Sujet: [Résultats] NXT du 08/04/2015 Jeu 9 Avr - 12:46
Indice de probabilité : 5/5
Le show de cette semaine propose le tournoi organisé pendant le Wrestlemania Axxess, pour désigner le lutteur NXT qualifié pour l'Andre The Giant Battle Royal. On commence par une vidéo de présentation de l'Axxess, et on enchaîne avec le tournoi.
Tournament Semi Final Hideo Itami def. Neville
Victoire d'Itami avec un dropkick suivi de son running kick. Neville avait déjà perdu son prénom dans la présentation.
Tournament Semi Final Finn Balor def. Tyler Breeze
Victoire de Balor avec son double foot stomp.
Nouvelle vignette annonçant l'arrivée de la Diva Dana Brooke.
Petit résumé vidéo du show NXT tenu le week-end de Wrestlemania.
On annonce pour la semaine prochaine Sami Zayn vs Rhino.
Tournament Final Hideo Itami def. Finn Balor
Victoire d'Itami avec un running kick.
On termine l'émission avec une vidéo retraçant le parcours d'Itami jusqu'à la battle royal de Wrestlemania (le GTS effectué dans un house show est notamment montré).
Source : Wrestlinginc/411Mania
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 08/04/2015 Jeu 9 Avr - 19:43
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 08/04/2015 Jeu 9 Avr - 20:05
Très bon le focus sur Hideo à WM, j'ai beaucoup aimé. Simple mais efficace.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 08/04/2015 Ven 10 Avr - 1:00
Très très belle vidéo ! C'est beau ce qui lui est arrivé, c'est beau la manière dont cela a été présenté, et l'émotion à la fin où les lutteurs du main roster viennent le féliciter, c'est vraiment sympathique
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 08/04/2015 Ven 10 Avr - 9:31
Super vidéo! Par contre, on voit que l'ami Kenta a encore des soucis avec l'anglais. Genre le roster qui vient le féliciter et lui ne répond que thank you. On sent qu'il veut en dire +, mais qu'il n'y arrive pas. Mais s'il comprend ce qu'on lui dit, c'est déjà ça
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 08/04/2015 Ven 10 Avr - 18:41
Belle vidéo c'est vrai, mais je rejoins Freddy, on voit ses réticences en anglais, j'espère qu'il continuera ses progrès en anglais.
En tout cas, je trouve ça marrant toute cette vidéo alors qu'il n'est pas resté très longtemps.