| [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? | |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 11:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Hier soir les rouges ont reçus un email de la part de forumactif, le nom de domaine Catchasylum.com a été vendu car quelqu'un offrait beaucoup d'argent (trop pour les portefeuilles des rouges) pour celui-ci, on peut donc soit repasser à catchasylum.forumactif.com ce qui est pas top ou prendre gratuitement un nouveau nom avec notre nom de domaine en .com.
On attends donc votre avis pour un possible nouveau nom ou si jamais vous voulez revenir à catchasylum.forumactif.com on sait jamais.
Dans l'urgence de la chose (on a que un peu plus de 10 jours), on a décidé en parler à vous tous tout de suite et pas passer par la case "Staff" donc déso aux colorés qu'on vous consulte en même temps que tout le monde. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 11:37 | |
| Au moment de se décider pour l'actuel nom du fofo, je crois me souvenir que La Corde à Linge plaisait à pas mal de monde. Dommage que La Troisième Corde existe toujours car j'ai toujours aimé ce nom. Sinon, pourquoi pas un retour au source avec Catch Addict ? Cela nous permet en plus de garder CA comme initiale. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 11:55 | |
| Le retour aux sources, je suis à 100% pour. À la base, on est catchaddict, et ça me ferait extrêmement plaisir de retrouver ce nom. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 11:57 | |
| Catchaddict.com est mis en vente à 1300€ je pense que cette piste est morte _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 12:02 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 12:07 | |
| - Showtime a écrit:
- Catchaddict.com est mis en vente à 1300€ je pense que cette piste est morte
Et si on le transforme en Catch-Addict.com, on est quand même obligé de payer ? |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 12:20 | |
| Je propose poissondavril.com |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 12:35 | |
| Je ne me fais pas avoir sur la TNA mais là je saute à pied joint ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 13:08 | |
| 'faut admettre qu'il était bien vendu _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 13:13 | |
| Ouuuuuuuf, j'y ai cru aussi ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 16:50 | |
| Catch&Smart |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 17:28 | |
| Mais non enfin c'est sérieux ce topic, le poisson d'Avril c'est moi qui m'en occupait cette année |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 19:59 | |
| L'annuelle blague de Show, et Frog et Godot, 1300€ plus loin... |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 20:26 | |
| - Hodor a écrit:
- ... Hodor ...
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 22:04 | |
| Un poisson d'avril pas mal du tout et bien ficellé |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 22:29 | |
| _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Mer 1 Avr - 23:37 | |
| C'était bel et bien un poisson d'avril ^^ Mais les 1300euros pour CA.com étaient pas une blague _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Jeu 2 Avr - 23:42 | |
| Putain ils font chier ces Qatariens... |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? Ven 3 Avr - 17:29 | |
| C'était bien conçu, ce poisson. Belle idée, bravo. 1300 € le nom de domaine ? Monde de merde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? | |
| |
|
| |
| [Annonce/Sondage] Quel nouveau nom pour le site? | |
|