Steve Austin a fait sa review du dernier Wrestlemania dans le dernier épisode de son podcast.
Un petit résumé (traduction de Wrestlinginc) :
* Il a regretté de voir le show organisé en plein jour, parce qu'on a du mal à distinguer les lutteurs de la foule.
* Il aime beaucoup Tyson Kidd et Cesaro, et aimerait qu'ils se trouvent un look marquant, pour inciter la compagnie a plus les mettre en avant.
* A chaque fois qu'il voit un ladder match, il s'inquiète des blessures, citant ici le bump d'Ambrose, et la superplex de Barrett et Stardust.
* Il a mis en avant la J&J Security, qui apporte beaucoup à Rollins. La défaite de Rollins l'inquiétait, mais le main event l'a rassuré à ce niveau.
* Il n'a pas compris l'entrée de Sting avec les tambours, et aurait souhaité une musique plus énergique. Les alliances pendant le match n'étaient pas toujours logiques (de même que la poignée de main finale), mais il a aimé la séquence, et la performance de Sting. Il aurait préféré voir Sting gagner, mais il aura tout de même fallu à HHH son sledgehammer et de l'aide pour le vaincre. Il pense qu'il y a toujours de l'argent à faire avec Sting malgré sa défaite, les bookers ont un an pour l'effacer.
* Il n'était pas un grand fan de la partie musicale, et aurait préféré trois minutes pour les Divas à la place.
* Il n'a pas aimé voir Curtis Axel expulsé du ring par Snoop Dogg à Raw.
* Il aime l'attitude de Rusev dans le ring, mais aimerait le voir plus mobile. Le match avec Cena était classique (rien qu'il n'ait déjà vu avant), mais solide.
* Il a plaisanté sur le segment de l'Authority qui a dû durer 1h15, mais il a aimé le retour du Rock (qu'il avait vu venir), le jeu de Stephanie, et la participation de Ronda Rousey. Il pense qu'un tag team avec la paire Rock/Rousey pourrait contribuer à remplir Wrestlemania 32.
* Il aurait préféré que l'Undertaker s'exprime après sa défaite de l'an dernier, pour se reconnecter avec les fans. Il a trouvé que le Taker/Wyatt était un peu trop méthodique dans sa construction, et manquait d'énergie. Il a suggéré un match plus court pour augmenter le rythme.
* Il désigne Lesnar vs. Reigns match de la soirée, celui qui a fait que le show fonctionne pour lui. Il a aimé le selling de Roman Reigns, et ses sourires pendant son beatdown. Il pense que Lesnar s'est blessé en percutant le poteau de coin, qu'il n'y a pas eu de blading, et que ça a beaucoup apporté au match. Il souligne que Reigns a eu de bons matchs face à des lutteurs de styles différents, et que même s'il a encore des faiblesses, il est capable de faire ce qu'on lui demande. Lesnar était la star du match, mais Reigns n'est pas loin derrière. Il est fier de lui, et pense qu'il doit être booké intelligemment et protégé. Il trouve aussi qu'il devrait ajouter des moves à sa panoplie. Il pense que le cash de Rollins a toujours été le plan, et que Reigns n'aurait pas pu assumer le titre pour le moment. Il souligne que la victoire de Rollins rend Lesnar et Reigns plus intéressants, mais donne aux bookers une grande responsabilité pour créer de bonnes storylines avec ce matériel.
Au final, il pointe surtout comme critiques la lumière du jour, la partie musicale, et le segment de l'Authority un peu trop long.
L'entretien complet ici :
http://podcastone.com/Steve-Austin-Show-Clean