de la présence.
Ensuite c'est sûr qu'il y en avait des occasions, notamment face à Kingston et Orton, mais l'alchimie n'y était pas et c'est bien dommage. On peut néanmoins tirer du positif de son parcours actuel. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Ven 16 Mar - 22:44 | |
| Je ne m'inquiète pas pour le in ring, Punk et Barrett se complèteraient très bien, il me semble (et au micro aussi, bien sûr ). Par contre, j'ai moins d'espoir que vous sur le fond de la storyline : il y a beaucoup à faire, oui, ça pourrait être énorme, mais je doute grandement qu'on base la possible feud sur leur passé commun du Nexus, qui a été plutôt expédié. Déjà, à l'époque, le fait que Punk évince Barrett n'a été que très peu exploité (le temps d'un seul Raw, il me semble). Mais bon, au-delà de ça, c'est sûr que Barrett ferait un candidat idéal pour challenger Cihaime, il a l'envergure pour, et la feud serait très fraîche. Et puis, le draft ne ferait pas de mal à l'Anglais, qui n'aura pas fait grand-chose de marquant à Smackdown. Et pour Punk champion jusqu'à Summerslam, je dis oui, évidemment ! (on est parti pour un règne à la Cena, là, il va nous péter l'année entière en champion ! ) |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Sam 17 Mar - 12:10 | |
| Vu que Jericho va se barrer après Wrestlemania, je serais ravi que Punk conserve la ceinture jusqu'à Summerslam, Barrett servant de challenger de transition jusque-là, puis Dolph Ziggler bat la Straightedge Superstar lors de la Biggest Party of the Summer... et Gbac' fera le tour de la place Darcy à Dijon en moonwalk, entièrement nu et en jouant "Popcorn" à la flûte traversière ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania | |
| |
|
| |
| [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania | |
|