J'vais quand même commenter avant le prochain Smackdown, histoire de pas être en retard ...
La chute du Gang est un monument de booking. C'est vraiment bandant, superbement écrit, et surtout dans la continuité de No Way Out. J'aurais aussi pensé qu'on attendrait Mania pour dissoudre réellement le clan, mais finalement c'est aussi bien comme ça. Entre Lesnar qui perd définitivement ses chances de titre, Dibiase en bon dindon d'la farce et Orton qui va finir par devenir Randy sans famille, y avait pas grand-chose qui pouvait garder le Gang en vie.
La carte de Mania se met en tout cas en place avec des affiches bien sympas ! Le Scramble Match promet d'envoyer du lourd, et ce sera pour le coup un sacré test pour Ryder.
Saluons également la partie des Warlords, simplement magistrale ! La lettre de Rowan est simplement parfaite, et l'enlèvement de Sara ajoute du piment à la feud. Hâte de voir la réaction des APA ce soir !
Un départ et un retour du côté de la division féminine ... content de revoir Georges, il a manqué à tout le monde je pense. Pour Stacy, je pense que c'est un choix logique. Son personnage n'avait plus grand intérêt et une nouvelle GM va donner un nouvel élan à la division.
Quant à mon sort, ravi de l'officialisation du Ziggler vs Miz de Mania. Toujours un plaisir de botter le cul du Jaime du pauvre, et je vous promets que son invincibilité Maniaesque s'arrête là.
Et Steen qui va donc s'occuper du false god ... soit. Je m'en doutais un peu après la prise de titre de Brodie, et c'est aussi bien comme ça. Smith peut s'occuper du cas du Big Rig, mais pour battre l'homme qui s'est sorti de l'enfer, il faut le top du top. Kevin est le seul homme capable de prendre son titre à Rollins, et je vais m'assurer qu'il aille jusqu'au bout. Gbacca, I'm coming for you !