Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch WWE Saison 4 Mar 5 Avr - 0:19 | |
| Putaing heureusement que j'avais double Reigns Bon j'vais chercher un kit pour Black Bolt mwah ah ah ! Merci François pour les comptes et GG pour la victoire (heureusement que je te pioche Zayn au dernier moment cela dit ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch WWE Saison 4 Mar 5 Avr - 0:38 | |
| |
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch WWE Saison 4 Mar 5 Avr - 15:05 | |
| A quoi bon geindre :-) le classement est définitif Félicitations au trio de têtePour (nous) les autres, un nouveau défi nous attend.MERCI pour les décomptes, comptes, job, classement |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch WWE Saison 4 Mar 5 Avr - 20:45 | |
| - Gbacca a écrit:
- Bon j'vais chercher un kit pour Black Bolt mwah ah ah !
Je t'aurai en 2017, wookie ! Félicitations a François pour son triomphe sur le fil ! Et merci pour tout le boulot ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch WWE Saison 4 Dim 17 Avr - 21:21 | |
| Content d'avoir eu la victoire d'étape la plus importante Vite, la nouvelle saison ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch WWE Saison 4 | |
| |
|