Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:19
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and it's a number one contender match for the WFA Knockout Championship !
Justin Roberts : Introducing first, from Norwich, Norfolk, England : Britani Knight !
Britani arrive sous le titantron, l'air ravi. Georges est de retour mais il l'accompagne à nouveau. Elle tape dans les mains tendues de ses fans avant d'entrer dans le ring.
Justin Roberts : And her opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada. She's the Canadian Goddess : Candice LeRae !
Candice est toute aussi heureuse d'être là. Elle porte son traditionnel costume de Game Boy. Mais elle semble aussi plus concentrée que son adversaire. C'est sa chance de prouver qu'elle mérite d'être dans la course au titre. Elle prend aussi du temps pour ses fans et rejoint son adversaire.
La future ex... co-General Manager légitime... apparaît micro à la main.
Stacy : Britani, Candice. Je suis vraiment désolé mais... Mickie a décidé d'ajouter une stipulation à votre match.
Keibler soupire.
Stacy : Ce sera un Bra and Panties Match !
Quoi ?! Britani et Candice n'en croient pas leurs oreilles. LeRae hurle à la GM qu'elle refuse de combattre !
Stacy : Je suis... Je ne peux rien faire.
La canadienne est contre les cordes et se passe la main sur le visage... Et Knight l'attrape par les cheveux. Hair-Pull Backbreaker ! Et elle en profite pour retirer le haut de Candice ! Elle le balance sur l'arbitre.
Britani : Sonnez cette cloche, qu'on en finisse !
L'officiel s'exécute.
Number one Contender Bra and Panties Match for the WFA Knockout Championship : Britani Knight(Gbacca) vs Candice LeRae(Aralar)
LeRae se remet debout, furieuse. Elle et Britani se regardent. Knight hausse les épaules et la blonde se jette sur elle. Clothesline esquivée. La Lady la ceinture. Mais Candice s'accroche aux cordes et la repousse. Britani se relève mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. LeRae attrape le haut de son adversaire par les côtés mais Knight la repousse contre les cordes. Et elle la récupère avec un Hip Toss ! Elle attrape le bas de la canadienne mais celle-ci lui donne un coup de genou en plein face ! Elle se remet debout et s'approche son adversaire. Neckbreaker ! Elle porte plusieurs stomps en visant l'abdomen. Britani bloque son pied et la repousse. Elle se relève mais Candice lui donne un Spin Kick. Knight est pliée en deux et LeRae tire son haut mais elle se débat. La blonde lui donne un coup de genou dans le ventre. Elle rebondit dans les cordes mais la Lady la surprend avec un Drop Toe Hold ! Elle tente d'enlever le bas de Candice mais celle-ci se dégage. LeRae se relève et bloque le coup de pied de Britani. Enzi... Clothesline de la canadienne ! Elle la projette dans le coin et fonce vers elle. Splash ! Elle grimpe sur la deuxième corde. Mais Knight la soulève et porte une Powerbomb ! Et elle tire le bas de Candice. Celui-ci descend dangereusement. Mais LeRae contre avec un coup de pied dans la face. Elle se remet debout et se rhabille correctement. Mais la Lady revient à l'attaque et porte un Axe Handle sur son dos. Elle lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle la relève et porte une Suplex. Britani l'enjambe pour attraper son bas... mais la canadienne renverse avec un Roll-up ! Et elle essaie à son tour de lui retirer le vêtement ! Mais Knight se dégage et elle porte un Low Dropkick dans sa face ! L'ex-championne attrape son adversaire par les cheveux. Candice contre avec une sorte de planchette japonaise ! Britani se relève dans le coin. LeRae lui fonce dessus mais se prend une botte dans la face ! Irish Whip de Knight. Renversé ! Mais la Lady se retient et lui donne un coup de coude en plein visage ! Elle la fait trébucher et lui attrape les jambes. Mais la blonde la repousse et Britani passe entre les cordes.
Knight se remet debout en ringside... et s'arrête. Elle prend quelques secondes pour réfléchir puis se retourne vers le tablier... uniquement pour rencontrer les pieds de son adversaire de plein fouet ! Candice roule sous les cordes et la remet dans le ring. Elle revient à l'intérieur et la relève. Elle la projette dans le coin. C'est renversé. Britani lui fonce dessus et elle esquive en passant entre les cordes. Knight percute la protection et LeRae en profite pour lui défaire le haut. Et elle le retire ! Un vêtement partout ! La canadienne l'a balancé à l'extérieur et s'est reculée. La Lady tente de couvrir sa poitrine. Candice se frotte le visage et s'approche lentement de son adversaire. Elles s'échangent quelques mots inaudibles. Britani refuse de bouger de son coin. LeRae s'approche enco... Et se prend une droite ! Knight porte ensuite un Gutkick. Elle lui donne des coups d'avant-bras sur le dos. Puis elle la balance dans le coin. Elle la soulève et la dépose sur la troisième corde. La blonde se débat mais la Lady lui donne un coup de boule ! Britani la soulève ensuite sur ses épaules. Mais Candice lui donne plusieurs coups de genou dans la tempe. Victory Roll ! Et LeRae descend le bas de ... non, Knight le relève et écrase la poitrine de son adversaire avec son pied. Elle l'attrape par les cheveux et la relève. Elle porte une Fisherman Suplex ! Elle attend que la canadienne se relève tout en essayant de se couvrir un minimum. Candice est debout. Gutkick de la Lady. Cradle DDT ! Cradle... Non, LeRae contre avec une Northern Lights Suplex ! Elle effectue une roulade arrière et en profite pour tirer le short de Britani vers le bas. Ca y est, il est parti !
Justin Roberts : Here is your winner and the number one contender for the WFA Knockout Championship !
Knight se réfugie dans le coin pour se cacher à la vue du public.Georges grimpe dans le ring et retire sa veste pour lui donner. Candice ne célèbre pas. Pas avec ce genre de victoire ni ce genre de match. Elle s'approche de la Lady et son majordome. Britani lui fait un signe de la tête et lui dit : "Fais la payer." LeRae hoche à son tour alors que son adversaire sort du ring.
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and it’s a steel cage match to be the number one contender for the WFA Championship at WrestleMania V !
“Introducing first, from Mineapolis, Minnesota, weighing in at 266 pounds, The Beast, BROCK LESNAR !!”
Et voici Brock Lesnar, l’ancien champion de la WFA, qui fait son entrée, accompagné par Paul Heyman, sans la musique et le titantron du GANG. Brock Lesnar ne fait plus partie du GANG. Le GANG appartient bien à son passé. Son objectif est clair et simple : revenir au plus vite dans la course au titre. Il a battu Dolph Ziggler, The Miz, Mensah-X, Bobby Roode, Vladimir Kozlov et D’Angelo Dinero au cours de son règne. Mais ce soir, c’est un tout autre challenge qui le sépare de Brodie Lee, DH Smith. Il entre dans la cage, là où il est le plus dangereux.
“And his opponent, from Calgary, Alberta, Canada weighing in at 250 pounds, The King, David Hart Smith !!”
Quel accueil !!! La foule est conquise avant même que DH Smith ne fasse son apparition. Le WFA Universe scande son nom aux quatre coins de la WFAréna. Il arrive enfin. Très concentré ! Avec à ses côtés, Triple H. Sa première opportunité pour un titre majeur est au bout de la rampe. Au cours de cette saison, il a battu Brodie Lee dans un Parking Lot Brawl. Il a perdu sa mallette, il a perdu la confiance de la foule, il a douté de Triple H, il s’est battu violemment contre Roode. Il a tout fait pour défier Randy Orton et a tout fait pour le battre. Et ce soir, il peut être récompensé en ayant une place de choix à WrestleMania V. Il entre dans la cage après avoir ôter sa cape.
Steel Cage Match pour déterminer le challenger numéro un au titre WFA : Brock Lesnar (Godot) VS DH Smith (JGabriel68)
** DING **
Le match peut alors commencer. Deux hommes pour une place à WrestleMania V. DH Smith est dans un coin et regarde Triple H en lui faisant un signe de tête. Brock Lesnar renifle une dernière fois avant d’aller au charbon. Premier contact. C’est partie ! Premier contact entre Brock Lesnar et DH Smith. Prise de tête du King, mais The Beast se défait de la prise et porte un retournement du bras. Quelques secondes plus tard, quatre secondes pour être précis, DH Smith se retourne et bloque le cou et la nuque du champion du monde dans ses bras. Là encore, cela ne dure que quelques secondes. Le jeu du « chat et de la souris » continue entre les deux opposants. Les retournements de bras s'enchainent, les chinlock s'enchaînent, les headlock. Aucun ne semble prêt à mettre le premier coup. C'est pour l'instant une bataille tactique et psychologique. Ça change pour Lesnar. La bataille physique se fera attendre. Bras à la volée porté par DH SMith. Ce-dernier maintient l’ex-membre du GANG au sol en exerçant une pression son bras. Ce-dernier tente de se relever pour se dépêtrer de la pression. Puis, il se met sur un genou alors que DH Smith se redresse, droit comme un piquet. Brock Lesnar lui se remet à la verticale doucement et met une droite au visage de l’ancien champion U.S. Le public hue cette action. Cette fois, les hostilités vont pouvoir commencer.
Dans les vestiaires, on voit que Brodie Lee suit le match sur un écran.
Dans la cage, sur le ring, Brock Lesnar a remporté une épreuve de force face à DH Smith, après l’avoir frapper par derrière. L'ancien champion de la WFA prend la tête de DH Smith et commence à exercer une forte pression, empêchant dans le même temps de respirer normalement. Smith pose un genou à terre mais le public encourage le membre de la révolte, ce qui le revigore. Les encouragements décuplent les forces de DH Smith et celui-ci arrive à se dégager. Il donne un coup de coude dans le ventre de Brock Lesnar puis un second. DH Smith effectue une backsipplex sur Brock Lesnar. DH Smith se relève et relève Lesnar avant de l’acculer à coup de coups de coude dans un des coins. DH Smith attrape Lesnar par la tête et lui fout son genou dans les dents. Il relève The Beast et le balance par dessus la troisième corde...mais l’expérience et la force de l’ancien champion du monde contre et projette ainsi DH Smith contre la cage. DH Smith titube. Il se retourne et SPEAR de Lesnar sur David Hart Smith qui s'écrase le dos contre la cage. Brock Lesnar est debout, derrière DH SMith, et lorsque celui-ci se retourne, il reçoit un coup de la corde à linge.
Triple H encourage comme le public DH Smith. Ce-dernier se relève en s'aidant de la cage, des bords du ring ou des cordes. Brock Lesnar projette son adversaire vers la cage mais Smith réussit à se stopper avant l'impact. Mais Lesnar se rue vers lui et frappe la tête de Smith contre la cage puis la racle. Brock frappe DH Smith et lui donne un bon coup de pied qui le fait reculer et s'écraser contre la cage. Lesnar ne s’arrête pas. Smith n'abdique pas. Lesnar s'élance vers Smith et Powerslam, porté par DH Smith. Ça provoque les applaudissements de la foule. Brock Lesnar s'écrase à même le sol et hurle de douleur. DH Smith semble être tout de même le plus en forme ce soir. En effet, celui-ci attaque Brock Lesnar par derrière ensuite, le déséquilibrant, avant de recevoir un bulldog du même homme. Smith attrape le pied gauche de Lesnar, au sol, le soulève avant de le frapper violemment contre le sol, ruinant le genou du client de Brock Lesnar. Smith continue à s'acharner sur le genou gauche. Lesnar se relève en s'aidant des cordes mais il est renvoyé coucher par Smith qui le frappe d'un coup de pied à ras-de-terre dans la tête. Brock Lesnar, pas ravi à l'idée d'aller se coucher, se relève vite. Mais DH Smith veille au grain.
Brodie Lee, toujours devant le match, semble perplexe. Il doit surement se demander lequel des deux gaillards il faudrait mieux qu'il affronte.
Au milieu du ring, DH Smith garde le Paul Heyman guy au sol. Ce-dernier est très mal en point, subissant encore le contre-coup des coups portés son genou. Smith, après un gros travail sur la nuque de Lesnar, exécute un reverse full nelson bien cadenassé. Lesnar peut pas s'en sortir sans l'aide de quelqu'un ou que Smith ait un éclair de sympathie et relâche la prise. Brock Lesnar se dégage de la prise de soumission épuisé. Smith est de nouveau debout et frappe l’ancien membre du GANG dans le ventre à plusieurs reprises. Le souffle coupé, Brock Lesnar est saisit et se retrouve la tête entre les cuisses de Smith – on entend un petit Oh My God, qui fait esquissé un sourire sur le visage de l'ex-champion des Etats-Unis – puis sur ses épaules. Smith écrase trois fois le dos de Brock contre le grillage avant de porter une Powerbomb au sol. Cette fois-ci, les Oh My God viennent du public, seuls des hurlements viennent de la bouche de Brock Lesnar. Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Brock Lesnar se dégage. Ce n’est pas passé loin. DH Smith monte sur un des coins pour certainement tenter de sortir de la cage. Brock Lesnar se relève et… NON ! DH Smith s’élance vers Brock Lesnar. Toujours pas une seule tentative d’évasion de la cage. DH frappe Lesnar d’un coup d’avant-bras à la volée. Brock Lesnar est encore mis au sol. DH Smith le relève mais un coup tête, une gifle et une gauche aident Lesnar à reprendre des couleurs. Le leader de la révolte titube. Brock Lesnar le projette dans les cordes, Smith tente un coup de la corde à linge, esquivé par Lesnar puis rebondit dans la corde opposée. Lesnar s'élance, Clothesline from Hell porté par The Beast. Un petit coucou à la caméra en direction de JBL et il tente le tombé, 1, 2 et... Dégagement de Smith. Smith se relève et fait face à Lesnar. Les yeux dans les yeux, ils se défient.
Le champion de la WFA est tout sourire devant le spectacle les deux hommes se donnent à fond et s’épuisent, donnant un avantage potentiel pour le match de WrestleMania V même si nous en sommes encore loin.
DH Smith fonce sur Lesnar et lui fout un coup de genou dans les abdos. DH Smith fait genre d'avoir mal au genou, faisant ainsi rire la foule du WFA Universe. Une nouvelle fois, Brock Lesnar se retrouve la tête entre les jambes d'un de ses adversaires mais il se dégage et fait passer Smith au-dessus de lui. Surpassement. Ce-dernier se relève tout de suite et reçoit une Suplex de la part de Brock Lesnar. The Beast monte sur un turnbuckle, il saute et porte descente du coude qui écrase la cage thoracique de DH Smith. Le tombé qui suit s'arrête à 2, DH Smith a la force de lever son épaule. Brock Lesnar relève Smith et porte un coup de la corde à linge. Il en profite pour grimper sur l’une des parois de la cage vers le sommet. Smith se remet tranquillement de la clothesline tandis que Brock Lesnar a atteint presque le sommet. DH Smith monte sur les cordes et attrape une des jambes de son adversaire. Celui descend à hauteur de Smith. Russian Legsweep de DH Smith depuis la troisième corde. Quel choc. Les deux hommes sont au sol. DH Smith a repris les choses en main, si l'on peut dire, et attrape Brock Lesnar par le cou et le tire vers son genou, faisant écraser la nuque de Lesnar. Il ne relâche pas applique une pression sur la nuque de The Beast. Elle va se se briser. Tentative de tombé. 1 ! 2 ! C’est tout. Leg Drop de Smith. David Hart Smith relève Brock Lesnar et l'envoie dans un coin. Il lui porte une série d'atémies. Des « Woo » s'élèvent dans l'aréna, provoquant un rictus sur le visage de Triple H. La série ne s'arrête que lorsque Lesnar s'écroule et c'est à ce moment que DH Smith fonce et écrase sa botte sur visage de Lesnar. DH Smith monte sur la deuxième corde et frappe Lesnar sur la tête mais Lesnar retrouve ses esprits et le prend en position de Powerbomb ! NON ! DH Smith se dégage ! Il tombe derrière Lesnar. Les deux hommes sont dos à dos. The Beast se retourne de suite vers le King et lui met un coup de boule, qui le fait chuter. DH se relève et reçoit un DDT. Smith se tient la tête.
DH Smith et Lesnar sont debout. La tension est au sommet mêmeautour du ring où Triple H et Paul Heyman s’échangent quelques amabilités. Sans réfléchir Brock Lesnar fonce et se prend un Big Boot de DH Smith. Smith relève Brock mais prend une drote. DH Smith réplique. Les droites sont échangées et Brock Lesnar prend le dessus grâce à un coup de genou dans le bas ventre. DH Smith se plie en deux et Brock Lesnar porte un swinging neckbreaker. Il monte ensuite sur la troisième corde lentement. Il s'élance pour… mais… NON ! DH Smith l’a déséquilibré. Cutter depuis le coin de DH Smith. Le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Brock Lesnar se relève. Standing dropkick de DH Smith ! Exceptionnel ! DH relève Lesnar mais ce-dernier contre et porte un body Slam qui envoie Smith à l'autre bout du ring. Lesnar tente le tombé, 1, 2, 2,5 ! Smith se dégage et voit Lesnar lui sauter sur le dos. Sleeper hold. Smith arrive à repousser Lesnar contre l'un des coins du ring. The KING s'extirpe de là. Il s'élance dans les cordes et porte un… DOUBLE SPLASH ! DOUBLE CHOC !
Attendez ! Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est V ! V grimpe sur la cage. Heyman ne peut pas intervenir puisque Triple H est entre les deux. Brock Lesnar et DH Smith sont K.O. V est au sommet de la cage sous les applaudissements de la foule. « V ! V ! V est là haut Brock ! Attention ! » hurle Paul Heyman. DH Smith est le premier à émerger. Il a vu V ! Il se relève grâce à un coin. Brock Lesnar lui aussi tente de se relever. V se dépêche pour descendre et en découdre avec sa proie depuis plusieurs mois semaines maintenant. Il est dans le ring ! SPEAR ! NON ! Brock Lesnar a esquivé et c’est DH Smith qui a tout pris. Double exploit de Lesnar. Coup de pied dans l’abdomen de V. Il le prend sur ses épaules. F-5 ! Brock Lesnar fait coup double. Mais il ne s’arrête pas là et porte sa Kimura Lock sur V ! Bien joué de la part de l’ancien champion du monde de la WFA. Brock Lesnar hurle aussi et accentue la pression au maximun. V a avancé de quelques centimètres mais il est encore loin. Des chants l’encouragent à continuer à puiser dans toutes ses forces et atteindre les cordes. Mais d’autres chants l’encouragent à tenir et offrir une opportunité pour DH Smith. V continue à avancer. Il y est presque ! Il y est presque ! Il y est… plus du tout ! Brock Lesnar vient de ramener V au centre du ring. Ça semble fini pour V. Son épaule va lâcher. La foule assiste à une scène terriblement incroyable. Les deux en ressortiront épuisés quoiqu’il arrive voire blessés. V rampe à nouveau vers les cordes… vers les cordes opposées de celle où DH Smith grimpe pour sortir de la cage. Paul Heyman alerte son client. Lesnar s’en rend compte et attrape Smith pour le faire descendre dans le ring. Balayage de jambe de Smith. Il porte un sharpshooter ! Brock Lesnar hurle… il tape ! Il tape !
Justin Roberts : Here is your winner and the number one contender for the WFA Championship, DAVID HART SMITH !!!
Victoire de DH Smith ! David Hart Smith va à WrestleMania V pour affronter Brodie Lee et boucler la boucle. Brock Lesnar est raccompagné dans les vestiaires par Paul Heyman. Ce-dernier garde un œil sur V. V qui a profité de la victoire de DH Smith pour s’éclipser. La cage remonte tandis que DH Smith célèbre sur les quatre turnbuckles. Il applaudit les spectateurs en signe de remerciment avant de regarder le panneau WrestleMania V. Sa prochaine étape est là et c’est la plus importante. Et voilà le champion de la WFA, Brodie Lee, qui fait son apparition. Il avance vers le ring, ceinture à l’épaule. David Hart descend du turnbuckle avant de faire face à son adversaire officiel du showcase of Immortals. Brodie Lee grimpe sur le ring et se met devant son challenger. Il lui tend la main. DH Smith accepte et la lui serre. Le tout sous les applaudissements de la foule. Coup de la corde à linge de Brodie qui sèche le challenger. DH est dans les vapes mais se relève avant de prendre un coup de ceinture très violent. DH Smith est K.O. alors que Brodie Lee le relève sous les conspuations d’une foule très énervé. BRODIE BOMB ! Brodie Lee vient d’envoyer un message à son adversaire. Et c’est sur cette Brodie Bomb que l’on se quitte… NON…
Nous sommes à présent à la prison de WFA City. Randy Orton est fouillé par un gardien sous les yeux de l’inspecteur Roode.
Randy Orton : C’est bon ? Ton gorille a fini ?
Bobby Roode : Tu as l’air d’être pas mal stressé ces derniers temps Randy, non ?
Randy Orton : Je ne parlerai en présence que de mon avocat.
Bobby Roode : Tu es drôle Randy, depuis que tu es seul dans ton GANG, tu es devenu une figure comique.
Randy Orton : Le plus drôle dans l’histoire sera quand tu recevras mon Punt Kick dans la gueule à WrestleMania V.
Bobby Roode : Menace envers agent, tu aggraves ton cas, Randy.
Randy Orton : Il a fini de me fouiller ta tarlouze de gorille ?
Bobby Roode : C’est bon… laisse-le. Et surveille-le.
Le gardien attrape Orton par le bras puis le pousse pour le faire avancer vers le parloir. Ils avancent jusqu’à une porte. Le gardien l’ouvre. Randy Orton entre seul et le gardien ferme tout de suite la porte sans y rentrer. Randy Orton attend que la porte soit bien fermée à clé pour aller s’assoir.
C’est alors qu’elle arrive, habillée d’une tunique orange de prisonnier, mal coiffée, sans maquillage. La pauvre, on dirait qu’elle a pris dix ans en deux semaines. Elle, qui était si classe il y a deux semaines encore. Aujourd’hui, Stephanie MacMahon est une femme méconnaissable, triste, meurtrie et prisonnière. Elle s’assoit face à son amant. Elle aimerait le prendre dans ses bras, l’embrasser ou même le toucher, mais ils sont séparés par une vitre. Pour communiquer, ils ont chaun à leur disposition un téléphone.
Randy Orton : Comment tu vas Stephanie ?
Stephanie MacMahon : Très mal.
Randy Orton : Tout sera bientôt fini, crois-moi.
Stephanie MacMahon : Mais pour qui ?
Randy Orton : Les choses vont tourner en notre faveur, je te le promets.
Stephanie MacMahon : Ne me fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir.
Randy Orton : Ne perd pas espoir, nous n’avons pas encore perdu.
Stephanie MacMahon : Mais nous sommes très loin de la victoire.
Randy Orton : Je vais mettre fin à tout ça.
Stephanie MacMahon : Arrête Randy. Toi et moi, on sait que c’est la fin. Ted nous a balancé pour rester à la WFA.
Randy Orton : Il ne peut rien contre nous. S’il parle, il tombe aussi. Les fonds viennent de…
Stephanie MacMahon : Qu’est-ce que tu vas faire ? Qu’est-ce que tu vas faire pour ous sortir de ce pétrin ? Qu’est-ce que tu vas faire pour ME sortir de ce pétrin ?
Randy Orton : J’ai un plan, fais moi confiance… une dernière fois.
Bookers : Match KO : Sexy Boy / Steel Cage + Segment : SwantonBomb
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:22
Les headbookers remercient toute l'équipe des bookers.
Merci à ceux qui ont fait le live, commenté le show, animé la box !
RDV dans 2 semaines pour un RAW dingue
Les bookers, les books sont disponibles.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:30
A mon avis ça sent la blessure dans le MITB pour Christian depuis le temps que Sharp' ne promote plus ^^' (ça fera un joli spot et un gros momentum à l'auteur du coup s'bien ^^' ).
Mensah vs Hunico acté, logique et bien écris !
Edit' :
Mickie aura vraiment été une salope jusqu'au bout
Mais elle paiera de toute façon, allez Candice
Excellent ME également, avec un Lesnar vaillant mais qui a tapé bowdel ! Il a tapé bowdel !
Bravo à DH même s'il aura fort à faire avec Brodie !
Et Randy a un plan... et peut-être encore un allié qui sait ?!
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:51
Goldy méritait le MITB!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 21:07
DH vs Brodie à Wrestlemania! Episode 452. Mais plus pour une mallette, pour le titre WFA.
Le plan de Randy On va voir mais il va se sortir de ce mauvais pas, quitte à perdre son alliée. On est plus à une trahison près maintenant Randy. Steph e fera surement les frais.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 22:04
Il est bien gentil le Randy mais les Cylons aussi avaient un plan. On a vu ce que ça a donné.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 22:43
Très belle victoire de DH, je suis très content pour JGab ! ^^
Mouais... Randy, sans le Gang version Lesnar, va avoir du mal à s'en sortir.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 22:56
Candice Lerae ou Britani Knight, peu importe la championne de la WFA. Elle peut les battre toutes les deux! Et pis, l'autre GM, j'ai pas qui c'est, mais elle va me bouffer dans la main comme toutes les autres.
EDIT: TS17, je n'offre pas une feud contre moi pour te faire plaisir. Je t'en offre une pour que ton crâne finisse écrasé sous ma rangers droite!
Clown Bastard a écrit:
Coucou ! Vous me reconnaissez ? Mais oui c'est moi, super connard, le mec qui commente que pour relever les erreurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Prudius En fait il a 35 ans le père Kozlov. Voilà une feud de niquer, je peux retourner à mon stage de torture de chaton.
Tout d'abord, mes excuses au prinicipal intéressé, Tman'. Il y a eu une erreur d'interprétation. Bien sûr, cela change la donne, et on corrigera le tir au plus vite.
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 1:43
Un bon SD
MVP, Anderson et Balor sûrement dans le Scramble match pour mon titre.
Kozlov vs Jericho pour le titre IC mais un des deux partira en retraite.
Trent, Christian et Wyatt dans le MITB.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 10:08
MrCoffeeInTheBank a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Coucou ! Vous me reconnaissez ? Mais oui c'est moi, super connard, le mec qui commente que pour relever les erreurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Prudius En fait il a 35 ans le père Kozlov. Voilà une feud de niquer, je peux retourner à mon stage de torture de chaton.
Tout d'abord, mes excuses au prinicipal intéressé, Tman'. Il y a eu une erreur d'interprétation. Bien sûr, cela change la donne, et on corrigera le tir au plus vite.
Voici donc bien la preuve que ma confiance en Wikipédia est limitée. J'ai justement bien étayé mes recherches avant de prendre une quelconque décision, mais Vladimir Kozlov a, selon des sites de référence, bien 42 ans, et même bientôt 43.
Je ne remet pas en cause ton intervention Clowny, et au contraire tu as bien fait, tu prouves que Wikipédia n'est pas fiable.
Je posterai plus tard pour commenter le show.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 10:33
TManiac a écrit:
MrCoffeeInTheBank a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Coucou ! Vous me reconnaissez ? Mais oui c'est moi, super connard, le mec qui commente que pour relever les erreurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Prudius En fait il a 35 ans le père Kozlov. Voilà une feud de niquer, je peux retourner à mon stage de torture de chaton.
Tout d'abord, mes excuses au prinicipal intéressé, Tman'. Il y a eu une erreur d'interprétation. Bien sûr, cela change la donne, et on corrigera le tir au plus vite.
Voici donc bien la preuve que ma confiance en Wikipédia est limitée. J'ai justement bien étayé mes recherches avant de prendre une quelconque décision, mais Vladimir Kozlov a, selon des sites de référence, bien 42 ans, et même bientôt 43.
Je ne remet pas en cause ton intervention Clowny, et au contraire tu as bien fait, tu prouves que Wikipédia n'est pas fiable.
Je posterai plus tard pour commenter le show.
Et paf le !
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 10:54
Vladdy continue sur sa lancée, il va nous faire un bon gros dernier rush *_*
Un peu moins fan du segment de He pour le coup, autant j'aime bien le coté macho mais l'aspect "je tape sur tout le monde" est un peu too much je trouve. Il va aussi être temps qu'il se révèle sinon il risque de lasser à force, les vidéos c'est bien, mais un coup d'éclat serait mieux
Bref à voir la suite des évènements
Mickie aura été sympa le temps d'un show, c'est déjà ça
DH
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 11:04
Je commence petit à petit à gravir les échelons, je bat Zack Ryder qui est champion TV.
Des bons combats pour les qualifications pour le MITB de WM
DH vs Brodie à WM pour le titre.
Ziggler vs MIZ
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 13:54
Flying Panda a écrit:
TManiac a écrit:
MrCoffeeInTheBank a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Coucou ! Vous me reconnaissez ? Mais oui c'est moi, super connard, le mec qui commente que pour relever les erreurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Prudius En fait il a 35 ans le père Kozlov. Voilà une feud de niquer, je peux retourner à mon stage de torture de chaton.
Tout d'abord, mes excuses au prinicipal intéressé, Tman'. Il y a eu une erreur d'interprétation. Bien sûr, cela change la donne, et on corrigera le tir au plus vite.
Voici donc bien la preuve que ma confiance en Wikipédia est limitée. J'ai justement bien étayé mes recherches avant de prendre une quelconque décision, mais Vladimir Kozlov a, selon des sites de référence, bien 42 ans, et même bientôt 43.
Je ne remet pas en cause ton intervention Clowny, et au contraire tu as bien fait, tu prouves que Wikipédia n'est pas fiable.
Je posterai plus tard pour commenter le show.
Et paf le !
Ca veut faire son malin, c'est comme de Burchill avec DiBiase finalement: un coup pour rien
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Ven 24 Avr - 19:41
L'autre sac à merde j'essaye de lui sauver son perso' et il me trahis comme le premier trotskiste venu.
Bon ben paf pour mon boule. Pardon à Coffee et à sa famille aussi ( Mais je sais pas pourquoi ).
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Ven 24 Avr - 20:34
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Sam 25 Avr - 11:11
Clown Bastard a écrit:
L'autre sac à merde j'essaye de lui sauver son perso' et il me trahis comme le premier trotskiste venu.
Oh hé c'est pas moi qui ai trahi la bonne cause pour m'acoquiner avec l'autre trou du cul de DiBiase (bon même si c'était pour le re-trahir après, mais ça reste vil tout de même, et pis Mimi quoi )
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Smackdown du 19 avril 2015 Mar 28 Avr - 21:47
Bon après moult péripéties, enfin un commentaire (relativement) construit sur le show.
D'entrée, De Burchill qui vient nous faire croire qu'il a (re)changé ? Non mais et puis quoi aussi ! J't'attends à RAW toi ! Curtis en favori de la foule ,dommage qu'il ait croisé un Cody sur le retour et semble t'il plus revanchard que jamais. Oh les Warlords, erreur fatale les mecs Un segment bien sympa, un brin barré et très agréable à lire.
DAFUQ CE SEGMENT D'OUVERTURE ! Grandiose face à face entre les deux ! Match très court mais bien rythmé, avec en sus une victoire de Kendrick.
Vladdy vs Jericho ! Et ce segment, là encore très fort ! Kozlov mis au niveau de Jericho, y'a bien qu'à la WFA qu'on peut voir ça ^^.
JoMo qui se fait poutrer proprement par le Pope ... (notez l'allitération magnifique ici) ça annonce une danse limite malsaine autour du titre Hardcore... (et une super session de promos).
Heyman à la WFA
Super match entre Hunico et Barretta ! Trent dans le MITB, ça promet quelques spots bien sympatoches. Super promo de DiBiase sur Paulo, tout y est ! He qui démonte WM 4 Hâte de voir ses débuts.
Match très sympa entre EoC et WCH, même si l'issue était relativement prévisible (quoique j'aurai bien voulu voir Vladdy combattre dans le MITB contre Drew en arrivant avec le ceinture IC autour des hanches )
Je sens qu'ils vont bien se foutre sur la trogne Mensah et Hunico là... Et c'est pas pour me déplaire.
OUAIIIIS, UN 4-WAY QUI S'ANNONCE 3 nouveaux et un ancien qui vont se la mettre pour le titre TV
OUAIIIIS, UN BRA AND PANTIES (court chercher du sopalin) Candice challenger #1, méfie toi Mickie, elle n'est pas seule...
Super Steel Cage entre Brock et DH. Comment V a encore une fois coûté le match à Lesnar... mais DH le mérite. Maintenant accroche toi bien, Brodie c'est pas un p'tit morceau non plus.
Et le plan de Randy pour finir... Peros je parie sur une JoMo Wrestlemania III, où il gagne le MITB en vil (mais ce serait un peu répétitif non ? )