|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 13 Sep - 12:05 | |
| - GR3G a écrit:
- j'échange mon Ryback !
Contre Kingston, un tout beau champion par équipe ? |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 13 Sep - 12:09 | |
| J'ai déjà kingston xD et ils vont perdre leurs ceinture a mon avis a NOC x) |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mar 15 Sep - 18:54 | |
| Personne veut le Tag Team Champ' Aiden English ? Une Bayley sa serais pas mal quand même |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 16 Sep - 9:50 | |
| Je propose mon Harper à l'échange (catégorie 1). |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 28 Sep - 23:19 | |
| Je recherche toujours Sasha Banks,Paige, Cena, Rollins et Owens (J'ai Lesnar, Ziggler et Brie Bella de disponible, et je peut proposer des offres 2 vs 1...
Exemples :
Ziggler vs Sasha ? Lesnar vs Paige ? Lesnar + Brie Bella vs Sasha ? Ziggler vs Owens ? Lesnar vs Owens ? Lesnar + Ziggler contre Rollins ? |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 3 Oct - 0:04 | |
| Quelqu'un serait-il intéressé par un Dean Ambrose, voir un Orton, voir même un Ryback ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 3 Oct - 0:48 | |
| @KXL
Kofi vs Ryback? _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 7 Oct - 19:00 | |
| Je met Ryback a échanger et 1 de mes ROMAN REIGNS ! j'attends vos offres ^^ |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Jeu 15 Oct - 18:14 | |
| Quelqu'un a 2 Seth ? Si Oui, il serais d'accord pour échanger contre 1 de mes Roman Reigns ? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 18 Oct - 20:16 | |
| Greg, je te propose Orton ou Ryback ou Ambrose contre Reigns ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 19 Oct - 0:23 | |
| - KXL a écrit:
- Greg, je te propose Orton ou Ryback ou Ambrose contre Reigns !
1. J'ai déjà Ryback 2. C'est pas équitable xD Rollins & Kalisto contre Roman Reigns & Paige ? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 19 Oct - 10:32 | |
| Non, je me risque pas à perdre mon seul Rollins. Mais je suis à l'écoute de tout échange de mes cat 1 exceptés Cena et Rollins contre Reigns. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 19 Oct - 14:29 | |
| Orton & Big E contre Roman ? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 21 Oct - 1:05 | |
| Pas de 2 contre 1. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 21 Oct - 10:46 | |
| Quelqu'un est intéressé par Orton ? Je suis ouvert à tout type d'échange :
- contre un bon cat. 1 - contre un mauvais cat. 1 avec un cat. 2/diva/nxt en appui - éventuellement contre 2 cat. 2/diva/nxt, s'ils sont satisfaisants. |
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 4 Nov - 14:18 | |
| Je propose Naomi à l'échange (diva ou cat. 2). |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 25 Nov - 23:37 | |
| Je met l'un de mes Roman Reigns a échanger .. même sheamus (uniquement contre 2 lutteurs de catgéorie 1 ou 1 lutteur de categorie 1 et 2 de la seconde) |
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 4 Jan - 10:53 | |
| Je propose ma 2e Paige à l'échange. Idéalement contre une autre diva dans le haut du panier, mais j'accepte aussi un bon cat. 2 (ou évidemment cat. 1, si vous le sentez). |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 11 Jan - 0:01 | |
| Tout ceux qui ont Balor vous serez pour un échange contre Miss Hug ? |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 27 Jan - 21:21 | |
| J'ai un Luke Harper, un Bray Wyatt, un Sheamus, un Tyler breeze, et éventuellement un Adrian Neville à échanger. Faites vos propositions.
Je cherche notamment Kevin Owens, Brock Lesnar, Kofi, Big E, Finn Balor et éventuellement Braun Strowman |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 1 Fév - 23:53 | |
| hé oh ya quelqu'un ? j'ai aussi désormais un Goldust.
Voici une idée de ce que je propose :
(moi) vs (vous) Luke Harper contre Owens ou Kofi ou Big E ou Braun Strowman ou Bray Wyatt contre Lesnar ou Owens ou Kofi ou Big E ou Braun Strowman ou Sheamus contre Owens ou Kofi ou Big E ou Braun Strowman ou Tyler Breeze et Goldust contre Owens ou Kofi ou Big E ou Braun Strowman ou Tyler Breeze et Neville contre Owens ou Kofi ou Big E ou Braun Strowman ou Goldust et Neville contre Owens, Kofi ou Big E ou Braun Strowman Un cat1(Harper ou Sheamus) + un cat2 (Breeze, Goldust ou neville) contre Lesnar Samoa Joe vs Finn balor Samoa Joe vs Bayley |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mar 2 Fév - 0:14 | |
| Y'a moi mais on a quasiment les mêmes lutteurs _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mar 2 Fév - 19:49 | |
| - K-Anard a écrit:
- Un cat1(Harper ou Sheamus) + un cat2 (Breeze, Goldust ou neville) contre Lesnar
Ca, ça m'intéresse ! Sheamus et Neville contre Lesnar ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 3 Fév - 6:50 | |
| |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mer 3 Fév - 6:53 | |
| - Gbacca a écrit:
- Y'a moi mais on a quasiment les mêmes lutteurs