Heel turn du New Day confirmé, donc. Ils commençent à répondre au public, et à jouer avec les chants "New Day sucks" (bonne promo de Big E, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres).
Du coup, Cesaro et Kidd ont pu obtenir plusieurs bonnes pops en face, et un double turn reste une possiblité pour la suite. Avec l'arrivée des Luchas Dragons, il y a en tout cas de quoi bien renouveler la division tag team, et proposer de jolis matchs ces prochains mois.
Agréablement surpris par le Wyatt/Rowan, bien nerveux, et qui a su convaincre le public (alors que Wyatt avait dû lutter contre les "What" pendant sa promo d'avant-match, il est vrai plutôt déjà-vue).
Le segment Mizdow/Miz était parfait, même s'il vient un peu tard, après la rupture bradée en pleine battle royal, et la défaite de Damien au dernier Raw.
Intéressant de voir Summer Rae dans un segment (elle a peu d'avenir je pense en tant que pure lutteuse). Sinon, Damien va apparemment garder son nom actuel (il portait un t-shirt Mizdow).
Bon main event enfin, avec beaucoup de Dolph, Sheamus et Bryan (et un Reigns tellement heureux d'être acclamé pour une fois, qu'il a rechargé son poing trois ou quatre fois en fin de match comme un gamin
).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas