Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 24/04/2015 Sam 25 Avr - 14:22 | |
| Indice de probabilité : 3/5Kurt Angle ouvre le show. Il fait une promo sur son match de ce soir contre Eric Young, et demande à ce dernier de le rejoindre. Il veut le vrai Eric Young face à lui, comme il l'a déjà affirmé la semaine dernière. Young lui assure qu'Angle lui a redonné sa lucidité, et qu'il peut compter sur lui, le meilleur l'emportera ce soir. Austin Aries vient à son tour. Il affirme que Young est un menteur, et qu'on ne peut pas lui faire confiance. Il rappelle ensuite qu’il possède une mallette lui donnant une opportunité au titre d’Angle, et il va encaisser son title shot ce soir ! Il promet de repartir avec la ceinture.
- #1 Contender Match for the TNA Knockouts Championship
Brooke Tessmacher def. Gail Kim, Angelina Love & Madison Rayne
Brooke fait le tombé sur Rayne. Le BDC et le Rising dans le ring. MVP promet ce soir un combat loyal entre un membre de chaque clan.
- Mica (W/Drew Galloway & Drake) def. Kenny King (W/MVP & Low Ki)
Mica l'emporte après de nombreuses distractions causées par les lutteurs autour du ring. Après le match, brawl général, et Homicide aide le BDC à prendre le dessus. Galloway est finalement frappé avec un tube en acier par le trio. En coulisses, Galloway, furieux, annonce qu'il défie Low Ki la semaine prochaine pour un pipe on a pole match.
- Laura Dennis def. Jade (W/Marti Belle) by disqualification
Dennis est la lutteuse Indy Cherry Bomb, tandis que Jade est Mia Yim. Jade a projeté l'arbitre sur un poteau de coin pour la DQ. Jade et Belle se sont font fait appeler The Dollhouse, et ont agressé Christy Hemme après le match. Magnus et Mickie James dans le ring. Mickie vient annoncer qu'elle prend sa retraite, mais James Storm intervient. Il rappelle sa grande carrière et son grand talent, et parvient finalement à la convaincre de faire un dernier match. Magnus n'est pas enthousiaste.
Plus tard en coulisses, Davey Richards croise le couple et les prévient que Storm est le Diable, et va les tromper.
- Davey Richards def. Manik
Abyss et Khoya ont attaqué Richards après le match, et les Hardyz ont fait le sauvetage. Ethan Carter III dans le ring avec Tyrus. Il prend place sur un podium, et se déclare le prochain TNA Heavyweight Champion dans un discours évoquant celui d'un politicien. Il rappelle qu'il est invaincu, et a battu tous les Hall of Famers de la compagnie. La campagne ECIII2015 est lancée, il est le futur de la TNA, et résoudra tous les problèmes du pays. Mr Anderson vient finalement l'interrompre, et lance un brawl qui provoque la fuite de Carter.
- No DQ – TNA Knockouts Championship
Taryn Terrell (c) def. Awesome Kong
Les Dollhouse sont venues attaquer Kong avec des Kendo Sticks, et ont ensuite porté une triple powerbomb à Kong à travers une table avec l'aide de Taryn Terrell. Après le match, Terrell prend le micro et dit qu’elle et ses copines ne joueront plus les gentilles. Elle se révèle donc la leader du clan. Austin Aries rejoint le ring pour le main event, mais il est attaqué par Eric Young, qui lui porte un piledriver sur le sol ! Kurt Angle intervient, mais il est à son tour détruit par Young, qui s'en prend à un de ses genoux, avant de lui porter le Figure Four. Source : 411Mania _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 24/04/2015 Dim 26 Avr - 17:17 | |
| Toujours des matchs aussi courts du côté d'Impact, ça fait un moment que c'est comme ça. J'ai trouvé l'histoire autour d'Eric Young un peu tirée par les cheveux (il aurait suffi à Angle d'ajouter Young à son match face à Aries pour que tout le monde soit satisfait, un peu comme au dernier Wrestlemania, quand Rollins a simplement été inclus dans le match avec Lesnar et Reigns...). Bon, Aries détruit en fin d'émission, ça permettra sûrement de lui donner du repos, et surtout de retarder son réel cash de plusieurs semaines. Quelle heat pour le discours d'ECIII ! En tout cas, là ça semble bon pour lui, il va très sûrement défier Angle dans les prochaines semaines, et devenir champion d'ici la fin de l'année (une feud ensuite avec Aries autour du titre serait parfaite pour donner des matchs intéressants). Ca fait plaisir de voir enfin des nouvelles têtes chez les Knockouts. L'entrée des Dollhouse... Bayley aurait adoré. J'espère qu'elles ne seront pas trop en retrait par rapport à Taryn Terrell (comme Low Ki et Kenny King dans le BDC), mais je suis aussi plutôt satisfait de la voir turner, elle me rappelait un peu trop Kelly Kelly, en pure babyface. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|